Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Aller en bas 
+11
Matom
shadowofdead
ceilb
fouch
stra
cyanne
nestor
jeremdehuit
Lamis
vortiris
jay64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:02

Donc on fait la mission qui commence aujourd'hui?

Je crois que Humb et Cerius sont partant, je peux aussi integrer Matom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: MISSION de Surveillance du noeud dict de Pont-Saint-Esprit   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:12

Citation :
OBJECTIF

surveillance du noeud de Pont Saint Esprit


3 soldats pour un total de 6 PC minimum
durée de la mission 4 jours
pour 4 jours payés

Homme d'arme Tat 5 PC + 3
Archer Jeremdehuit3 PC + 3


Citation :
Itinéraire de la mission

jour 1 (jeudi 04/10)
direction Montélimar ville OK

jour 2 (vendredi 05/10)
direction 10 lieues au sud-est

jour 3 (samedi 06/10)
direction Montélimar ville

jour 4 (jdimanche 07/10)
direction Valence

jour 5 (lundi 08/10)
arrivée Valence

La lance est créée.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:35

Je suis volontaire tat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:04

Ok jerem j'attend encore la confirmation de Humb quie st déjà dans mon groupe, je vais aussi voir si nous ne pouvons pas prendre Matom avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Mission Pont Saint Esprit   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:41

Humbertos s'approcha de Tat et lui dit :
"Pour le moment je vais demander seulement l'intégration à ton groupe. Je reviendrais vers 20h30 pour voir la décision qui a été prise."
Puis Humbertos retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:05

Bonjour Humb, j'ai créé le post de la mission dans la seconde moitié de la page de la garnison, jerem nous à déjà rejoins, pour ta part tu es déjà inscrit à mon groupe, et pour Matom et cerius j'attends leur réponse, mais Jay m'a donné la confirmation de donné le départ de la mission des ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Mission Pont Saint Esprit   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:07

Après avoir vu Tat pour lui confirmer son inscription à la patrouille de Valence/Pont Saint Espriti qui commencera ce soir, il alla voir Jay64, se mit au garde à vous, le salua salut et lui dit :
"Grand Maître des Lances, j'aurais une requête à vous demander au sujet de la mission qui devait avoir lieu lundi... De mon côté tout était ok et j'ai donc fait suivre le meneur...Malheureusement Tat n'ayant pas eu les mêmes infos a pris la sage décision de ne pas partir.
Ce qui fait que le lendemain je me suis aperçut que j'étais toujours à Valence. J'aurais pu aller à la pêche si j'avais eu connaissance de ce problème et ne pas perdre cette journée de travail.
Serait-il possible d'avoir en compensation un JDS pour cette mésaventure?"

Humbertos se mit en position de repos en attendant la réponse de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Mission Pont Saint Esprit   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:19

Après avoir vu Jay64 Humbertos retourna voir Tat et lui dit :
"Je te confirme ma présence dans ton groupe pour cette mission de surveillance à Pont Saint Esprit. Je suis fin prêt depuis le début de la semaine avec armes, nourritures, le "Sac à malices" et quelques écus pour le superflu.
Je suis content d'apprendre que Jerem fait partie de cette patrouille. Nous allons enfin faire une mission ensemble."

Humbertos partit ensuite à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:43

Moi aussi je l'attends depuis le début de la semane cette mission, ravi de pouvoir la faire avec vous deux, et j'éspère que Matom nous rejoindra.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:04

Bonjour à tous.
Ne vous bousculer quand même pas pour la patrouille, repartissez vous pour assurer les deux patrouilles par semaine, c'est mieux Wink (mieux vaut deux petite patrouilles qu'une grosse pour assurer les missions de surveillances...)
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:26

Ravi pour moi également,j'ai fait suivre le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:25

bon alors pas de nouvelle de matom tant pis, j'attend juste une confirmation comme quoi Humb a bien suivi le meneur et je me deplace à Monté.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:08

HRP

Huhuhu, passe moi ta mésange, ce sera plus facile et j'ai cour^^

HRP

Je sais pas encore très ben ce qu'il faut faire mais il me reste actuellement 2 pains et 5 écus donc pour voyager...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:15

Il te faut 4 jours de nourriture,alors pour pouvoir partir avec nous il faut que tu aille dans duché=>se deplacer=>groupe=>corps d'arme de tat=>demander a adhéré,une fois que tu sera adhéré tu fera suivre le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:22

Bon alors ce soir on part, sans Matom tant pis, il fera la prochaine.
On est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:11

Oui en plus j'avais pas fait gaffe mais je travaille...

Je vais lire ce week-end quelles sont mes obligations et faire un planning parce que la j'ai du mal a suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:32

Je fais le premier rapport Jerem ou Humb vous voyez qui fera celui de demain, au premier qui se lève je ne l'ordonne à personne juste faites le, merci,

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Duncan_idaho.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Orochimaru5.

Citation :
Fiche de Duncan_idaho
Né(e) le 20 Février 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Guyenne
Village : Cahors
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 86
Duncan_idaho est boucher.
Duncan_idaho cultive du maïs et élève des vaches.
Dernière connexion le 04 Octobre 2007 à 11h24

Fiche de Orochimaru5
Né(e) le 27 Novembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Polignac
Niveau : 1
Points de réputation : 51
Argent : 97
Orochimaru5 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Octobre 2007 à 20h49


Tat en profita pour ce reposer dans un lit chaud, avec un panier remplit de nouget hrp:(c'est tout de même plus correcte que de se réchauffer avec une fille de peu de vertu non? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:58

(avec une fille c'est bien aussi^^ Very Happy )

Rien a ajouter au rapport
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:32

Aucune personne rencontrée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Mission sur Pont Saint Esprit   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:59

Humbertos 'sapprocha de Tat et de Jerem pour leurs dire :
"Effectivement , je n'ai vu personne lors de notre déplacement. Je vais profiter de ces quelques instants de liberté pour aller ramasser quelques châtaignes qui agrémentreont agréablement nos repas de la journée."
Puis il s'en alla en direction des châtaigniers qui longeaient le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:49

Tat aussi n'apperçut personne de la soirée,

Vous aves quartier libre toute la journée, restez cependant prudent, les brigands sont des fourbes qui n'auraont aucune rancoeur à vous attaquez à plusieurs.

Je vais pour ma part prendre un bain, j'ai apperçut lors de ma dernière mission un petit ruisseau avec une sorte de barrage naturel qui me servira de baignoire..
C'est une tres bonne idée que de chercher des chataignes Humb, Jerem peux tu ramasser quelques brindilles pour le feu de ce soir, j'ai bien peur qu'il pleuve aujourd'hui alors si nous avons du bois sec ce sera toujours ça de fait, merci à vous deux on se retrouve ici en début de soirée, je nous aurais dégotté quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:22

Jerem écouta attentivement tat puis partit dans la petite foret,il ramassa des tas de brindilles qu'il rammena au camp,en chemin il vit des buissons de framboise,il en ramassa et les rammenas,jerem continua sa longue marche dans la petit foret et en ayant amasser un stock suffisant de petit bois jerem fit un petit tas et entreposa les framboises a coté,il sortit une bouteille de vin du languedoc puis sortit du pain.
Après jerem monta a un arbre et se mit a regarder l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:46

Oui, Humb tu a le droit a un jds en plus.

J'ai de gros pb avec ma ligne telephonique en se moment (internet mercredi, puis coupure, et je viens de la retrouver).


Pour la semaine qui viens, il faut deux patrouille d'au moins 3 soldats.
Et au vu des effectifs, s'il n'y a pas deux chef de lance disponible, je compte sur les hommes d'armee pour prendre la tete d'une patrouille.

Bientot, cela sera Wynny qui assurera les ordres de la garnison, il sera plus disponible que moi avec mes pb d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:11

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montélimar.

Quelqu'un a quelque chose a ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:03

Tat n'avait vu personne sauf les défenseur de Montélimar

Non en effet il n'y a rien à ajouter, peut être Humb a vu quelque chose que nous aurions loupé?

Vous avez donc quartier libre pour la journée, rendez vous ce soir à la porte Nord de Montélimar, vers huit heure, j'irais cherché quelques buches seches chez un ami charpentier et m'occuperais de la nourriture,
allez je vous laisse la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: