Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] Mobilisation générale.

Aller en bas 
+2
Salah ad'Din
Guidel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:11

Bonjour Gamz, nous avons un fourrier avec nous... mais mieux vaut que tu prévoyes un minimum en cas de problème, mais pas nons plus toutes une charette!! tu ralentirais et te fatiguerais.

Par précaution, je te dirais une semaine, sachan que d'ici trois jours nous serons à Dijon, mais que si le marché est controlé par les brigands les transaction ne seront pas aisé.

Donc je te préconie une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:17

Pendant votre absence devrons nous toujours attendre entre 19h00 et 20h00 avant de prendre un emploi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:45

Oui Phélim... Jusqu'à nouvel ordre, vous devez attendre 19 heures, c'est préférable...

[Plus tard, plus au nord...]

Guidel arriva sur le noeud au nord de Lyon au petit matin, suivi de son groupe de Lyonnais. A ses côtés, les Chefs de Lance Boursiero et Salah ad'Din ainsi que l'Archer Gamz et la Coutilière Sirene, tous dans leur meilleure forme (5PC) et armés jusqu'aux dents (épée et bouclier). Il salua chaleureusement les Viennois restés sur le noeud.

Bonjour à tous!

Décidément, on ne vous remercie pas assez de défendre aussi bien ma ville... Je suis content de vous retrouver ici!

Bien, il reste donc 3 place dans ma lance pour qui le souhaite, au besoin je vous fournirai quelque solde en route...

J'attends vos adhésions en journée et ensuite, nous verrons quels ordres nous sont donnés car il semblerait que Dijon ait été reprise...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:38

La lance de Guidel, vous partez aujourd'hui!!! suivez votre meneur!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:48

Guidel avait été informé plus tôt par missive que le Seigneur des Lances Linala suppléait le Capitaine, car celui-ci avait paru souffrant lors de sa dernière apparition. Aussi ne fut-il pas étonné qu'elle lui transmette ses ordres.

Bien! Soldats, en avant! Nous ferons halte une fois à Chalon, pour réapprovisionner ceux qui en ont besoin...

Il rédigea sa missive à la hâte pour les soldats restés à Lyon.

Pour ceux qui le peuvent encore... Défendez le pouvoir.

HRP: A partir de maintenant, j'aimerais que les soldats de Lyon restés pour défendre la ville postent ici, pour accueillir les soldats des autres casernes:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/camp-des-lances-stationnees-a-lyon-f150/

Pour ceux qui sont dans ma lance, nous sommes sensés être sur les routes, donc:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/camp-des-lances-stationnees-a-lyon-f150/mission-aide-a-la-bourgogne-t11230.htm
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:36

Une missive urgente du Seigneur des Lances arriva à la caserne alors que midi sonnait.

Citation :
Soldats! Vous êtes restés à Lyon pour défendre votre ville, et vous aurez peut-être l'occasion de faire vos preuves! On vient de me signaler à l'instant que Lyon pourrait faire l'objet d'une attaque, aussi devez-vous vous y préparer!


Que tous les soldats présents se signalent ici et se préparent à recevoir mes ordres!

SdL Guidel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:25

astrogoth sur la route présent des demain à lyon
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:44

Très tard le soir....Phelim reçut enfin la lettre de Guidel.

Il y répondit dès qu'il put trouver encre et parchemin.


Citation :
Je défendrais le pouvoir ce soir.
Archer Phelim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 3:46

Nico prepara son epée.

Je suis operationnel pour defendre le pouvoir, j'ai deja integrer le groupe de mon ami Phelim.

Rien ne pourra m'arreter !!


Nico salut
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 3:53

Je plussoie ce que dit Nico.

Il a bien rejoint mon groupe et vien de s'empiffrer des 15 mdv que la garnison lui devait.....prenant ainsi au passage une force surhumaine.

C'est donc d'humeur plus légère que lui et moi entendons les méchants. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:33

Pour aujourd'hui, je n'ai malheureusement rien reçu émanant du Conseil de Guerre, donc je défend le pouvoir au cas-où certains d'entre vous auraient suivi le meneur, pour que ça n'ait pas été inutile.

Dès demain, nous reprenons le plan Saint-Georges comme d'ordinaire si aucun contre-ordre ne me parvient. Je demande deux volontaires pour la patrouille de lundi.

Si je n'en ai pas, je désignerai. salut
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:05

Je suis le meneur mon sdl... et vous avez un volontaire pour lundi ! bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:22

Sifflote

Et moi de toute manière je suis tellement ivre que pour lundi je serai jamais remis.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:12

Bien, Boursiero.

Donc tu diriges la patrouille et je te laisse libre choix du ou des soldats que tu emmènes avec toi... Personnellement, je te suggèrerais de prendre avec toi par exemple la Coutilière Sirene et ainsi de la former davantage au role play.

Phélim, tu prendras l'astreinte à la défense avec le Chef de Lance Astrogoth à partir de demain.

Je dois malheureusement m'absenter jusqu'à demain soir. Alors, je plannifierai quelques petites choses qui attendent depuis trop longtemps déjà.

Bonne chance à tous!

Sainct Georges et Dalphiné!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:41

A vos ordres chef salut
Je demanderais à adhérer dans le groupe d'astro dès qu'il sera créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:50

groupe créé
j attends les adhésions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:25

j attends toujours les adhesions de phelim Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:28

Désolé Chef des Lances Astrogoth...tant que je suis bourré je ne peux pas adhérer à ton groupe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:07

ok dis moi quand t auras desaoulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:34

ok chef je vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:53

Bien, je mets un terme officiellement à la mobilisation générale des troupes de Lyon qui a suivi la prise de Dijon en Bourgogne.

Pour les soldats qui ne seraient pas satisfaits du nombre de jours de soldes qu'il leur reste à percevoir concernant toute la mission, vous êtes priés d'aller adresser votre requête au bureau du fourrier d'ici jeudi prochain. Après celà, il sera trop tard pour toute réclamation.salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Mobilisation générale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» mobilisation générale
» [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille
» alerte et mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: