Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature   Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:10

Bavus se déplaça sans faire de bruit quand tout un coup, il s'arrêta et se dit

que je suis bête, y a pas de cibles vivantes pas besoin de me planquer.

En se déplaçant vers le sud, il venait de passer devant une cible qui se trouvait un peu plus au nord. Il décida de faire demi tour pour venir tirer quelque flèches.
Il reprit sa marche mais ne vit rien à l'horizon pas de cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature   Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:28

Botta s'avança prudemment pour essayer d'apercevoir une cible qui se cacherait au loin...

Il examinait chaque recoin le plus minutieusement possible dans l'espoir de trouver la moindre cible, quand justement, par le plus grand des hasards, il en trouva une mais à une distance quand même assez appréciable.

Il prit donc son arbalète à la main et l'observa encore avec une plus grande attention, le temps de juger de ce qu'il allait bien pouvoir faire pour l'avoir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature   Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:46

Citation :
Tour 2

Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Tour_210


Citation :
Lotus
Intelligence : 36
Force : 131

Départ : I7
Actions:
- Observation en I8: bredouille, rien à l'horizon (cases vides)
- Observation en G7: bredouille, rien à l'horizon (cases vides)
- Observation en I5: bredouille, rien à l'horizon (cases vides)


Citation :
Axel
Intelligence: 82
Force: 104

Départ: B5
Actions:
- Observation en B3: Là messire! une cible! une cible!
- Déplacement de B5 à B6
- Déplacement de B6 à B7

Citation :
Botta
Intelligence: 142
Force: 205

Départ: E9
Actions:
- Déplacement de E9 à F9
- Visée en H9: concentration... (Bonus de +3)
- Observation en F8: bredouille, rien à l'horizon (cases vides)

Citation :
Bavus
Intelligence: 54
Force: 195

Départ:H3
Actions: un ange passe... réveilles-toi! tu risques de te prendre une flèche en pleine poire avec ces tireurs du dimanche Wink


Citation :
Cases vides
- A5
- B5, B6, B7
- E10, E9
- F1, F8, F9
- G7
- H3, H7, H6, H2
- I7, I8, I5
- J7



Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature   Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:55

Lotus avait choisit de ne pas bouger et de scruter les environs le plus consciencieusement possible.
Mais elle ne vit rien d'autres que des arbres...


Ben décidemment c'est pas mon jour...



[petites suggestions :
- serait-il possible de mettre une croix dans les cases visitées et vides ?
- ne pourrait-on observer directement dans une direction l'ensemble des cases que notre intelligence permet, pour aller plus vite... ?
Comment ça je suis fainéante ??? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature   Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:26

[Hrp]Remarque du Grand Chef Armurier Vénéré: Grosse feignasse va!Razz
On va tester ça pour le 3e tour:
- chaque archer peut regarder du nombre de cases correspondant à son bonus d'intelligence dans une direction donnée;
- pour la croix, je vais essayer mais ça rendait pas bien quand j'ai testé. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature   Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:43

[Hrp] Vu que la majorité d'entre vous va être en retraite durant la fin décembre et le début janvier, l'exercice sera reporté une fois que tout le monde sera de retour.
Pour info, il me manque les actions d'Axel et Lotus pour le Tour3

rendeer Joyeux Noël et Bonne Année à tous et à toute! santa [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature   Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:41

Désolée de ne pas t'avoir envoyé mes actions pour le tour 3 mais comme personne n'a rien posté pour le tour 2 à part moi, je pensais qu'il n'était pas fini...
Je te fais ça rapidement


[HRP] Elle sont choupinettes tes étoiles Kernos
Si ce tir en pleine nature consiste juste à envoyer des actions à Kernos et à voir ce que ça donne sans faire de rp, je me retire [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature   Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:09

Merci Lotus, j'attends donc les RP du tour 2 des soldats ne l'ayant pas fait, ainsi que les actions du tour 3 que je n'ai pas encore eu (Axel et Lotus). Si je n'ai pas les RP, je ne vois pas pourquoi l'exercice continuerait, pas la peine de proposer un entraînement diffèrent s'il n'est pas suivis. Je veux bien animer et vous proposer de nouvelles choses mais je ne peux pas répondre à votre place... alors un petit effort s'il vous plait pour rendre notre garnison plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature   Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:46

[HRP] je suis désolé je me suis emmêler les pinceaux dans les tours, je suis navré d'avoir retardé votre progression, bon maintenant faut que je trouve pourquoi j'ai raté le tour 2 sans avoir trop la loose scratch [HRP]

Tour 2 :

Bavus voulu faire demi tour et revenir vers la cible qu'il avait raté un peu plus haut.
A cet instant, il cru entendre quelquechose venant des fourrés, il se retourna et avança pour voir, il avança, concentré sur son objectif sans regarder ou il marchait, quand soudain il marcha sur un rondin de bois qui se déroba sous ses pieds.


SCHBBBBBBBBBAMMMMMM ! Bavus se retrouva les 2 fesses par terre.
Comme il avait encoché une flêche, et qu'il avait l'arc bandé prêt à tiré, au moment de l'impact, Bavus lâcha la corde et la flêche partie ....... dans les airs.


Eh merde se dit-il.
Il se hâta de se relever, se frotta le pantalon et ré-encocha une flêche comme si de rien n'était.
IL était rouge comme une pivoine, limite au bord de l'éclatement.

Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un avait pu le voir, mais Aristote merci, personne ne se trouvait là.
Il leva les yeux vers le ciel et dit à Aristote :
Si tu parles, toi, je vais plus aux messes et je donne plus un écu pour l'église, alors fais gaffe !!

Puis il repartit direction la cible........

[HRP] bon finalement j'ai rien trouvé qui puisse expliquer mon absence sans avoir la loose [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature   Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:43

[HRP] Je pensais avoir déjà poster pour le deuxième tour depuis un bout de temps déjà, je viens juste de m'apercevoir que c'était seulement celui du premier tour... Shocked Boulet

désolé pour le retard occasionné [/HRP]



Ayant aperçu sa cible au loin, il devait tout faire pour l'avoir en premier pour ne pas la laisser à un des trois autres soldats qui passeraient dans le coin à ce moment là et lui prendraient sous le nez.

Il se déplaça donc encore afin d'être plus prêt de la cible pour mieux juger la trajectoire, la force qu'il devait de se mettre pour l'atteindre...

Il se mit en position et commença à viser sa cible quand il entendit des branches se casser dans les buissons un peu plus loin.


Craaaccc !

* Mais d'ou vient ce bruit ?* pensa-t-il.

Il releva alors la tête et scruta l'horizon pour aller vérifier s'il y avait bien quelqu'un ou non... Il s'avança vers la direction du bruit qui venait de surgir puis regarda minutieusement entre les buissons, peut-être qu'il aurait la chance d'apercevoir quelque chose...

Mais il n'aperçut personne dans les environs, c'était sans doute le vent glacial qui avait fait bouger les feuillages.

Il retourna donc sur ses pas et se redirigea vers la cible afin de la toucher au plus vite avant qu'une contrariété lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature   Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice d'Archerie: le tir en pleine nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi darcherie
» Sa Grâce Kilia en pleine campagne.
» [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"
» Dons en nature
» Paiement des impôts en nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: