Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:44

Valerianne a écrit:
Dauphinois Dauphinoise

Cette nuit des brigands ont attaqué le château de Dijon en Bourgogne.
Une usurpatrice s'est proclamée Duchesse et a décrété la loi martiale.

Le gouverneur Pathan et l'ensemble du conseil condamne cette action et déclare par la présente, l'ordre de mobilisation des troupes de l'OST ainsi que des compagnies Nobiliaires, pour aller porter aide à notre allié à maintenir la paix d'Aristote
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:45

J'en appelle à tous les officiers de l'OMD, d'aller apporter votre aide à l'Ost dauphinois pour cette mobilisation afin de libérer le duché de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:39

Il serait bon que les Honorables de l'OMD se bougeassent un peu ... mais il est vrai que d'avoir "casé" l'OMD derriere le Théatre Antique pas loin de l'Assemblée Nobiliaire (d'ailleurs qui a accès à cette assemblée ?) n'est pas fait pour faire bouger les Membres (si je puis dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:58

oui refourger l'OMD au fond du forum n'est pas vraiment cool

Je vous rappelle à tous qu'en plus il y a un vote en cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:40

Un vote où ça ? qu'elle obligation avons-nous ? personnellement je suis maire de Valence je ne peux donc pas me déplacer si il le faut... et je n'ai pas accès au nobiliaire mais je crois que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:39

non le vote c'est juste en raport à une intégration

Pour la mobilisation générale, j'appelle juste chaque Officier de l'OMD à se tenir à la disposition de l'Ost pour essentiellement défendre les villes, je vous demande pas de partir en Bourgogne Wink
(eh oui sans Ost chez nous faut bien défendre le duché)
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:09

tiens à ce propos comment se fait-il que je n'ai pas accès à l'Assemblée nobiliaire juste à côté là derrière le théatre Antique ?
en tant que Seigneur d'Heyrieux je devrais pouvoir y accéder...Démons sais-tu qui ouvre les accès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:49

qu'ils y viennent à Valence Twisted Evil chui là chui prète y a juste à me dire ce qu'il faut faire..Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:27

moi non plsu je n'y ais pas accès, en fait je pense que pour le moment elle n'existe pas elle est juste en construction
vous invite toujours à voter dans la pièce à coté pour une integration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:47

Je n'avais pas encore répondu ici, mais étant dans les Compagnies Nobiliaires, je me suis mise en route pour le Lyonnais-Dauphiné dès que l'ordre de mobilisation a été donné. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:09

Moi aussi suis dans les compagnies nobiliaires... Donc présente...
Et maintenant je vais aller voter (j'avais pas vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:18

J'ai l'immense plaisir d'annoncer ici que le Conseil félon bourguignon a été renversé! cheers

voici la composition du nouveau conseil que du gratin !

Citation :
Morkail (Comte)
Mahefik
Casanier
Le_lys
Gothyra
Toultoutim
Affixe
Frere_morgennes
Myrti
Eric
Defalex
Morigana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:33

En effet, de grands noms dans cette liste !

Je voudrais une explication....j'ai accès aux compagnies nobiliaires de la caserne mais pas celles du théâtre antique...euh..est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:52

je crois que c'est tout le monde comme ca
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:02

je suis actuellement à Lyon dans la Lance de Gap d' Estalabouet nous participons aux tours de garde de protection de Lyon

y-at-il des Honorables disponibles à Dié pour voir si des tours de guet sont organisés sur les noeuds entre Dié et Chambery ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:50

moi je suis à Dié mais en ce qui concerne des tours de guet j'en sais rien du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne   Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation Générale pour le duché de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre général pour la mobilisation générale
» Faicts en Bourgogne// Brigandage Amaldrik [Ne concerne pas le LD :Au Duché de Bourgogne de s'en charger]
» Bourgogne// Brigandage Sysko[Ne concerne pas le LD :Au Duché de Bourgogne de s'en charger]
» mobilisation générale
» [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: