Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 [RP] A la taverne " Le Repos des agents "

Aller en bas 
+11
tribly
Narcimore
Ninoua
Grain
gaelle
Binette56
léane
Zol75
Tayata
madpompon
Engherran
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:54

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Gilde2_taverne_big

L'une des plus importantes réformes que souhaitait le nouveau prévôt c'était la réouverture de la taverne de la prévôté.

Un grand coup de dépoussiérage, le plein en spécialité à boire et à manger et la nomination d'un tavernier pour permettre à ce lieu d'avoir toujours un pilier de comptoir pour l'animation. Ainsi les agents pourront se détendre entre deux dossiers ou deux gardes tout en prenant un bon verre.

C'est ça le club Mad !


Dernière édition par Engherran le Jeu 28 Juin 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:09

Mad sortit toutes ses bouteilles que le prévot avait déterré dans tous les trous de la tour brune et commença à remplir les reserves.

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " 994980comptoir2

une fois fait, il hela ses collegues...

Oyez !!! Oyez !!! gente de la prévoté, Gardes, Sergents, Lieutenants et Prévot !!!

Viendez viendez dans notre bonne taverne de la prévoté !!!

Y a du Gnégnépinini 15 ans d'age, de la clairette et d'autres spécialités que j'ai ramené de mes virés dans le royaume !!! Y a meme de la biere flamande !!! mon pays d'origine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:26

Le Loup d'Embrun pénétra dans la taverne tout juste réaménagée et y trouva son ami. Il lui adressa un franc sourire et lui donne l'accolade.

Comment vas tu mon Poulet ?
Je vois que tu t'es déjà bien approprié les lieux.

Bon alors fais donc moi goûter cette bière de chez toi. Cela fera peut-être venir les autres. Sait-on jamais
, dit-il en riant à son ami Embrunais.
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:52

Tayata se promenait dans les couloirs du Castel lorsqu'elle entendit des voix, une porte ouverte et une grande pancarte
où l'on pouvait y voir inscrit le nom du lieu.
Elle décida donc d'y mettre les pieds et vit deux hommes qu'elle avait d'ailleurs croisée lors de la réunion
des personnes de la prévôté.
Elle se dirigea vers ses messieurs.
Bonjour !
Comment allez vous ?
Je peux me joindre à vous?

Avant qu'ils aient pu répondre elle avait déjà squatter une des chaises de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:57

et une biere, et une pour le patron !!!

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " 301586biere1

Tayata, tu veux quoi?
Biere flamande
calva de normandie
cidre de normandie
Chouchen de bretagne
cidre de bretagne

Il eut un rire narquois en proposant les alcools du pays du patron

Biere d'anjou
Guinolet d'anjou
Pommeau du maine
Champagne de ... champagne Laughing Laughing Laughing
Salers d'auvergne
Birlou d'auvergne
Rouge de bordeau

et bien sur,
notre bon Gnégnépininini (génépi)
et notre bonne vieille Clairette
...
(désolé, je dois partir HTP pour le reste de la liste Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:17

Le chevalier d'Autrans remercia son ami pour la chope qu'il venait de lui servir, une chope si grande qu'elle aurait pu abreuver deux hommes. Il reconnaissait bien là Mad, pour sa générosité, surtout en ce qui concernait la boisson.

Est-ce l'alccol qui attira la jeune Tayata ? Il n'en savait rien, mais c'est avec plaisir que le Prévôt accueilli l'agent toujours en formation.

Bien sûr que tu peux te joindre à nous. Nous inaugurions les lieux. Ce serait une joie de partager un verre avec toi.

Pour ma part ça va, beaucoup de travail encore, mais je compte sur vous tous pour me donner un coup de main.
Et toi ? Tu t'intègres bien ? Pas de questions particulières ?
Si jamais tu en as une, il ne faut pas hésiter à venir me trouver en mon bureau
, lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:50

Je prendrais un petite verre de cidre de normandie, il ne faudrait pas que j'arrive
patraque pour ma garde ... et ce n'est pas le cidre qui va me saouler.


Elle se mit à rire puis écouta le chef.

Oui ca va, je suis toujours en formation. Pour l'instant Bounette m'explique comment
rédiger des escroqueries afin de prévenir le Maire.
Après au lieu de me promener seulement sur les remparts je pourrais aller sur le marché.
Je veux pas dire hum ... me promener hein !!! Je veux dire faire ma garde !


Quand elle parlait de sa garde elle employait toujours le terme " promener" mais sur le coup
elle s'était dis que ce n'était pas le mot à dire devant son supérieur.
Pour l'instant je n'ai pas de questions, tout se passe bien.
J'ai mis à jour le planning pour la nouvelle semaine de garde.
Ah si tiens j'ai une petite question !
Est ce que je peux faire du recrutement?
Je veux dire, que quand je vois un nouveau ou une nouvelle je peux lui demander si la personne serait
intéressé pour un poste dans la prévôté afin de protéger la ville ....?


Elle aimait bien poser des questions pour être sur de ce qu'elle devait ou pouvait faire, la première à en
avoir fait les frais ici était Bounette pendant sa formation, et elle n'était pas encore finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:13

Le Loup d'Embrun écoutait la jeune recrues parler de sa formation à l'école qui était plutôt calme en ce moment. Il était donc essentiel que les agents participent tous activement aux recrutements et au développement de l'image de la prévôté.

Oui bien sûr tu peux participer aux recrutements. Tu es un jeune agent et tu as donc un vision qui est intéressante.
Tu es tout à fait apte à expliquer à tout ceux qui aimeraient s'investir pour leur ville ou pour le duché que la prévôté est prête à les accueillir. Et si jamais tu as un doute tu leur donnes l'adresse de l'école afin qu'ils y rencontrent le Grand Officier ou bien tu leur donne les moyens de me contacter.

A Vienne tu es le seul agent. Je pense qu'un peu de secours ne serait pas mal venu.
Je te donne donc tout loisir de le faire et sache que je serai toujours là, prévôt ou non, pour aider s'il y a besoin ou pour répondre à toute question que tu pourrais te poser, comme tous les autres d'ailleurs. Ce lieu est là entre autre pour ça ... échanger, discuter. C'est un lieu de vie.


Engherran leva son verre et trinqua avec son ami Mad et la jeune Tayata à leur santé et à celle de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:52

Après avoir terminé ses rapports, Zol avait une folle envie de se dégourdir les jambes. Il déambula dans le château mais au moment de sortir, il fut intrigué par des voix qui sortaient d'une pièce qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Il passa la tête par l'embrasure de la porte puis sourit. Le Prévôt, Mad et une jeune dame qu'il ne connaissait pas étaient attablés. Il entra.

Hum, hum bien le bonsoir. Puis-je me joindre à vous ?

Il regardait le bar et ouvrit de grands yeux. Il y avait de quoi contenter tout un régiment. Certains de ces flacons lui étaient inconnus mais il comptait bien les déguster. Peut-être pas ce soir mais au fil des jours ou il passerait passer un moment de détente avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:27

A croire que la boisson attire l'agent de la prévôté comme les graines les oiseaux. Zol fit son entrée dans cette taverne qui semblait revivre.

Bonsoir Zol !
Bien sûr que tu peux te joindre à nous. Demande donc à Mad de te servir quelque chose et installe toi.
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:06

Apres le sacrement de certains de ses amis, parce que tous les flics du Dauphiné étaient ses amis Very Happy , Mad alla se placer derriere le comptoir.

Les amis, on va pas rater l'occasion d'arroser les médaillés, les gradés et les autres !!! Enfin, arroser ... la volaille Laughing

Il alla dans la cave et remonta quelques bouteilles de champ dont il fit exploser le bouchon avec son épée

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " 447992champ

Tu vois chef que je sais me servir de mon épée avec adresse !!!

Approchez vous les z'amis !!!


Mad fit la distribution des verres remplis du precieux breuvage.

A LA PREVOTE !!!! A NOUS !!!! ET A LA POTION MAGIQUE !!!! dit il en regardant l'intérieur du verre

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " 794091verre[RP] A la taverne " Le Repos des agents " 794091verre
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:55

Zol sourit à la proposition d'Engherran d'aller voir Mad pour passer sa commande. Il le vit un sabre à la main pour tenter d'ouvrir une bouteille. Il s'approcha doucement de peur de recevoir un mauvais. Arrivé à quelques pas du tavernier, il entra sa tête dans les épaules lorsqu'il entendit une petite détonation en voyant le bouchon traverser la salle. Il ouvrit de grands yeux étant donné qu'il n'avait jamais vu une bouteille faire un tel bruit.

Houla Mad mais c'est quoi ce breuvage. Bizarre mais je n'ai jamais encore vu un vin qui explose. Mais dis-moi c'est sans danger hein ? Comment ça s'appelle ?

Il regardait le liquide mousseux s'échapper avec un peu de crainte. A part la bière, il ne voyait pas ce que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:50

Le tavernier étant revenu de vacances, il invita tous ses collegues à arroser ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:24

Leane avait entendu parler de festivités à la taverne de la caserne. Elle s'y rendit car elle ne savait pas avec qui elle travaillait en fait. elle se rendait toujours dans sa salle de cours ou dans les parties réservées à Dié. Autant dire, que ses collègues des autres villes, elle ne les connaissait absolument pas.

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:15

[Lundi 04 Février 1461]

Engherran avait convié tous les agents ici afin qu'il puisse faire un petit bilan de son mandat, mais également pour remettre une décoration au sergent Kweena_quen et l'uniforme de Lieutenant à Ninoua. Toutes deux s'étaient maintes fois illustrées pour leur travail. Mais pour le moment elles n'en savaient rien.

Tout était prêt pour cette petite "cérémonie" informelle après tout son mandat prenait fin demain. Il y avait de quoi manger et surtout boire afin de fêter tout cela. Il voulait également remercier chacun des agents. Tous à leur manière avaient fait vivre un peu plus la prévôté. Et puis il y avait tellement à dire.

Engherran s'installa à une table, attendant les agents afin de commencer ou plutôt terminer ce bon moment avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:56

Bine se pointa à la taverne sans savoir ce qui leurs attendait à tous. Certainement un truc de fin de mandat. Régulièrement pesant les cérémonies, mais bon, il le faut ! Entrant dans la taverne, il sourit à voir de la bouffe et de quoi boire un coup. En fait .. ça peut être pas mal !

Salut Prévost, me voilà.
Jpeux prendre une choppe en attendant les autres ? Z'en voulez une ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:07

Le premier arrivé fut Binette qui lui proposa aussi sec de partager une bonne chopine ...

Avec plaisir.
On ne va pas se prendre la tête ce soir, c'est en dehors de quelques petites choses un moment à partager tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:24

Gaelle arriva dans un lieu qu'elle ne connaissait pas du tout elle avait été conviée par le prévôt et découvrait avec plaisir une belle taverne remplie de belle et apparement bonnes bouteilles...


Bien le bonjour m'sieur le prévôt,comment allez-vous?

Gaelle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:29

Mad arriva en courant.

Enfin à la maison !!! CHEF, CHUI LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

petite cérémonie? chef tu m'as déjà piqué les pectoraux avec la décoration !!! Laughing


Mad va se cacher derriere un tonneau.


Au fait, CHUI A LA MAISONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

des fois que vous ne l'auriez pas entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:08

Il fila une choppe au prévost, tout en lui répondant.

Et bien c'est parfait, je ne suis pas là pour me prendre la tête non plus ! Et puis, il n'y a aucune raison !

Il salua Mad et Gaelle qui arrivèrent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grain

Grain


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/09/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:54

Grain avait reçu une invitation de son ami Engherran à visiter l'auberge de la prévôté. Bien qu'il cesser son activité en ces lieux, il se dit "une petite mousse ne me ferai pas de mal". Aussi, gai luron, il avait fait le chemin jusqu'au locaux de la prévôté.

L'auberge c'est par la... non par la... Bon il a pas mit de plan. Ha la !

En effet à quelque pas de lui, une lourd porte laissait filtrer une lumière chaleureuse. Des éclats de voix joyeux s'en échappait. Grain, le sourire aux lèvres, poussa la porte.

Grain émit un long sifflement admiratif. Hé bhé ils savent vivre à la prévôté.

Il admira d'un coup d'oeil la collection de bouteille qui s'alignait derrière le comptoir et la déco.
Grain s’avança ensuite vers les personnes présentes pour saluer tout le monde.


Bonjour ! Heum... Grain sentit un instant le poids de sa soutane qu'on pourrait penser inadapté à ce genre de lieu. J'ai reçu une invitation, alors me voila, il ajouta à son ton innocent un grand sourire qu'il voulait engageant.




Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:16

Un court message attendait la brune de Briançon sur son bureau lorsqu'elle arriva pour déposer son rapport de la nuit. Une invitation à la taverne des agents. Sans doute un pot de départ offert par celui qui terminait son mandat de Prévôt.
Ajustant un peu son uniforme de Sergent, Ninoua gagna la fameuse taverne dont elle avait souvent entendu parler, mais où elle n'avait jamais mis les pieds. L'écho d'une voix montagnarde l'aida à ne pas se perdre. En entrant, elle prit quelques instants pour admirer la décoration puis s'avança pour rejoindre les autres


Bonjour tout le monde !
Mad, arrête de beugler comme ça, on t'entends à cinq lieues à la ronde
, le taquina-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:33

Les uns et les autres arrivaient.
Engherran salua Gaelle et alors qu'il allait lui répondre après lui avoir offert un verre Mad déboula tel un forcené dans la taverne. Cela faisait un moment que le Loup d'Embrun n'avait pas vu son ami le Coq aussi joyeux. C'est qu'il l'aimait la prévôté le bougre. Le prévôt sortant s'approcha est donna l'accolade à son vieil ami.


Qu'est ce que ça fait du bien de te revoir en ces murs vieux frère. Bienvenue chez toi.

Et avec tout ce vacarme, si certains cherchent encore le lieu de rendez-vous c'est qu'ils sont sourd
, déclara-t-il en riant.

Bonjour Grain content de te voir icelieu.
Ninoua, ma chère amie, je suis ravi de voir que tu es venue toi aussi. Il aurait été fort regrettable que tu ne sois pas là.

Nous sommes la pour boire un verre tous ensemble, à la fin de votre calvaire avec moi, à la fin de ce mandat, à la fin de ma carrière politique et à quelques petites réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:28

alors qu'il arrivait à la taverne de la prévôté Narci entendait Engh porter un toast. Il entra et n'était pas le premier arriver loin de là. Il salua tout le monde

bien le bonsoir tout le monde. J'ai reçu un petit message invitant a boire une chope. Comme ça ne fait jamais de mal je me suis permis de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:04

Ayant entendu dire que la bière allait couler à flot à la taverne des agents ce soir, Tribly décida de s'y rendre une fois sa journée de travail terminée.
Elle poussa la porte et sourit en apercevant ses collègues. Grain aussi était là ; elle lui fit un clin d’œil amical.


Bonsoir tout le monde !

Alors qu'elle se dirigeait vers le comptoir pour se servir une chopine, elle eut un moment d'arrêt et se retourna. Non, elle ne rêvait pas, Narci était là aussi !!!

Mon coeur, tu es là !

Elle fit demi-tour et l'embrassa tendrement en lui chuchotant :

quelle bonne idée tu as eu de t'engager à la Prévôté ! Je ne m'attendais pas à te voir, ça fait du bien...

Elle se dirigea ensuite vers Engh, lui fit une bise et lui dit malicieusement :

Alors ça y'est, tu es en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A la taverne " Le Repos des agents " Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne " Le Repos des agents "   [RP] A la taverne " Le Repos des agents " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A la taverne " Le Repos des agents "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» Soulagement des agents
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: