Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+18
samarel
Lady_Antlia
Salah ad'Din
R@oul
pao
ozanne
feanaro56
Akron_L_Alsacien
spacewolf
jay64
Gamz
Phelim
Boursiero
tomek
Umiko
Guidel
Argael
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:53

Le discours de Phelim me semble déjà bien assez éloquent donc :

Attendu que je suis parfaitement conscient de mes actes et des sanctions qui peuvent être appliquées suite à cela.

Attendu que ne veux par aucune façons causer des ennuis à Aakass, mon seigneur des lances, ni a tout autre membre de l'OST.

Attendu que je suis membre de l'OST pour défendre mon duché et non au service des partis politiques.

Je rejoins donc la lance de Tomek pour soutenir les idées qu'il défend et qui sont aussi les miennes.

Si mes choix se révèlent être incompatible avec mes fonctions, je démissionnerai moi aussi de l'OST.
Salutations.
Duanera
salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:10

Phelim a écrit:
Attendu que les GONES ont attendu sournoisement que nos listes soient complêtées pour nous mettre au pied du mur. Il n'y a pas équité quand GONES impose leur interprétation des lois. Il n'y a pas équité quand les GONES se sont tus en nous regardant faire nos listes pour ensuite nous placer au pied du mur.

Ce discour n'a pas sa place ici. Merci de retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:21

Merci de m'apprendre auparavant à se justifier en étant censuré.
Merci de me montrer tout simplement le réglement qui m'interdit d'utiliser ces mots.
Merci de laisser notre SDL le seul juge dans cette affaire et en qui j'ai totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:39

Aakass arriva à son bureau et y vis moultes gars de la garnison de lyon y débattre.

Vous la fermez tous , merci à vous.

Aakass alla s'asseoir et regardant ces hommes, il se remit à parler.

Soldats, l'ost du Lyonnais Dauphiné est dirigé par le gourverneur !

Ensuite nous avons le Connétable, malgrès que ses fonctions ne lui donne que peu d'action, le Capitaine, le GML, et les SDL (avec pour aide et derrière lui les CDL et HA qui à leur tour son aidé par les archers et coutiliers).

Nous avons reçu, je dis nous car on doit résonner en famille et non personnellement. aakass se racla la gorgue un instant et continua

Recu l'ordre d'appliquer un texte point barre. Ceci est à respecter, et j'ai demandé à ce qu'il le soit ainsi !

Maintenant, pour des raisons qui ne sont justement pas personnel et que je tiens à garder, comme l'armée est une grande famille, les moi je c'est 1000 pompes ou corvés, l'armée est structuré en gouverneur et capitaine et GML notamment.

je vous annonce à tous, que vu que le CDL Tomek ne fait plus parti de l'ost ainsi que le HA Boursiero, que je nomme Guidel comme Seigneur des lances de la caserne de Lyon.

A savoir, que tout soldat doit respecter un ordre et le suivre.

Que j'ai entière Confiance au CDL Guidel, et que je suis certain que s'il juge qu'il n'en pas entièrement capable en ce moment, il pourra de lui même au retour du CDL Tomek et de l'HA Boursiero, passer le rôle de SDL à l'un des deux.

J'aimerai CDL Guidel, que vous nomiez à son retour Boursiero comme CDL, ainsi que Phelim comme archer. Pour les autres qui ont les PF pour monter en grades, faut encore qu'ils fassent leurs preuves. A voir Duanera également qui fait un excellent aide fourrier.

Ceci étant fais, Aakass se leva et regardant tous ces hommes bouches béentes, il se diriga vers une cachette secréte et sortit quelques bonnes bouteilles

Frêres d'armes aidé moi à ce que nous buvions tous ensemble de ce bon cru, c'est quelques bonnes bouteilles qui viennent de... Aaatchoummmm oui là bas !
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:52

Tomek se tut à la demande de son supérieur et l'écouta attentivement.
Avec ce qu'il se passait au conseil des lances, il n'était pas dupe.


Aakass, je suis ravi d'avoir servi à tes côtés, et si c'était à refaire, je le referai.
Je suis déçu que les affaires ne se passe pas toujours comme on le vouderait.


Un petit moment de silence et Tomek reprit.

Vu que je ne fais plus parti de l'effectif de l'OST car je risque un procès pour haute trahison, alors ce sera définitif pour ma part...

Regardant ces frères d'arrmes.

Ce fut un réel plaisir que d'avoir passé les 8 derniers mois en votre compagnie, mais nos chemins s'arrêtent là. C'est pas la 1ère fois que ma foi en l'OST est ébranlé, mais cette fois ci, c'est la dernière.
Merci.


En voyant Aakass sortir quelques bouteilles, il sourtit.

Et tu compte faire quoi dorénavant Aakass?


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:59

Boire quelques bons verres et reprendre quelques effets personnels. Ensuite j'ai une femme et un fils que je vois trés rarement car occupé depuis moulte temps par l'ost. Alors on verra, c'est une nouvelle vie pour moi !

CDL Guidel, buvons à vous, soyez un bon SDL ! j'en suis convaincu et même si vous démarrez à ce poste de façon pas facile... je reste certain que vous assumerez comme toujours.

Aakass servit quelques coupes de ce bon champagne et leva son verre.

A vous tous, frêres d'armes et au SDL GUIDEL
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:03

Guidel ne put que rester muet devant ce qui se déroulait sous ses yeux...Il entendit au passage qu'il passait Seigneur de Lance, mais ce poste il l'aurait bien laissé à ses amis si cela pouvait les garder à la caserne...

Oui... Quelque chose de fort, nous en aurons tous bien besoin... Neutral

Merci du fond du coeur, Aakass, Tomek... Mais je vous garderais plus volontiers ici que je ne prends fonction aujourd'hui...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:03

En levant son verre.

A vous tous, à nous tous, et au nouveau SDL Guidel.

En regardant dans le vide, Tomek ne put s'empécher de penser à ses début dans la garnison de Valence, là où il avait tourvé une nouvelle famille. Que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:06

Autant pour l'envie de boire

Et bien messierus devant tant de mauvaises nouvelles, j'ai plutôt envie d'aller me coucher.

J'ai espoir quand je me serai fait une raison, de vous dépouiller au ramponneau histoire de vous faire payer vos demissions. A l'instant je n'ai pas le coeur à la fête.

Sachez que vous resterez à jamais dans le coeur des Lyonnais qui ont fait leur début à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:09

Santé à tous Very Happy

ha, je reviens dans quelques instants.

Aakass sorti de son bureau, fis quelques pas et entra dans le bureau vide du recrutement. Il possa son sac de jute qu'il avait sur le dos, et en sorti des habits personnels.

Quelques minutes après...

Messieurs, je pose ici mon uniforme et vous annonce que je quitte l'ost.

Aakass se reservit un verre et le leva pour trinquer avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:29

Aakass, c'est un grand honneur que tu me fais là. Je ne suis pas sûr d'en être digne, d'autant que je connais très peu les soldats de la caserne de Lyon...

Mais malgré ça, je pense que les soldats de Lyon et moi-même sommes capables de surmonter cette épreuve. J'accepte donc cette tâche que tu me propose et ainsi d'entrer au service des soldats de Lyon, je dis bien service, au même titre que le fourrier, l'armurier et le recruteur sont au service de chacun pour assurer le bon fonctionnement de la caserne...

Il leva son verre.

A Tomek, à Aakass et aux soldats de Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:34

Devant toutes ces nouvelles, Duanera se servit un verre, le bu d'un trait et là enfin les mots revinrent à ses lèvres.

Et bien... Aakass et Tomek vous resterez toujours dans mon pauvre coeur de soldat Lyonnais... En effet j'ai fait mes débuts avec vous, enfin surtout avec toi Aakass puisque Tomek était coincé sur son siège de Bourgmestre Laughing ... Vous allez manquez aussi bien à moi qu'à la garnison...

Il se servit un autre verre pour le lever avec Guidel

Citation :
A Tomek, à Aakass et aux soldats de Lyon!

Et à notre nouveau SDL ! Qui ne va pas l'avoir facile à remplacer Aakass !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:42

Duanera a écrit:


Et à notre nouveau SDL ! Qui ne va pas l'avoir facile à remplacer Aakass !

C'est sûr, Duarena, c'est sûr évidemment... Je compte sur chacun de vous pour m'assister dans cette tâche. Je ne vous promets pas que ce sera tous les jours facile, gentil et rose, je n'ai pas la prétention de faire un meilleur travail de Aakass ou que Tomek avant lui, mais pourtant, j'ai bien envie de tenter le pari avec vous de pousser cette toute jeune garnison vers l'avant, vers un avenir prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:00

bonjour guidel enchantré je me présente astrogoth chef de lances de lyon j été en retraite spirituel et je suis de retour je me tiens à votre disposition et à votre service

santé au nouveau sdl de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:55

Bonjour Chef de Lance Astrogoth, enchanté également...

Je souhaiterais donc que tu suives les directives laissées pas Aakass avant son départ, c'est à dire intégrer ma lance et attendre 17 heures avant de prendre un travail.

Sous peu, un tournoi sera organisé en salle d'armes, lorsque les choses se seront un peu calmées. Je t'invite donc à t'y inscrire pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:05

Phelim entra dans la tente et se dirigea en direction du bureau de Guidel.

Mon seigneur des Lances,
Je suis venu vous demander une permission qui commencerait à dater d'aujoud'hui jusqu'au 6.salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:35

Guidel releva le nez de sa paperasse et écouta le coutilier. (Oui les SdL ont toujours leur nez dans la paperasse quand un soldat entre, c'est une convention! Laughing )

Bien Phelim, permission accordée et j'en prends bonne note... Reviens-nous en pleine forme la semaine prochaine! Normalement, Boursiero devrait rentrer en même temps que toi dans ce cas, alors ne traînez pas en route, j'aurai besoin de vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:46

J'ai exposé mes raisons et ne reviendrai pas dessus.

Toutefois, mes intentions ont apparemment été mal comprises aussi je tiens à les formuler sans ambiguïté aucune ici même, comme je l'ai fait avec les personnes ayant évoqué ce sujet avec moi :

- en cas de désobéissance à l'ordre tant controversé, je n'ai pas envisagé de poursuites judiciaires pour trahison mais des sanctions disciplinaires au sein même de l'Ost, ce qui est, à mon avis, bien plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:45

Gamz entra dans la tente et se dirigea vers le bureau de Guidel

Je m'excuse de vous déranger, je dois quitter du vendredi le 31 août au mardi le 4 septembre. J'espère qu'il n'y a pas de problème.

Après avoir terminer se qu'il avait à dire, Gamz tendit une note à Guidel

Citation :
Avant d'avoir des problèmes, je tiens à vous dire que j'habite au Québec, Canada. J'ai donc 6h de décalage avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:12

Le tout récent Seigneur de Lance quitta la paperasse qu'il avait sous les yeux pour accorder son attention à l'archer, suite à quoi il lui répondit.

Tu ne me déranges pas, c'est tout à fait normal... Permission accordée, profites-en bien! Avec de la chance, nous serons toujours là à ton retour...

Il prit ensuite la note de Gamz et inscrivit rapidement de sa plume à la suite de son message.

Citation :
Avant d'avoir des problèmes, je tiens à vous dire que j'habite au Québec, Canada. J'ai donc 6h de décalage avec vous.
Ne t'inquiète pas, je m'en étais bien rendu compte et on s'en arrangera très bien!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:50

Phelim salua son SDL.

Je vous remercie du bien que vous me faites en m'accordant cette permission.

Je reviendrai le 6 sans faute.

Bonne chance à tous.salut
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:25

Boursiero arriva à la garnison assez fatigué. Les querelles internes et autres histoires l'avaient passablement affaibli, et les derniers jours avaient été éprouvants, ne pouvant plus se nourrir, sa forme en avait énormément pâtit.

Il voulait toutefois féliciter le nouveau SDL de sa ville, de sa capitale. Il serra d'une bonne poignée de main ses frères d'armes, notamment Phelim, Dudu, et Tomek, qu'il conaissaient particulièrement.

Arrivant auprès du SDL Guidel, il lui esquissa et léger sourire.


Mon Seigneur des lances,

Je vous félicite pour votre belle promotion, j'espère que notre belle Capitale sera bien vous accueillir, et que vous vous plairez à la défendre, je vous souhait bien du courage.

Vous m'excuserez, mais ces derniers jours ont été éprouvant, et je vous demanderai quelques jours de permissions, afin que je me rétablisse, et que je puisse reprendre dans de bonnes conditions.

Étant donné mes futurs projets, je refuse le reste de ma solde des lucioles, j'espère que vous comprendrez...

Sur ce les amis, je m'en vais retourner en ma demeure pour m'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:31

Guidel regarda Boursiero de haut en bas, inquiet de sa mine fatigué et vraissembleblement affaiblie.

Et bien... Permission accordée, Homme d'Armes Boursiero, bien que normalement cette permission ne soit plus de mon ressort depuis que tu es dans les Compagnies Nobiliaires...

Il prit un air préoccupé.

Tout va bien? N'hésite pas à parler franchement si vraiment tu as un problème... Et profite bien surtout de ce repos qui t'es accordé, j'aurai besoin de toi en pleine forme d'ici une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:10

Ne vous inquietez pas mon Seigneur des lances, c'est juste qu'il va me falloir, comment dire... digérer les dernières nouvelles. J'espère pouvoir êstre de retour ici même mon Seigneur des lances, l'avenir nous le diras.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:08

Le seigneur des lances de Valence etant sur place, il decida d'entrée en la garnison de Lyon. Salua les gardes, le laissant entrée par la mesme occasion, il demanda son chemin pourl e bureau du seigneur des lances local, il avait apprit le depart de son amis Tomek, qui etait a ce poste il y a peu. Une fois devant la porte de celui ci, il toqua, et entre sur l'invitation.

Bien le bon jour, je suis Jay D'antonaves, Seigneur des lances de Valence. Je viens pour te demander s'il mettait possible, a moi et mes hommes sur places, de venir s'entrainer en ta garnison ?

Au besoin, je cree un nouveau topic pour notre entrainment, enfin si tu est d'accord avec notre venu. LJD Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: