Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne du camp

Aller en bas 
+15
MacCornell
Ithilen
flyerstyle
shadowofdead
Alwen
Akron_L_Alsacien
thierrylafrance
Fontvell
zoyas
Axel_Baccard
geronimo2751
Princesse_lotus
feanaro56
Kernos
linala
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:19

Abhorach qui etait lui aussi dans l'armé, se diriga vers la taverne avec l' intention de refaire son approvisionnement en alcool pour le siege de crest.

"bonjour tout le monde!! tavernier une biere pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: oui   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:27

Arm été pas venu dans la taverne du camp pendan un momen.

Mes respets Coutilier et chef des lances !
vous allez bien ?


Donna une Biére à Abhorash.

Les chauses semblent ce calmer vous trouver pas ?

Essuya son épée et son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:53

Lotus qui s'ennuyait ferme à la garnison décida d'aller s'occuper sainement à la taverne du camp. Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver Yannek et Abhorash.

Bonjour les valereux soldats !!!!
ça fait plaisir de vous voir entier.
Alors vous avez cassé du brigands ???


Elle remarqua alors Armosse qui essuyait ses armes.

Bonjour Armosse!
A ce que je vois tu entretiens ton matériel... C'est bien continu comme ça Wink


Puis elle alla prendre les chopes que le tavernier avait finit de servir et en donna une à chacun.

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:07

Géro passa la tête par la porte et sourir devant les tête alcoolisé qu'il avait l'habitude de croiser ici !!!

Ma patate !!!! ça va ? et vous autre ?

une bière patron !!!!

Je suis content de te voir la ma patate ... on va peu etre avoir besoin de nous aujourd'hui !!! l'armée s'est déplacé sur Dié pour se ravitailler. Je ne sais pas encore comment ca va se passer.

et toi tu ne t'ennuis pas trop ? Pour l'instant à Crest on prend nos marque, on monte le campement on prépare le terrain quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:20

Abhorash remercia armose en prenant la biere qu'il lui tendit

Merci l'ami!

Quand a ce qi'il se passe en ce moment on a acculé les ecorcheur a crest ce que j'ai du mal a comprendre d'ailleur; ils sont prit au piege et nous avont meme pas besoin de les attaqué, on peut tres bien se contenté de les affamé.


Puis il vida sa choppe, heureux de d'enfin sentir ce gout qui lui avais manqué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: ok   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:23

Arm avais fini de fair briller son équipements militaire.

Ha voila !Oui Lotus un équipemen brillan et un équipement efficase ^^!

Ce tourna ver Abhorash.

De rien.Oui,ils sont eux tord de venir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:26

Une voix qu'elle connaissait bien l'interpela. Elle se retourna :

Bonjour ma Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !
t'es là toi aussi ???


Je suis content de te voir la ma patate ... on va peu etre avoir besoin de nous aujourd'hui !!! l'armée s'est déplacé sur Dié pour se ravitailler. Je ne sais pas encore comment ca va se passer.

Ben c'est malin....
l'armée aurait pu prevenir, mon mandat est quasiment vide...


Lotus ne pu s'empecher de penser qu'avec une organisation pareil, les brigands auraient vite fait de décimer l'armée et pas forcément en utilisant les armes...

et toi tu ne t'ennuis pas trop ? Pour l'instant à Crest on prend nos marque, on monte le campement on prépare le terrain quoi

si, je m'ennuis mais ça c'est habituel.
Quelle marque vous prenez à Crest ? Vu le defilé de ce matin il ne doit plus y avoir grand monde là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: ha   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:47

Alor lotus,comment vas tu ?

Ce prit un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:38

Pour l'instant c'est le flou artistique ... j'ai demander au conseil des lances. Pour l'instant pas de réponse, donc tu gardes ton mandat même s'il est presque vide, je fais de même.

Il vida sa choppe.

En haut lieux ils n'ont pas l'air préssé ... enfin ils ont raison tant que les écorcheurs restent dans le donjon la seul chose qu'on risque c'est qu'ils meurent de faim Very Happy alors bon qu'une partie des troupes viennent chercher à manger ça pose pas de pb !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:15

ZOyas entra, entendit Géro parler de "flou artistique"...Cela lui rappela quelqu'un, elle se demandait d'ailleurs si cette expréssion n'était pas justement soumise aux droits d'auteur ??

Elle sourit à Géro qu'elle commençait à connaitre, puisqu'il faisait partie de sa lance, et alla lui payer un verre (chose extraordianire qu'elle ne faisait que rarement, en général, c'était le contraire).

Bonjour, Géro !

Tavernier, tournée de ma poche !

J'espère que le ravitaillement va bien se passer, et rapidement, hein, parce que je suis préssée de retourner me battre !

Qu'a tu fais de ta journée, toi ?
A part aller ceuillir des pommes et rameuter sans succès le village pour demander de l'aide, j'avoue que je n'ai pas fait grand chose...
J'aurais préféré casser du brigand !


Puis, voyant Lotus :

Salut ma Lolo !!

Comment vas tu ?
Tu ne viens pas avec nous batailler contre les écorcheurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:13

Alor lotus,comment vas tu ?

Lotus répondit à Armosse :

Je m'ennuis un peu et vu que tu ne fais pas de bêtise notoire je n'ai même plus ça pour m'occuper Laughing

Puis elle bu sa chopine en écoutant Géro qui n'avait rien de plus à lui apprendre que ce qu'elle savait déjà...
Zoyas fit son entrée et parlementa un peu avec Géro puis lui dit


Salut ma Lolo !!

Comment vas tu ?
Tu ne viens pas avec nous batailler contre les écorcheurs ??


Salut ma Zoy !
Je vais bien, la grande forme !
et non je viens pas batailler contre les ecorcheurs...
J'étais en patrouille le jour du départ et j'ai encore raté l'occasion de tester une armée en mouvement...
Et je préfère garder des forces pour la campagne de recrutement, parce que si vous vous faites massacrer va falloir mettre les bouchées doubles
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:38

Zoyas s'esclaffa en entendant Lotus répondre au coutilier Armosse, et lui dit à l'oreille :

Bah, il y en a un dans chaque garnison, il parait ^^

Puis, en redevenant sérieuse, s'agissant du recrutement, la Maistre recruteuse en question bomba fièrement le torse (euh, pas trop non plus), sortit quelque peu son épée de son fourreau, et dict :

Nous faire ratatiner ?
Diable, faudrait qu'ils soient fous pour ne pas partir en courrant en nous voyant arriver, mais bon, en attendant de nous battre, on va boire, histoire de passer le temps !


Puis elle avala sa chope d'un trait, tendant le bras pour se faire resservir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:41

Halis entra dans la taverne.

J'ai entendu bêtise notoire? Qu'est ce que j'ai encore fait? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:47

Botta, de retour à Dié après plus d'une petite semaine passé à Valence et sur le noeud de Crest, poussa la porte de la taverne et entra. L'ambiance de la taverne commençait fortement à lui manquer, ainsi il n'était pas venu les mains vides et avait rapporté quelques liqueurs de la ville de Valence...

De la chartreuse, de la bière, du scotch, du champagne, du tord-boyaux... Bref, il avait ramené tout ce qu'il avait pu prendre avec lui dans la mesure du raisonnable.


Salut tout le monde !

J'ai ramené de quoi boire un peu, même si il y a toujours de quoi faire ici ...

Servez-vous, c'est ma tournée !!


Il souriat en voyant et alla déposer alors toutes les bouteilles sur une des tables qui restaient de libre, puis en prit une et s'en serva un bon verre, qu'il avala aussi rapidement qu'il se l'était servi.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:25

Géro entendit la porte s'ouvrir, il se retourna et se fendit d'un large sourire.

Bonjour Zoyas

J'espère que le ravitaillement va bien se passer, et rapidement, hein, parce que je suis préssée de retourner me battre !


Je suis entrain de voir ça au conseil des lances, mais bon tu le sais il faut toujours les secouer ... et encore le temps qui s'aperçoivent de la chose la campagne sera fini. Laughing



Qu'a tu fais de ta journée, toi ?
A part aller ceuillir des pommes et rameuter sans succès le village pour demander de l'aide, j'avoue que je n'ai pas fait grand chose...
J'aurais préféré casser du brigand !


Rit en vidant son verre


Merci pour le verre !! C'est pas patate qui m'en aurait offert un !!! Je lui ai laissé aujourd'hui les clefs du bureau de Fourrier et tu vois comment elle me remercit !! même pas un petit verre ... qu'elle ingrate.


Salut tout le monde !

J'ai ramené de quoi boire un peu, même si il y a toujours de quoi faire ici ...

Servez-vous, c'est ma tournée !!


Botta !! je suis content de te revoir !! surtout chargé de la sorte


Il imitta Botta, sortit une bouteille et s'en servit une bonne lampé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:06

Philipe entra dans la taverne.
Il n'y avait pas grand monde, aussi il s'approcha du trouffion qui servait de délicieuses boissons.


Cher ami, je ne reste que peu de temps dans votre garnison, et je passais juste faire un ti coucou à mes compagnons d'armes.

Sert moi donc une cervoise bien fraiche, l'ami!!!
A Crest, ce n'est pas l'alcool qui nous étouffe....!!
Evil or Very Mad
Levant sa choppe bien pleine, il trinqua avec son camarade;
A nous, mon ami!!
PAR SAINT GEORGES ET DALPHINES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: voila   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:42

Armosse entra dans la taverne avand son dapard.

Mes respets coutilier!
Tien voila ta cervoise.



Ce prit une bonne clairette bien faiche puis essuya son épée et son bouclier car il allait peut étre casser du brigands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:03

edgared entra pour la première fois dans la taverne, une chaleur conviviale y regnait, il y croisa armosse qui nettoyait ses affaires:

et arm, boit pas trop quand meme tu va plus tenir debout.

Puis il s'approcha et commanda a boire au tavernier:

une cervoise s'il vous plait, ca pourra pas me faire de mal, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: oui   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:07

Ha salut a toi Edgared !
Ben oui je fair bonne impréssion devand les brigands Laughing
Tinquiéte je me métrise
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:43

Helsinki entrait pour la première fois dans la taverne du camp de Die.
il salua toutes les personnes présentes bien qu'il ne connut personne.
Il cherchait des yeux Lotus.


Salut la compagnie

[i]Il héla le tavernier [/i]:

Une clairette s'il te plait et de ton meilleur fût.


helsinki prit le verre qu(on lui tendait et le dégusta par petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:58

Lotus vint à la taverne histoire de rencontrer quelques âmes en déroute...
Elle entra et vit plusieurs personnes.


Bonjour tout le monde !
J'espere que vous ne buvez pas plus que raisonnaiblement...


Elle s'approcha du tavernier attrapa la chope qu'il lui tendait déjà et la bu d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:41

edgared vit entrer lotus, il trouvait qu'elle avait deja du mal a prononcer ses quelques mots

dit lotus, tu veux que je t'offre un verre?

puis il retourna longuement dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:09

Noburo appris que le départ pour Briançon était reporté ...
Il était déçu car il pensait être dans les temps pour commencer cette campagne de recrutement !
Il lui tardait de partir à la rencontre des villageois et de leur montrer les bienfait d'une armée forte et entrainé.
Dès qu'il appris la nouvelle Noburo saisit Lust par le bras pour lui glisser un mot à l'oreille

Et si on allait voir a quoi ressemble la taverne de la garnison de Die ?

Lust semblait ravie et lui répondit d'un grand sourire.

Ils se dirigèrent tout deux vers la garnison.

En arrivant il trouvèrent immédiatement l'entrée de la taverne, on pouvait y sentir une odeur toute particulière, celle qu'un soldat reconnait immédiatement ... l'odeur de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:25

Quelqu'un lui prit le bras et elle reconnu son filleul qui lui glissait ces quelques mots à l'oreille
Citation :
Et si on allait voir a quoi ressemble la taverne de la garnison de Dié ?
Elle ne lui répondit que d'un grand sourire, signe affirmatif, boire un petit coup ne leurs ferait pas de mal .
Elle leva légèrement la tête pour humer l'air, et reconnut immédiatement l'odeur d'alcool.
Ils poussèrent la porte et firent le salut militaire aux personnes déjà présente.

Bonjour a tous, coutilier Noburo et Lust de la garnison de Vienne, venu boire un coup !!
Elle s'avança un peu afin que son filleul puisse rentrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:33

La Maistre Recruteuse fit son entrée dans cette taverne qu'elle connaissait bien.

SOn regard fit un tour circulaire, elle recenut de suite l'endroit où l'amour naissant entre son tendre Thierry et ele avait prit forme.

DIre que c'est ici que tout a commencé ! Lors d'une mission...

ZOyas était rêveuse, mais bien vite, son regard alla vers l'endroit de la pièce d'où fusaient des conversations.

Elle reconnut tout de suite Noburo, qu'elle avait djà croisé à Vienne.
La jeune femme à ses côtés lui était encore inconue, mais elle ne trderait pas à faire sa connaissance !

Bonsoir Soldats !
Ravis de vous renconter à nouveaux, Noburo !
Bonsoir Damoiselle, je suis Zoyas, vous particeperez à la campagne de recrutement, ou bien jeune recrue de Die ?

Ce disant elle avait fait signe au tavernier et vit promptement arriver devant elle une elle chope de cervoise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du camp
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: