Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep

Aller en bas 
+35
brianna_crystaline
helsinki
franberg
damwer71
Edwyno
axelle..
lora85
lisa_maria
Alidacheep
Laki
Engherran
laurelyne
Asehen
Axelius
samthebeast
Manulenosfe
her
Landelin.de.Crespin
Hazram
MacCornell
Marrana
Isilween
walik
Felryn
Alixe
Ecaterina de Sevillano
bounette
Fontvell
Nynaeve87
Herwan
zoyas
°°philippe°°
thierrylafrance
stedo
inho
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:12

Je me demande comment font les villageois, pas de curé, des tavernes vide, le moral ne doit pas être terrible Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:59

J'aimerait organiser une grande battue dans la campagne, pour aller tuer du loup. Manu, tu a des idées a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Manulenosfe

Manulenosfe


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/04/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:07

Une battue pour tuer le loup? Ben, alors, faut une massue, quelques chiens vaillants et du courage... Sinon pour organiser ça ...enuh... en RP ça risque d'être impossible tellement ça va partir dans tous les sens. Ben, alors là faut que je cogite. Mais je désespère pas de trouver comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:34

Ca va partir dans tout les sens, et c'est ça qu'est bon. Maintenant il faut pas oublier le reste de la populace, qui aime pas forcément le "rp".

Il faudrait qu'on fasse un event un peu d'initiation. je propose déjà de creer une taverne rp en halle, qui remplacerait un des posts a flood
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:48

t'en fais pas Bounette!! T'as de la chance^^ tu viens juste de revenir ^^Nous nous sommes resté ici ^^et j'avoue que quelques fois ca me décourageait de voir le peu de monde a mes annimations^^mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras ! enssemble nous pouvons redonner vie a ce village !! faut y croire ! cheers

Oui c'est pas une mauvaise idée Hazram! Une taverne RP serait la bienvenue afin d'initier les nouveaux et redonner l'envie aux anciens !


Regarde tout les anciens du conseil, un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:35

Je vous demande d'acceuillir Parmi nous Sam, que vous connaissez surement déjà et qui va s'occuper de l'Animation dans notre petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:21

Bonjour à toutes et à tous ! Enfin qui va s'occuper est un bien grand mot, mais bon ! Je me suis permis de (re)lancer une animation en halle. Nous verrons bien ce que cela donnera !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:28

J'en profite pour vous demander s'il convient d'attendre un peu ou bien s'il faut lancer d'autres animations ?
J'ai quelques petites idées à travailler...
A vous de voir !

Par exemple une version un peu améliorée de la course en sac que Inho avait proposé (j'ai retravaillé le concept)
Deux obstacles au lieu d'un seul, plus de concurrents (si il y a assez de participants des lots aux 5 premiers au lieu des 3 avant), pas d'élimination directe mais un retour à la case départ, l'ouverture du jeu aux non-embrunais (à condition d'acheter un ticket pas trop cher non plus, il ne faudrait pas les faire fuir), mais gratuité pour nos concitoyens.
La grille et les règles sont déjà faites, il faudrait voir ensemble pour les détails et les lots aux vainqueurs.

Citation :
Règlement :
* Tout participant avancera normalement de 5 cases chaque jour.
* Tout participant devra m'envoyer par MP ou courrier chaque jour ; la date et le prénom du concurrent que vous aimeriez voir reculer. Celui-ci reculera de 1 case par MP contenant son prénom. Les courriers ou MP en retard ne seront pas pris en compte.
* Les concurrents ont droit à 1 MP ou courrier par jour et par joueur jusqu'à ce que les 3 premiers arrivent.
* Chaque participant chutant sur la barrière (double trait rouge) devra repartir de la case départ.
* Chaque participant tombant dans la rivière( case avec le trait bleu ) devra repartir de la case départ.

Pour le terrain de jeu, je n'ai pas fini... Demain ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:27

Comme promis voici le terrain de jeu (sous Paint donc facile à modifier) :

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Img-122608y988p
Je suis prêt à l'ouragan de critiques, j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:37

S'il y a une buvette au bout mais je m'inscrit drunken

la loterie pourrait être remise aussi Sieur le maire ?


Dernière édition par bounette le Jeu 28 Mai 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:55

Merci Bounette.
Je pensais aussi à la loterie mais étant donné que tu en as parlé, je me contenterais d'acquiescer...
Quand reviendra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:03

Si le maire est d'accord de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:10

YOUPI ! ! !

J'ai oublié de préciser à propos des jeux que je propose...
Je suis absent du mercredi midi jusqu'au vendredi 18h, donc il faudra voir si cela pose problème pour l'animation en halle.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:17

INTERDICTION de s'absenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:23

Et en plus c'est toutes les semaines... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:06

Mieux vaut avoir un conseiller absent deux jours par semaine que pas de conseiller du tout. Very Happy

Bonne idée de relancer la loterie, tu me dira ce que tu veux comme lot et je te ferait un mandat pour l'animation.

Lance quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:08

Mais pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:42

{ (hrp) En fait je peux quand même venir ici...}

Bon alors pas d'autres avis ou suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:32

Sam! félicitation pour la course en sac ^^ mais franchement je doute que tu trouves autant de participants^^ enfin faut essayer ! Bon courage et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:57

Tu as peur qu'il y ait plus de succès maintenant que tu es parti... Jaloux...
Sans rire je sais que ça risque d'être difficile mais il faut tenter...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:09

Les Embrunais se sont mobilisés pour le tir à la corde alors pourquoi pas à la course en sac
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:45

(De retour)

Tout à fait Bounette...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:11

Tiens, je pensais qu'on devait dire "Tout à fait Thierry..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:31

Je ne crois pas vraiment que cela plaise à DAME Bounette de se faire nommer Thierry....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep   Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Grand Amuseur Public : Alidacheep
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Grand Maistre des Lances
» Alidacheep nouvelle conseillère?
» Ouverture de la Bibliothèque de l'Ost au public
» [hrp] Proposition : « pnj en domaine public »
» Le Crieur Public - Edition n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: