Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ordre de mobilisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:27

tres bien kenoine,tu fais une demande pour adhere a la lance de muadibganech,sam ne peut venir avec nous pour l'instant.
fhar est dans le groupe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:50

comme kenoine a fait sa demande à ma lance et que j'ai encore tout le monde, j'annule mon groupe.

consigne pour tous les montiliens sur lyon :

faites votre demande d'adhésion au chef muad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:03

J'espère que tu as accepté Kenoine avent de dissoudre ta lance Sam, car sinon il vas etre bloqué jusqu'à demain (MAJ).
Avec une phrase du style "vous avez demandez à adhérez au groupe de."
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:25

Demandé effectuée et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:26

korighan ,cullmace et gerbo ont integre la lance, on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:28

Euh par contre je pense que je vais pas tarder à devoir partir, alors si j'ai pas de nouvelles avant ça, je suivrai le meneur au cas où on partirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:32

tout a fait gerbo,si on reste sur place la journee sera payée par l'ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:40

Je suis venu seul malgrè la tentative du Seigneur des Lances Dedelagratte. Au passage, il vous transmet le bonjour, particulièrement à Sam et Richard ... Ils se reconnaitront, je pense.

J'ai demandé à adhérer au groupe du Chef Muadib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:49

bon voila les ordres tardif

Citation :


Le Conseil de Bourgogne a été réinvesti.
Une partie des brigands s'est déjà réfugiée à Dôle (Franche Comté), l'autre partie étant en passe de le faire également. La mairie de Dijon, quant à elle, a été abandonnée.
L'armée bourguignonne est en pleine déconfiture (mais quand on sait qui la dirige, je ne suis guère étonné) et la duchesse essaye de remettre la machinerie en état de fonctionnement.

Il est toujours d'actualité que le DR envoie quelques renforts et la Très Sainte Eglise Aristotélicienne fait de même.
Donc, je pense que notre rôle devient secondaire dans cette mobilisation générale.

pour ceux qui peuvent trouver un emploi vous travailler les autres vous defendez le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:52

javais fait suivre le meneur persuadé que l'on partirai ce soir que dois je faire a present ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:01

notre groupe defend le pouvoir ..............donc profiter moderement de la taverne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:26

Parfait. je défend le pouvoir aussi. on ne sais jamais. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de mobilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de mobilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ordre général pour la mobilisation générale
» [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias
» [Adopté]Structure du nouvel ordre : Ordre de Sainct-Georges
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: