Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cour] Rassemblement / Entrainement!

Aller en bas 
+2
Xavier_Le_Belge
pao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 7:50

Pao écouta avec attention Argael, et quand il eu terminé, il le félicita puis regarda les soldats partirent!

C'est bien Argael!!! :) Bien reflechis! Cela peux devenir amusant! Wink

Il leva les yeux vers le ciel....

Et nous on vas pas rester là pendant que les autres souffre! Alors on y vas?

Il le regarda dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 7:53

HRP: Génial l'idée, par contre le choix du moment pour une telle activité, pas génial du tout Shocked ! Je posterai quand j'aurai suffisament avancé pour mon boulot... C'est quand même période d'examens pour certains... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:19

bien sur chouket pas de soucis l'idee et de bosser le truc a plusieur,guidel je sais que vous etes plusieurs en periodes d'examens, sacher que ce n'est pas grave on a le temps.
Pao bien sur que nous on va pas se rouler les pouces on est les arbitres et on a le droit de participe^^
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:05

"Oui bonne idée. Ca peut être constructif"

Puis Akron regarda Argael en riant

"La buche d'or Laughing j'espère que je serais pas dans l'équipe perdante"

Et soudain, il eut une illumination et se tourna vers Alwen

"Hmmm dit Alwen, je crois que je vais garder le drapeau donc euh change surtout pas de technique pour déstabiliser l'adversaire"

En disant cela, il se rappelait un certains test qui avait eu lieu quelques semaines auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:42

Xavier se gratta la tête et s'adressa à Argaël.

Comment se passent les "contacts" entre les trois équipes, sommes-nous à mains nues, ou armés. Quand un membre des trois équipes est mis "hors-jeu" suite à un "contact " ?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:18

Oui, même question que Xavier... Je me souviens des derniers tests, je voudrais pas être à la place des instructeurs cette fois quand Xavier passera! Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:30

Si vous cherchez après moi, suivez la mare de sang... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:10

CoCo arriva sur les lieux car il avait louper le depart mais avait prit note du chemin a prendre! Il du se depecher et marcher une bonne partie de la nuit pour arriver au petit matin, une fois sur place, se mit dans un coin a l'abris des regard pour pouvoir se reposer, car il n'aimer pas être déranger pendant qu'il dormait! Puis plus tard dans la journée vers 13h il se reveilla et prit un petit repas et vis argael, qui expliquer le déroulement de l'entrainement pis entendis son nom dans le groupe 'Bravo' et CoCo se leva et alla vers Pao pour sexcuser de son retard

Bonjour mon seigenur je mexcuse de ne pas avoir fait le chemin avec vous faute de temp et avec tout sa la preparation de mon paquetage pour la mission et le paquetage pour celle si aussi j'ai carrement oublier l'heurre de depart Embarassed

Suite a sa CoCo alla voir ce qui se passez dans le groupe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:55

Pisteur et Chouket marchèrent main dans la main jusqu'à ce qu'Argael dise de s'arreter. Ils écoutèrent les ordres, un petit bisous et ils étaient partis chacun de leur coté.


Ohh c'est méchant d'avoir séparé les couples !! Evil or Very Mad mais bon on moins on connait les points faibles des autres hein Ak??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:27

Oui mais bon c'est pas très fair-play d'abuser d'eux, ils sont déjà très faibles devant nous lol!

Mais remarque on va pas leur faire des fleurs n'ont plus rambo
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:28

Donc pour repondre a xavier ce sont vos enemis en face mais pour la nuit alors si alwen ou pistuer est habimer c'est Akron et chouket qui vont gueller et se metre sur la guelle dans la meme equipe ca c'est pas tres cohesion^^

maintenant faire des prisonier ou neutraliser l'equipe adverse est recommande^^
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:07

Il vous reste 5 minutes soldats le seigneur Pao et moi meme attendons vos plan.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:11

dernier delai ce soir a minuit apres pas de rp on reprend la marche tant pis si cela ne motive personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:14

Je viens de t'envoyer le plan de notre groupe des alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:58

bien bien cela semble interressant tout cela

Rassemblement

equipe Alpha

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 B21aca10fbws9

defense je cite:"La cible ( l’objectif que doivent atteindre les Bravo) est entourée d’une petite rigole à environ 2 mètres de circonférence de la cible remplit d’un linge imbibé de l’alcool contenue dans ma fiole de fée verte, qui ne sera allumée que si un intrus passait à travers les mailles du filet."

equipe Bravo

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Doc5vo1cz1hm0

defense je cite:"Concernant les défenses, on ne garde que les pieux plantés et la digue de bois, vu qu'on n'a qu'une heure."

en vous lisant au fur et a mesure vous avez fait preuve d'imagination, bon sang qu'il fait lourd, a ce sujet je vous rappel le temps orageux les temperature baissant avec la nuit, je m'attent a un gros orage( rien invente je l'avais mis au debut de la marche donc compter pas sur la lumiere de la nuit ni le feu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:16

J'aimerai que vous me doniez en mp ce que vous faite heure par heure chaque personne afin de voir votre progression merci pour vos plan
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:11

Ah ce jour seul deux reponse merci a xavier et Akasha si vendredi je n'ai rien le projet tombe a l'eau alle du nerf meme si les examens sont la la caserne ne doit pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:26

Le jeune Seigneur avait réuni ces affaires, et portait ces armes! Il mit son sac sur le dos, et commença à marcher!

Bon Soldats nous rentrons!!!
Je veux que vous soyez tous à la caserne pour le dîner de ce soir, je ne veux aucun retardataire et que vous soyez propre comme un sous neuf pour le repas! Mais dépêchez vous, vous prenez déjà du retard!
Dit-il, sur un ton plus haut!

Pao marcha en direction de la caserne et s'éloigna peu à peu de la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:54

Argael decida cette fois de fermer la marche pour pousser les derniers, le seigneur en tete imprimer deja un bon train alors que certain n'etait meme pas encore pret a partir, il sourit, le retour aller etre rapide.

Ne perdons pas de temps faisons honneur a notre seigneur de lance, aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:14

Bemad rassembla ses affaires en hate, les rangea pêle-mêle dans son sac et suivit Pao en sifflotant un air de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:46

Pisteur suivit Pao et Bemad, elle rangea vite vite ses affaires et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:55

Un peu déçu de ses performances à se dernier entraînement, Guidel se leva et prit son paquetage. Il attendit que tout le monde fut passé et se plaça à l'arrière, avec Argael.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:08

Xavier remit tout en ordre et en un éclair allongeait déjà le pas de façon à rattraper le groupe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:40

Akron rassembla son paquetage et rattrapa le groupe. Il se signala à Guidel en passant à côté de lui, pour qu'il puisse savoir qui reste encore derrière lui. Il entendit Bemad siffloté et cela lui donna envie de prendre la route en chantonnant

"Ich bin so schön, ich bin so tall, ich bin der Anton aus Tyroll"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:33

Pao accéléra le rythme, et prit une direction parallèle à Briancon, il changea donc de cap!
Au lieu de continuer vers la vallée clair et dégagée, ils s'engouffrèrent dans une forêt sombre et froide!
Pao sortit son épée, et commença à dégager le chemin, des ronces et autres arbustes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement!   [Cour] Rassemblement / Entrainement! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour] Rassemblement / Entrainement!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.
» Cour Martiale et Cour d'appel...
» [LIEUX] Cour de la caserne
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» RASSEMBLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: