Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:03

Citation :
> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville

- de Lundi à Mardi : de Vienne ville à Lyon ville
- de Mardi à Mercredi : Lyon - noeud de belleville
- de Mercredi à Jeudi : noeud de belleville-Lyon
- de Jeudi à Vendredi : de Lyon ville vers Vienne ville


Citation :
Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !!


Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.



Citation :
Paye : 4 JDS


Citation :
Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 8 PC.)

- Titilemagnifik
- Naltéa
- Noburo
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:52

Noburo partait à nouveau en patrouille, c'était la seconde pour lui !

Il se rendit donc, au point de rendez vous pour y attendre Titile et Naltéa.

Il allait effectuer la patrouille avec deux soldats qu'il ne connaissait pas encore très bien :

Noburo avait rencontré Titile à l'armurerie pour recevoir ses armes !

Et il connaissait très peu Naltéa, en fait plus de nom qu'autre chose !
Il savait qu'elle venait de se marier avec Titile et qu'elle était devenu la recruteuse pour la garnison de Vienne !

Cela réjouissait Noburo de partir en patrouille ! Il voulait apprendre ! toujours apprendre !
Une soif de connaissance incroyable !
Il se disait qu'avec des soldats expérimentés sa serait plus facile d'apprendre !

Une fois au lieu du rendez vous, Noburo s'assit sur une pierre et, en attendant ses compagnons, vérifia son paquetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:25

Naltéa et Titile arrivèrent un peu en retard, toujours suivi de leurs chiens, au point de rendez vous. Naltéa était ravie de rencontrer Noburo, il était ami avec Lust, donc elle était certaine de l'apprécier. Elle aurait aimé que Slad soit de la mission mais ça n'était pas le cas et avec le voyage de noce qui arrivait, ils n'étaient pas près de patrouiller ensemble... Elle ne pensait qu'à son voyage, il fallait préparer tellement de choses. Elle allait enfin quitter le duché! Cela l'inquiétait un peu. Elle avait entendu tant d'histoires...Mais son mari serait là, alors elle avait confiance.

Ils arrivèrent à Lyon, sans voir un seul brigand malheureusement. Ils descendirent à l'hôtel et Naltéa fit le rapport.


Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Archer Naltéa


Rencontres faites le 4 entre Vienne et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, Azyz, et Cassorg.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Jeremdehuit, de Cerius et de Vortiris, Nomadier89, Simon_belisaire, et un groupe composé de Caye, de Colchik et de Mauranne.

Membres de l'Ost :

- Jeremdehuit
- Cerius
- Vortiris


Dauphinois :

- Cassorg Briançon 0.41.67
- Nomadier89 Briançon 1.43.4


Etrangers :

- Azyz Provence 1.16.14
- Simon_belisaire Périgord 1.15.0
- Caye Bourbonnais-Auvergne 1.33.0
- Colchik Bourbonnais-Auvergne 2.119.162
- Mauranne Normandie 1.36.4


Groupes présents sur place :
Lance de Guidel, Astrogoth, Fhar
Lance de Coppensbe
Lance de C1mystere
Lance de Kalten, Elorane
Groupe de maréchaux de Headkro, Valianra
Corps d'armes de Titilemagnifik, Naltea, Noburo

Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:33

Noburo avait la tête dans son paquetage quand Titile et Naltéa arrivèrent au point de rendez vous.

Ils n'était pas seul ! Mais accompagnés de leurs chiens ce qui surpris Noburo dans un premier temps !

Qu'est ce donc ? Vous venez avec des chiens pour faire la patrouille Question

Noburo avait un peu peur de ces chiens surtout qu'il ne savait pas comment allaient réagir ces animaux !

Ils sont gentils hein ? Ils vont pas me mordre si je les caresse ou me croquer la jambe si je marche trop près d'eux ?

Noburo osait à peine regarder ses compagnons pour avoir une réponse. Il préférait garder les yeux sur les chiens qui remuaient beaucoup trop a son goût !

Il attendait la réponse du couple et en profitait pour en poser une autre

C'est quelle race ? Il sont gentils, n'est ce pas ?

Et les trois sodats prirent la route pour lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:33

Titilemagnifik et Naltéa s'étaient préparé ensemble pour cette mission mais il fallait bien avouer que leurs esprits étaient ailleurs, notamment à leur voyage de noce qui approchait.
Mais il restait encore une mission à faire avant et ils se preparerent en conséquence.

Il allait pouvoir faire connaissance avec Noburo.
Titile ne l'avait apercu qu'a l'armurerie quant à Naltéa, il ne savait pas si elle le connaissait.
Quoiqu'il en fut, le tout nouveau couple, accompagné par leurs chiens, alla au point de rendez vous rejoindre Noburo.

Ce dernier fut assez surpris de les voir arrivés avec des compagnons a quatre pattes et semblait plutot inquiet à l'idée de faire la mission avec de telles compagnons.


Noburo a écrit:
Qu'est ce donc ? Vous venez avec des chiens pour faire la patrouille

Bien sur.
Ce sont nos fidéles compagnons et ils nous accompagnent partout.


Noburo a écrit:
Ils sont gentils hein ? Ils vont pas me mordre si je les caresse ou me croquer la jambe si je marche trop près d'eux ?

Bien sur qu'ils sont gentils.
Il n'y a pas plus gentils qu'eux.
Tu peux les caresser autant que tu veux, il n'y pas de risque.


Tout en répondant, Titile caressait joyeusement Isis.

Par contre, attention, si quelqu'un essaye de nous faire du mal, on ne répond plus de rien.

Noburo a écrit:
C'est quelle race ? Il sont gentils, n'est ce pas ?

Ce sont des braques Allemand.
J'ai une chienne, Isis et ma moitié à un male, Ramsès.
Naltéa m'a offert Isis quand on s'est rencontré.
Je crois bien que c'est à ce moment la que je suis tombé amoureux
dit il en regardant sa belle et en plongeant dans ses pensées.

Un aboyement le sortit de ses reves.

Enfin bref, tu n'as aucune crainte à avoir.
Ils ne te feront aucun mal.


Après cette discussion, les trois compagnons se mirent en route en direction de Lyon tout en discutant afin de se connaitre un peu mieux.

Une fois arrivé à Lyon, la belle Naltéa fit le rapport et une fois qu'il fut terminé, le couple alla se promener au verger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:37

Noburo faisait connaissance avec les chiens. Il ne semblait pas familier avec ces animaux. Mais ces derniers s'en moquaient. Ils le laissaient tranquille.
Naltéa souriait de le voir les épier ainsi. Il surveillait tellement les chiens qu'il n'aurait pas vu un brigand l'approcher. De toute façon les brigands ne se montraient pas, c'était désolant! Mais lors du trajet jusqu'au noeud Noburo semlait déjà plus détendu.


S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Cheminep9
Quand tu te sentiras près caresse en un, tu ne crains rien. Ah si! Une léchouille baveuse^^.

Ramsès devait avoir compris il tourna la tête vers Noburo, un filet de bave coulait le long de sa gueule...

S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville 41552360651sx2

Naltéa éclata de rire devant la mine déconfite de Noburo. Ce n'était pas gagné!


Si un jour ils font des petits, on t'en garde un?

Arrivé au noeud Naltéa fit le rapport et le donna à Titile.

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Archer Naltéa


Rencontres faites le 5 janvier 1456 entre Lyon et le noeud de belleville :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Oujdadeoujdade et Pomette

Dauphinois :

- Pomette Lyon 1-7-8

Etrangers :

- Oujdadeoujdade Comté d'Artois 0-29-0


Maintenant que le travail est fait, tu viens avec moi à l'étang, on va nager. Sauf si tu veux faire le parcours avant?

Naltéa détestait ce parcours, elle manquait d'entrainement pour grimper à la corde. Mais bon c'était lui le chef!
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:10

Bien sur qu'ils sont gentils.
Il n'y a pas plus gentils qu'eux.
Tu peux les caresser autant que tu veux, il n'y pas de risque.


Noburo n'osait pas encore caresser Isis ou Ramsès.
Quand il approchait la main d'un des chiens, ce dernier tournait la tête d'un mouvement vif pour regarder Noburo, ce qui l'appeurait profondément, et de peur de se faire croquer il retirait immmédiatement sa main.

*Faut faire attention tout de même ! Ils ont de grandes dents et ils courrent bien plus vite que moi ! C'est pas parce que Titile et Naltéa disent qu'ils sont gentils que ... je dois leur laisser ma main !
* pensa t'il en retirant sa main après avoir essayé de carresser Ramsès.

Naltéa observait Noburo et lui dit :

Quand tu te sentiras près caresse en un, tu ne crains rien. Ah si! Une léchouille baveuse^^.

Noburo n'osait pas ! Et l'idée de recevoir une "léchouille baveuse" le fit frissonner de la tête au pieds !

Une "léchouille baveuse" ... mais c'est répugnant ! arghhhhh loin de moi cette idée !

Puis il regarda Ramsès qui venait de tourner la tête vers lui

Non ! N'y pense même pas ! Tu gardes ta bave et je garde la mienne ! Tu m'as bien compris ?

Au moment où Noburo finissait sa phrase il trébucha sur une grosse racine et il roula dans le fossé !
Les deux chiens, croyant que Noburo voulait jouer à se cacher, se mirrent a sa poursuite !
Ils lui sautèrent dessus et le léchèrent autant que possible !

Noburo, entravé par le poid de ses armes et l'attention que lui portaient Isis et Ramsès, ne pu se relever et du se contraindre à accepter sans broncher, les léchouilles de ses deux nouveaux amis. (Isis et Ramsès pas Titile et Naltéa Laughing)

Naltéa éclata de rire devant la mine déconfite de Noburo. Ce n'était pas gagné!

Si un jour ils font des petits, on t'en garde un?

Noburo venait à peine de réussir à se remettre sur ses jambes quand il entendit la question de Naltéa

Ecoute je ... dit il en se relevant ... suis pas encore tout à fait sur d'en vouloir un ! Il sont très gentils, je l'accorde, mais la bave ca colle sous mon gambison et ma barbute et je dois avouer que c'est pas très agréable !!!
On en reparlera une autre fois quand je serais moins .... attaché a eux ! Si tu vois de quoi je veux parler !


En arrivant sur le noeud Noburo laissa a Titile le soin de préparer un feu, tandis que Naltéa envoyait un rapport a la caserne !
Noburo s'excusa mais il devait aller faire un petit brin de toilette en compagnie de ses deux nouveaux compagnons Ramsès et Isis !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:36

La petite troupe s'était dirigé vers le noeud de Belleville en toute tranquillité.
Il n'avait rencontré presque personne.

Noburo avait l'air deja un peu plus à l'aise avec les chiens mais ce n'était pas encore ca.
Une fois arrivé sur le noeud, Naltéa fit le rapport et le tendit à Titile.


Naltéa a écrit:
Maintenant que le travail est fait, tu viens avec moi à l'étang, on va nager. Sauf si tu veux faire le parcours avant?

Hop hop hop.
On ne va nulle part.
Un beau parcours nous attend.
J'y vais en premier pour montrer l'exemple, tu me suis et Noburo ferme la marche.


Titile partit donc en direction du parcours et le fit afin de montrer l'exemple.
Il fut assez content d'en arriver au bout car ce n'était pas une promenade de santé.
Il regarda ses deux compagnons le faire en reprenant son souffle.

Une fois que Naltéa eut terminé, il se dirigea vers elle.


Maintenant on peut aller nager.

Puis il lui murmura quelque chose à l'oreille en lui faisant un clin d'oeil.

Ils se dirigerent tout deux vers l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:46

Noburo avait envie de faire ce parcour !
Lors de sa première mission il avait fait la course contre Luffy et s'était tordu la cheville dès le premier virage ! Quel mauvais souvenir que cette blessure et toute cette nuit à rester tout seul sur le noeud en attendant que ses compagnons reviennent avec un ... sois disant cheval pour l'aider ! (il resemblait plutôt à une mule ...!!!)

Noburo avait donc à coeur de réaliser ce parcours sans se blesser !
Pour cela il avait bien révisé les notes que lui avait confié Ilidan :

Citation :
#Ligne droite de 20 m puis tourner autour du rocher A.
# Ligne droite de 20 m puis tourner autour du rocher B
# Slalom entre les buissons C, D, E et F, alignés et espacés de 2 m.
# Après le petit sprint s'agripper à l'arbre en face de soi ; prendre la branche adaptée a sa taille pour une série de 10 tractions.
# Prendre son paquetage sauter a pied joint au dessus d'une série de 10 poutres placées à 1 mètre d'intervalle
# Passer dans le couloir L (longueur=3 m, largeur=30 cm).
et ramasser le sac de sable sans lâcher le paquetage
# Passer sous les branches N (largeur=1 m, hauteur=0,80 cm).
# Effectuer un saut en longueur entre les deux chênes (1,5 m).
# Lacher le sac de sable et creuser un trou rapide sous un énorme tronc préalablement disposé qui sera rebouché à chaque candidat
# Installer une corde entre deux arbres, les escalader et ensuite traverser en suspension, en mettre une pour déposer ses pieds au début
# Tourner autour du feu
# série de pompes à coté du feu pour tester la résistance à la chaleur
# Ligne droite, sprint final, arrivée
Noburo enleva son gambison et sa barbute, déposa ses armes à coté de la ligne de départ et se concentra.

Puis au signal de Titile, Noburo s'élanca comme un diable sur le parcours ! Il courru jusqu'au premier rocher et pris, cette fois ci, le soin d'en faire le tour !
Il continua sa course pour atteindre le deuxième rocher.
Ensuite Noburo enchaina avec le slalom entre les buissons.

Il commencait déjà à perdre son souffle ! Faut dire qu'il est partit comme un fou, il voulait battre Titile.

Après avoir slalommé entre les buissons (piquants d'ailleur !), il se trouva au pied d'un arbre, il patienta quelques secondes pour reprendre son souffle et s'agrippa sur une des branches. Puis il commenca sa série de tractions .
Les premières se passèrent sans aucun problème mais les deux dernières furent bien plus compliquées !
Cela lui rappelait qu'il manquait un peu d'entrainement, et que d'aller lever quelques choppes à la taverne de la garnison, serait certainement un bon moyen de muscler ses bras !

Il continua sans rien laisser paraître, saisit le paquetage et sauta par dessus les poutres qui, il faut le dire, sont beaucoup trop espacées ce qui rend les dernières poutres presques infranchissable !
De plus la fatigue commencait à se faire ressentir mais la fin du parcours est encore loin

*Il ne faut pas lacher ! C'est pas le moment* pensa t'il

Il repris de plus belle à la sortie des poutres, pour se faufiler dans le couloir étroit.
Il saisit le sac de sable tout en gardant le paquetage, et plongea sous les branches pour ramper

*Voila, ca c'est une position qui m'est confortable ! Non pas de ramper mais d'être allongé !*

Il sortit de sous les branches avec quelques égratignures sur les bras mais ca ne faisait rien !
Il recula un peu pour prendre son élan et sauta le plus loin possible entre les deux chênes, il failli laisser échapper son paquetage, mais il le rattrappa de justesse au dernier moment !

Noburo se jeta ensuite au pied de l'arbre couché pour se creuser un passage.
Ramsès pensant que cela était à nouveau un jeu, viens aboyer autour de Noburo !

Ne t'inquiète pas je vais pas déterrer ton trésor d'os !
Puis si j'en trouve un je te promet de te l'offrir !
Viens plutot m'aider au lieu de me rendre sourd !


Miracle Ramsès creusait avec Noburo !

Noburo passe sous l'arbre sans difficulté. Il installe la corde pour lui permettre de passer entre les deux arbres et escalade le premier.

*Houlala doucement ! J'ai pas l'habitude d'aller si haut moi* se dit il

Il traversa en suspension jusqu'a l'autre arbre, et bien content d'avoir les pieds au sol, il continua le parcour.

Il tourna autour du feu et glissa malgrès lui au bout du troisième tour !
Surement à cause de la tête qui lui tournait à force de courrir en rond ! Puis l'exercice en suspension ne lui avait pas trop réussit non plus !

Donc une fois au sol ,(malgrès lui!) il débuta la série de pompe. Il en fit une vingtaine et s'écroula au sol sans pouvoir faire une pompe de plus ! Il avait les bras complètement tétanisés à cause des efforts cumulés pour ce parcour ! Heureusement la fin était proche.

Cela lui rendit le peu de courage qu'il lui fallait pour finir ! Il fit une course rageuse jusqu'a la ligne d'arrivée et se stoppa net juste après, pour écouter Titile lui donner son résultat

Noburo était épuisé les genou au sol et le souffle saccadé. Il serait bien incapable de refaire le parcour avant sa prochaine patrouille !

Il avait dû perdre beaucoup de temps sur des exercices simples comme les tractions ou les pompes et même les courses, mais il avait fait de son mieux et il en était plutot fier !

Et même s'il n'arrivait pas à battre Titile, se qui était quasiment sûr !, il reviendrait s'entrainer une prochaine fois pour devenir l'un des plus rapide du parcour !
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:48

Noburo ce matin là avait encore les jambes et les bras qui lui faisait mal à cause du parcour d'hier !

*Argh j'ai mal aux jambes et j'ai les bras qui me tirent !!! Il faudrait que je marche un peu pour faire passer tout çà ! Si on prenait la route pour Lyon, le voyage n'est pas trop long et je trouverais là bas une chambre avec un lit pour reposer mes jambes !
* se dit il avant de réveiller ses compagnon pour prendre le départ.

Il avertit Titile et Naltéa qu'aujourd'hui c'est lui qui ferait le rapport.
Et dès son arrivé à l'auberge où il vont séjourner à Lyon, Noburo se plongea dans la rédaction de son rapport.
Il ne voulais rien oublier ! Surtout qu'ils avaient croisé un peu de monde aujourd'hui !

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Coutilier Noburo


Rencontres faites le 06 janvier entre le noeud de Belleville et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Johncavendish, un groupe composé de Freeflyer, de Shizuca, de Skullbleedworth et de Kykyne, Hartman, et J.baptiste.

Membres de l'Ost :

- /


Dauphinois :

- /


Etrangers :

- Johncavendish; Franche-Comté; Luxeuil; 1/67/4
- Freeflyer; Duché de Guyenne; Cahors; 2/146/58
- Shizuca d'Albhed; Duché de Guyenne; Cahors; 2/84/6
- Skullbleedworth; Duché de Savoie; Bourg; 1/73/59
- Kykyne; Duché de Savoie; Bourg; 1/66/43
- Bourg; Duché de Bourgogne; Mâcon; 1/11/0
- J.baptiste; Comté du Languedoc; Alais; 1/6/7


Une fois le rapport terminé, Noburo le ramena à Titile et Naltéa pour que ceux ci le vérifie et il l'envoya à la garnison de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:50

La mission se passait sans encombre.
La petite troupe avancait tranquillement et n'avait rencontré presque personne.


Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Homme D'Armes Titilemagnifik


Rencontres faites le 6 janvier 1455 entre Lyon et Vienne :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vienne et Tomajsp.

Membres de l'Ost :

- /


Dauphinois :

- Tomajsp : Montélimar, 1, 18, 200


Etrangers :

- /


Groupes présents sur place :

- /


Alors qu'il approchait de Vienne, ils traverserent un champs ou les hautes herbes étaient nombreuses.
Les trois soldats étaient entrain de parler gaiement entre eux si bien qu'ils ne virent pas ce qui les attendaient.

Trois hommes se jeterent sur eux sans crier gare.
La surprise fut totale ainsi que le défaite.
Les soldats ne purent degainer leurs épées à temps qu'ils se retrouverent au sol, inanimés.

Quand Titile reprit connaissance, un mince filet de sang coulait derriere sa tete et une douleur lui traversait la tete.
Il reprit ses esprits quelques secondes puis s'élanca en direction de ses compagnons.
Il s'approcha de sa femme, qui gisait dans les hautes herbes.
La peur l'envahit quand il approchat sa main de sa bouche mais quand un leger souffle vint lui chatouiller, il en fut des plus heureux.
Il se dirigea vers Noburo mais celui aussi était robuste.

Laissant ses compagnons récupérer, Titilemagnifik estima les dommages.
Il n'avait plus rien sur lui, ni argent, ni nourriture, ni vetements qu'il avait emportés par mégarde avant de partir.
Il devait en etre de meme pour ses compagnons.
A cet instant il se maudit. Il aurait du faire plus attention, ces hautes herbes étaient le lieu idéal pour un traquenard et il aurait du dire aux autres de rester sur leurs gardes.
Il avait mal fait son travail et avait mis la vie de ses freres d'armes en jeu. Il avait honte de lui meme.

Mais il se ressaisit vite et s'affaira a voir s'il pouvait trouver quelque chose sur leurs assaillants.
A force de chercher dans les herbes, il trouva un fond de poche, surement arraché dans la tres ephemere bagarre, avec trois nom dessus.
Il le mit dans sa poche, ca pouvait toujours servir.


Citation :
07-01-2008 04:32 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
07-01-2008 04:15 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Bilou, de Olitux et de Cassorg .
07-01-2008 04:15 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Bilou, de Olitux et de Cassorg (coefficient de combat 13), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Puis, une fois que le troupe fut remise sur pieds, ils se trainerent vers Vienne.
Titile se dirigea immédiatement vers le bureau du Seigneur Des Lances de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S 57 : Patrouille sur le noeud de Belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S69 Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 65 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: