| etat des lieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: etat des lieux Jeu 12 Juil 2007 - 18:35 | |
| Pourriez vous me faire parvenir le nom des fourriers en titre de chaque caserne et leurs adjoints afin de metre à jours les personnels ayant acces a ce forum. merci de votre participation Argael Connetable du Lyonnais-Dauphine | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: etat des lieux Jeu 12 Juil 2007 - 21:51 | |
| Mes respects, Connétable! Kernos, Fourrier en titre de la Garnison de Dié, aucun assistant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etat des lieux Ven 13 Juil 2007 - 4:34 | |
| Bonjour Créfieu, Pour la garnison de Montélimar: Fourrier: Elviralarouge Fourrier suppléent: Samarel Fourrier suppléent: Leriot |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: etat des lieux Ven 13 Juil 2007 - 10:37 | |
| Briançon Fourrier Guidel Aide-Fourrier Akasha412 | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: etat des lieux Ven 13 Juil 2007 - 12:29 | |
| Valence
Fourrier = Nestor Aide-Fourrier = Pas encore, demande de Jeremdehuit pour ce poste (validé par la garnison) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etat des lieux Ven 13 Juil 2007 - 20:17 | |
| Vienne. Fourrier : ?? moi ? pas de façon officielle en tout cas .. Aide fourrier : ? Dédélagratte ? Vanack ? Ilidan. ?? Ce qui est sur, je "gére", depuis le début de la campagne Mont Aiguille, les soldes pour Vienne, Dédélagratte ayant distribué pas mal de JdS pendant le mois de juin. |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: etat des lieux Ven 13 Juil 2007 - 20:34 | |
| peux tu beliom clarifier la situation a Vienne sur le sujet, afin que je puisse connaitre mes interlocuteurs eventuels et que je puisse donner leurs acces aux fourriers. merci Argael Connetable du Lyonnais-Dauphine ps:Il me manque toujours quelques villages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etat des lieux Lun 16 Juil 2007 - 12:08 | |
| - argael a écrit:
- connaitre mes interlocuteurs eventuels et
Comme dit plus haut, je suis responsable des soldes sur Vienne, mais je ne sais si c'est de manière officielle ou pas. C'est donc avec moi qu'il faudra voir pour les soldes de Vienne. Quand la campagne Mont Aiguille a commencé, j'ai repris le poste à l'arrache en S10 et je suis toujours responsable sur Vienne, mais je ne sais si Ilidan. reprend son poste ou pas. Donc voila, je vais voir avec le SdL de Vienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etat des lieux Mar 17 Juil 2007 - 22:18 | |
| Beliom est fourrier dorenavent ce sera officiel Argael peux tu changer le nom du fourrier sur la "porte" du bureau du fourrier de Vienne
De plus j'offciais en tant qu'aide fourier si je puis dire et un coutilier souhaiterais s'impliquer c'est le coutilier Vanack donc je lui cede ma place
Donc ça donne
Fourrier : Beliom Aide-fourrier : Vanack |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: etat des lieux Mar 17 Juil 2007 - 23:17 | |
| Pour Embrun c'est donc thierrylafrance fourrier titulaire et psycho100 adjointe | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etat des lieux Ven 20 Juil 2007 - 2:21 | |
| Embrun :
Fourrier : Thierrylafrance Aide fourrier : Psycho100 |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: etat des lieux Mer 1 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Kernos notre Fourier part aux compagies nobiliaire donc nous avons nomé un aide fourier: geronimo2751
je m'occuperais du gros de la tache en attendant qu'il fasse ses preuve et que peut etre DameRosanna prenne une place de Fourrier. | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: etat des lieux Mer 2 Jan 2008 - 13:59 | |
| Que ce soit ce message ou un autre, il serait intéressant de concerver sur un seul message la liste des fourrier, aide-fourriers + intendant et connétable, classés par ville... Sinon c'est à archiver, on ne s'en sert plus depuis des mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etat des lieux Sam 5 Jan 2008 - 16:29 | |
| Garnison d'Embrun:
Depuis deux mandats déja, je suis le nouveau Fourrier: Alienorin.
(je ne sais pas si vous rescencez encore, mais bon, je tiens tout de même au courant!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etat des lieux | |
| |
|
| |
| etat des lieux | |
|