Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alerte, retour de la menace

Aller en bas 
+3
penelope
Memelspirit
Walan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:41

[merci, j'ai crée un topic pour les rapports de la lance sur le noeud

Le nom: Etat d'alerte: informations sur le noeud au nord de Lyon]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:50

Memelspirit envoya un pigeon de manière expresse à Walan.

Wal, j'ai du mal à comprendre Nestor...seulement deux Viennois intégreront la lance lyonnaise? Dis moi que j'ai mal compris....

Quelque soit le nombre de viennois, qui les choisira?


Memelspirit espérant que Walan réponde au plus vite à ce message si important
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:59

Pour le moment il n'y a que 4 Lyonnais, donc pour compléter il faudra 4 Viennois.
Pour le choix, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:56

POur le choix

On a :

Ayerin 5PC
Space 5PC
Memel 3PC
Vanack 3PC
Pene 2PC
Elorane 2PC

Memel etant fondteur du groupe il serait plus judicieux de le laisser là avec un autre .. Elorane si tu dis manquer de vivre ... deplus on garde 5PC en surveillence

Ayerin Space Vanck et pene integrerai la lance de Guidel ... ça vous va ??

Fea me demande si vous avez besoin d'armement ( mais les armes ne sont pas encore codée pour ce genre de combat non ? )
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:59

je manque pas de vivres non grace a guidel mais je veux pas rester la
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:03

Pour info j'ai 4PC (sans compter mon baton et bouclier) et non 3...mais bon si je dois rester c'est toi le chef! Les ordres sont faits pour être respectés!

[Pour info Space n'a toujours pas demandé l'intégration à la lance alors que je l'ai prévenu par mp, il pourra intégrer la lance de guidel encore plus facilement]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:28

J' en prends bonne note et respecte les ordres !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:33

samarel était arrivé à lyon avec une lance et du matériel de siège. Il avait galopé tout l'après midi et en se retournant il vit que l'un des soldats était resté en arrière.

bon sang ! on a perdu kenoine !

il sortit son necessaire d'écriture, tira la langue pour s'appliquer et rédigea un mot à l'attention du seigneur de la terrasse.

Citation :
bonjour dédé

J'ai perdu un de mes coutiliers en route. il s'agit de kenoine. je lui ai donné l'ordre de venir jusqu'à vienne aujourd'hui. il arrivera donc demain.

peux tu me préter un de tes soldats pour accompagner le miens jusqu'à lyon demain mardi ? ça serait fort charitable de ta part.

à très bientot.

gros bisous

mes hommages à la future madame dédé.

samarel


PS : je crois que les armes sont codées si les troupes sont dans une armée ou une lance. sinon non. mais je dis peut etre une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:45

[si possible Dede ou Walan vous pouvez dire encore ce soir qui part précisément pour que je puisse l'annoncer au groupe en RP et surtout en mp]
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:21


Guidel arriva sur le noeud au nord de Lyon au petit matin, suivi de son groupe de Lyonnais. A ses côtés, les Chefs de Lance Boursiero et Salah ad'Din ainsi que l'Archer Gamz et la Coutilière Sirene, tous dans leur meilleure forme (5PC) et armés jusqu'aux dents (épée et bouclier). Il salua chaleureusement les Viennois restés sur le noeud.

Bonjour à tous!

Décidément, on ne vous remercie pas assez de défendre aussi bien ma ville... Je suis content de vous retrouver ici!

Bien, il reste donc 3 place dans ma lance pour qui le souhaite, au besoin je vous fournirai quelque solde en route...

J'attends vos adhésions en journée et ensuite, nous verrons quels ordres nous sont donnés car il semblerait que Dijon ait été reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:20

Bon, je propose ça. A appliquer si pas de contre-ordre de DD (ou d'un autre officier) avant 19h :

On a besoin de personnes expérimentées pour aller là bas, mais il nous faut aussi suffisamment de forces pour surveiller le noeud, donc :

Rejoignent la lance de Guidel :
Ayerin, Memel et Vanack (12 PC)

Restent à Belleville :
Space, Péné et Elorane (9 PC)

Désolé si ça ne respecte pas les envies de chacun, mais j'essaie de faire au mieux, et les choses peuvent être amenées à évoluer très vite.

Dans les Viennois qui sont restés sur place, il nous faut quelqu'un pour intégrer la lance de Sam, un(e) volontaire ? Qu'il se signale rapidement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:14

ok je dissous le groupe et je demande l'adhésion à Guidel. j'ai demandé à Space de créer le groupe qui restera à Belleville. J'ai envoyé un mp à chaque soldats notamment à Elo et Pene pour les prévenir que Space ne pourra pas les accepter après 18h.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:27

Dommage, je me faisais une joie d'aller combattre Crying or Very sad
J'espère qu'il y aura comme même un peu d'action sur ce satané noeud de Belleville Rolling Eyes

Ok, je crée un groupe et j'attends l'adhésion de Péné et d'Elorane.

(HRP essayer de vite faire votre demande. à partir de 18h30 je ne pourrais plus me conecterHRP )


Edit : Elorane aceptée dans le groupe


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:44

demande faite space...j attend aussi un peu de mouvement sur ce maudit noeud...je commence a déprimer sec...
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:38

pour info Wal, la lance de Sam n'existe pas.....je propose que si elle n'est pas créer avant 17h30, Pene rejoint Space.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:46

memel si j ai bien compris la lance de sam est a Lyon... non?? et ils sont pas sur le noeud...je les ai pas vu arrivé cette nuit moi... ni la nuit passé et encore moins la nuit d avant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:57

oui je viens de l'apprendre. Donc tous avec Space le temps qu'il arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:50

Citation :
je lui ai donné l'ordre de venir jusqu'à vienne aujourd'hui. il arrivera donc demain.

peux tu me préter un de tes soldats pour accompagner le miens jusqu'à lyon demain mardi

Sam est à Lyon, son coutiller à Vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:52

Bon si personne est là pour amener le coutilier montilien je vais me charger de la faire je vais le contacter pour qu'il adhere a mon groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:51

Guidel avait été informé plus tôt par missive que le Seigneur des Lances Linala suppléait le Capitaine, car celui-ci avait paru souffrant lors de sa dernière apparition. Aussi ne fut-il pas étonné qu'elle lui transmette ses ordres.

Bien! Soldats, en avant! Nous ferons halte une fois à Chalon, pour réapprovisionner ceux qui en ont besoin...

Il rédigea sa missive à la hâte pour les soldats restés à Lyon.

Pour ceux qui le peuvent encore... Défendez le pouvoir.

HRP: A partir de maintenant, j'aimerais que les soldats de Lyon restés pour défendre la ville postent ici, pour accueillir les soldats des autres casernes:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/camp-des-lances-stationnees-a-lyon-f150/

Pour ceux qui sont dans ma lance, nous sommes sensés être sur les routes, donc:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/camp-des-lances-stationnees-a-lyon-f150/mission-aide-a-la-bourgogne-t11230.htm
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:16

Que fait'on à Lyon?
On défend, on rentre à Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:45

Vu l heure et toujours pas d'ordres je considére que je peux travailler ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:24

cela serait vraiment bien si on nous disait quoi faire...rentrer rester défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:27

Linala, au camp de lances stationnées à Lyon a écrit:
je l'ai dis tant qu'on ne vois pas d'ennemi pointer le bout de leur nez (etranger à Lyon) vous pouvez travailler.
pas d'ordre avt 20h vous travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte, retour de la menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, retour de la menace   Alerte, retour de la menace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, retour de la menace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALERTE GENERALE-LE RETOUR DE LA MENACE
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» ALERTE GENERALE - LE RETOUR DE LA MENACE - DIJON
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: