Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mairies-CaC] Ventes aux mairies

Aller en bas 
+29
bounette
Phelim
Salah ad'Din
Fontvell
McAllyster
Ka Devirieux
Lady_Antlia
ericx
le_troll
estrella2
Radoub
dame-isabeau
Sagaben
tomek
Narcimore
Nynaeve87
volverine
Josselin
°°philippe°°
lapetitenadia
coppensbe
Demons
Walan
shinji
Argael
Kernos
Héliorphée
Fredido
Hardryan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:37

Il fait des bûchers pour bruler les sorciers Mr.Red

Le problème du bois s'était déjà posé à il y a plus d'un an avec l'appartion de Lyon, donc plus de besoin en bois pour le LD.
A l epoque le bois se vendait à 3.50 dans les villes forestière et le duché les racheter à 3.80 et les revendait aux mairie 4...
Depuis on est passé à 4.20 pour les mairies sans aucuen marge pour le duché... mais l'inflation continue...

Lyon pour sa part, s'est déjà appovisionner à plusieur reprise ailleur qu'en LD.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:42

Je reparlerai du problème du bois en général à la légature, ce sera plus simple pour ne pas alourdir ce sujet.

Dans tous les cas, Nynaève et Hardryan, j'achète tout le bois que vous pouvez fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:20

Le problème se pose très vite en effet pour les villes de pêches qui sont grosses consommatrices de barques. Il arrive souvent que 100 stères de bois soient vendues en une seule journée (plus souvent en deux jours heureusement pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:20

Escusez moi pour la consommation excessive de bois mais le problème c'est simplement que vendredi dernier je commençais a etre en manque de bois en mairie, j'avais donc demandé un mandat pour en avoir malheureusement je n'ai eu aucune nouvelles durant 4 jours.

Ce qui fait qu'en 1 semaines j'ai utilisé 150 stères de bois.

Je ne pense pas que ce soit une consommation excessive p)our refaire un stock de pain et pour que les charpentiers puissent travailler aussi.

S'il faut j'attendrais encore mais pour le moment il ne reste plus que 7 stères en vente sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:26

Bon je comprends mieux vos besoins, aussi je mets 50 stères ce soir!

Et...je continue de couper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 7:57

Narcimore, je te fais un mandat avec 100 stères.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:27

Merci bien beaucoup pour le bois.

Hier j'étais un peu trop fatigué pour réfléchir mais je précise que chaque fois que j'ai été maire dans le passé j'ai toujours revendu le le bois a partir du mandat au prix de 5 écus ce qui permet une petite marge pour le duché.

Aussi la prochaine fois que je demanderai du bois il sera peut être possible de s'arranger avec les villes productrices pour qu'elles le revendent un peu plus cher.

En tout cas merci encore je vais limiter la vente pour éviter d'en redemander dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:46

Je sais on joue à cache cache là...hihihi


Euh...il me faudrait une trentaine de fruits :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:49

Je veux bien aussi un peu de bois s'il vous plait ... une centaine de stères devrait suffire pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:24

je peux te vendre des fruits nyna!!

et moi aussi, j'aurais besoin d'un peu de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:05

Heu... ben si je pouvais avoir du bois dés aujourd'hui ce serai charmant en faite .... 150 stères ou plus seraient idéales pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:08

Mandats pour Maïryan et Raithuge effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:45

Merci :) ... renvoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:36

merci...renvoyé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:12

30 carcasses de cochon à 15.75 pour Valence
1 rame à 20
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:36

Fait!

Maï, il y a juste une petite erreur dans le total à payer, j'ai pas compté la rame.


Kingtiti, il y avait une erreur sur ton contrat. Tu as pris 9 rames pour le prix de 8!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:55

pas de soucis Wink.... Merci bcp pour ta rapidité j'en avais déjà plus une seule ...

Je renvoie les sous d'ici une minute ou deux ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:25

Besoin de 20 poissons. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:49

Mandat effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:20

Bonjour

je mets sur le marché 10 couteaux à 15.50 pour Tomek

vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:31

J'aimerai assez du bois s'il vous plait.... 150 stères ou 200 si possible ...merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:43

J'ai cru qu'il y avait une rame de plus offerte pour huit achetées. Je ne me suis pas posé de questions. En plus ça me plaisait bien il m'en restait une. Je dois des sous à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:41

Maïlys a écrit:
J'aimerai assez du bois s'il vous plait.... 150 stères ou 200 si possible ...merci :)

Bonjour...Heu...Je n'ai pas eu de bois... Y a moyen aujoud'hui ?...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:57

J'ai aussi besoin de 100 stères de bois, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:26

Désolé, Maï... J'avais pas vu ton message...

Kingtiti, arrange toi pour que dans le mandat de bois que je vais te faire, tu me renvoies la rame ou l'argent de celle-ci en plus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mairies-CaC] Ventes aux mairies   [Mairies-CaC] Ventes aux mairies - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mairies-CaC] Ventes aux mairies
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mairies-CaC] Ventes aux mairies
» [Mairies-CaC] Ventes aux mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [CaC-Mairies] Ventes au Duché
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: