Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LIEU] Taverne du Camp

Aller en bas 
+9
R@oul
Boursiero
Salah ad'Din
feanaro56
jeremdehuit
Gamz
tomek
Guidel
Phelim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:49

astrogoth arriva en taverne où du monde commencait à s' entasserbonne année et bonne santé à tous les soldats lyonnais que cette nouvelle anée vousapporte tout ce que vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:53

Toulonnaise commandat à l'aubergiste une chope de bière pour fêter sa première patrouille et son nouveau uniforme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:58

Guidel, qui était surpris que ses soldats n'aillent pas plus souvent en taverne, fut heureux d'y aprecevoir Toulonnaise quand il entra.

Alors on boit toute seule?

A ta première patrouille, coutilière! cheers

Il lui adressa un sourire carnassier.

Qu'est-ce que tu dirais d'un petit entraînement en salle d'armes? que je t'aprenne à te servir des armes que tu as reçues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:06

Toulonnaise fut heureuse de voir entrer un visage familier

Santé seigneur Guidel

Il lui adressa un sourire carnassier.


Qu'est-ce que tu dirais d'un petit entraînement en salle d'armes? que je t'aprenne à te servir des armes que tu as reçues...
dit il

Avec plaisir mais je suis vraiment une novice seigneur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:04

bebert rentra dans la taverne pris une chaise discretement s'assit au fond
de la salle


tavernier un verre s'il vous plait! je suis pressé je vais a l'armurerie



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Banost2ro6ccb1
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:22

SAlah arriv avec une caisse de chartreuse en provenance des sommets du Dauphiné et un large sourire marqué sur le visage!

Alors ça cris la soif ici!!! bah venez donc prendre une bouteille je régale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:22

Korighan entra dans la taverne Lyonnaise et prit place au comptoir
Bonjour à tous ! Tavernier, une biere fraiche, je suis assoifé d'avoir chevauché 3 jours pour arriver ici !
Et s'il te reste quelques cochonailles...J'ai grand faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:32

Sladificator était en mission à Lyon pour la journée, il décida alors d'aller rendre une petite visite à la garnison de cette ville...

Il visita seul les lieux puis reconnut un lieu qu'il connaissait parfaitement à Vienne... La taverne !

Il s'avança vers cet endroit puis franchit le seuil de la porte.


Bonjour camarades !

Y aurait-il une chopine pour un compagnon viennois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:45

Se retournant vers le nouvel arrivant, Kori l'invita à sa table

Prends place Sladificator, et profite de la nourriture que j'ai commandée,
Ainsi tu viens de Vienne...je suis moi de Montélimar !

Joignant le geste à la parole il tire un tabouret et commande un chope de bière à l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:05

Sladi entendit un homme l'inviter à sa table. Il se dirigea donc vers lui et le salua respectivement avant de s'assoire.

Et oui, de la garnison de Vienne... On se dégourdit un peu les pattes avec quelques missions et me voilà à Lyon ^^

Il prit les deux choppes qui s'étaient vidées comme par miracle puis se leva pour les remplir au comptoire.

Santé camarade !

Alors, Montelimar ? Une belle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:17

tavernier vite une biere pour me rincer de toute cette poussiére
si le seigneur guidel et messire fox rentrent prevenez moi que je leur en paye une , pour les remercier de m'avoir ramener vivant


bebert s'assoit au fond de la taverne

première mission réussi ça y est je suis coutilier!! se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:26

Onimusha entra dans la taverne. Laissant son casque et ses armes à l'entré.

Bien le bonsoir messires, c'est un endroit charmant avec de braves soldats. Aubergiste que la bière coule à flot c'est moi qui offre.

Onimusha posa sa bourse pleine d'ecus sonnants et trébuchants devant l'aubergiste dont les yeux étincellés du reflet de cet argent tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:10

Lady Antlia avait fait un tour du campement e le trouvait immense . Elle était impressionnée par tant de personnes, cela grouillait dans tous les coins .
Elle avait fini par trouver la taverne, et elle allait sans doute pouvoir rencontrer des figures qu'elle connaissait .
Elle enleva la capuche de sa cape, enleva les meches de cheveux blonds qui lui cachaient le visage ..... une semaine qu'elle était là .. Elle ne revait que d'un bon bain .
En ruminant son envie de quitter la poussiere, elle entra dans la taverne.

Bien le bonjour à vous !

Elle scrutait d'un regard rapide afin de voir si elle reconnaissait quelqu'un mais n'y parvint pas . Elle se dirigea alors vers le tavernier afin de commander une chope et s'assit à une table .
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Elazar

Ben-Elazar


Nombre de messages : 65
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2008

[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:03

Ben entra dans la taverne de sa garnison, fraichement nommé Coutilier il voulait offrir une tournée générale a ses compagnons de garnison


Bonjour tous le monde, tournée généralllllllllllllllllllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-kamps.forums-actifs.com/index.htm
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:56

Ah enfin un petit peu de quoi se rafraichir !!
Bienvenu à toi Coutilier !


Antlia leva sa chope et

Santé à toi !! et Je te souhaite bonne route dans l'Ost !

Elle trinqua avec le nouveau venu et but un peu de sa chope .Elle n'avait pas croisé grand monde depuis son arrivée sur Lyon ..... A croire que les soldats de Lyon ne boivent pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:48

Lukiki entra dans la taverne

Bonjour à vous deux. Comment vous trouvez la taverne? Il vous manque rien. Je me présente Lukiki Chef de lance, fourrière, médecin de la garnison et aide de camp. Courtilier Ben-Elazar, va remplir ton dossier militaire et mettre ton uniforme courtilier. Ensuite, on verra pour une patrouille. Toi, Lady_Antlia, qu'elle est l'honneur de ta visite dans notre garnison.

Lukiki tendit un verre à chacun de ses confrères et buva.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Elazar

Ben-Elazar


Nombre de messages : 65
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2008

[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:59

Bonjour chef de lance lukiki27... mais je ne sais pas ou aller remplir mon dossier militaire.... pourriez vous m'indiquer le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-kamps.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:20

Très bien Ben-Elazar. Tu as trouvé, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Elazar

Ben-Elazar


Nombre de messages : 65
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2008

[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:23

Oui chef j'ai trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-kamps.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:46

Naléa était de passage à Lyon. Elle entra dans la taverne de la garnison accompagnée de Titile. Alyanne et Elorane avaient promis de se retrouver en taverne pour féter leur promotions. Il les cherchaient dans toutes les tavernes de Lyon. Il ne restait que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:20

Titilemagnifik arriva à la taverne de Lyon avec Naltéa.
Ils avaient décidé d'y venir afin de rencontrer les soldats de Lyon pour faire connaissance.
Les autres ne devraient plus tarder.


Bien le bonjour amis Lyonnais.
Ravi de passer parmis vous.


Titilemagnifik alla chercher quatres chopes pour les soldats qui l'accompagnaient.

Voila, on a plus qu'a attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:20

Bienvenue dans notre taverne. Faites comme chez vous. Vous venez de où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:27

Nous arrivons de Vienne. Enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:07

Nous sommes en patrouille aux alentours de Lyon.
Et depuis le temps qu'on passe à Lyon, on s'est dit que pour une fois, on pourrait venir saluer nos collégues de Lyon.
Alors nous voila!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:43

R@oul passait dans le coulloir, et il entendit des voies familières, mais qu'il n'attendait pas ici...
Rah, ça me dit quelque chose, mais c'est qui...


Ah, c'est vous ! ! !
Bienvenue amis Viennois ! ! !
Que nous vaut le plaisir ?


Puis il se dirrigea vers le bar, Ouvrit une bouteille de clairette qu'il lui restait de son dernier passage à Dié, et servit ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Camp
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: