Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LIEU] Taverne du Camp

Aller en bas 
+9
R@oul
Boursiero
Salah ad'Din
feanaro56
jeremdehuit
Gamz
tomek
Guidel
Phelim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:58

muad en etait a sa 3em chopes quand un des brigant auquel il pensait fit son apparition

leriot crefieu ! ! ! ! arrive bandit de grand chemin

apres avoir rendu l'accolade a son ami ,il l'invita a s"assoir

prend place ami nous avons temp de chose a nous dire...........tu n'as donc pas pu te rendre sur montelimar ?
tavernierrrrrr ! ! ! ! nous avons grand soif et faim ,apporte nous quelques victuailles et met en perce un nouveau tonneau,nous autres montiliens avons de grand estomac et des gosiers fort secs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:55

Leriot prend place à la table et regard de façon malicieuse le CDL Muadib.
Oui et tres pentu les gosiers aussi.
Alors je peux pas partir me promener 3 semaines sans que tout le LD ne parte à veau l'eau avec alerte et tout créfieu!?


Le visage redevient serieux.

Mon retour à Montélimar... Ha mon ami je ne sais si je le ferai un jour.
*court silence* Ma tete en jeux dans un procés Périgourdin au Limousin ou aider le LD... Mon Coeur de soldat ne pouvait que se porter au secour du LD, au diable le proces, créfieu, qu'il m'y condanne au gibet si ils le désirent.
Leriot trinque et d'une voix calme porte un toast.
A Sainct Georgesmon ami... A Sainct Georges et Dalphiné, puissions nous mourrir comme des soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:08

muad ecouta leriot tout en finissant sa chope,mais faillit s'etouffer en entandant parler de procés

co........comment un proces?..... ventre st gris elle est bien bonne celle la........... en as tu parlé a sam! ! au capitaine ! ! un homme de ta valeur qui a consacre sa vie au L D ne peut avoir de procés pour avoir fait parler son honneur .................ha c'est encore de la politique tout ça

muadib prit un air degoutte et cracha par terre

mon pauvre ami nous ne sommes que des pions.......... je n'ai pas revu korighan depuis mon arrivée ,je ne serais pas etonne qu'il est trouvé une ribaude pour lui tenir chaud l'automne est de retour et les nuits vont de nouveau etre froidess pour nous autres dont la couche est vide

le tavernier deposa quelques patés et un enorme saucisson de sa fabrication,il leur dit l'avoir appelé rosette en hommage a sa femme.......muadib ecoutait l'homme d'une oreille discrete

oui! ! oui !! ..............parfait mon brave tiens pour ta peine

muad sortit sa boursse et prit un ecu rutilant qu'il jeta au tavernier.......celui ci plus leste qu'un chat attrapa la piece au vole

j'en ai une autre si tu me sors quelques bon alcools que tu dois cacher marraud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:05

Leriot regretta d'avoir évoqué ses ennuis judiciaires il ne voulait point que cette ombre plane sur ses retrouvailles avec son vieil ami.
Pas de soucis j'ai pris soin de contacter un baveux pour me défendre, c'est un petit jeune, un coutilier ce qui ne gache rien, mais son mentotr messire Demon veillera à l'épauler.

Leriot ne fut point étonné que Kori fusse à Lyon lui aussi, son absence en taverne par contre était bizarre sauf si...
Héhé, créfieu! Me dis pas que le Kori serait retourné voire la petite lavandière qui s'était dévouée pour lui remettre son uniforme en état lors de notre retour de bretagne?
*sourire de connivence*Enfin quand je dis "remettre" elle s'était plutôt employée à lui enlever d'abord!
*eclat de rire et tape sur la table*Allez mon vieux trinquons aux "froides" nuits de Kori à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:42

Guidel arriva à la taverne avec un peu de retard.

Excusez-moi, Messires, quelques affaires pressantes m'ont retenu plus longtemps que prévu...

A Lyon, nous n'avons pas vraiment une boisson particulière à la ville, mais nous avons la meilleure des charcuteries! La rosette de Lyon!

Guidel sortit un gros saucisson de derrière le comptoir et en coupe d'abondantes tranches.

Voilà pour vous... Qu'est-ce que vous boirez avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:24

Kori qui avait prit connaissances des directives de la journée, se redit donc à la taverne Lyonnaise, et immédiatement vu ses deux comperes Muad et Leriot, attablé et affairés à couler des litres de boissons ...

Ho, les vieux gars bien le Bonjour... Very Happy y a t il une place pour moi à cette table cheers

Tavernier, un mêtre de biere pour moi et ces deux lascars drunken

et un de plus pour le Sieur Guidel qui semble avoir une belle descente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:55

Leriot finisait sa chope lorsque le seigneur Guidel les rejoint.
Ha de la rosette ! Ma foi avec je verrais bien..

Leriot n'eut pas le temps de finir son idée que Kori entrait et leur commandait de la biere, des metres de bière.
Créfieu Kori, viens là vielle canaille, on va te trouver un bout de banc.
*Tout bas à l'attention de Muadib* sa lavandière doit etre occupée à repriser la chemise de quelqu'un d'autre, ou elle était moins gironde que dans ses souvenirs et Kori nous préfère à sa compagnie.
*clin d'oeil à Muadib*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:30

muad avait fait une place au seigneur guidel quand son vieux camarade korighan entra

haaaa ! ! ! vieux frere arrive ! !.........alors ta belle en cuisse te fait oublier tes compagnons d'infortune "muad rendit son clin d'oeil a leriot"
messire guidel nous etions a la biere pour faire descendre cette rosette,fort gouteuse tu restes.


joignant le geste a la parole muadib engloutiet quelques tranches accompagnées d'oignons blanc

alors leriot ! ! ! tu nous quittes finalement ,je me tatais justement car c'est bien calme pour l'instant et cela fait un mois et demi que je ne me suis point occupé de chez moi


puis s'adressant au SDL guidel

quand pensez vous messire guidel! ! ! ..........vous qui etes dans le secret des dieux , allons nous bouger ? ou est-ce encore une alerte sans lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:10

Mon pauvre Muad, les voyages t'ont fait perdre la raison Mr.Red mais donne moi un peu de cette rosette allechante avant qu'il n y en est plus !
Mais c'est vrai que certe la ville est attrayante mais l'action nous manque un peu...
Mettant la main sur le pommeau de son epee Ha quelques combat seraient les bienvenues, et mon brave Leriot, les Girondes tu les trouveras plutot à Bordeaux !!!
Kori explosa de rire à sa bonne blague, jouant du coude dans les côtes de Muadib
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:46

Guidel prit une mine déçue.

Et bien, chefs de lance, je n'ai point eu l'occasion de faire couler le sang depuis mon arrivée à Lyon, c'est tout dire...

Il faut croire que pour le moment, notre pouvoir de dissuasion est plus efficace que nous l'aurions espéré...


Il parla en apparté, pour lui-même.

Peut-être que si on laissait les portes de la ville ouverte à la nuit tombée, on aurait des chances d'avoir plus d'action... Je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:03

Guidel entra à la taverne, il avait grand soif et il y avait longtemps qu'il n'avait pas bu une bonne chopine en compagnie de ses braves soldats...

Allez, tavernier, tournée générale!

Y a-t-il quelqu'un pour boire avec son Seigneur des Lances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:00

Sirène entra dans la taverne.
Elle aperçu le Seigneur des Lances Guidel.
Elle s'approcha.
-bien le bonjour, Seigneur des Lances. Je vous offre un verre pour fêter mon arrivée dans la garnison.
-tavernier 2 bieres svp.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:53

Guidel, amusé, vit la jeune coutilière arriver et commander deux bières.

Hum, merci. Bien que quand un supérieur est en taverne, vous pouvez habituellement vous préparer à ce que ce soit lui qui offre la tournée!

Il rit.

J'ai eu l'occasion de lire votre dossier. Vous avez apparement une fameuse expérience derrière vous! Montrez ici ce que vous savez faire et assurément, vous irez loin!

Je me suis d'ailleurs permis de vous placer parmi les troupes en patance pour la Bourgogne, alors profitez-en bien! Rares sont ceux qui ont eu pareille occasion lors de leur entrée en caserne!

Enfin, j'aimerais que vous me parliez davantage de vous... Quelles sont vos aspirations au sein de la caserne de Lyon? Je m'explique: dans quels domaines pensez-vous pouvoir apporter votre expérience et vos idées au sein de la caserne de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:17

Soldats!

Le Connétable Féanaro passe dans nos casernes pour voir comment nous nous débrouillons.

Je le précède à la taverne, où il ne va pas tarder à arriver... Montrez-lui qu'à Lyon on sait accueillir nos hôtes! Tournées de bière à volonté pour sa venue!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:38

Il sortit de la tente du seigneur des lances et suivait Guidel vers la taverne. Il s'attarda quelques instants auprès des gardes qui l'accompagnait pour leur donner leurs ordres avant de reprendre la route puis rejoint Guidel vers la taverne.

Il poussa la porte et il regarda autour de lui la taverne, il se remémorait les instants passer à la taverne de la garnison de Dié, cela faisait un bon moment qu'il n'y avait pas mis les pieds.
Il donna l'ordre au tavernier :


Tavernier une tournée générale pour qui veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:22

Phelim avait entendu dire par les autres soldats qu'on avait vu le connétable entrer en taverne.

Intrigué, Phelim s'y été rendu à son tour et avait esquissé un énorme sourire en reconnaissant l'homme attablé devant une bonne bière.


FEA!!!!!!!!! ça faisait longtemps!!!! Very Happy

Phelim prit un siège et vint s'asseoir à la même table.

Alors quoi de nouveau depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:40

Feanaro levait sa choppe en l'honneur de la garnison de Lyon, lorsqu'il entendit crier son nom derrière lui, il faillit faire déborder sa choppe mais garda le controle de son bras et se retourna :

FEA!!!!!!!!! ça faisait longtemps!!!!

Tiens tiens Phelim, c'est vrai que ça faisait longtemps, viens t'asseoir et prend un verre ...

Il vint s'assoir à la table :

Alors quoi de nouveau depuis le temps?

Bah comme tu vois, je suis le connétable pour quelques jours encore et j'espere que d'ici là je pourrais finir ma petite mission et ma visite de toutes les garnisons.
Guidel m'a dit que le nouveau fourrier de la garnison était Boursiero et je passais voir le recruteur de la garnison ...


Feanaro but une gorgée et reprit :

Je suis là aussi pour voir comment vont les soldats et si ils n'ont pas des choses à remonter plus haut !?!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:07

Phelim cessa de sourire quelques secondes le temps de vider sa choppe de moitié puis poursuivit, en se caressant le menton durant sa reflexion.

Oui tout à fait Boursiero est notre fourrier et moi je le seconde comme l'a voulu notre seigneur des Lances.

Pour le recruteur, je doute que tu le croises....il est assez pris ces derniers temps avec les visites à sa tante malade....enfin nous verrons bien. Very Happy

Quand aux choses à remonter en haut....rien ne me vient à l'esprit pour le moment...tout se passe très bien.....on aimerait juste plus d'inter garnison. Very Happy


Phelim fixa son regard sur Fea.

J'espère qu'à la suite des élections ont te reverra avec un poste pour l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:18

Feanaro écouta Phelim qui était rempli de bonne humeur et de beaucoup de volonté :

Pour le recruteur, je doute que tu le croises....il est assez pris ces derniers temps avec les visites à sa tante malade....enfin nous verrons bien.

Mmmhh c'est embetant ça, surtout que je dois quitter Lyon ce soir pour atteindre Vienne.

Quand aux choses à remonter en haut....rien ne me vient à l'esprit pour le moment...tout se passe très bien.....on aimerait juste plus d'inter garnison.

Tant mieux si vous avez le moral.
Pour les inter garnisons, c'est vrai qu'il en faudrait un peu plus, je remonterais ceci Wink


Feanaro reprit sa choppe et but une grande gorgée et il faillit cracher sur Guidel lorsqu'il entendit :

J'espère qu'à la suite des élections ont te reverra avec un poste pour l'ost.

Merci mais je ne suis pas là pour ça, pour les postes on verra mon travail n'est pas encore terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:51

Ne t'en fait pas Fea.....je profitais que je te tiennes pour te dire ma pensée...car cela fait longtemps que je ne suis pas passé par Dié....et à l'arsenal tu n'y es plus.

Pour ce que tu es venu faire là, je trouve honorable que quelqu'un vienne enfin nous entendre. Ceci dit c'est dommage que les soldats de Lyon aient été si intimidés qu'ils n'aient osé entrer.


Phelim se concentra ensuite sur la dernière goutte qui restait dans sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:05

Ne t'en fait pas Fea.....je profitais que je te tiennes pour te dire ma pensée...car cela fait longtemps que je ne suis pas passé par Dié....et à l'arsenal tu n'y es plus.

Eh oui on ne peut et on ne doit pas tout faire en meme temps mais j'ai laissé ma place à Kernos qui reprend d'une main de maitre l'arsenal Diois.

Feanaro regarda Phelim constater que son verre était vide et souriat :

Allez ne reste pas comme ça, prend en une autre ...

Feanaro lui tendit une nouvelle choppe et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:26

Salah qui était au chateau non loins de la Garnisnon, se dirigea vers la taverne, là où il savait qu'il rencontrerait les soldats de lyon... tous des soulards.. surtout qu'il sortait de l'école milmitaire et qu'il avait pas mal de petite choses à dire aux soldats de l'ost, tant qu'à faire il commencerais là où il se trouvait.

Bonjour à tous!


Il vit Fean, qui lui même posait des questions sur le bon fonctionnement des garnisons...
Ha salut Feanaro!!

Puis il s'adresse aux soldats présent,

Soldats, j'ouvre une campagne de recrutement au poste d'Instructeur, cette camapgne est ouverte au hommes d'armes et plus, du à leur exéprience, cette candidature se feras sur lettre de motivation et concour.
J'invite donc tout les intéréssés à m'envoyer une lettre de motivation.


Puis le Maistre Instructeur sortit de sa besace une bouteille, et proposa de la chartreuse à tous.

En tout cas santé!

Ha j'ai également une demande à faire... celle ci concertant le recruteur.

As tu les accès à l'école te permettant de voir comment évolue ta recrue?


Puis il demanda à Fean,

Est il possible de t'accompagner dans le duché pour que je passe mes annonces aux sujet de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:35

Feanaro sirotait tranquillement sa bière lorsque quelqu'un entra dans la taverne, il le reconnut tout de suite :

Bonjour Salah !!!

Est il possible de t'accompagner dans le duché pour que je passe mes annonces aux sujet de l'école?

Je n'y vois pas d'inconvénient au contraire tu es le bienvenu.
Je quitte Lyon dès ce soir alors prépare ta monture et tes provisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:05

A l'invitation du connétable, Phelim se resservit une choppe;

Oui...Kernos a rapidement pris ces marques et à tout de suite fait du bon travail...tu as trouvé un très bon remplaçant.....mais si le temps où nous étions encore tous armurier me manque un peu.



Phelim poussa un gros soupir et c'est à ce moment là que Salah entra. Il écouta attentivement ce qu'il avait à dire.

Désolé chef...j'aurais bien postulé car ce poste me parait interessant mais je ne suis qu'archer...et je me demande si tu l'as pas fait exprès en pensant à moi.

Phelim rit, termina sa choppe sitôt entamée et se leva.

Bien messieurs, puisque vous avez prévu de partir ce soir..je ne vous retiens pas plus longtemps, bon voyage à vous.

Chef salade, pensez à me ramener du nougat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:32

Bien messieurs, puisque vous avez prévu de partir ce soir..je ne vous retiens pas plus longtemps, bon voyage à vous.

Feanaro regarda par la fenetre :

Effectivement il commence à se faire tard et si on veut arriver tranquillement à Vienne, nous devons nous hater.

Feanaro se mit debout et remit son armure correctement :

Continuez comme ça et si il y a quoi que ce soit n'hésitez à m'envoyer une missive.

Il se retourna vers Salah :

Allez en route, nous avons de la route mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Camp   [LIEU] Taverne du Camp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: