Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:03

"Messieurs-Dames de tous grades, la garnison est mise en alerte. Que toutes les personnes viennent se faire connaitre ici. Pour aujourd'hui je pense que ça va être juste mais dès demain, personne ne prend de travail avant le soir.
Nous allons probablement devoir former deux lances et faire route sur Lyon le plus rapidement possible.
Le Seigneur des Lances Chouket vous donnera tous les ordres nécéssaires, néanmoins vous êtes désormais au courant.
Au travail !"

EDIT CHOUKET : Bon je vais mettre une liste des soldats disponible pour partir

LANCE A BRIANCON :

==> SdL Chouket 5 PC : Bouclier + Epée ======> 8 PC
==> CdL P Akron 4 PC : Aucune armes =======> ?
==> CdL Pisteur 5 PC : Bouclier + Epée =======> 8 PC
==> CdL Alwen 3 PC : Aucune arme ========> ?
==> HA Seb 5 PC : Bouclier + Epée ==========> 8 PC
==> HA Akasha 5 PC : Bouclier + Epée ========> 8 PC
==> Archer Coco 2 PC : Aucune arme ========> 2 PC
==> Coutilier Elvoniel : 3 PC : Aucune arme =====> 3 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:17

CdL Bemad au rapport ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:42

Coutilière Pitchoup salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:06

CDL Pisteur présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:10

Merci Akron,

Soldat, soldate,

Comme Akron, vient de vous le dire, nous sommes en alerte générale. En effet, nous devons nous rassemblez pour former sans doute deux lances.

Je veux que tous soldats se fassent connaitre ce soir avec leur intention vis-à-vis de cet évènement. Ceux qui veulent rester à la garnison, ceux qui veulent partir de suite, ceux qui veulent partir plus tard (il y aura peut etre, comme à mont aiguille un relais à un moment).

De mon côté, j'en suis et prends le commandement de lance A de Briançon.
Pour la deuxième lance, j'aimerais que soit Akron, soit Bemad la dirige tout en sachant quer soit l'un, soit l'autre gardera la garnison en mon absence.

Akron et Bemad, ce serait simpa de vous croiser sur MeSaNge ce soir (vers 21H, une discussion pendant le match Wink).

Vu que l'on est loin de Lyon et de la bourgogne, nous devont etre pret et partir très vite. Preparez des vivres aussi, prenez vos précautions...

A partir de demain, attendez le soir pour prendre un boulot. Peut etre partirons nous demain soir si nous sommes prets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:44

Archer CoCo7412 a VOS ORDRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:55

Bemad, Pisteur, Pitchoup et Coco, donnez moi vos intentions quant à l'evenement comme je vous l'ai demandé... C'est très urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:12

Depart possible dés demain matin 1ere juste le temp de vendre mon ble et de deposer els ecus en proprieter heu sinon coi dautre juste a prendre 2 3 miche suplementaire pour le voyage sinon tout serai bon pret pour le depart

[hrp] Coucket pourer vs majouter a vos contacts de msn coul_coco@hotmail.fr ceci serai un pti peu simple pour vs contacter en cas durgence extreme =) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:29

je suis prète à partir dès demain salut


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:38

Coutiller Wiglaf pret à partir dès demain ! (combien de jours de vivre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:59

Wiglaf prevois autant que tu peux, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:10

Chef de lance alwen, disponible.

Depart possible, jaimerais cependant recuperer ma solde avant de partir, est ce possible ?

Je peux aussi rester sil y a besoin

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:15

Coutilier flyerstyle, pret à partir dès demain avec euh... regarde dans sa besace...6 jours de soldes effectifs mais réserve de 15 jours possible. Et pis comme alwen aussi pour la solde Laughing

Enfin de l'action salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:18

moi aussi j'aimerai récuperer ma solde si c'est possible car je n'ai pas beaucoup de provisions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:58

HRP : Je n'aurais peut-être pas la possibilité de me connecter lundi pour cause d'une sortie scolaire (départ très tot, retour très tard Rolling Eyes ). Par conséquent,je préfère laisser ma place à d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:44

[HRP] Elvoniel, roi de la bourde Confused [/HRP]

Bon ben moi j'ai pris un travail aujourd'hui, ne pensant pas que ca arriverait... donc je ne serai disponible que demain...

Du coup, je pense pas partir avec le premier groupe, si il doit partir aujourd'hui, mais peut etre avec un second qui partirait plus tard...

Et il faut aussi que je recupere ma solde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:21

On partira demain car aujourd'hui je suis pas très dispo HRP. Demain on reglera tous les details, on fera les lances et on partira dans la soirée

Voici mon adresse MSN : ludi_eddy@hotmail.fr.

J'essaierais d'être connecté durant toute la journée...

Si ce soir vous avez besoin de quelque chose, voyez avec Akron.

A demain soldats...

Important aussi : preparez des vivres pour une dizaine de jours et Dites moi si vous avez des épées et des boucliers pour que j'en commande pour vous équiper, je veux que tout les soldats soit équiper au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:23

Bemad tu gardera la garnison, Akron forme la deuxième lance.

Pour les soldes, je ne peux rien pour vous, Akasha n'est pas là. Essayer de joindre Pisteur...

De mon coté j'ai aider Akron mais je ne peux pas tous vous aider... Prevoyer des vivres et on verra après pour arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:02

Moi je nai ni bouclier ni epee.

Donc bemad reste, akron dirige la deuxieme lance, et moi je fais quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:12

-Moi non plus je n'ai nit de bouclier ni d'épée dit Pitchoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:37

Dsl du retard je suis ok pour partir et je suis pret au niveau vivre et armes salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:18

HRP : un rapide passage et de plus ample infos demain...

Je constituerais les lances demain avec Akron. On partira demain soir, ne prennez donc pas d'emploi.

Sinon, pour les armes j'en parle a Faenaro pour qu'il fasse quelque chose. Je suppose que Wiglaf non plus ne doit rien avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:45

Tout juste Chouket je n'ai rien à part de quoi me nourir !
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:36

"Désolé de ma non présence Very Happy Pour vous raconter un peu ma vie je bosse de 8h30 à 20h30 le week end...bon d'accord tout le monde s'en tape. Je créerais une lance demain matin dès 7h30 et j'accepterais tout le monde dans la soirée ( après 21h)
Et je n'ai pas non plus d'épée.
Je rappelle mon msn pour les soldats qui constitueront ma lance : [email]mrsvogt@hotmail.com[/email]. Même si je suis hors ligne vous pouvez m'envoyez vos éventuelles doléances je répondrait le plus vite possible !
Jetz geht's los rambo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:29

je suis prete à partit dès demain.
Vu qu'akasha n'est plus là je vais de ce pas demander un mandat. Par contre cette semaine je n'aurais pas beaucoup de temps pour les soldes, mais après j'aurais pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE   ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» ALERTE GENERALE - LE RETOUR DE LA MENACE - DIJON
» Alerte, retour de la menace
» Menace du Sud - discussion générale
» ALERTE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: