Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aguerrissement d'un soldat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:41

La deuxième moitie de nuit arriva bientôt, l’Homme d’arme alla réveiller l’Archer Coco, afin qu’il finisse la garde de la nuit. Une fois assuré que L’Archer était en place et après lui avoir rappelé de faire chauffer l’eau de faire cuire l’animal d’Akasha et de bien les réveiller à l’aube, il sortit sa couverture.

Le sommeil ne fut pas long à venir tant la fatigue était forte mais ce dut une nuit mouvementé tourmenté qu’il était. Il rêvât ainsi de feu Fnor, Chrit, Loranguerre, Jain Laqueen, Boly, Gem, Dibenzola, Florian le grand et tant d’autre se mélangeant au vivant Guidel Akron Pisteur Akasha Juliette Hardryan Claradouce dans une drôle de danse au centre de laquelle Argael se trouver sans savoir ou allé. Quand Coco le réveilla, il accueillit le mordant du froid avec plaisir malgré le corps en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:57

Quand Akasha revint auprès du feu, elle sentit le regard d’Argael se posé sur elle, et préféra l’éviter pour ne pas craquer, son visage n’était plus que le pâle reflet de ce qu’elle avait été, le manque de conviction la gagnait progressivement…
Elle se ressaisit, elle avait toujours excellé dans deux choses ; se cacher derrière un sourire ou rire pour oublier. Elle vit alors le petit visage de Logan, son petit rire cristallin, les quelques quenottes d’une blancheur extrême, et le visage d’Akasha s’illumina.


Le silence s’installait sur le campement, heureusement Argael le coupa…

Tu as trouvé le temps de chasser ? Suis-je devenu si lent, si faible que l’on ai le temps de regarder le paysage ou de piéger les animaux avant de me rattraper ?

Oui j’ai chasser, enfin disons que j’ai eu la chance de croiser la route d’un animal affamé, un collet aura fait le reste… Et je te rassure ce n’est pas que tu es moins de vigueur qu’avant, c’est juste, que tu as atteint la vitesse de croisière de la tortue. En plus accompagné par un loir et une gazelle enceinte tu partais mal mais tu es tout de même le premier arrivé… (mais non ce n’est pas une histoire que l’on nous obligera à réciter dans les siècles à venir…)

Elle ne put s’empêcher de rigoler.

Il lui intima l’ordre d’aller se reposer, oui au moins çà elle pouvait le faire si elle s’endormait du bon coté, et qu’elle ne gesticule pas trop pendant la nuit… Elle allait se levée pour retrouver ses peaux de moutons, quand elle entendit ses dernières paroles…


Le sourire qu’elle avait conservé de son rire précédent, se figea instantanément. Pourquoi avait elle une sensation horrible qui lui tiraillait les entrailles ? Mais finalement là encore elle ne dit rien, elle aurait voulu lui dire « les guerriers c’est arme en main ou rien ». Mais un geste justifierait plus que tous les mots qu’elle aurait pu dire. Elle se leva et posa sa main sur l’épaule d’Argael, et y mit une légère pression…

Quelques minutes ou quelques secondes, le temps n’avait pas son rôle. Puis elle alla rejoindre sa couche rudimentaire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:37

CoCo se fit reveillé par Argael pour la fin de la n uit a surveiller il sortie de sa couche et atrapa aussito sont mantel qui etait non loin le froid avai bien refregirer le mantel mais Coco retrouva vite sa chaleur il se mit au coin du feu pour se reveillé et il alla faire un tour dans les ruines pour regarder sil yavai deventuel bete qui rodait mais non aucune a sont retour il vit Akasha et Evionel dormir Argael lui dormait deja paisiblemen se quit fit sourire CoCo puis il remit une belle buche dans le feu pour eviter que celui ci ne meurt puis il observa les montagnes il les trouver si jolies pour rien au monde il ne sen separere sof si la garnison lobligerait mais ceci le deceverai !Argael lui avait dit de metre de leau a chauffer pour demain il ce dit quen prenant de la neige et en la rechauffant bien a lavance celle ci ferai laffaire il prit un gros recipiant quil trouva dans ces affaire et le rempli de neige il le mit a coter du feu et en attendent aisiblement l'aube afin de reveiller ces compagnons il comenca a metre a cuire doucement la bestiole que Akasha avait ramener celle ci ferai un bon festin il penssa que meme lodeur les reveillera! Puis quand l'aube arriva il reveilla un part un ces compagnons et remit du bois dans le feu pour les rechauffer quand il quiterer leurs couche!


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:23

Accompagné de ses fidèles "flocs-flocs" Akron aprocha du feu, grelottant. La sentinelle, Coco, l'avait laissé passer sans problème et Akron l'avait saluer d'un signe de tête.
Auprès des flammes , les autres soldats se reposaient. Akron sentait quelque choses d'electrique dans l'air, comme si certaines personnes n'étaient pas dans leur assiettes. Il ne lança donc pas un


"Réveil général"

et les laissa dans leur rêves. Il aida Coco à faire fondre la neige pour l'eau chaude. Il espèrait juste que quelqu'un avait pensé à amener du café.
Finalement Coco réveilla Argael qui se leva en sueur


"Bonjour Papy, bien dormi. Tu croyais vraiment que j'allait te laisser te ballader tout seul dans les bois avec mon amie et des soldats à brimer Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:40

Citation :
"Bonjour Papy, bien dormi. Tu croyais vraiment que j’allais te laisser te balader tout seul dans les bois avec mon amie et des soldats à brimer

Argael passait la seconde de surprise, se leva d’un bon droit comme un I.

salut Mes respects Chef de Lance Akron, c’est une réelle surprise de vous trouver ici, et une vrai joie si je puis me permettre.

Le visage de l’Homme s’emplit d’un réel sourire, et seul le respect du grade l’empêcha d’enserrer son ami de toujours.

Dite moi que vous avez de jeunes recrues avec vous pour que la journée s’annonce parfaite……..

Passé la surprise, l’Homme d’arme se reprit et bien vite la voix caverneuse et puissante se fit entendre dans les ruines.

Archer Coco, Coutilier Elvoniel à moi au pas de course, la journée vas vous piquez le cul la jeunesse, finit le repos dans les bras de Morphée l’enfer des montagne sera la réalité implacable de la journée.
Archer Coco, ou est donc le compte rendu de la nuit ? Des incidents ? Des soucis ?
Coutilier Elvoniel, en partant tu me fait le tour du campement voir si rien ne manque.
Nous partons dans 30 minutes déjeuné prit.
Je paye ma tournée de Génépi à tout le monde


Ainsi, il était 6 pour braver les colères du temps, finalement son périple avait trouvé échos, et même si les jeunes n’était pas en grand nombre, il se dit pour lui-même que la volonté de beaucoup restait intact.

Il sortit au dehors le temps était magnifique, la tempête de la veille avait laissé place à un soleil radieux ainsi allé le temps en altitude.

Durant le repas du matin l’Homme d’Arme expliqua à tous, le parcourt de la journée.


J’ai également prévus des petites péripétie durant le trajet, je vous demanderais Chefs de Lance de ne point m’en tenir rigueur, c’est pour travailler notre cohésion et tester le moral de nos jeunes dit il en les regardant. N’ayez crainte vous pourrez compter sur moi, je ne vous lâcherais pas.

Le repas prit le sac sur le dos, il regarda chacun dans les yeux puis sans autres mots de sa part, il partit plein Ouest au pas de course, rien de tel pour dégourdir le corps et ne pas avoir froid. La journée serait à n’en pas douté et malgré le temps clément la plus physique…..

Il ne prit pas la peine de se retourner, le début de la course il l’a ferait devant imposant un rythme à chacun et laissant les plus faibles en souffrance pour tenir le rythme, sachant qu’il irait chercher ces derniers pour finir d’achever la distance, il ferait le compte de ses blessures dans deux jours, et se dit pour lui-même la machine humaine n’a pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:04

Citation :
Archer Coco, ou est donc le compte rendu de la nuit ? Des incidents ? Des soucis ?

Apres avoir entendu sa CoCo lui dit sont compte rendu de la nuit qui lui n'etait pas très grand

Non Homme d’armes Argael il ni y a eu aucun incident ni soucis cette nuit mis a par que des loups rodent dans les forets avec tout de sorte de bestiole dedans Wink . Ah! enfin un petit peut d'aventure en ces montagnes sa ns fera bien plaisir tout cela bon je vois qu’il ni y a presque plus de bois je le prends tout de même si on doit refaire un campement plus loin car le bois sec va commencer à se faire rare avec cette neige qui est tombé cette nuit Dit-il en regardent les derniers flocons de neige tombés

Soudain CoCo fut surpris de voir l'homme d’arme Argael partir si vite en courant il décidas donc d'essayer de le rattraper mais celui ci courez plus vite et CoCo lors dune descente fit un roulé boulé et se fit mal avec le bois qu’il avait dans sont dos! Il essaya de se relever et commença à marcher puis courir et commença à rattraper son rival de courses CoCo était content de lui, il avait réduit l’espace entre l’homme d’arme qui tenaient encore le choc et la distance malgré tous les efforts entreprit par l'Archer!


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:45

Akasha eu l’impression de n’avoir fermer l’œil que quelques minutes, tellement le jour était arrivé vite… Elle vit d’un regard comateux presque tout le monde s’afférer autour d’elle, puis se frottant les yeux, aperçu avec un certain ravissement qu’ils étaient plus nombreux… Elle se releva rapidement et salua le nouvel arrivant.

Coco avait gentiment préparer la viande, et cela humait bon dans le petit campement, elle partagea avec ceux qui en voulait puis rangea ses affaires sous l’impulsion de la voix mélodieuse d’Argael, et se mit en marche à sa suite, tout en se disant qu'il avait encore toute la vigueur de ses 20 ans, quand le soleil de la fraternité entre soldat était de la partie.

(HRP bon je sais plus trop si il neige ou pas donc je fais court)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:46

Akron écouta le petit discours motivant d'Argael. Il avait déjà participer à des entrainements avec lui et savait que cela pouvait être réellement dur. En plus il s'excusait à l'avance auprès des chefs de lance ce qui ne présageait rien de bon.
Mais comme d'habitude il avait une idée lumineuse sunny
Il agenca son paquetage et se chargea de tout son barda en sifflotant.
Il salua au passage chaleureusement Akasha qui venait de se réveiller et qui ressemblait sur pas mal de points à un zombi ( encore qu'Akron ne connaissait pas de zombis personnellement mais il tentait de s'imaginer )
Quand il jugea le moment opportun il s'approcha d'Argael


"Hmm euh, excuses moi mais j'avais complètement oublié mais...j'ai...euh laissé du lait sur le feu et tu comprend qu'il faut absolument que je rentre. C'aurait été un vrai plaisir de vous suivre dans la montagne mais bon, tu me connais moi sur le lait sur le feu je suis assez pointilleux. Bon ben bon courage"

Sifflotant allègrement, Akron commenca à s'éloigner, petits pas par petits pas
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:11

Tout en s’élançant l’Homme d’arme poussa un cri puissant entretenu par de nombreuses heures à boire en compagnie de tauliers en taverne et à sucer les cailloux.

Chef de Lance Akron, si je peux me permettre, vous vous ramollissez j’ai l’impression d’avoir en face de moi un maudit Anglois est ce la l’image que vous voulez donner……

Sans ralentir, le Seigneur de Saint Giraud dévalait la pente, il entendit derrière lui l’Archer Coco proférer des insultes suite à sa chute, il sourit.
Il imaginer le chef de lance Pisteur, Akasha et le coutilier Elvoniel juste derrière lui, bien silencieux qu’ils étaient économisant leur force pour suivre le rythme infernal imposé par le doyen, qui avait toujours eu plaisir à courir.

L’air vivifiant du matin rendait le teint rose, les respirations se faisaient plus amples et audibles. Mine de rien Argael de Saint Giraud serait les dents dure au mal, ses pieds le faisaient déjà souffrir. Ne montre rien, ne laisse rien transparaître se dit il, reste un exemple pour les jeunes une référence.


Aller tout le monde groupé, c’est la règle la sélection se fait par le haut jamais par le bas, la dure loi de la vie, si vous êtes faibles vous mourrez ce qui m’importe peu dans l’absolu mais c’est que vous mettez en danger le groupe et la mission éventuelle et la cela me chagrine un tantinet plus.

Coutilier Elvoniel je vous veux tout de suite à mes côtés hurla t’il alors qu’il réattaquait la montée, je n’ai pas encore eu loisir de m’entretenir avec toi jeune recrue, il me faut remédier à cela.

Il attendit quelque peu, avant de voir le Coutier Elvoniel rouge respirait a perdre haleine se porter à sa hauteur, il ne devait rien laisser percer de son admiration pour ce jeune plein d’avenir à n’en pas douter.

Dit moi, coutilier, envisagerai tu de me détrôner et de prendre la distinction de maître Archer, j’ai eu loisir de voir tes derniers résultats, j’ai pas pour habitude de complimenter mais pour cette fois je dirais que c’est pas terrible avec ta fougue, ta jeunesse tu aurais déjà dut taquiner les 4700 points, au lieu de cela j’ai oui dire que tu préférai les jeunes filles au meurs légères à moins que ce soit de jeune homme, je me trompe ?....... j’ai rien entendu que dis tu ?....... Ma parole suis-je devenu sourd pour ne rien entendre…..

Apres une bonne heure de courses dans la neige arrivait au sommet, Argael fit le compte des présent, les derniers attaquaient la montée, très bien, il commença à redescendre la pente.

On laisse personne derrière criât il, a chaque fois qu’il croisait quelqu’un dans la monté le forçant à redescendre avec lui afin de rejoindre le dernier soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:58

[A la garnison de Bri]Wig était resté dans le village contrairement à la plupart de ses compagnons partit il ne savait où...
Wig dans une caserne sans devait bien s'occuper alors il fit le ménage TOUT le ménage !
En nétoyant le bureau du Sdl il vit par terre une lettre d'Argael la curiosité etant trop forte il l'a lu ...

QUOI !? Ils donc tous partit en montagne raaah !


Apres avoir dépoussiéré le bureau du Sdl il alla au challet boire à sa santé en attendant sagement ses coupaings qui reviennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 2:34

Akasha soufflait dur, elle était endurante certes mais l’alpinisme n’avait jamais été son fort, en plus l’oxygène qui manquait quelque peu dans ses montagnes prenait une amplitude plus que désastreuse pour son souffle, c’est qu’elle n’avait pas été élevée comme un chamois… De plus à chaque retardataire, Argael prenait malin plaisir à les faire redescendre ce qu’ils venaient d’escalader. Akasha pensa soudain qu’elle aurait été mieux dans son désert natal, mais bon si il fallait souffrir pour montrer que l’on avait du mordant. Elle souffrirait et en silence qui plus est. Elle préféra économiser sa salive, de toute façon si elle commençait à parler, elle le savait sa respiration serait coupée, en plus son épaule commençait à la chatouiller quelque peu ; elle pensa qu’à la prochaine étape elle la montrerait à Pisteur pour avoir son avis, mais pour le moment elle cavalait derrière le cabri nommé Argael…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:09

Pisteur avait finalement réussi à s'endormir, et quand ce fut le moment du réveil, elle se sentait en pleine forme. Elle fit son paquetage bien vite tout en écoutant Argael discourir. Comme elle s'en était douté, Argael partit en courant dans la neige afin de leur faire faire un peu d'exercice.

Pisteur partit donc à sa suite, à une allure correcte pour ne pas trop s'éssoufler de suite. Argael leur réservant surement encore bien d'autres surprises, elle préfèrait s'économiser.
Mais au bout de la troisième remontée-descente pour aller chercher les retardataires, elle commançait à ressentir son manque d'entrainement ainsi que le poids de son ventre, certes petit mais qui prenait toute son importance dans de tel moment.

Mais elle continua quand même à trotiner derrière l'ancêtre, qui cette fois était plus jeune que tous. Si quelqu'un les voyait, il devait bien rigoler, à vois une petite troupe monter et descendre les flancs d'une colline.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:37

"Quoi moi un Anglois ! Nom de nom ! Je vous suis ! Tant pis pour mon lait sur le feu. De toute façon je bois pas de lait"

La petite troupe, derrière Argael se mit à trotinner dans la montagne. Dans des moments comme ceci, Akron avait une technique fort utile. Il ne refléchissait plus ( ce qui demande pas mal d'effort pour faire le vide...ne tester pas ça mesdames vous êtes trop intelligentes ).
Il courait simplement. Il mettait un pied devant l'autre par pur réflèxe car autour de lui les autres le faisait. Il ne se souciait pas de son souffle cour où de des eventuelles crampes. Il courait, obéissant simplement à son instinct qui lui hurlait


"Cours Akron cours !"


Argael était apparement en forme et le rythme ne faiblissait pas. D'expérience Akron savait qu'il était légèrement plus facile d'être le meneur de l'exercice. En effet pendant que tous courait dans l'inconnu, lui pouvait anticiper. Il savait quand il allait accélerer, quand il allait ralentir. Il savait quand il s'arrêterais de courir...tout un tas de petits détails qui influaient beaucoup sur le moral. Et Dieu sait que pour courir en hiver en montagne le moral importe autant que le physique.
Tout en courant, il se mit à esperer qu'Argael avait prévu un petit peu de maniement d'arme dans ces exercices, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus tirer son épée contre son politicard préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:42

Elvoniel s'était réveillé d'assez bonheur, et il fut content de voir qu'Akron avait intégré le groupe pendant son sommeil. Il ne mit pas longtemps à être vraiment réveillé, le froid aidant. Il engloutit sa part de marmotte, puis prépara son paquetage, attendant le départ. Argael ne fut pas long à le signaler, et il fit le tour du campement, comme il lui avait demandé. Il ne remarqua rien de particulier, et fit juste signe à Argael que tout allait bien quand celui ci se prépara au départ.
Comme le vétéran partait à une vitesse folle, Elvoniel tenta tant bien que mal de suivre, bien que n'ayant pas l'habitude de courir dans la neige, ou même de courir tout court. Le froid lui faisait un mal de chien, lui brulant les bronches en même temps qu'il lui cinglait le visage.
Lorsqu'Argael l'appela pour avoir un brin de causette, Elvoniel n'en crut pas ses oreilles. Il avait déjà du mal à tenir le rythme, commençant à se faire distancer, et il devait maintenant accélérer l'allure pour réussir à rattraper le leader du groupe. Il se força à accélérer, poussant son organisme aux limites de lui même, et avec une volonté qu'il ne se connaissait pas, il parvint à rejoindre l'homme d'armes, qui lui donnait du courage et du coeur de par son moral et sa force malgré son vieil âge.
Il sourit quand il l'entendit discourir sur ses résultats au tir à l'arc mais réctifia les dires de son ailleul lorsqu'il parla de jeunes filles aux moeurs légères ou de jeunes hommes.

La journée parut ne jamais finir, Argael les forçant à monter et descendre sans arrêt, les poussant à leur limites, et il se retrouvait bien souvent loin derrière les premiers, n'étant pas un grand coureur, bien qu'il tentait toujours de rester au contact de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:32

Il voulait leur redonner de quoi être fier d’eux, qu’ils puissent dire avec fierté je suis soldat mais bien plus je suis soldat de Briançon. Argael allait devoir les quitter, il ne savait pas encore si certain l’avait comprit, encore une fois il avait dut faire un choix des plus difficiles, mais il en été ainsi.

Ils poursuivèrent sur un rythme soutenu, pour maintenir les corps en sudation.

N’oublier pas de boire fut les seules paroles de l’homme d’arme le reste de la matinée.


Archer Coco à moi tout de suite…

Tu prends la tête du détachement le temps de m’entretenir 2 minutes avec le chef de lance Akron, pour la direction tu te débrouilles si tu te plante on marchera plus pas un soucis.

Argael de Saint Giraud, savait qu’il avait les pieds en sangs en train de macérer dans la transpiration, tant pis il ferait avec. Il se laissa décrocher pour se porter au côté de son chef mais non moins grand ami, ils se regardèrent, Akron avait déjà comprit l’idée de l’homme d’arme, un sourire complice tout était dit.

Un blessé notre chef de lance est blessé. Il faut l’évacuer

Alors même que l’alerte était donnée Akron dans une mise en scène parfaite se laissa tomber dans la neige.

Comment vont-ils réagir comment les jeunes vont-ils s’organiser, il voulait les voir en situation de fatigue les voir se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:46

Akasha qui était arrivée presque au bas de la pente, entendit soudain Argael hurler qu’il y avait un blessé, elle était loin des deux soldats quand elle se retourna pour voir ce qu’il se passait… Son sang ne fit qu’un tour, en voyant que c’était Akron qui était affalé dans la neige….

Mais aidez le… Portez lui secours ….

Elle était trop loin pour intervenir elle-même….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:49

Pisteur commençait à vraiment fatiguée quand elle entendit le mot blessé, elle rattrapa son retard et se précipita aux côtés du soi-disant blessé. Dès qu'ils ne furent plus seuls, Pisteur demanda quelqu'un pour l'aider à trouver deux branches solides afin d'en faire une sorte de brancar afin de pouvoir facilement évauer le blessé.

Une fois les branchages trouvés, elle les positionna parallelement au sol, déposa la couvertures qu'elle avait trouvé dans les ruines et la fixa au mieux avec quelques lacets qu'elle gardait toujours dans son sa, on ne sait pas trop pourquoi mais ça pouvait toujours servir dans de tel cas.

Il ne restait plus qu'à poser Akron dessus et à le transporter en sécurité pour de plus amples soins si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:13

Akron n'hésita qu'une seconde. Il se laissa tomber dans la neige en feignant l'inconscience. Par Aristote que c'était froid la neige...mais bon il s'imaginait déjà entre les mains des infirmières de Bri.
Akasha fut la première à réagir et bien vite, il aperçut de coin de l'oeuil Pisteur qui confectionnait un brancard de fortune.
Il garda les yeux fermés en attendant la suite des évenement. Malgré la fraicheur de la neige il pouvait au moins reprendre son souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:11

Argael était en rage, seul le chef de lance Pisteur semblait concerné par l’état du second de la Garnison.

Archer Coco, Coutilier Elvoniel, par mes couilles je rêve ou quoi, bande de mollusques bouger vous le cul sans rechigner bande de bon à rien je m’en vais vous parler de solidarité moi, laisser un Homme d’arme et un chef de Lance porter, vous allez me le payer, la meilleure solution pour vous est de déserter si vous ne venez pas dans la seconde nous épauler à sortir de ce traquenard le chef de Lance Akron.

Ceci ayant été dit il, se tourna vers le chef de lance Pisteur plein de respect pour sa réactivité et son gout de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:49

Pisteur fut surprise par la réaction d'Argael, censée certes, mais elle ne s'attendait à ce qu'il donne autant de voix.
Elle avait ramené son speudo bracard près d'Akron, mais ne pouvant le soulever seule, elle attendit que les autres arrivent. En attendant elle refit son "examen" en demandant discretement au blessé :
Tu est censé souffrir de quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:35

[HRP: Desole, j'avais completement zappé que je n'avais pas encore répondu Embarassed ]

Elvoniel était cuit, il avait beaucoup de mal à suivre le reste du groupe, mais continuait tout de même à courir. Il ne comprit pas tout de suite le sens des mots criés par Argael concernant un blessé, et continua simplement à courir pour rattraper le groupe qui s'était formé un peu plus loin devant. Il ne voyait que des ombres, ses yeux étant embrouillés par la fatigue et la sueur lui dégoulinant du visage. Il crut voir Pisteur s'agiter, parler à ceux qui se trouvaient autour, lui compris. Il n'entendit qu'un vague murmure. Quelques minutes se passèrent, et il entendit un cri à déclencher une avalanche. Argael était énervé, et toute la réalité revenait au souvenir du coutilier. Il se précipita aux côtés de Pisteur, qui lui fit signe de l'aider à soulever Akron. Il s'approcha des pieds du chef de lances, lui prit les jambes pour le hisser sur le brancard. Le bougre paraissait peser une tonne, mais la fatigue devait jouer. Lorsqu'il se redressa, il fit face à Argael, blanc comme un linge.

Toutes mes excuses homme d'armes Argael, je n'ai pas réagit comme il l'aurait fallu. C'aurait pu couter la vie d'un de nos frères d'armes, qui j'espère se remettra de son mal. Je jure que ce genre d'incident ne se reproduira plus. salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:38

Avant qu'Elvoniel arrive pour lui prêter main forte, Pisteur questionna Akron sur le mal dont il était censé souffrir. Il réfléchit à une bonne petite blessure qu'il n'avait jamais connu...un truc qui faisait vraiment guerrier.
Il murmura à Pisteur


"J'ai une flèche dans le gras de la cuisse et en tombant je me suis fortement cogné la tête sur un rocher"

Voilà. Pisteur avait déjà testé ses talents d'oteuse de flèche quand Akasha avait été blessée et le petit coup sur la tête était là juste pour justifier sa folie coutumière !
C'est alors que Argael se mit à hurler. Il avait raison. Un chef de Lance à terre et la moitié seulement de l'effectif réagissait.
Il lança encore à Pisteur


"Et tu peux rajouter un tympan percé maintenant Mr.Red "

Il se laissa retomber inerte, luttant fortement contre un fou rire quand Elvoniel mit sa main au niveau de ses fesses pour le soulever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:59

CoCo courait toujours malgrés quil etait en rage suite à etre tomber dans cette descente qu'il remontait et quil redescendait toute les 2minutes, l'archer CoCo vit que sont chef de lance Akron etait tomber, il ce dit que celui ci ce releverait bien, puis au bout d'un moment il l'entendit crier à son secour et à celui du coutillier, l'Archer vit de suite que le chef de lance (cdl) n'etait toujours pas relever il prit tout de suite sa direction et aida dame Pisteur et le coutillier a le metre sur le brancar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:42

Akasha insensible aux hurlements d’Argael, bien qu’ils faisaient écho sur chaque montagne, se répercutant inlassablement, accouru vers le petit groupe composé du grand crieur, de la douce Pisteur, et du pseudo agonisant qui gesticulait parodiant à merveille un malade imaginaire, sans aucun doute avait il prit des cours d’hypochondrie, tellement le subterfuge était frappant, ou alors Akron avait encore échangé sa gourde de schnaps avec une remplit d’eau… Toujours est il que le pauvre aide de camp se transformait peu à peu en congère, tant les secours étaient longs à venir, dans un sursaut d’angoisse pour la misérable stalagmite elle s’enquit de son état de santé, et déposa sa peau de mouton qui lui servait de couverture sur le corps afin de le réchauffer, tout en songeant que l’on pourrait soit rouler le gisant dans la neige, histoire de lui faire descendre plus rapidement la montagne, Bonhomme de neige assuré au bas de la montagne… soit le faire glisser doucement en utilisant deux bûches coupées en forme de pieds arrondit et y bloquer les tiges qui servaient de brancard à un bout et de l’autre un soldat qui tirait, style traîneau méthode chaotique et peu confortable pour le blessé, soit le porter.

Visiblement la solution du porté fut acceptée de tous, bien qu’elle fut la plus efficace, elle était cependant la moins rapide, mais bon le but n’était pas de faire d’Akron un bonhomme de neige, déjà qu’il avait le nez rougit par le froid…
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:04

Akron aperçut sa petite Aiglette arrivée....enfin sa grande chef des Aigles maintenant. Elle lui jeta une couverture sur les épaules, ce qui le soulagea car, couché dans la neige en montagne en plein mois de décembre n'étais pas le meilleur moyen d'attraper un coup de soleil.
Il la vit regarder la pente et pouffer de rire. Il la connaissait bien et était quasiment sûr qu'elle était en train de s'imaginer que, d'une bourrade bien sentie, elle le faisait dévaler la pente pour avoir à éviter le brancardage sur toute la descente. Il imagina quel pourrait être son état après cette descente...un immense bonhomme de neige. Si il n'avait pas été gravement blessé et dans les pommes, il aurait lui même proposé à Akasha une carotte pour finaliser le Chef des Lances de neige.
Il s'apprêtait maintenant à subir une descente pas des plus agréables, transbahuté dans un brancard de fortune mais il fallait bien que l'entrainement se passe. Il décida de pousser un peu son rôle de blessé et saisit la première manche qui passa à sa portée en apostrophant le soldat


"A....boire.....à....boire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aguerrissement d'un soldat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiation de soldat!
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» Chalet du soldat
» Chalet du Soldat
» [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: