| [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" | |
|
+36asarine Kernos baltazar08 colombine d'Albon Guccio penelope Hardryan Axelius grenouille68170 Ka Devirieux Lightwarrior somica samthebeast vanesfagg zoyas Marsaly cococcinelle83 bounette Plumedange lion20031111 Licenscar elisabeth 1964 sarah_23 Guidel Felryn anastasie91 Kederick Aribe le_troll Xanaria Phelim Boursiero geronimo2751 Axel_Baccard Espoire boly 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Ven 25 Fév 2011 - 19:27 | |
| Santé
Bounette dégusta une lampée du breuvage après l'avoir humer
Ma Doue benniget c'est qu'il est excellent en plus
Bounette époussette une chaise et s'installe en mettant les pieds sur la table
On a tort de pas y venir plus souvent ici , on y est tranquille | |
|
| |
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Ven 25 Fév 2011 - 19:59 | |
| Asa, énervée, ecoeurée, fatiguée, cherchait un coin tranquille ou se reposer... Elle avait déjà vu le fameux couloir, mais ne s'y était jamais aventurée...
Cette fois, elle n'hésita pas, besace sur l'épaule, elle se débarrassa de son image de Porte parole en même temps qu'elle approchait de la porte. Mais là...surprise, elle entendit des voix à l'intérieur...Hésitant quelques secondes, la main sur la poignée, elle finit pourtant par l'ouvrir...
Saluant en souriant les présentes, elle n'hésita pas longtemps a aller s'affaler sur le premier siège qu'elle trouva...
Bien le bonjour mes dames ! Pourrais je abuser de votre gentillesse et vous réclamer un verre ?
| |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Ven 25 Fév 2011 - 20:51 | |
| Bonjour Asa , un verre surement pas , plusieurs oui
Bounette sourit
Installe toi comme tu le sent mais passe un coup de chiffon sur la chaise
Bounette lui envoya le chiffon sans pour autant bouger
Je te trouve bien énerver que ce passe t''il ? | |
|
| |
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Ven 25 Fév 2011 - 21:25 | |
| asa sourit, attrape le chiffon au vol, se relève et essuie le siège, se re affale dessus en souriant
Bien d'accord pour les verres !
Et pour le reste...rien de grave...la routine quand on fait parti du conseil ducal je dirais ! | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Ven 25 Fév 2011 - 23:43 | |
| Arrivant en trainant des pieds, Héloïse entendit des bruits dans ce qui semblait avoir été une taverne. Elle entra et s'affala dans une chaise avec les autres perosnnes présentent.
- Il vous reste un peu d'alcool? Surtuot le dite pa sà ma mère
Lacha Héloïse en souriant, elle avait bien besion de boire un verre d'alcool meme si ce n'était pas son genre, en ce moment ca lui changerait peut-etre un peu les idées et après tout on lui avait proposer de venir. | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
asarine
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 20 Mar 2011 - 13:57 | |
| Merci bien commissaire !
C'est fou quand même ! Etre obligée de se planquer dans un coin plus ou moins sombre pour avoir la paix !
Et sinon ? Tout le monde va bien ?
Dit-elle en vidant son verre d'un trait, se relevant pour aller le remplir a nouveau... | |
|
| |
Marsaly
| |
| |
asarine
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Lun 21 Mar 2011 - 22:13 | |
| ah mais je me planques pas...enfin pas vraiment...je cherche plutôt un peu de calme ! Et puis j'en reverrais de pouvoir user du bâton...mais bon...sur des conseillers ducaux nobles ca fait mauvais genre nan ? | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 4 Sep 2011 - 23:48 | |
| Alors qu'il s'en allait rendre ses clés, Licenscar fit un petit détour à la taverne de la taverne de la Prévôté et y laissa un petit mot pour ses collègues. - Citation :
- Bonne continuation à vous tous.
Au plaisir de vous croiser un de ces jours.
Licenscar | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 4 Sep 2011 - 23:55 | |
| Un petit verre quand même avant de partir ? | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Mar 17 Jan 2012 - 17:04 | |
| Voila quelques semaines que Zol avait prit ses habitudes à la caserne de la prévôté. Son travail l'accaparait beaucoup et pourtant, il avait une soif qui le taraudait depuis un bon moment. Après moultes demandes de renseignements, il réussi à trouver ce qu'il cherchait : une taverne.
Celle-ci était déserte et ne semblait plus être visitée depuis fort longtemps. Il y entra discrètement puis ferma la porte rapidement. L'odeur de renfermé régnait. Il passa derrière le comptoir et découvrit un fond de bouteille de génépi. Ni une ni deux, il s'en empara et vint se caler dans une chaise tout en allongeant ses grandes jambes sur la table. Il se versa un verre puis le vida à petites lampées espérant avoir un peu de visite. | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Ven 13 Avr 2012 - 15:33 | |
| | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Sam 14 Avr 2012 - 21:00 | |
| suite à l'annonce Bounette arriva dans la salle et fut surprise d'être la première | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Sam 14 Avr 2012 - 21:04 | |
| Engherran suivit de près le Grand Officier.
Bonjour Bounette, Bonjour Marsa.
Comment allez vous ? | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 15 Avr 2012 - 18:19 | |
| Marsa vit ses premiers invités arriver et en fut heureuse, elle commençait à se sentir un peu seule dans la taverne
Bonjour Bounette, Engherran .. je vais bien et vous ?
Remplissant deux godets de Clairette, elle les donna à ses invités en attendant que les autres arrivent | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 15 Avr 2012 - 19:01 | |
| Zol qui déambulait dans le château à le recherche de documents vit que la porte de la taverne était ouverte. Vu qu'elle était d'ordinaire fermée, il poussa la curiosité jusqu'à y entrer. Un nombre de bouteilles et de victuailles jonchaient sur les tables. Il passa d'instinct sa main sur son ventre. Mais, il n'était pas seul. Des voix se faisaient entendre.
Il poussa la porte.
Bonjour Marsa, bonjour Bounette, bonjour Engherran. Comment allez-vous ? Ca fait tout drôle de se voir ici mais c'est une bonne idée. Nous pourrons échanger nos idées et raconter nos folles nuit de garde autour d'une bonne table. C'est que ça creuse une nuit sur les remparts.
| |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 15 Avr 2012 - 19:35 | |
| Bonjour Zol , tout va bien Marsa surtout quand je vois ce magnifique buffet
Bounette éclate de rire | |
|
| |
Zol75
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 15 Avr 2012 - 19:50 | |
| Bon j'voudrais pas faire l'impatient mais faudrait pas que le vin se réchauffe de trop.Il se dirigea sans un bruit vers les tables faisant mine de réfléchir tout en regardant le plafond. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 15 Avr 2012 - 19:53 | |
| attend attend tu vas te perdre je t'accompagne
Bounette regarda Marsa
on peut ? | |
|
| |
Zol75
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 15 Avr 2012 - 20:07 | |
| Les paroles de Bounette n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd.
Vi vi viens, on va commencer à ouvrir les bouteilles et gouter les victuailles juste histoire de savoir si certaines ne sont pas bouchonnées.
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 15 Avr 2012 - 21:05 | |
| Le nouveau Prévôt avait entendu parlé de la petite réception de Marsaly. Elle était la seule personne, avec Sam et Bounette a avoir été là quand il avait été Prévôt pour la première fois. C'était lui-même lui semblait-il qui l'avait nommé Commissaire. Il lui semblait evident de s'inviter à cette évènement.
Il fut très étonné, agréablement étonné, en voyant toutes les victuailles apportées par Marsaly! Il y avait de quoi nourrir un régiment de 150 hommes pendant 1 mois. Bon d'accord, j'exagère un peu beaucoup! Mais il y avait de quoi nourrir pour au moins une soirée de double des effectifs actuels de la Prévôté.
Bonjour à tous!! Je vous préviens, ici on est en taverne! C'est un lieu convivial, alors ça sera Light et rien d'autre et vous me tutoyerez!
Il regardait amusé Bounette et Zol, se précipiter sur le buffet. C'est vrai qu'il avait l'air interessant!
Marsaly, tu as apporté quoi de bon alors? Je vois tellement de choses que je suis perdu héhé. Mais ça l'air délicieux! | |
|
| |
Marsaly
| |
| |
tribly
Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Marsaly
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" Dim 22 Avr 2012 - 22:32 | |
| Bonjour Tribly, contente que tu sois venue, sers toi donc un verre
Marsa ne voyant plus personne arriver, demanda l'attention des agents.
Je vous demande un peu d'attention siouplait
Marsa but une gorgée de Clairette, s'éclaircit la voix puis prit la parole
Certaines personnes me connaissent depuis bien longtemps maintenant, d'autre plus récemment. Depuis mon premier jour à la prévosté je m'y suis senti en famille. J'y ai vécu de bonnes crises de fou-rires comme beaucoup d'énervement aussi. Mais jamais je n'ai regretté mon engagement dans cette institution mais ...
Marsa but une gorgée de Clairette, elle avait pris sa décision mais avait un pincement au coeur à la fois
J'ai pris la décision, après presque 10 ans de service de quitter la prévosté et c'est la raison pour laquelle je vous ai demandé de venir en la taverne. Je voulais vous offrir quelque chose avant mon départ définitif.
Marsa regarda le Prévost et se dit qu'elle devrait encore passer par son bureau pour arrêter la date de son départ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" | |
| |
|
| |
| [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" | |
|