Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aguerrissement d'un soldat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:15

Une fleche dans la jambe et un coup sur la tête, rien que ça. Pour la flèche, il fallait mieux attendre qu'il soit en sécurité pour la lui "extraire". Pour le coup sur la tête, il n'y avait pas grand chose à faire, à part nettoyer, vu qu'il devait surement saigner à cause du rocher, lui poser un onguent et le bander. Elle eu l'idée de lui enrubaner toute la tête mais ce ne serait pas très sérieux pendant l'exercice et de toute façon, elle n'avait pas assez de bandes de tissus pour cela.
Elle sentit une pression sur sa manche, le blessé réclamait à boire, profiteur. Puisque peu de temps après il devait soi disant subir une extraction de fléche, il fallait lui en donner afin qu'il supportasse la douleur. Elle prit la première flasque qu'elle trouva dans un des sac et lui en donna...un peu.


Si tu avais vraiment été blessé, je t'aurais donner toute la bouteille ou presque, mais là faut quand même que tu restes lucide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:14

Attention pour lever ….. Lever.

L’homme d’arme prit ensuite la suite des opérations. Le chef de lance Pisteur et lui était à la tête l’un pour diriger l’autre pour surveiller le blessé.

En avant marche….1,2,1,2, 1,2,1,2, 1,2,1,2, 1,2,1,2

Les soldats avançaient péniblement, en sueur, seule la cadence se faisait entendre. Chacun trébuchât, Argael voulait ici voir le moral de ses soldats.

Plus vite, penser que notre chef de lance ne bouge pas lui, il est blesse et il se meule les miches. Plus vite crénom de nom bande de fillettespardon je dis pas cela pour vous chef de lance


Apres une heure de brancardage, le seigneur de saint Giraud, se pencha murmurant au chef de lance la fin de l’exercice.
Quelques secondes plus tard, le chef de lance Akron se relevât.


Fin de cet exercice pause de 10 minutes on se couvre, la journée est encore longue.

Le Seigneur de Saint Giraud entreprit alors des étirements afin de préserver son corps meurtrit observant discrètement les visages des hommes de troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:21

Une heure à crapahuter dans la neige, et se relayer pour prter le brancard. Après la course forcé et ça, nombre de soldats du petit groupe n'en pouvait plus, y compris Pisteur, qui ne s'était pas senti aussi lourde depuis longtemps. 10 minutes de pause, c'est tout ce dont elle avait besoin. Elle pris un châle pour ne pas attraper froid après un tel exercice.

Elle alla ensuite voir ceux et celles qui avaient besoin de soins mineurs pour gelures, hémataumes ou autres.

Elle se rendit ensuite auprès d'Argael, dont soupçonnait l'existence de plus graves blessures même si il ne laissait rien paraître. De plus elle s'inquiétait pour lui, il venait juste de sortir de sa convalescence, l'instint maternel surement, elle devait peut etre partager ce sentiment avec tous ceux qui l'entouraient et pas seulement pour son enfant à venir.

Puis il fallut se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:45

Pendant une heure, il se fit trimbaler sur son brancard de fortune. Il se demanda quelle situation valait le mieux ? Celle des soldats en train de suer sang et eau pour le porter, où la sienne, transis de froid et craignant la chute à chaque instant. Il se rappelait certains stage qu'il avait passé. Un instructeur avait toujours coutume de leur dire que pendant un exercice, le blessé était souvent feint avant, mais qu'après une heure de ce traitement il avait réellement besoin de soin.
Finalement Arga décréta la fin de l'exercice : les soldats le posèrent rudement au sol et il se releva.
Il grelottait à un tel point qu'il avait presque envie de repartir de suite...mais il comprenait aisément le besoin de repos des autres.
Il passa voir les combattants un à un, avec un petit mot gentil d'encouragement pour chacun...il leur devait bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:46

Elvoniel était extenué. Il avait porté le brancard aussi longtemps qu'il le pouvait, avant de risquer de chuter et de finalement laisser sa place à un de ses frères d'armes. Il fut soulagé d'entendre Argael hurler qu'ils avaient 10 minutes pour reprendre leurs forces. Il se pencha pour récupérer, les mains sur les genoux, comme il avait l'habitude après un exercice difficile. Akron passa devant lui et l'encouragea en bon chef de lance. Il lui rendit un petit sourire, et se redressa pour jeter un coup d'oeil aux autres. Ils étaient surement aussi fatigués que lui, mais le montraient beaucoup moins. Il en fut surpris, et se dit qu'il en serait surement de même de lui, lorsqu'il aurait appris à souffrire en exercice. Il manquait d'entrainement, et se jura qu'il se rendrait plus souvent au terrain d'entrainement lorsqu'ils rentreraient enfin. Pisteur était passée lui demander s'il avait des maux à soigner, mais il la remercia en lui disant que tout allait bien, maintenant qu'il avait repris son souffle, même s'il pensait bien le reperdre très vite lorsqu'ils se remettraient en route, ce qui ne tarderait pas à arriver, lorsqu'Argael en déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:16

Argael de saint Giraud vu le chef de lance Pisteur l’observer. Il secoua négativement la tête tout en pensant.

Même pas vous espérez vous occuper de moi chef de lance Pisteur, je suis bien trop fier pour cela, les convictions d’un vieux sont immuables.

Il continua d’observer la troupe se restaurer, ils avaient donné satisfaction même si il refuser de les féliciter. La pause était méritée. Il passa au milieu des hommes de troupes cherchant leur regard, exprimant la souffrance mais la joie de faire partie de l’institution.


On repart, sac à dos. La route est encore longue, et les jours sont courts.

En repartant tout le corps du doyen se plaignit de ce traitement qui lui était infliger, il ne put retenir un râle de douleur. Il se maudit de sa faiblesse.

La troupe marchât et marchât encore avalant les cols. Les visages exprimer la fatigue. L’Homme d’arme serait les dents, n’ayant de cesse d’alterner les encouragements et les coups de gueule.

Ils arrivèrent plus tôt qu’il ne l’avait prévus sur le lieu du dernier jeu du drapeau qu’Argael avait organisé il y a de cela quelques jours
.

Nous voici arrive mais la journée n’est pas finit. Avant de penser à vous reposer, quelques exercices vous attende.

Pour commencer et si vous voulez manger hommes de troupe vous avez un arc et des flèches, vous allez me faire le plaisir de me faire de jolis scores. Je vous demande de faire 4450 points si un de vous n’y arrive pas nous marcherons cette nuit ais je été clair ?

Bon courage à vous, je vous ammene sur le pas de tir(http://ntco.free.fr/81.swf).
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:58

Et bien vu qu'apparement personne n'osait se lancer, et ce malgré la fatigue et la fait qu'il n'était pas le meilleur tireur, Akron décida de montrer l'exemple en faisant son tir le premier.
Il emprunta un arc bourguignon et se concentra. Même si ses premières cibles furent proches du désatre, en grande partie à cause du vent qui ne cessait de se jouer de ses flèches.
Finalement il arriva au score voulu. Il appela Argael que celui-ci puisse venir controler sa cible


"Arga...je crois que c'est bon pour moi...faut que je travaille encore un peu ma précision mais que veut tu, à force de manier la hache je perd la main !"

Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Archer4458ok8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:22

Elvoniel suivit Akron lorsqu'il avança vers le pas de tir. Il était bon tireur, mais le froid endolorirait les doigts, ce qui empecherait d'ajuster les tirs. Il retira néanmoins ses gants, et décocha ses premières flèches, en essayant de ne pas trembler, malgré la fatigue et le vent glacial. Au bout du troisième tir, il avança vers sa cible, regardant de plus près où ses flèches s'étaient fichées.

Fier de sa performance en si peu de temps, et dans des conditions difficiles, il se retourna pour faire signe à Argael que c'était bon pour lui.


Ce n'est pas mon meilleur score, mais c'est déjà pas mal du tout :)

Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Taa2mq3
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:01

Akron assista au tir d'Elvoniel. C'est vrai qu'il avait déjà fait mieux mais vu ses performances à lui, il préfèrait ne faire aucun commentaire. Il laisserait le maitre-archer juger ( et critiquer Mr.Red ), il garda donc pour lui le fait qu'il pensait qu'Elvo était un bon archer. En revanche, sur ce pas de tir soumis au rafales de vents, il commencait à très légèrement se peler les miches. Il était temps de jouer au Chef de Lance

"BON LES AUTRES TIREURS LA VOUS ATTENDEZ QUOI ?"

Mais il était vrai que le score demander par Argael était assez élevé...mais à entrainement difficile, guerre facile !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:36

(hrp je vous laisse jusqu'a ce soir apres faut avancer ca traine trop)
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:20

La nuit s’avancée doucement dans la montagne. L’homme d’arme Argael de Saint Giraud se rassembla avec les chefs de lances et leur chuchota ce qu’il allait maintenant faire. Il se retourna ensuite vers les hommes de troupes.

Garde à vous

Le visage du Seigneur est remplit de fureur comme personne encore ne l’avait jamais vu, il ne s’agissait nullement d’une simulation, les dents serrées la colère était réelle.

Il fixa intensément chacun des hommes de troupe un à un jusqu'à ce que chacun ait baisse les yeux. Il commença son défoulement verbal.


Vous êtes des fientes de pigeons, des incapables, des sous hommes même pas digne de porter l’uniforme ce si bel uniforme que vous souillez en portant. Retirer le vous en êtes nullement digne et peut m’importe que vous ayez froid. Vous ne deviendrez jamais de véritables guerriers, regarder vous tremblant de honte j’espère au moins.

Il se dirigea vers Coco lui décochant une violente gifle, puis fit de même avec Wiglaf

Ne vous poser même pas la question de savoir pourquoi incapable de luter contre le froid même pas digne de tenir un arc. J’ai cru avoir des personnes motivées devant moi des jeunes dont je me faisais une joie de leur apprendre quelques choses, mais regarder vous. Arrêter de trembler, parce que vous avez un minimum d’intelligence pour passer le test d’entrée vous avez jugé bon de ne pas vous remettre en cause jamais, que le chef de lance Akron ou Pisteur soient venus alors que rien ne les y obliger devrait vous donner de l’orgueil au lieu de cela vous vous laisser mourir indigne d’être des montagnards, incapable de dominer la fatigue ou le froid.

L’homme d’arme éructait en proie à un mélange de colère et de profonde déception. Il mit une gifle à son tour à Elvoniel.

Aucune cohésion pas l’un pour entrainer les autres alors même que le résultat m’importer peu, je vous ais juger et je vous déclare mauvais, peut m’importe ce que vous penserai de ce vieux con d’homme d’arme, je mourais avec mes idées sur un champ de bataille si Christos veux mais toujours digne toujours en ayant donne le meilleur de moi-même sans jamais me plaindre.

Ou avez-vous mal ? Que connaissez-vous de la douleur de celle qui vous fait fleurter avec la mort.


A son tour le doyen de Bri enleva ses vêtements révélant un corps culte par les épreuves. Une énorme cicatrice d’où un suintement sorte lui barrer le dos à n’en pas douter la fièvre accompagne cette blessure.

Ou avez-vous mal que vous ne puissiez sortir les doigts de vos poches.

Il entreprit de défaire ses chausses révélant des pieds en sang purulent, les bandages de protections étaient rouges.

La douleur vous domine vous ne serez jamais digne de porter cet uniforme pas avec un tel moral.

A compté de maintenant je ne veux plus vous voir, je continuerai seul l’objectif que je me suis impose, a vous d’attendre de voir ce que les chefs de lances ferons de vous si ils auront la bonté de vous accompagner sur le chemin du retour, vous ne le méritez pourtant pas. A mon retour je ferais un compte rendu sur mon expédition au Seigneur des lances Chouket.

Pensez ce que vous voulez je ne crains pas le jugement de jeune lapin traitant le lait de maman, il faudra bien plus que cela je vous assure.

Rompez.

Une fois finie, il remit ses chausses, se rhabillât, regarda ses chefs, peux lui importer désormais de leur déplaire, de les faire rire de les rendre fiers de leurs homme, la déception était immense.
Il commença sans un mot à s’éloigner du groupe malgré la nuit qui été désormais tombée.


Ps : rp parlant je ne veux pas vous blessez, mais irl je suis sincèrement dépité, déçut de votre immobilisme, n’ayant plus de motivation pour poursuivre le rp que vous n’entretenez pas je coupe court a l’aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:33

Pisteur se sentit soudain coupable, elle aurait du se bouger un peu plus quand même, ce n'était pas parce qu'elle était enceinte qu'elle était en sucre.
Elle était triste qu'Argael parte sur une mauvaise impresson d'eux. Elle n'eut cependant pas de surprise en découvrant l'état de son dos ou de ces pieds, mais elle n'eut pas le courage de l'interrompre pour le soigner, il n'aurait d'ailleurs certainement pas voulu de son aide.

Elle ne supportait pas de voir le parain de son fils aussi déçu. Lorsqu'il commençat à partir, Pisteur mit un temps avant de réagir, puis elle lui courut après. Elle déchira sa chausse et s'entailla un peu le pied en voulant le rattraper.


Arg, saletée de pierre, si j'avais eu plus de temps je me serais occupée de toi.

Elle repartit immédiatement et finit par le rattraper.
Argael, je t'en prie, reste. Je sais que l'on t'a déçu mais donne nous une seconde chance.
Avant de répondre laisse moi panser tes pieds, l'on n'a pas essayé de te soigner lors de ton aggression pour que tu attrapes une gangraine.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:11

Akron regarda Argael s'éloigner, Pisteur lui courant après. Bah ces deux là pourraient se débrouiller sans lui. Il reprit son barda et l'arrima sur son dos. Il se tourna vers les Coutillers et Archers

"Remettez vos uniformes, n'y voyez pas de gentillesse, je n'ai pas envie de vous voir crever de froid...pour ne pas donner plus de boulot à Pisteur qu'elle n'en a. ET MAGNEZ VOUS !"

Il attendit quelques secondes, scrutant l'obscurité pour essayer de distinguer les deux autres.

"Je pourrais m'en prendre à Argael, après tout, ce n'est pas une manière de s'adresser à des supérieurs, sauf que voilà; il à raison. On ne vous demandais pas grand chose....6 malheureuses flèches. le score était élevé...et alors ? Il fallait au moins tenter de faire au mieux.
Vous êtes fatigués...ça tombe bien mois pas. On rentre en courant et je veux pas de trainards. Une colonne derrière moi et je veux pas entendre un mot"
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:34

(Hrp: Argael je n'ai pas tirer à l'arc parceque je n'étais pas avec vous oui j'ai loupé ke départ et je l'ai fait comprendre quelques posts plus haut ou alors j'ai mal compris et tout le monde devait tirer Rolling Eyes Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aguerrissement d'un soldat   Aguerrissement d'un soldat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aguerrissement d'un soldat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Radiation de soldat!
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» Chalet du soldat
» Chalet du Soldat
» [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: