Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne du camp

Aller en bas 
+15
MacCornell
Ithilen
flyerstyle
shadowofdead
Alwen
Akron_L_Alsacien
thierrylafrance
Fontvell
zoyas
Axel_Baccard
geronimo2751
Princesse_lotus
feanaro56
Kernos
linala
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:44

edgared entra a son tour dans la taverne, après un dur entrainement avec kernos, mais qu'il etait fier, il avait reussi a faire quelques coup, il regarda un peu autour, il vit la maitre recruteuse, qui etait venu boire un verre

bonjour zoyas comment allez vous les epreuves se passent bien?

Puis il commanda au tavernier sa celebre cervoise, et alla s'asseoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:59

Bonjour Coutilier Edgared !
Les épreuves ? de quoi parlaient vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:05

les epreuves pour l'ost !! a moins que je me trompe?

edgared s'abbaissa devant zoyas et alla se rasseoir discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:06

Lotus qui s'était absentée revint dans la taverne quelques temps plus tard.

Il y a foule ici !!!
Bonjour à tous.


Elle s'approcha de Zoyas et reluqua sa chope.

C'est pas de la Clairette ça...
Qui s'est qui t'as donné cette cervoise ?


Elle se tourna vers le tavernier

Tavernier !
C'est quoi cette boulette ?
On sert de la Clairette à nos invités...


Le tavernier se hâta de remplir quelques chopes de Clairette et de la distribuer à tout le monde.

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:11

Citation :
Bonsoir Damoiselle, je suis Zoyas, vous participerez à la campagne de recrutement, ou bien jeune recrue de Die ?

Je me nomme Lust et je viens de la garnison de Vienne afin de remplacer le Coutilier Sladificator, recruteur de notre garnison!

Elle fit un bref salut!
et prit le verre de clairette qu'on lui offrait

Santé à vous !
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:39

Zoyas était vraiment d'humeur joyeuse ce soir !

Elle riat en entendant Lotus mander de la clairette pour tous.

Ne t'inquiete donc pas, c'est moi qui l'ai demandé cette chope j'avais besoin d'une pause, tu me fais trop boire de clairette ces derniers temps !!

Puis, écoutant la réponse de la jeune femme :

Citation :
Je me nomme Lust et je viens de la garnison de Vienne afin de remplacer le Coutilier Sladificator, recruteur de notre garnison!


Bien le bonjour alors Lust !

Nous aurrons le temps de faire connaissance pendant la campagne !
Je suis heureuse de te rencontrer, on m'a dit que tu étais la compagne de Slad, justement !

Zoyas souriait.
Elle finit sa chope de cervoise et prit quand même laclairette posée devant son nez.
Après tout, la clairette ne se refusait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:54

Citation :
Bien le bonjour alors Lust !

Nous aurrons le temps de faire connaissance pendant la campagne !
Je suis heureuse de te rencontrer, on m'a dit que tu étais la compagne de Slad, justement !

Lust failli s'étouffer au dernier mot de celle-ci.


Euh, je m'excuse, mais entre moi et Slad ce n'est plus qu'une grande amitié, mais je serais enchantée que de faire votre connaissance,
ainsi que de connaitre d'autre personne des garnisons que nous visiterons pendant ce tour du duché!

Elle lui sourit et sirota le verre paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: ha   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:57

Armosse entra dans la taverne pour boir une derniére clairette avand son dépard^^

Tien Lust ! Re bonjour.

Ce pri une pomme et une clairette.

Bon on ce retrouve ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:36

edgared rentra dans la taverne, il n'y avait plus grand monde pour le coup.
Il alla voir le tavernier et demanda une dernière cervoise, avant d'aller se coucher.
Il retourna s'asseoir dans le coin de la taverne, et pensa a ce qu'il allait voir demain dans sa patrouille. Il etait surtout très content d'etre avec kernos et lana, et surtout un peu perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:46

mart444 appela ses compagnons et dit :

Venez tous , je suis de retour, c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:37

Géro entra dans la taverne ... Ils vient que pas mal de monde été entrain de picolé !! Qu'est qu'il aimait ça les valeureux soldats qui à la force du coude portent leur godets à la hauteur de leurs lèvres !!

Bien le bon jour tout le monde !! y a t-il un ptit verre pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:20

edgared entra en courant dans la taverne, il etait tellement content de reboire un coup de clairette, il en avait enmené avec lui en patrouille, mais un animal sauvage l'avais bu, du coup sa tete tournait tellement elle demandait de la clairette. Il ne vue pas grand monde dans cette taverne.

Tavernier une petite clairette si vous plait, a soif quand meme!

Il s'asseya dans le coin de la taverne comme d'habitude et il y vue, une tache de vomi qui n'etait pas parti, a ce moment la il se dit que gero avait surment du passer par la, et avait forcé sur la dose.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:55

Géro se retourna et vit l'homme saoul qui venait de s'affaler sur sa chaise.

Ed !!! tu m'as l'air bien mal en point !! on dirait Lotus aprés avoir gagné le concours de beuverie. Elle titubait et vomissait partout mais était tellement contente d'avoir gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:58

edgared pris peur en voyant gero se lever de sa table, il vit qu'il avait un probleme pour marcher et que son pantalon etait par terre.

Lotus ne boit jamais d'alcool...

Il reflechit un instant.

Enfin je crois!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:05

Géro éclata de rire en se rattrapant à la table pour ne pas tomber.

Dis donc jeune coutilier ta naïveté m'intrigue ...
Il prit une profonde inspiration Lotus à gagné ce foutu concours de beuverie alors j'aimerais bien que tu m'explique comment elle a pu faire sans boire !!!!

Géro observait tout en parlant l'habit d'ed
dis moi tu t'es bavé dessus on dirait !!!! il désigna du doigt la parti de son habit auréolé
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:32

edgared revient dans la taverne car ils s'ennuyait tellement, tout le monde etait partie et la garnison faisait tristounette, il vut les verres vide de gero . Serai t-il accroc a l'alcool...surement se dit t-il en son fort interieur. il s'avanca

Tavernier...ben comme d'habitude!

Il commencait a croire que le tavernier le connaissait de mieux en mieux!

Et donnez ma chemise plein de bave a gero lorsqu'il repassera, il pourra l'a porter en mon souvenir Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:26

Mucchieli loin de dié pensait à la taverne de dié ou la clairette devait couler à flot sans lui.....

Arf.... d'ici peu il pourrait enfin retrouver ses camarades pour enfin les accompagner dans le levé de coude sport ou il excellait.

Beaucoup de chose avait du changer depuis son départ.... beaucoup de nouvelles têtes surement, et quelques nouveaux coutiliers dont il devait faire l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du camp
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: