Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LIEU] Taverne du camp

Aller en bas 
+15
MacCornell
Ithilen
flyerstyle
shadowofdead
Alwen
Akron_L_Alsacien
thierrylafrance
Fontvell
zoyas
Axel_Baccard
geronimo2751
Princesse_lotus
feanaro56
Kernos
linala
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:23

Volontier mon cher Chouket.

Puis il vit Zoyas revenir, elle avait enlevée son armure règlementaire. Elle avait passé une fine tunique qui était parfaitement adaptée au sport

Mais tu es ravissante dis moi, cette tenue te sied parfaitement bien.

Entendant les propos de Lotus Thierry ajouta

Peut être que Linala serai d'accord pour que tu participe aussi Lotus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:34

Lotus sourit bêtement en entendant Thierry. Elle répondit :

Il est surement préférable que je reste disponible pour ravitailler en Clairette... 8)
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:53

Là tu la joue aussi fine que les bulles de la clairette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:56

Bonjour à tous,
Je revient du cachot (500 pompes) donc si je pouvait avoir une bonne choppe de clairette sa me ferait le plus grand bien Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:00

Lotus allait répondre à Thierry lorsque Glouton entra en sueur.

Et bien Glou ! Je vois que tu commences comme il ce doit ton intégration !
Elle éclata de rire et lui servit une chope de Clairette.

Tiens ça devrait te remettre ça
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:03

Thierrylafrance vit arriver une nouvelle recrue de Dié semble t'il

Jeune coutilier, c'est comme cela que l'on s'adresse à deux seigneurs des lances ?

Tu veux peut être participer à l'exercice...

Lotus va bien nous trouver 2 autres tabourets de libres... Qu'en pense-tu Chouket ?


Ils chuchotèrent entre eux

Non tu as raison ce n'est pas si grave.

Puis s'adressant au coutilier

Jeune coutilier, fait nous donc le salut règlementaire et présente toi.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:52

Zoyas souriait sous cape, pour ne pas se faire remarquer, de l'acceuil réservé par les deux SDL à la nouvelle recrue, Glou...
Lui qui venait de se plaindre de ses pompes, il allait voir ce que d'autres SDL imaginatifs pouvaient concocter à leurs bras droit !

Au moins, s'il signait pour une carrière dans l'armée, il saurait à quoi s'en tenir !


Bonjour, Glou !
Je te conseilles de leur dire tes respects, regarde leur bel uniforme !


Elle s'approcha alors des deux hommes, et, toujours le regard fier, leur lanca finalement :

Mes respects, Seigneurs des lances !

Je suis prête pour votre petit entrainement !
Désignez moi donc ma place, que l'on en finisse !


Zoyas jetait un regard sur les côtés, elle ne voyait plus AAkron...
Etait il parti se changer aussi, ou bien avait il déserté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:53

Alwen qui avait enfin arrete d'errer toute seule entre die et embrun, avait suivi les conseils de son seigneur des lances adore ( je veux pas faire de pompes sur un tabouret moi !!!!! Sad ) et venait visiter les locaux diois.

Nuls cris d'efforts sur un quelconque terrain d'entrainement, nuls soldats au pas de course sur un circuit.... cependant Alwen repera bien vite d'ou venait les eclats de rire.

Elle passa la tete par l'embrasure de la porte de....eh oui la taverne, et apercut son seigneur de lances prefere avec son kronkron d'ivrogne prefere et d'autres personnes qu'elle ne semblait pas connaitre.
En entrant, elle vit qu'elle s'etait trompe, elle connaissait en effet lotus qui travaillait a la gazette.


Bonjour la compagnie ! Ca m'a l;air dur dis donc la mobilisation chez vous...

L'atmosphere semblait a la fois festive et.....tendue pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:21

Font entra et resta sidéré par le spectacle qui s'offrait à lui

Euh Seigneur....Je passais juste pour vous tenir informé que j'avais maintenant préparé suffisement de trousses pour équiper la garnison de Dié

J'ai fait cela de ma propre initiative, vous me le pardonnerez, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:36

Lotus vit la porte s'ouvrir sur Alwen.
L'avait l'air perdue la pauvre... Aussi elle vint l'accueillir en bonne et due forme : avec un petit verre de Clairette !


Bonjour Alwen entre donc !
On est tous mobilisé en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:37

Thierrylafrance vit arriver une personne qu'il ne connaissait pas

Bonjour, Thierrylafrance, seigneur des lances d'Embrun. Vous êtes...

Zoyas lui dit qu'elle était prête.
Thierrylafrance désigna sa place à Zoyas


Tu peux y aller, quand tu veux.

Fontvell Arriva

Décidement j'aime de mieux en mieux l'ambiance de cette taverne.
Bonjour Fontvell, tu as bien fait mais avant de leur distribuer je vais demander son accord à Linala dès qu'elle sera de retour dans son bureau.


Se tournant vers Lotus

A ce propos Lotus, tu ne sais pas quand elle sera disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:38

Lotus se tourna vers Thierry :

Alors là je suis au courant de bien des choses mais pas de l'emploi du temps de mon SDL adorée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:42

Akasha était venue avec de sournoises intentions, histoires de s’entraîner à bien taper, mais hélas pour elle le lieu de rendez vous avait été fermé, la porte close elle eut une légère envie de la défoncer mais se ravisa en se disant qu’il s’agissait des biens de l’armée … Guider par des bruits insistants, des éclats de voix, des rires sous cape, et enfin une douce odeur d’alcool, elle se dirigea vers la taverne et poussa la porte, elle aperçut deux tabouret et des coussins sur des tapis et vit Zoyas en tenue de (corvée)… exercices réglementaires, elle comprit de suite qu’il s’agissait certainement d’une nouvelle façon de boire et c’est d’un pas décidé qu’elle s’avança, elle vit dans le fond de la salle le Kron qui tirait au flanc pour boire un coup, cela n’était pourtant pas dans ses habitudes, mais bon peut-être respectait-il enfin son vœu de ne plus boire…. Puis elle aperçut les autres convives, dont Chouket en grande conversation avec un autre Seigneur des Lances.

Bonjour tout le monde … Mes Respects Seigneurs des Lances

Puis elle entendit Zoyas parler de petit entraînement et se demanda si il n’était pas temps pour elle de tourner les talons avant de se faire avoir comme un bleu… Mais un nouvel arrivant s’interposa entre la porte et elle, et en fait l’appel de l’alcool était plus fort que tout, et l’accueil semblait cordial vu que déjà Alwen avait un verre à la main …
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:45

Zoyas voyait entrer de plus en plus de monde dans la taverne, et jurait entre ses dents d'avoir autant de monde pour la voir...


Bonjour Font, bonjour Alwen !


Elle se retourna alors vers son seigneur des lances, et, concentrée, se mit à la place désignée..

Elle monta sur le tabouret, accroupie, puis allongea son corps souple pour atteindre le second tabouret devant elle...

En place, elle respira profondément, attendit que Thierry se placât dans sa position convenue, lui jeta un regard oblique, puis entama sa première pompe...

Elle fléchit les bras en inspirant profondément, resta ainsi une seconde, puis expira en remontant...

Zoyas regardait droit devant, et tachait de ne pas se laisser déconcentrer par les vas et viens, les verres qui s'entrechoquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:50

Le temps qu'il aille oter son armure et qu'il revienne pour le "petit exercice" pas mal de monde était arriver à la taverne. C'étais vraiment pas une bonne journée. Lotus connaissait malheureusement son nom et le tavernier avait une forte ressemblance avec un bouldogue cruel et maintenant il allait devoir se donner en spectacle tout ça parce qu'il avait oser dire tout haut ce qu'il pensait

"Non je ne suis pas d'accord je me révolte. Tous avec moi à la bastille. Allons-enfant de la patrie !"

Chouket lui assena une claque derrière la tête

"Euh pardon je sais pas ce qui m'a prit la clairette ça me monte au crâne apparement. Bon j'ai rien compris à ce petit jeu au demeurant fort sympathique mais si ça donne soif ça me va ! Vous permettez"

Akron prit le temps d'aller saluer sa Maidele et sa pigeonnière préféré et vint se placer à côté de Zoyas.Il lui lança un clin d'oeuil

"T'inquiète pas Zoyas un jour on sera Seigneur des lances et pis on aura nos aides de camp à nous et on se vengera Twisted Evil . Pis même dès fois je t'inviterais à Bri et on pourra chacun brimer l'aide de l'autre. D'ailleurs tu vois la femme là bas Akasha...ce sera elle mon aide de camp Twisted Evil "

Il fit ensuite sa première pompe...jusqu'ici tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:59

Thierrylafrance vi arriver un soldat qui avait l'air assoiffée mais qui connaissait la procédure

Il lui rendi son salut

Bonjour, je suis Thierrylafrance, seigneur des lances d'Embrun, et vous même ?

Thierrylafrance qui était confortablement installé auprès de Zoyas qui elle l'était moins

Parfaite position Zoyas, tu va voir, ça va aller tout seul. le plus délicat sera l'attente en équilibre entre les pompes.

Il la vit s'exécuter avec une belle prestance.

Et en voici une.
Bravo, des pompes comme ça, ça se fait rare par chez nous.
Regarde Fontvell comment les faires, les gestes sont parfaitement coordonnés.
Du beau travail.
Il faudrai enseigner aux nouvelles recrues l'art de faire les pompes. Du moins pour les premières fois où ils doivent les faires. Après ils acquièrent une certaine dextérité qui rend les mouvements quasi automatiques.


Puis voyant que Zoyas commençait à trouver le temps long en équilibre et qu'il s'étendait dans les explications

Vas-y, tu peux faire la suivante.
Tu peux m'apporter un verre Lotus ?


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:04

Akasha vit Akron la salué ainsi qu'Alwen, puis il commenca à entonné une idée de révolte, idée foncièrement plaisante, même si la clairettte n'avaitpas eu d'effet sur elle... Puis elle le vit rejoindre Zoyas et entendit malencontreusement son nom dans une conversation entre eux d'eux, il parlait déjà de vengeance sur des aides de camp quand il serait Seigneur des Lances....

Non mais dit donc toi tu veux que je te rende la tâche plus délicate en m'asseillant sur toi... ainsi je suis certaine que Zoyas gagnera... Et puis qu'est ce que tu as contre moi, c'est le fait que je me refuse à te faire rotir un de mes oiseaux, qui te fais t'en prendre à moi.. déjà le coup de l'échelle, car il me semble avoir reconnu ton accent dans le verger, maintenant çà, c'est parce que j'ai gagné la joute, alors tu te venges...

Puis elle se présenta au Seigneur des Lances d'Embrun...

Enchantée de vous rencontrer, Femme d'Armes Akasha, fourrier de Briançon salut

Puis elle alla se servir un verre de Clairetteet reprit...

Allez Zoyas montre lui, à ce fanfaron d'Ak' ce que c'est qu'une vrai soldat...


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:08

Zoyas, qui pensait pouvoir rester concentrée, commenca à perdre légèrement de son calme intérieur lorsqu'AAkron se mit en position à ses côtés !

Bah, on peut toujours se venger sur nos coutiliers en attendant d'être seigneur à la place des seigneurs !

Puis elle vit Akasha arriver ! Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait vu, et soupira de la revoir dans de telles circonstances..
Se faire humulier de la sorte devant son ancienne amie de l'école, nan mais !


Salut Aka !

Ne bois pas tout, hein, quand j'en aurais terminé avec ces maudites pompes, je viendrais trinquer avec toi et kron !


Ce disant, elle avait déjà fait la deuxième pompe, galvanisée par les encouragements de son SDl préféré (toute façon, elle n'en avait qu'un !)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:18

Akron voulu se défendre auprès de Akasha, lui dire que qui aime bien chatie bien, et lui dire aussi que Vertami noch a mol il n'avait pas d'accent mais il préfèra se concentrer sur sa deuxième pompe qu'il réalisa presque sans souci.Sans essayer de lever le regard il s'adressa à son SDL qui était le plus beau le plus grand le plus fort et le plus intelligent des hommes

"Quand même chef, qu'est ce que vous êtes gr...euh costaud"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:19

Ne t'inquiètes pas ma belle, je te garde de la clairette sous le coude... Laughing Laughing

Sur ce, elle but une gorgée de clairette, et observa les prouesses de Zoyas et la bonne performance d'Akron
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:26

Alwen avait accueilli le verre de clairette avec le sourire puis l'avait change de main pour tendre la sienne a messire thierrylafrance.

Alwen chef de lance de Briancon et ravie d'etre la ou il y a de la boisson. Razz

Jette un coup d'oeil a chouket. Rolling Eyes

Enfin a la base je venais m'entrainer... mais je prefere suivre l'exemple de mon seigneur de lances vous comprenez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:31

Thierrylafrance qui était toujours tranquillement installé vit que Zoyas allait faire sa deuxième pompe.

Regarde Fontvell au lieu de boire un coup.
Zoyas, ne t'inquiète pas, c'est moi même qui t'apportera à boire tout à l'heure.


Zoyas fit sa deuxième pompe aussi admirablement que la 1ère
Une goutte de soueur perlait sur son front
Il sortit un mouchoir propre de sa poche et temponna le frond de son aide de camps


Tu te débrouille admirablement bien Zoyas. Moi même à l'époque, je m'exercait de cette façon quand j'étais novice. C'est pour ça qu'à présent je peut enchainer des pompes sans problèmes et assez rapidement. Le plus dur étant le démarrage, le temps d'être chaud mais après je ne m'arrête plus.

Entre temps il salua la chef de lance de Briançon, Alwen

Enchanté Alwen, j'ai peut être déjà du te croiser sur le champs de bataille ? Tu es entrée dans l'armée a quel moment ?

Puis voyant Zoyas qui tenait toujours en équilibre

Passons à la suivante, ce n'est pas très correct de ma part de te laisser comme ça.

Par contre mon verre est toujours vide. S'il te plait Lotus, apporte nous une bouteille de clairette.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:38

Lotus regardait la pauvre Zoyas faire ses pompes sur ses tabourets. Lorsqu'elle entendit Thierry lui demander un autre verre. Elle lui apporta et lui dit :

Tu sais quoi Thierry ?
Je te laisse la bouteille, comme ça je m'évite des aller-retour
I don't want that

Puis passant vers Zoyas elle lui glissa à l'oreille :

Ne t'inquiète pas, je te reserve un fût cuvée spéciale rien que pour toi.

Puis elle partit s'assoir sur le comptoir histoire de profiter de l'animation de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:45

Euh..... * essaie de compter sur ses doigts* ca fait un bout de temps maintenant, plus d'un an. Mais je suis souvent reste a la garnison pendant les mobilisations. Rolling Eyes

Elle se dit que ca ne faisait pas tres heroique tout ca, mais bon... si quand elle partait au front, il ne se passait rien ,ce n'etait quand meme pas de sa faute !

Du coup je ne suis guere sure de vous avoir deja rencontre... mais il n'est jamais trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:58

Zoyas qui patientait en équilibre en attendant l'ordre de passer à la troisième, commencait à transpirer, pas tant de l'effort qu'elle faisait (elle avait fait, la veille, déjà 500 pompes de punition ! ) mais surtout de la chaleur qui régnait dans la taverne, avec tous ces soldats de tous grades, de tous bords et tous assoifés !

Elle sentit alors un bout de tissu fin et soyeux essuyer sa sueur, tendu par la main de son sdl...Un instant, elle fut troublée, mais en même temps, elle l'entendit lui promettre un verre à la fin de son calvaire, ce qu'elle n'oublierait pas !!


Merci Aka pour la clairette !

A ce moment, Lotus passa près d'elle en lui murmurant qu'elle lui gardait...un fût de côté !

Eh ben dis donc !
Rien que ca !

je suis gâtée, moi ! un verre de Thierry, une bouteille de clairette d'Akasha, et un fût de Lotus !

Euh, je vais finir sous les tabourets, moi !!


Elle se dépécha de faire sa troisième pompe avant d'être ivre rien qu'à l'idée de boire tout ca, et, tout en regardant Aakron :

Eh dis donc, tu te ramolli pas un peu toi ?

Elle fit alors un clin d'oeuil complice à Aka qui souriait en les voyant trimer..
Elle se rendit alors compte de la présene d'une nouvelle venue qui se présentait sous le nom d'Alwen et la salua d'un mouvement de tête, acompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du camp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du camp
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: