Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Projet] Création de l'historique du Lyonnais Dauphiné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Projet] Création de l'historique du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: [Projet] Création de l'historique du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Création de l'historique du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:44

Projet historique du Lyonnais Dauphiné

Nous avons une bibliothèque impressionnante et remplie de richesses contemporaines sur notre Province. Nous pouvons d’ailleurs en remercier, feux Messire Urbs, pour le don de tous ces trésors à notre bibliothèque.

Cependant, je voudrais recréer un historique plus particulier de notre Duché.
Un historique RP/IG, que nous puissions écrire nous même notre livre d’histoire.
Il va de soit que ce projet est certes ardus, mais nous disposons, avec grande chance d’ailleurs, de pas mal d’anciens qui peuvent, de leur témoignage, nous aider à reconstituer notre passé historique. Ce passé est l’assise et le fondement de notre Duché, et je désirerais le voir écrit, comme une trace que nous ne pouvons oublier.

Une salle de travail sera ouverte avec les différentes personnes désireuses de travailler sur cet historique, visant plus à un travail collectif qu’individuel.
Des anciens mais aussi des nouveaux résidents, il y a possibilité de faire pas mal de choses sur ce projet. Recueil d’informations, interview, graphisme pour la mise en page, plumes ingénieuses, proposer des idées, bref tant de talents qui peuvent s’unir pour la création de cet ouvrage.

Prenez contact avec moi-même, et je vous répondrais de suite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Projet] Création de l'historique du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Création de l'historique du Lyonnais Dauphiné   [Projet] Création de l'historique du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:29

Je soutiens pleinement vostre initiative, Baronne, et mets à disposition la modeste contribution de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Création de l'historique du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Histoire de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [Projet] Tournoi d'archerie du Lyonnais Dauphiné
» [PROJET] Cérémonies de l'Anniversaire du Lyonnais-Dauphiné
» Modification globale de "sujet Lyonnais et Dauphiné" en "Lyonnais-Dauphinois"
» [PROJET] Création d'une banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: