Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.

Aller en bas 
+7
fhar
bea06
helsinki
Lady_Antlia
Debrinska
akula
samarel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:02

Vous pouvez travailler aujourd'hui.

petit état récapitulatif des soldats ayant répondus présent à l'alerte à J+2 :

Citation :

samarel
korighan
muadib
elvira
estrella
leriot
padawann
fhar
gerbo
ladyantlia
akula
emelie
debrinska
kenoine
helsinki
asa
ar sparfell
culmace


absent :

sir hill

samarel envoya donc un pigeon au chef de lance elvira, qui dirigerait la caserne pendant son absence. le chef de lance leriot étant souffrant.

Citation :
elvira

le coutilier sir hill semble ne pas avoir répondu à l'alerte. il doit comprendre qu'il fait partie d'une garnison d'élite. il est le seul à ne pas avoir répondu, ce qui nous empèche d'avoir une mobilisation de 100 % en 24 h.

Pour ces motifs, veille à ce qu'il fasse 200 pompes.

PS : des soldats de valences, conduits par jeremdehuit, devraient venir à la caserne d'ici peu. afin de préparer notre défense, je te propose de leur faire monter avec nos troupes les 3 bouches à feu sur leurs amplacements.

de plus veille à ce que les lices soient propres. Normalement richard et les chevaux ont suffisemment retourné le terrain pour que rien ne pousse trop haut mais une inspection générale ne fait pas de mal.

samarel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:24

Emelie ne savait pas où aller et quoi faire. Devait-elle répondre à l'appel du maire ou attendre les ordres ?

Elle cherchait quelqu'un qui pourrait la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:18

(pourquoi est-ce que j'ai quitté le groupe ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:27

Coutilier Emelie, au choix:
Tu crées un corps d'armes ou tu intègres le mien pour défendre Montélimar si besoin. Pour l'instant tout le monde travaille, Montélimar n'est pas directement menacé par quoi que se soit.

(Kenoine deux explication: 1°) tu n'as pas fait suivre le meneur; 2°) tu as fait un déplacement par toi même. dans les deux cas tu quittes le groupe dont tu faisais partit)

Pour infos distribution de solde et de prime d'incorporation pour ceux qui sont à Montélimar.
Vite que je termine mon mandat et en demande un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:40

(je ne me suis pas déplacer par moi même. J'avais suivis jusque là, pourquoi ai-je décroché ? Jusque maintenant je n'avait pas à suivre chaque jour, il me semble ? si ?)
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:14

si kenoine en fait il faut activer suivre le meneur chaque jour avant le changement (environ 4H du mat heure de metropole) donc qd tu fais un deplacement tu fais suivre le meneur tt les jours.

ce n'est pas grave rejoinds nous a Lyon tu n'est pas tres loin previens samarel et viens avec nous ça arrive au debut ce genre de pb c normal ^^
allez kenoine viens on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:59

Aujourd'hui va à vienne et demain tu iras à Lyon. Essais de voir si il y à un groupe qui t'accepterait pour aller sur Lyon.
Présente toi aussi à la caserne de vienne il y à peut etre un groupe de soldat en partance pour lyon, bien que je pense quela lance viennoise doit déjà etre sur place mais on ne sait jamais.

Garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:29

HRP : J'ai pas manifesté ma présence ce WE parce que j'était débordé, mais je suis à Lyon, armé et ravitaillé, et près à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:14

merci pour l'info, Lériot mais entre temps, j'ai rencontré Lady Antlia et j'ai adhéré à son groupe.

Emelie fit un sourire à Lériot et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:18

après vérification auprès des autorités municipales, il semble que le coutilier Sir_hill nous ai quitté définitivement .
Citation :

Fiche de Sir__hill

Né(e) le 17 Juillet 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Sir__hill est MORT.

Nous avons donc pu nous mobiliser a 100% en moins de 24 H.
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:23

Je tiens ici à faire une petite précision.

certains d'entres vous ont peut etre reçus des consignes en provenances d'autres organisations que l'ost.

en état d'alerte vous devez etre disponible et aux ordre de votre supérieur. vous ne pouvez donc pas suivre à la fois 2 consignes.

en cas de mobilisation votre seul interlocuteur, c'est votre chef de lance, chef de groupe ou seigneur des lances. vous ne devez pas non plus divulguer d'informations que vous pouvez avoir eu à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:15

Vous pouvez tous travailler ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:38

Soldats de Montélimar, temps que nous sommes à Lyon(ou se trouve l'armurerie centrale), je peut modifier votre équipement si vous le souhaitez.
Je vais essayer de nous avoir du rab.



(Hrp : je peut modifier vos armes Rp, mais je suis aussi en train de voir si je peut peut pas avoir un mandat d'armement pour distribuer des armes IG à ceux qui n'en n'ont pas... mais ça c'est pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:09

Gerbo envoya une lettre à la caserne:

Citation :
Soldats, j'ai eu vent de nouvelles en provenence de la Bourgogne : les loyalistes ont cette nuit repris le chateau, que les rebelles avaient presque abandonné; en effet, ces félons ont proffité de la mobilisation contre le chateau pour prendre possession la mairie de dijon... La situation reste donc extrèmement houleuse...
De note coté, nous sommes encore sur Lyon, en attendant les ordres...


Gerbo
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:32

Pour ceux qui font partie de la lance et qui n'ont pas eu les consignes dans la tente du capitaine. on travaille aujourd'hui.

gerbo, d'une manière générale, lorsque tu ne sais pas si on part, tu suis le meneur. car si on était parti, c'était sans toi.

muad, tu vas créer un corps d'arme et les autres vont rejoindre ton groupe. ça sera plus simple pour la suite.

kenoine, indique moi ou tu te trouves, que je sache si tu n'es pas blessé, ou pire, enlevé par les anglois.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:27

Sam une petite question: pourquoi n'est ce pas toi qui va nous conduire en bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:26

Parce qu'on a pris du retard et que je vais devoir aller aux compagnies nobiliaires d'ici la fin de semaine. donc je ne vais pas pouvoir quitter le dauphiné.
reste à prier pour que le conflit dure et que je puisse vous rejoindre après. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:39

Je vais voter afin que tu sois 'pitaine Sam... et que tu intègres les compagnies nobliaires.

Voter pour la liste de Sam!!

Hum... la propagande politique étant interdite, ne tenez pas comptes de ce que je viens de dire...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:29

[hrp] j'ai de petits soucis irl donc je ne sais pas si je pourrai suivre vers la bourgogne. S'il y des instructions me les poster ingame car je n'aurrais pas le temps de passer sur le forum de la garnison. merci]
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:28

Tout à fait d'accord avec toi, dans le doute il vaut mieux suivre; là, je l'ai pas car je savait que c'est pas toi qu'allai nous emmener(parce qu'avec le bug d'affichage, il faut 3 jour pour aller à Dijon, et 3 pour en revenir, ce qui serai trop tard pour que tu soit de retour à temps pour les élections).

Quand à Kenoine, il est à Lyon depuis ce matin, j'ai vérifié dans les registre


Tout autre chose : il me faudrai la liste des armes des armes des gens qui partent. Pour le moment j'ai ça:

Citation :
CDL Korighan (5 PC) + épée et bouclier
CDL Muadibganech (5 PC) + épée et bouclier
Homme d'Arme Gerbo (5 PC) + épée et bouclier
Homme d'Arme Fhar (3 PC) + épée
Archer Akula(mais il est pas sur de pouvoir partir) (3 PC) + épée et bouclier
Coutilier Culmace (2 PC) + rien
Coutilier Kenoine (1 PC) + Pas renseigné, donc rien je suppose

Donc si je compte bien, il faudrai que je demande 3 boucliers et 2 épées.
Est ce que les personne concernées pourrai confirmer, et me dire combien elles ont d'écus.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:47

jai 47 ecus a lyon gerbo j'espere que ce sera assez pour avoir un bouclier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:33

je vais prendre une noblesse d'epee et creer une lance ,on ira plus vite comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:45

Ben en fait non car apparament, la carte affiche pas 3 noeuds; ça permettra juste de prendre plus de monde; et tu devrai voir avec linala car elle a dit qu'elle verrai pour les groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:56

lance cree en attende d'adhesion
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:53

travail possible ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.   ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille
» ALERTE GENERALE
» ALERTE GENERALE
» ALERTE GENERALE
» Alerte générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: