Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep

Aller en bas 
+35
brianna_crystaline
helsinki
franberg
damwer71
Edwyno
axelle..
lora85
lisa_maria
Alidacheep
Laki
Engherran
laurelyne
Asehen
Axelius
samthebeast
Manulenosfe
her
Landelin.de.Crespin
Hazram
MacCornell
Marrana
Isilween
walik
Felryn
Alixe
Ecaterina de Sevillano
bounette
Fontvell
Nynaeve87
Herwan
zoyas
°°philippe°°
thierrylafrance
stedo
inho
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:02

Et voila le tiens Inho ^^
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:07

Oui la place m'interresse bien ^^

reprendre mes fonctions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:13

Syd regarda Inho , puis en souriant lui depose deja un peu de travail Very Happy

Citation :
Il va sans dire qu'un autre point me tient à coeur, l'animation de notre Halle.
J'aimerais réaliser comme je l'avais déjà fait, un jeu avec une des villes voisines, Briançon ayant été la première, je pense que Valence pourrait sans doute être la suivante à subir nos fiers à bras dans un tir à la corde ou bien sûr le soutien de tous et toutes sera nécessaire : wink:

Une loterie Payante, avec des lots et mises à définir, sera mise en place dès le début de ce mandat. Permettant à tous de gagner bon nombre de vêtements déjà... Et sûrement d'autres lots !

Bien sur, celle actuelle, reste gratuite et accessible à tous et sera toutes les semaines disponible en Halle … allez jouez… Nombre de Lots sont à gagner !!

Voila la partie animation de mon programme , donc deja .. on devrais lancer la loterie payante d'ici dimanche cela serais pas mal .

Je te laisse voir pour les lots ... je dois avoir ce qu'il faut en stock ^^

De plus pour le tir a la corde , as tu des contacts avec Valance ??

Sinon je te met en relation ^^

Bon travail ^^

N'oublie pas de poster tes actions .. que l'on puisse suivre ^^

Et je t'envoie ce soir un mandat pour les lots ( une fois que Stedo ma rendu le siens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:27

Inho apres avoir pris connaissance du document ...retourna voir Sydonia

Euh syd je n'ai pas de contact avec Valence ni d'autre village qu'Embrun ...

j'espere avoir un mandat bien garni parce que ça va y aller les animations ^^!!!!!

pour la loterie payante vous en faite pas ^^je la lancerai Dimanche matin de bonne heure et de bonne humeur comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:41

Tres bien Wink

L'ideal avant de lancer une animation , c'ets que tu nous fasses une présentation ici avant ...

Que tu me dises les lots dont tu as besoin ... ( si tu ne les a pas deja .. )

Ensuite, pour le Tir a la corde avec Valence , je vais rentrer en contact avec eux et leur conseiller a l'animation je te mettrais en rapport avec .. cela permettra de voir la date et les modalitées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:34

Et bien Inho, je crois que l'on va devoir occuper le même bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
stedo

stedo


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:19

Bonjour Messieurs,

Je suis bien contente que tu aies repris tes fonctions Inho, accompagné de Teckos, ça va vraiment être bien!

Bon, alors avant de vous remettre le mandat, il fallait que je te dise 2 ou 3 choses.

Je n'ai pu remettre tous les lots des anciennes loteries.

Zoyas, nous allions commencé la transaction mais elle eut un empêchement.... (1 er prix soit 1 poisson et 2 fruits!!!!!!)

Deep, toujours parti en mission (2 è prix, soit 2 fruits)

Galak22 semaine dernière, elle n'a pas encore pris contact et elle a gagné le 1 er prix.

Il y a aussi le jeu du nettoyage qui est en route, le vainqueur aura le même lot qu'à la loterie ( uniquement 1 er et second)
Si cela ne te gène pas, je continuerai à donner les missions et garder les preuves, enfin, comme vous voulez, vous me direz quoi tous les deux.

Voilà, je te remets le mandat avec plaisir, et vous souhaite beaucoup de succès à tous les deux!!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:02

bienvenue teckos !!!

Merci de me tenir au courant ^^je prend note Stedo^^ je remettrai les lots aux gagnants ^^et je te laisse continuer le jeu du nettoyage!!

le succes ?? mais qu'es ce que c'est ???mdrrrr

Par contre ... serait -il possible que tu t'occupe aussi de la loterie que t'as lancé stp ...merci ^^

faudrai aussi que tu me tienne au courant pour mon jeu du maillon !!!Quel sont les changement que vous avez fait et les questions!! je le mettrai en route ^^...

Syd !!! j'avais pensé aussi faire un defiler de mode de ce stile :


Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Parche10

Les lots restent a voir encore ^^avec toi

Aussi un autre jeu ( le maillon faible )consu par moi meme que j'avai proposé a Stedo ... qui n'a pas pu le lancé pour cause de manque de participants ( vacances hrp )

relancé le jeu " une miche de pain toute les 48 heures " en posant des enigmes , le premier a me donner la bonne répose gagne une miche de pain ^^

Dit moi ce que tu en pense !!!

Merci stedo t'a fait du très bon boulot durant mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
stedo

stedo


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:24

Inho,

Avec la meilleure volonté, je dois t'annoncer que j'arrête l'animation, et donc, loterie comprise!

Je termine le nettoyage mais c'est tout!

Ce n'est pas une question de flegme, mais plutôt d'équilibre obligatoire HPR!!!!!!!!

La charge de Tribun est suffisante, sinon, je serais resté à tes cotés!

Bien à toi Inho et à toi, Teckos
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:16

Ne t'en fais pas Stedo ^^, j'ai Teckos a mes cotés ^^

on fera de bonne chose pour Embrun ^^

Donc voila mon jeu du maillon :

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Maillo10

J'ai la liste des questions -réponses que je t'enverrai ( msn )

voila dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:36

De très bonnes idées Inho mais peut-être faudrait-il rendre les parchemins plus lisibles Wink

Pour le défilé de mode aussi, peut-être pourrait-on faire deux catégories : une image et une écrite. Je suppose que beaucoup de villageois ne savent pas utiliser de logiciel de graphisme Confused
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:47

euh je connais certaines personne qui les font tres bien ^^

" l'enlumineur "

ils font de tres beaux vetements ^^allez faire un tour vous verrez bien lol

http://lenlumineur.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:50

Oui mais pas tout le monde, ce qui empêcherait alors certains habitants de participer. Il suffirait de faire à côté de ça, un défilé "mode écrit" où les habitants devront narrer un défilé en décrivant le mieux possibles leur tenue, attitude, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:37

bah faut limiter les participants parce que moi j'ai pas envi de passer ma journée (IRL)a me demander combien de personne je dois voir ^^!!! et surtout combien de vetements ^^puis s'il y en a de trop , bah le choix va etre difficil aussi ^^...

t'en pense quoi ?Syd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:18

Alors ... je trouvé l'idée interessante ( le defilé .. ) j'ai un leger doute sur le fait qu'il attire beaucoup de monde tout de meme ... mais ... on va laisser le bénéfice du doute ...

Pour celui du maillon ... la ... je demande a voir ... j'ai une question .. comment tu vire une personne chaque jour ?? de plus ... comment la cagnotte se remplis t'elle ?? ( mairie ?? )

Celle qui me plais le plus est sans doute la plus simple , les enigmes avec les miches de pain a la cléf ... et puis ... on peu varier ... cacher un objet sur le forum .. enfin on a moyen de changer un peu ^^

PAr contre ... attention .. le budget animation est pas illimitée ^^ et puis .. surtout ne pas tout lancer en meme temps ( enfin ça tu le sais deja ^^)

Je ne vois pas d'ebauche de la loterie de dimanche ?? tu as pas d'idées encore ??

Ahh encore une derniere remarque ... j'aime bien le parchemin ^^ mais avec un texte plus lisible ... ce serais parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:14

Pour les lots peut être pourrions nous mettre à contribution les artisans de la ville .... Même si c'est une petite participation, le tout cumulé pourrait être sympathique et permettre à la mairie (qui je vous le rappel à des fonds très bas depuis quelques mois) de souffler .... Un petit courrier à tous les niveaux 2 pour leur demander serai peut être à tenter... ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:27

t'en fait pas Syd ^^ on se consultera pour voir ce qu'il faut lancer ( teckos et moi )

et oui bah les lots sont de la mairie Syd ^^j'ai deja pas grand chose alors si je m'investi aussi , j'aurai plus rien lol
et la personne viré sera decidé par les participant eux meme en m'envoyant un mp avec le nom de la personne ^^

L'idée de l'objet caché aussi serait une bonne idée , d'ailleur une idée que j'avais proposé a Stedo ...mais bon ^^manque de participants toujours !!^^

et je sui d'avis que l'un de nous deux , soit teckos ou moi , possede un mandat pour les lots a remettre !! pas la peine d'en avoir tout les deux ^^...

pour la loterie payante ^^:



Citation :
Loterie Payante du 19 au 25 Août


LOTERIE :

Les lots :

- 1er : 2/3 des bénéfices
- 2ème : 1/3 des bénéfices

Règles de la loterie d'Embrun :

- La loterie est payante et chaque habitant d’Embrun peut participer à hauteur de deux fois par semaine, donc deux n° par personne maximum et par semaine (pour cela, il serait souhaitable de préciser votre localisation dans votre profil).

Je vous rappelle les quelques règles:

a. Les billets sont en vente pour 3écus sur le marché des joueurs ((Inho ou Teckos) est le vendeur) (miche de pain à 9.95 ecus (soit une miche a 6.95 et 3écus pour la loterie)) .

b. Pour gagner, il faut que le numéro que vous choisissez soit tiré en premier , si il sort en 2ème, vous finissez deuxième.

c. Les prix, le gagnant gagne les deux tiers des bénéfices, le deuxième gagne le tiers restant. Si, il n'y a aucun gagnant, la mairie prend l'argent .

d. La loterie prendra fin le Samedi 25 Août a 20heures .Les inscriptions fermeront dix minutes avant le tirage.


Toujours à votre disposition pour d'éventuels renseignements
Teckos et Inho vos dévoués conseillés aux animations.


Voila s'il y a des changements a faire faite moi savoir !!!
Pour le parchement je vais y remedier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:06

Il y a en moyenne une 15aines de participants pour la loterie gratuite. Imaginons que pour la loterie payante, il y ait ces 15 participants. Le total de la cagnote s'élèverait alors à 45 écus. Le premier remporterait 30 écus et le second 15.

Du côté de la loterie gratuite, le premier prix revient à 1 poissons + 2 fruits ce qui fait un peu plus de 40 écus et le second prix 2 fruits (+ de 20 écus).
La loterie gratuite serait alors plus intéressante, puisque les prix sont plus importants et il n'y aucun fraix de participation.

Je pense qu'il faudrait donc diminuer les prix de la loterie gratuite pour encourager à participer à la loterie payante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:13

Voilà encore une proposition pour un jeu de hasard.

Citation :
La course de Moutons.

Bienvenue à toi, Ô villageois
Dans cette prairie, assez dégarnie, pour la grande course des Moutons !
Pourquoi fais-tu cette tête ? Ce ne sont que des bêtes.
Ah, tu ne sais pas encore ce que c’est. Alors, je vais te l’expliquer.

Chaque dimanche soir, aux environs de 20h, se déroule la grande course de Moutons.
C’est assez simple, une liste de 10 moutons numérotés vous est présentée en début de semaine. Le but du jeu est de trouver quel mouton va gagner la course. Pour participer à ce jeu, il suffit de choisir votre formule de paris et ensuite de faire vos pronostiques ! Vous misez ce que vous voulez mais sachez que la mise maximum est de 10 écus.


Voici les différentes formules de paris.
Le Couplé : Vous pronostiquez les deux premiers de la course. Gain: 2x votre mise
Le Tiercé : Vous pronostiquez les trois premiers de la course. Gain: 3x votre mise
Le Quarté : Vous pronostiquez les quatre premiers de la course. Gain: 5x votre mise
Le Quinté : Vous pronostiquez les cinq premiers de la course. Gain: 10x votre mise

La liste des Moutons pour la course de cette semaine.
N°1 : Dédé. Reste sur 5 victoires consécutives.
N°2 : Ernest. Semble en légère méforme mais reste un excellent mouton.
N°3 : Bernard. Ancien grand champion, il semble revenir en forme.
N°4 : Loulou. A gagné quelques courses avant de s'éteindre.
N°5 : Tonmou. Jeune mouton très prometteur.
N°6 : Montou. A gagné une seule course de bas niveau.
N°7 : Pobellong. A fini plusieurs fois dans les 3 premiers
...

Bonne chance à tous les parieurs !

En fonction des caractèristiques dans la description du mouton, je lancerai soit un dé 4, 6, 10, 12 ou 20. Ici, j'ai volontairement mis les moutons dans l'odre pour que ce soit plus facile à expliquer.

Pour le mouton N°1 (le favori). Je lance 2 fois un dé un 4 faces.
Pour cet exemple : le dé affiche 4 puis 1, le mouton à donc 5pts

Pour le mouton N°2 (l'outsider). Je lance 2 fois un dé à 6 faces.
Pour cet exemple : le dé affiche 3 puis 1, le mouton à donc 4pts

Pour le mouton N°3 (Peut prétendre la victoire). Je lance 2 fois un dé à 10 faces.
Pour cet exemple : le dé affiche 8 puis 9, le mouton à donc 17pts

Pour le mouton N°4 (Peut prétendre à la victoire). Je lance 2 fois un dé à 12 faces.
Pour cet exemple : le dé affiche 5 puis 7, le mouton à donc 12pts

Pour le mouton N°5 (le prometteur). Règle un peu spécial pour ce mouton. On lance une seule fois un dé à 20 faces. Il peut donc remporter la course ou finir loin derrière, il est imprévisible !
Pour cet exemple : le dé affiche 2, le mouton à donc 2pts

Pour les moutons N°6 à 10. Ce sont les moutons qui rentrent dans le rang, on lance deux fois un dé de 20.
Pour cet exemple, les moutons ont tous fait plus de 20 pts

Le quinté de la course est donc : 5 - 2 - 1 - 4 - 3.

Bien entendu, les participants igneront ces particularités, ils devront apprendre à pronostiquer à partir des descriptions afficher car chaque semaine les autres moutons rentreront dans les profils de ceux-ci.

J'espère avoir été assez clair pour les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 3:03

Le seul problème dans tout ça c'est que non seulement le conseillé en charge de l'animation connais les règles cachées et ne peux pas jouer mais les autres conseillés aussi ce qui est dommage.

Enfin cela dit, il est très rapide.

Sinon il y avait un jeu à valence auquel j'avais participé une fois, c'était la course aux escargots qui était bien sympa

Il falais d'abord choisir sa salade pour trouver un escargot.

Ensuite, il falait envoyer des combinaison au maitre du jeu pour faire avancer ou reculer l'escagot

La suite, je me rappelle plus trop, je vais me renseigner. Je connaissait l'organisateur, j'espère qu'il est toujorus là.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:24

Teckos a écrit:
La loterie gratuite serait alors plus intéressante, puisque les prix sont plus importants et il n'y aucun fraix de participation.

Je pense qu'il faudrait donc diminuer les prix de la loterie gratuite pour encourager à participer à la loterie payante.
affraid c'est quoi cette idée????
Ces lots sont une institution et vu qu'on a déjà du mal à faire venir les habitants à la loterie alors *%µ£$¤!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:58

Ne t'en fais pas Philou ... on touchera pas a la loterie Gratuite ^^

Mais alors pourquoi ne pas monter simplement la mise de depart de celle payante ??

De plus ... si on donne au premier disons ... humm ... la moitiée de gains et au deuxieme un lot suffisement interessant .. de un ... on recupere quelques Ecus pour financer les autres jeux ... et de plus ... on sera plus interessant que l'autre loterie ...

A combien de participans estimez vous ceux de la loterie Payante ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:15

Le seul problème est qu'en montant le prix du ticket, on risque de voir encore le nombre de participants diminuer.

Ce qu'il faudrait donc faire, c'est de mettre un gros gain à remporter, fixé au début de la loterie. Ce qui encouragerait les gens à participer, parce que dire tu peux remporter la moitié des gains, s'il n'y a que deux participants Laughing
Genre mettre 60 écus pour la première loterie et pour éviter de ruiner la mairie, on peut tout simplement demander de trouver une combinaise de 2 chiffres. Si personne ne trouve la combinaison, on augmente la prochaine cagnote.

Philippe, toutes mes excuses, je ne savais pas. Je proposais simplement une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:59

non, c'est à moi de m'excuser, mais mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu ça Embarassed
Il ne faut pas non plus se tromper, les animations sont là pour animer, pas pour enrichir la mairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:22

Je sais parfaitement que le but n'est pas d'enrichir la mairie, c'était juste par rapport au gain loterie gratuite - loterie payante pour avoir un minimum de participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances
» Alidacheep nouvelle conseillère?
» Ouverture de la Bibliothèque de l'Ost au public
» [hrp] Proposition : « pnj en domaine public »
» Le Crieur Public - Edition n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: