Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep

Aller en bas 
+35
brianna_crystaline
helsinki
franberg
damwer71
Edwyno
axelle..
lora85
lisa_maria
Alidacheep
Laki
Engherran
laurelyne
Asehen
Axelius
samthebeast
Manulenosfe
her
Landelin.de.Crespin
Hazram
MacCornell
Marrana
Isilween
walik
Felryn
Alixe
Ecaterina de Sevillano
bounette
Fontvell
Nynaeve87
Herwan
zoyas
°°philippe°°
thierrylafrance
stedo
inho
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:50

Les personnes n'ayant pas encore recu leur lot :

LOTERIE EXCEPTIONNELLE du 27 au 07 Mars 1457
2eme : Ericlerouge07 (1 Poissons + 1 fruit/légume )

LOTERIE du 8 au 14 Mars 1457

et le troisième pour Samthebeast - ( 1 fruit/légume )

Merci pour le nouveau mandat!

Ah !! j'ai une idée d'animation qui m'est venu a l'esprit ^^!!

euh...le jeu consiterai à m'envoyer les plus belle peinture (bah oui y avait pas de photos a l'époque) de vos plus beau décoltés ( . )( . )^^ et j'élirai le plus beau décolté non ??!! c'est pas une merveilleuse idée ca ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:13

je viens de voir que tu avais placé la course en sac en halle..

euh Embarassed j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de bien tout lire les propositions ici faites Wink

en lisant les règles du jeu sur la halle, et comme ceci est tout 'frais' ..

j'ai une petite suggestion de changement Embarassed Embarassed

plutôt que d'éliminer le candidat qui tomberait dans la rivi'her ... pourquoi ne pas le remettre au départ ???

déjà si nous sommes 10 ça sera déjà bien, mais il peut être frustrant pour quelqu'un désireux de participer de se voir 'éliminer' Sad
par contre... s'il reprend le jeu, il aura à coeur de rattraper les autres et de les faire 'descendre' à leur tour Wink

bon je dis ça... je n'ai jamais participé à ce genre de jeu et il y a peut-être une bonne raison d'éliminer les candidats pour ne pas que cela s'ét'hernise ??
(dans ce cas, peut-être que la rivi'her pourrait alors ne servir qu'une seule fois ??? genre le sac bouche le trou et le concurent doit aller en chercher un autre et recommencer au départ ...)

j'attends un peu de voir si l'enthousiasme des participants rempli ta grille de départ avant de m'inscrire auquel cas je laisserai ma place
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:29

Bah disons que faut pas non plus que cela dure trop longtemps ^^ afin que je puisse mettre d'autre animations!!


je disais surtout cela au cas ou un 'nouveau' sur la halle participerait.. s'il est éliminé de suite.. il risque de la trouver mal pale


Et pour les decoltés?


ah ben vi ... on sent de suite l'homme ex'hercé à cette pratique d'observation Laughing

mais tu veux dire que les dames doivent présenter leur 'perso' ???
ou du 'réel' ? (dans ce cas de figure, s'il te faut des jurys, je pose ma candidature geek )
ou recherche google et plus si affinités ?

mais pourquoi pas ...

euh y'a pas une 'limite' d'animations postées sur la halle de la part de la censure ?
quoi que ... me semble pas bien présent le censeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:44

Confused Confused Embarassed Embarassed affraid affraid

oups ... je savais pas que j'avais 'pouvoir' d'éditer les posts des autres confused

arghh va falloir que je fasse gaffe ou je clique moi Boulet


Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:35

Sympa Her ^^ t'es ventriloque? tu me fais parler ^^

Woa !! j'ai ce pouvoir aussi Her^^ hihihihi

Euh je vois pas ou est le mal de voir un décolleté !


Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Dcollet

sinon oui her tu pourra faire parti du jury !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:59

Wink m'empêche.. c'est un peu 'scabreux' comme truc...

en plus il n'y a aucunes indications comme quoi le post a été édité .. humm.. ça me rappelle une très vieille histoire ça que je m'explique un peu mieux aujourd'hui Twisted Evil

et sinon, ben comme tu dis .. y'a pas de mal à 'voir' un décolleté Razz
reste à voir s'il y aura des volont'her .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:53

Oui je sais bien Her mais si j'aurai mis un décolleté de dame on aurait dit que ca serait scandaleux ! donc voila et en meme temps j'ai pas précisé quel type de décolleté ! lol!

Bon je viens de poster sur la halle à notre censeur ^^ j'attend de voir ca réaction mdrr
Basketball Basketball Basketball tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:08

-Pas compris l'jeu du décolleté. Neutral Par contre, ça fait un moment qu'on a pas revu les miss et mister Embrun. LA dernière fois, c'était Isilween et je ne sais plus qui
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:50

Citation :
Par contre, ça fait un moment qu'on a pas revu les miss et mister Embrun. LA dernière fois, c'était Isilween et je ne sais plus qui
Isil et Gus mais c'est pas l'epoque des Miss
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:47

Oui bounette j'avais l'idée de le faire aussi ! mais la halle est un peu vide en ce moment donc je vais attendre encore un peu que le monde revienne ^^

LOTERIE EXCEPTIONNELLE du 27 au 07 Mars 1457
2eme : Ericlerouge07 (1 Poissons + 1 fruit/légume )
à remettre
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:57

Bon voila j'ai le feu vert pour le jeu du décolleté mais je voudrai pas non plus effacer les flood sur la halle donc je vais attendre que l'un d'eux disparaisse ^^ ( s'il veut bien disparaitre^^)
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:02

Une demande émanent du Comité des fêtes ducales. Y-a-t-il des volontaires pour reprendre et remettre sur pied l'équipe de soule des cerbères ? Inho ?
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:18

Pour l'équipe de soule, il suffit d'une seule personne motivée par un peu de stratégie, les autres servent surtout à faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:48

Je ne sais pas pour l'équipe de soule, c'est vrai que ca fait longtemp que j'en ai plus entendu parler^^

Au faite, je vais libérer mon poste aux prochaine elections...Peut etre que d'autre voudrait bien la place et trouvera mieux que mes animations...
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:21

Lots non encore remis aux gagnants des loteries et autres animations :

Couse en sac II : 1er lot => Zoyas, 2 viandes + 1 légume

à remettre à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Manulenosfe

Manulenosfe


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/04/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:22

Bon et bien me voilà parmis vous fort de mon nouveau poste de Conseiller aux anim' d'Embrun, salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:01

Bienvenue parmis nous!! S'il y a des questions surtout n'ésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:19

Bienvenu ici, félicitation pour ta nomination, mais le fait de t'occuper de la loterie ne t'interdit pas de t'inscrire Wink
(tu peux aussi t'inscrire pour l'équipe de soule)
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:57

Salut Manu, j'espère qu'on fera du bon travail ensemble, on pourrait me dire si la chasse au trésor est toujours visible en halle?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:52

Bonjour Hazram il n'y a plus rien sous la halle , le Général a fait un grand ménage .Grosse surprise quand on arrive ici surtout qu'il n'y a plus personne en taverne
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:04

mais si je suis toujours là !!! toujours présent en taverne !!! bon ok j'avoue un peu moin sur la halle ^^
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:17

On résume . Les seul survivant à Embrun le maire , le Lieut , Mayi qui part un petite que son père à oublier ici et moi
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:27

-Euh oui... Non. Pas toi Bounette, je t'enferme bientôt au couvent, souviens-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:36

Very Happy Ok, va falloir relancer des choses alors.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:46

Citation :
-Euh oui... Non. Pas toi Bounette, je t'enferme bientôt au couvent, souviens-toi.
Je préfère me pendre
Citation :
Ok, va falloir relancer des choses alors.
en taverne surtout un village vraiment mort


Dernière édition par bounette le Mar 14 Avr 2009 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances
» Alidacheep nouvelle conseillère?
» Ouverture de la Bibliothèque de l'Ost au public
» [hrp] Proposition : « pnj en domaine public »
» Le Crieur Public - Edition n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: