Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alerte, retour de la menace

Aller en bas 
+3
penelope
Memelspirit
Walan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:07

Comme vous avez sans doute pu le voir en gargote et en halles, les choses bougent :

Pathan, Gouverneur du Lyonnais Dauphiné a écrit:
Dauphinois Dauphinoise

Cette nuit des brigands ont attaqué le château de Dijon en Bourgogne.
Une usurpatrice s'est proclamée Duchesse et a décrété la loi martiale.

Le gouverneur Pathan et l'ensemble du conseil condamne cette action et déclare par la présente, l'ordre de mobilisation des troupes de l'OST ainsi que des compagnies Nobiliaires, pour aller porter aide à notre allié à maintenir la paix d'Aristote.

Les ordres sont de constituer une lance au plus vite pour rejoindre le noeud de Belleville (nord de Lyon).
Spacewolf, Elorane, vous partez ce soir quand même, et vous resterez sur le noeud jusqu'à ce que l'autre lance vous rejoigne.
Ceux qui ne seront pas dans la lance partante, restez en alerte au cas où.

Je rappelle pour tous, pendant la durée de l'alerte : travail le plus tard possible suivant votre disponibilité, passage régulier en caserne pour voir l'évolution des ordres, peu ou pas de boisson en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:16

Memelspirit se précipita le plus vite possible en caserne suitye aux rumeurs concernant une alerte sur le duché. Il vit Walan en caserne et entendit ces dernières paroles.

Memelspirit aux rapports. Je peux partir dès demain Walan!

il répondit présent tout en sachant que ses projets étaient compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:19

Lust , présente. Je veux bien partir aussi, si il y a besoin de moi, je viens de faire des stock, et je peux facilement tenir une semaine sans probléme. salut
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:08

Walan demanda donc à Memelspirit de constituer une lance et de se tenir prêt à partir dès demain dans l'attente de nouveaux ordres.

La lance a été créée mon Chef des Lances. Le Fourrier Vanack et le coutilier Penelope l'ont déjà intégrer.

Puis je vous suggérer quelques choses?


Walan acquiesça d'un signe de la tête.


Si cela est possible, je suggère que Ayerin intègre cette lance et la dirige. Son expérience aux combats et plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:34

Memel, j'ai fait ma demande d'intégration a ta lance mais bien tardivement donc je la renouvellerai des demain,... par contre tu resteras le meneur de ce groupe car ta noblesse d'epee te permettra de nous emmener bien plus vite qu'avec mon aide sur le noeud de Belleville,...

Par contre, nous allons serrer les fesses et croiser les doigts afin que des félons viennent sur ce noeud pour qu'enfin nous puissions mettre quelques branlées,... j'ai les megas nerfs en branle... je déteste que mes projets soient mis a mal!!!!

Ca va saigner,........... j'ai des envies de péter des dents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:05

Heureux d'entendre que tu sois des notres Aye.

En ce qui me concerne je pense avoi autant les nerfs à vifs que toi. Et depuis le temps que j'attends de pouvoir aller sur le front je peux dire qu'ils n'auront qu'à courrir vite car mon entrainement avec Pene n'était qu'un tout petit échauffement.

Je t'accepte dès que tu auras fait la demande.


[HRP: elle sera acceptée soit vers 20h, soiot après 23h, je suis de sorti...]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:18

Prévoyez des vivres en suffisance, on ne sait pas combien de temps ça durera.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:51

Walan je voulais t'assurer du soutien que je vais tenter d'apporter à mes compagnons.
Certes je n'ai jamais combattu mais saches que la rage qui m'anime décuple mes forces et me donne des ailes.....
Aujourd'hui je ne râle pas pour rien, tout comme Aye je souhaite bien faire sauter une ou deux machoires, briser quelques tibias, ou taillader deux ou trois gorges...........
Le mauvais sort s'est jeté sur mes projets, et quand Péné est contrariée elle ne répond plus de rien..............Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:26

Eh bien que dire, je vois que ça se mobilise bien merci Walan d'avoir organisé tout ça et fait remonter les ordres du CdL a la garnison

POur faire un bef Bilan on a Space et Elo au nord de Lyon = 7PC

Memel Vanack Penelope et Ayerin = 12 PC c'est bien bourrin ça donc space et elo rejoindront donc la lance de Memel ( Vanack demande un mandat fourrier si tu en as pu ou pas histoire de pouvoir vous ravitailler a Lyon pourquoi pas ne solde d'avance Wink )

PS: Une lance peu avoir 8 hommes c'est ça ??? a ce moment peute tre 2 de plus pourront integrer la lance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:33

Je dirais même qu'avec l'épée et le baton d'aye et memel plus nos boucliers respectifs, ont doit aller taper dans le 18 Pc au moins.

J'ai un nouveau mandat pour ceux qui voudront un peu de bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:41

Ayerin fit à Memel sa demande d'intégration a la lance "maudite",... celle qui de nouveau allait faire son devoir en stagnant sur un noeud sans faire autre chose que le planton,... sauf si d’aventure, à cause de leurs nerfs défaillants moult rixes venaient à poindre,…
Ayerin vit l'arrivée de Penelope d’un œil heureux,... le caractère fier et emporté de celle-ci plaisait au chef de lance,...


Ma chère Pene,... j'aimerai tant que l'on puisse défoncer des crânes, éclater quelques dents, briser des membres, mais je suis d'humeur sceptique ces temps-ci,... s'approchant d'elle, Ayerin lui murmura à l'oreille,... je suis même venue à penser que tout ceci n’est qu’un leurre afin de nous empêcher d'aller vers nos belles aventures, l'Ost actuelle étant à bout de souffle !

Ayerin haussa les épaules, prise par la lassitude, laissant dans le vent ses dernières paroles,... puis se reprit aussitôt tombant sur un visage inconnu d'elle jusque la,...

Vous devez être Lust, nouvelle recrue pleine d’ardeur,...
Je suis heureuse de vous voir parmi nous,... et si l'envie de vous joindre à nous pour cette mission vous tient au corps,... je n'y vois pas d'objections, sauf contre ordre plus avisé,... et sachez qu'il y en a de bien meilleur que moi !
Donc n'oubliez pas de faire vot'demande d'intégration à la lance créee par memel et le jour J de faire suivre le meneur !

Comme le dit si bien Walan, prévoyez tous des denrées,… si, vous n’en avez pas les moyens,… contactez not’fourier Vanack qui ne verra pas d’objections à faire des avances de solde,… et dès que les ordres tomberont nous nous dirigerons vers le nœud de belleville.


edit :
Hrp : Oupsss.... je ne vous ai pas vu poster! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:25

Si vous avez encore besoin de quelqu'un je suis disponible. J'aimerais juste savoir combien de temps sa va durer pour emporter assez de provision. Sinon je peut tenir un semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:35

A l'écoute des ordre D'ayerin , elle la salua et la remercia d'un sourire, puis s'empressa de rejoindre la lance.. Un détour pars le marché ne devrait pas étre nécessaire pour l'instant.
Arrivait dans la lance elle salua Penelope, Vanack et Mamalspirit. en attendant les ordres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:19

Si il faut encore du monde, je suis disponible ainsi que Naltea.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:48

Un pigeon arriva à la caserne.Un message était accroché à sa pate,

Citation :
Elorane et moi partons ce soir sur le noeud au nord de Lyon.

Elorane : 91 pf et 7 jours de vivre. Est ce que 7 jours ca suffit? .
Space : 200 pf, épée, bouclier, 42 jours de vivre et 18 écus


On vous attend au nord de Lyon.

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:13

non titile etnaltea restez a Vienne on a assez de monde je ne veux pas trop degarnir la garnison on a besoin de vie a la caserne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:28

Et de monde pour la défendre au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:27

hrp[ ces 21h20 passé ,je ne suis pas encore accepté dans la lance, comme je ne peux pas rester toute la nuit,
je voudrait savoir si je vous rejoins a lyon ou si je peux aller travailler ... j'attendrai jusqu'a dix heure et aprés je vais bosser ^^ ] / hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:02

Pas de problèmes chef, nous restons à Vienne pour tenir la caserne en ordre et la protéger. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:14

oui Walan ça incluait ça aussi ^^

pour lust bon trop tard visiblement mais si tu restes a la garnison c'est pas grave le groupe sera deja suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:09

[HRP: je vous prie de m'excusez mais il se trouve que je comptais arrivé vers 23h et mon anniv avec mes potes a duré ptit peu plus longtemps. En plus j'ai travaillé toute la journée donc impossibilité de se connecter....j'ai accepté quand même Lust si par miracle elle n'aurait pas travaillé et se reconnecte avant 5h du mat pour me suivre.] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:19

Memelspirit n'eut aucun ordre de la part de ses deux supérieurs Walan et Dedelagratte concernant l'intégration de Lust avant le départ de la lance. Il décida donc de prendrfe la décision de na pas l'accepter si cela rester comme tel. En effet il préférait priviligié l'expérience au sein de la lance même si cela le pênait.

Le groupe était à la sortie de Vienne et attendait le départ pour Lyon. Memelspirit voyant Ayerin et Vanack être excités comme des puces à cause de ces brigands et qui ne tenaient plus en place décida finalement de partir et envoya une missive à la caserne pour prévenir les deux hommes. Le départ pour Lyon commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:03

Memelspirit en avais décidé ainsi, elle ne partais pas avec eux, elle était déçu mais sans plus, car la mairie lui aurait manqué, et vu tout le travail qui l'attendait, tous ces pigeons a envoyés , heureusement qu'elle était résté finalement...
Et puis elle pourrait leur envoyé les résultat du concour de péche, sa leur ferait plaisir, et au moin elle se sentirait moin inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:30

Memelspirit envoya un pigeon à la caserne pour les prévenir de leur avancée. La lance dut d'arreter à Lyon en effet pour ferrer un des chevaux. Il indiqua que la lance serait sur le noeud à partir de demain.

[HRP: je n'ai pas pu choisir directement comme destination le noeud au nord de Lyon. Bug ou c'est normal? sachant que j'ai une noblesse d'épée]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:15

[HRP : la carte est trop petite. ça avait été signalé aux admins mais toujours pas résolu ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte, retour de la menace Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, retour de la menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» ALERTE GENERALE - LE RETOUR DE LA MENACE - DIJON
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: