Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"

Aller en bas 
+36
asarine
Kernos
baltazar08
colombine d'Albon
Guccio
penelope
Hardryan
Axelius
grenouille68170
Ka Devirieux
Lightwarrior
somica
samthebeast
vanesfagg
zoyas
Marsaly
cococcinelle83
bounette
Plumedange
lion20031111
Licenscar
elisabeth 1964
sarah_23
Guidel
Felryn
anastasie91
Kederick
Aribe
le_troll
Xanaria
Phelim
Boursiero
geronimo2751
Axel_Baccard
Espoire
boly
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:05

Espoire a du trop boire aussi car elle aurai juré que le sergent Cerise était entrée, et qu'elle avait parlé.

elle alla s'asseoir et deposa le verre qu'elle avait entre les mains


[HRP: elle a posté est supprimé, ou c'est moi qui me trompe?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:40

La bière devait être vraiment forte cette saison. C'est la tête retournée par ce breuvage, que Brehamont alla rejoindre Espoire, certainement pour reprendre quelques peu ces esprits.

Créfieu, j'aurais bien juré entendre la petite Cerise entrée en taverne. Le pire, c'est que je l'ai même vu boire une choppe. Je ne sais ce qu'ils ont mis dans la bière, mais elle te retourne le carafond........A moins que DonLope nous ait mis quelques plantes hallucinogène dans les choppes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:12

drunken

Hhéhéhé ! Il ne tient pas l'alcool....bouh !

Si tu es fier d'être un poirot, tape dans tes mains !
Si tu es fier d'être un poirot, tape dans tes mains !

Don Lope se penche vers Brehamont...
Tu n'as pas fait de mélange avec la liqueur sur la tableau, tout de même ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:19

Cerise s'assit à côté de Espoire et bu une gorgée, bien qu'elle était déjà pleine comme une vache puis écouta Donlope chantez.

Je vous ai parlé Dame Espoire mais à mon entrée arpsè j'ai écouté les conversations.

( HRP: Non je n'ai pas posté, enfin je crois ... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 53
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:55

L'ambiance commençait à plaire au Troll, bière et franche rigolade. C'est le paradis sur terre. Le_troll attrapa une chope sur la table, la regarda et la renifla d'abord, car il avait de mauvais souvenir encore du tournoi de bière puis la vida d'une traite.
Il commenca à chanter et à taper des mains comme DonLope
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:40

Espoire eu une petite moue, puis regarda Cerise en souriant.

Je montre vraiment le mauvais éxemple à mes éleves et aux nouveaux sergents.

Cepedant elle disait cela tout en continuant à boire, tant que ça ne lui arrive pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:22

Felrïn envoya valser la porte de la taverne en entrant. Il s'était retenu de venir tant qu'il n'avait pas son dîplome de la prévôté. Maintenant que c'était chose faite, et qu'il avait enfin pu envoyer quelques gugusses au tribunal, il s'octroya un moment de repos en taverne, pour changer un peu....

Il retint la porte de justesse en voyant dame Espoire et Donlope à la lumière des lanternes, croyant s'être trompé d'endroit. Mais non, la bière coulait, il ne s'était pourtant pas égaré... Il referma calmement la porte et entra.

_Lu à tous, mes hommages et tout ça... Où est le tavernier? J'ai à faire avec lui pirat
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:42

Une fois n'était pas coutume, Guidel passa à la taverne des agents, qu'il n'avait pas vue depuis bien longtemps.

Bonjour à tous!

L'ancien Lieutenant de Briançon que je suis offre une tournée général en l'honneur des Lieutenants Sakamps de Montélimar et Mystère de Lyon, trop tôt disparus...

Souvenez-vous d'eux car ils ont fait l'honneur et la grandeur de la prévôté!

Une autre personne qui a énormément oeuvrés aux côtés des agents de la prévôté est Dame Umiko, dont le mariage commence à la cathédrale de Vienne en Gargotte aujourd'hui... Cela lui ferait chaud au coeur de voir la prévôté représentée à son mariage, je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:25

Espoire sourit à Guidel

AAAH, mon cher Guidel, mais bien sûr que nous y serons, du moins moi j'y serai.
On se retrouve tout à l'heure alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:40

Un habitant fort simple entra dans la taverne. S'avanca vers le bar en gardant la tète droite et demanda a la tavernière

Dites moi ...Pouriez vous m'indiquer où se trouve une certaine Espoire.
Le maire Arnaut a stipuler que la prévoté avais besoin de sergent et ma conseiller d'aller voir cette Espoire pour plus amples information
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:10

Bonjour messire

Je suis Espoire, Grand Officier de l'école de la prévôté.

si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:13

Sarah se promena dans les locaux de la prévôté, arriva devant une piece qu'elle n'avais jamais visité, curieuse, elle entra, voyant que ce n'était qu'une taverne elle entra et buva un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:14

Vit des Sergents et lieutnants aller dans un lieu de repos et les rejoint, Le dimanche était un jour de repos entre parethèses,parce qu'il y avait toujours du travail dans les offres d'emploie invalides, mais sinon Youri pouvait passer queluqes temps dans ce lieu trnquille de Repos et vit qu'on pouvait prendre des verres , mais Il ne boit pas donc , Youri ne prit rien Et se reposa .
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:54

Phelim vint, accompagné de trois hommes, des domestiques qu'il avait emprunté au conseil ducal pour l'occasion.

Il leur fit mettre les tables de côté, donnant lui même un coup de main, jusqu'à ce que le centre de la pièce unique de la taverne soit dégagée. Satisfait, il fit ensuite remplir deux tables, l'une de verres de bière, l'autre de poussins farcis, de quoi nourrir et rafraichir pendant deux jours la prévoté entière ...

Il ferait mander tout le monde pour la nomination de Xanaria en tant que lieutenant ... chacuns pourraient venir ici, rencontrer de nouveaux collègues ou tout simplement féliciter la valentinoise ... et sinon, il ne doutait pas que la future lieutenante et lui même videraient sans aucune difficulté les deux tables ....

Il fit envoyer des invitations dans tous les bureaux municipaux puis s'assit dans un coin, en attendant que Xanaria arrive ... c'était un jour important pour elle ... il avait interêt à ne pas commettre d'impaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:55

Elle avait du encore se changer avant de pouvoir se rendre dans la taverne de la Prévôté. Un large sourire aux lèvres, elle tenait sa robe de chaque côté pour qu'elle ne traine pas trop. Une fois à la porte, elle la pouse, laissant sa robe retomber sur le sol. Elle voit Phelim attendre. Elle se dirige avec lui.

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Xana2af0

Tu as tout prévue dis moi ! C'est super !

Elle vint alors l'enlacer pour tout se travaille. Attendant avec impatiente le moment de ou elle serait lieutenant de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:09

Eli avait bien vu l'annonce affichée au bureau de police ils étaient tous conviés à la nomination de Dame Xanaria au poste de Lieutenant de Valence.
Finissant sa journée de Lieutenant elle se rendit à sa demeure embrassa les siens puis se rendit hâtivement dans sa chambre.
Sa toilette terminée elle enfila sa houpelande espérant qu'elle serait de mise pour cette soirée de toute façon c'était cette tenue ou alors son drap.Eli pouffa de rire rien que d'y penser.Elle s'arma également de son bâton pure précaution en cas d'attaque en chemin mais elle ne manquerait pas de le déposer à l'entrée pensant qu'il ne serait pas de rigueur à la cérémonie.


[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 081109112619390695

Eli se couvrit d'un mantel et se mis sur le départ.

Elle alla chercher son palefroi aux écuries le monta en position d'amazone puis elle le talonna espérant ne pas être trop en retard.

Arrivé sur place elle descendit lestement de sa monture puis la confia au palefrenier prévu à cet effet.

Eli entra dans le château et trouva une personne qui lui indiqua chaleureusement la pièce ou se déroulait la cérémonie y pénétrant elle y aperçu dame xanaria déjà présente sur les lieux ainsi que Phélim elle se dirigea auprès d'eux pour les saluer.
Elle passa devant des tables ou se trouvaient des petits volatiles un sourire s'afficha sur son visage.

Il me semble que ce sont les fameux poussins farcis que m'a promis Phélim lors de sa visite à Briançon je constate qu'il ne manque pas à ces promesses ce doit être un homme d'honneur.Ils m'ont l'air succulents je me réjouis de m'en délecter l'estomac. Pensa t-elle.


Bonjour Dame Xanaria,bonjour monsieur le Prévôt je vous remercie pour cette invitation et pour ce joli buffet qui attire le regard à peine entré dans les lieux,je dois reconnaitre que vous avez bien fait les choses.


Dernière édition par elisabeth 1964 le Dim 9 Nov 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:46

Licenscar entra dans la taverne de la Prévôté après avoir lu l'invitation des agents de la prévôté à la nomination de la sergente Xanaria. Il vit son prévot avec une dame qui devais etre Xanaria et alla à leur rencontre.

Mes respects Monsieur le Prévot, Boujour Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:07

Il se leva de sa chaisse précipitamment à l'arrivé de Xanaria, confus de la voir si belle et si femme sans son uniforme de tout les jours. Elle l'enlaça et lui se laissa faire sans réagir, tellement il ne se remettait pas de la jolie surprise.

Il était encore hébété quand deux Briançonnais arrivèrent. Le prévôt sourit, ces deux là, toujours en forme et dévoués lui semblaient être très prometteurs.


Bonjour Dame Xanaria,bonjour monsieur le Prévôt je vous remercie pour cette invitation et pour ce joli buffet qui attire le regard à peine entré dans les lieux,je dois reconnaitre que vous avez bien fait les choses.

Il rit.

Lieutenant, cette tenue vous va moins bien que celle que vous aviez hier dans mn bureau !
Pour le buffet, pas touche, c'est pour après.


Il se tourna vers le second homme présent en ces lieux.

Mes respects Monsieur le Prévot, Boujour Dame.


Content de vous voir ici, sergent Licenscar !

Il se recula de quelques pas, imagina Xanaria dans ses habits de tous les jours pour pouvoir plus facilement affronter son regard, et lui demandant à voix basse.

Sergente, êtes vous prêtes à ce que nous débutions?
Vous savez, être lieutenant demande d'être le gérant du bureau de sa ville, d'être le représentant de l'ordre et de la sécurité dans Valence ... mais aussi d'être présent pour que la prévoté au niveau ducal fonctionne correctement et brille ...
Pensez vous être prête pour ces nouvelles responsabilités, continuons nous?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:02

Lieutenant, cette tenue vous va moins bien que celle que vous aviez hier dans mn bureau !
Pour le buffet, pas touche, c'est pour après.


Eli roula des yeux à la remarque de Phélim se sentant quelque peu mal à l'aise vis à vis de Xanaria et de son Sergent Licenscar présents sur les lieux,sentant que son visage rosissait légèrement elle tint à lui répondre espérant ne pas interrompre la cérémonie qui somme toute n'avait pas encore commencé.


Je tiens à vous remercier pour avoir répondu prestement à mon appel de détresse,à quoi peut bien servir une Lieutenante si elle ne possède pas son uniforme.D'ailleurs à ce sujet je tiens à vous dire qu'il m'est légèrement trop grand je pense que vous vous êtes légèrement trompé en prenant mes mesures mais ce n'est pas grave cela me laisse une petite réserve et je pourrai ainsi me délecter de vos poussins farcis si appétissants rien qu'en les dévorant du regard.


Eli esquissa un léger sourire en le regardant puis elle salua son Sergent qui venait d'entrer dans la pièce.


Et bien Sergent on ne salue plus son Lieutenant manque de respect cela hum!!! Je t'excuse pour cette fois il est vrai que Dame Xanaria rayonne dans la pièce je dois reconnaitre que sa tenue est des plus exquises.Je te souhaite tout de même la bienvenue et je suis satisfaite de voir que tu as su voir le parchemin affiché au poste de police sans que je t'en avise.


Eli lui fit un clin d'œil témoignage de leur grande complicité indispensable pour régler ensemble les dossiers en cours.Puis elle se tut se tenant avec prestance à côté de Licenscar espérant tout de même que les autres agents viendraient se joindre à eux pour assister à ce bel évènement ,faisant preuve ainsi de solidarité vis à vis de Dame Xanaria.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:10

-Wolaa!

Felryn apparut dans la taverne, jouant des coudes jusqu'au buffet, avec toute la délicatesse d'un cheveux jeté sur la soupe.

-J'ai entendu dire qu'y'avait une nomination? Et surtout, de quoi se retendre la peau du ventre. Grumph...

N'oubliant, de justesse, pas les commodités, il s'évertua à saluer tout ce beau monde, habillé de leurs tenues tirées par quatre épingles.

-Le bonjour mesdames. Prévôt, mes hommages. Salut mon gars. Alors, où qu'elle est la sergente Valentinoise que j'ai pas eu l'honneur de croiser?

Droit comme un Y, le lieutenant embrunais piétinait le sol en lorgnant la table du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:55

Licenscar qui avait oublié de saluer son Lieutenant se sentit un peu confus quand elle lui fit remarqué.

Et bien Sergent on ne salue plus son Lieutenant manque de respect cela hum!!! Je t'excuse pour cette fois il est vrai que Dame Xanaria rayonne dans la pièce je dois reconnaitre que sa tenue est des plus exquises.

C'est qu'on s'est vu toute la journée Lieutenant et d'habitude quand tu n'es pas en uniforme, c'est à la taverne où l'ambiance est complètement différente qu'au poste.


Licen lui fit un grand sourire en réponse à son clin d'oeil.

Je te souhaite tout de même la bienvenue et je suis satisfaite de voir que tu as su voir le parchemin affiché au poste de police sans que je t'en avise.

Roo tu sais dès qu'on parle de buffet je suis toujours là Razz .


Ayant entendu la remarque du Prévot sur la tenu d'Eli et surtout qu'elle avait semblé plutôt gèné il décidât de lui demander à voix basse de quoi le Prévot parlait, plus pour la mettre mal à l'aise qu'autre chose.


De quoi il parlait quand il a parlé de ta tenu dans son bureau ?

Puis il vit le lieutenant d'Embrun arrivé.

-Le bonjour mesdames. Prévôt, mes hommages. Salut mon gars. Alors, où qu'elle est la sergente Valentinoise que j'ai pas eu l'honneur de croiser?

Bonjour Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:37

Le lieutenant Felrin d'Embrun fit son entrée dans la taverne.

-Le bonjour mesdames. Prévôt, mes hommages. Salut mon gars. Alors, où qu'elle est la sergente Valentinoise que j'ai pas eu l'honneur de croiser?

Bonjour Lieutenant Felrin.

Puis Licenscar s'approcha d'elle lui chuchotant à l'oreille:

De quoi il parlait quand il a parlé de ta tenu dans son bureau ?

Quelque peu embarrassée par sa question elle lui répondu se penchant à son oreille:


Je te raconterai mon aventure d'uniforme perdu à ma taverne ce soir promis.

Puis elle se redressa attendant la suite de la cérémonie en affichant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:48

lion en sortant du tribunal vît un pigeon se poser sur sobn épaule , il enleva la bague de la patte du pigeon a fin de lire ce message qui provenais du prévôt our la nomination d' une ravissande damoiselle.
mes respect messire le prévôt ,
veuillez me pardonnez mon retard , je sors tout juste du tribunalcar les escrocs , ne donnent pas de aile a notre travail.
bonjour dame ,
vous etes superbe et j espere que nous aurons l occation de travaillez ensemble dans un meme bureau c est on jamais.

lion se tournan et aperçu eli et lin, il s empressa d allez les saluez.
bonjour lieutenant élizabeth1964 et sergent Lincesar vous allez bien , cela fait un moment que nous nous somme pas vue
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 6:24

Eli eut la joie de voir la porte s'ouvrir et voir son grand ami Lion la franchir un large sourire s'afficha sur son visage,il n'avait pas changé son allure était toujours aussi svelte.

Bonjour Lieutenant Lion quelle joie pour moi de te voir tu n'as pas changé dis-moi,comment vas-tu?


Eli se remémorait toujours en le voyant les agréables moments passées en sa compagnie avec Gabrielle sa compagne et Mylene sa marraine en sa taverne des 3 piliers ou elle avait le plaisir d'y être tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:35

Une fois avoir enlacé Phelim. Une multitude de personne firent leur apparition. Elle souriait, impatiente. Saluant chacune des personnes. Elle était ravie que sa tenue face l’effet escompté.

En première une dame en houppelande blanche, fort élégante aussi. Qui vint une fois le pas de la porte passé, immédiatement vers eux.


Bonjour Dame Xanaria, bonjour monsieur le Prévôt je vous remercie pour cette invitation et pour ce joli buffet qui attire le regard à peine entré dans les lieux, je dois reconnaitre que vous avez bien fait les choses.

Elle la salua ainsi que le jeune homme qui la précédé. Puis tandis que Phelim se recula pour finalement lui parler à voix basse a fin que personne n’entende surement. Elle se pencha pour mieux l’écouter.

Sergente, êtes vous prêtes à ce que nous débutions?
Vous savez, être lieutenant demande d'être le gérant du bureau de sa ville, d'être le représentant de l'ordre et de la sécurité dans Valence ... mais aussi d'être présent pour que la prévoté au niveau ducal fonctionne correctement et brille ...
Pensez vous être prête pour ces nouvelles responsabilités, continuons nous?

Oui avec plaisir il me tarde de commencer. Et oui, monsieur le Prévôt, je pense être prête !

Elle le regardait droit dans les yeux et avait posé une main sur l’épaule. Le regard plein de malice. Comment ne pas être prête pour un aussi grand jour. Elle avait d’ailleurs du mal à rester calme. Elle sourit alors de plus belle quand dame Elisabeth lui fit un compliment. Une autre personne fit son entrée puis encore une autre.

Le bonjour mesdames. Prévôt, mes hommages. Salut mon gars. Alors, où qu'elle est la sergente Valentinoise que j'ai pas eu l'honneur de croiser?

Je crois bien que c’est moi sieur !

Elle n’avait pas le temps de continuer qu’un autre lui fit un compliment et lui parla de travailler ensemble. C'est vrai que secretement elle espérait qu'une des personnes en formation ai bientô finit. Elle n’eu pas le temps de lui répondre qu’il alla parler à ses amis sans doute. Finalement Xanaria se retourna vers Phelim et d’un ton enjoué lui lança.

Alors on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] A la taverne " Le Repos des agents "
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [Salle commune] Rassemblemeeeeeeent!
» La salle commune ...
» [LIEU] Taverne du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: