Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S 68 patrouille sur le noeud de belleville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:23

Citation :
> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville

- de Jeudi à Vendredi : de Vienne ville à Lyon ville
- de Vendredi à Samedi : Lyon - noeud de belleville
- de Samedi à Dimanche : noeud de belleville-Lyon
- de Dimanche à Lundi : de Lyon ville vers Vienne ville

Citation :
Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà

Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.

Citation :
Paye : 4 JDS
Citation :

Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)

- Péné

- Sladificator

- Vanack





Groupe créé, en attente des demandes d'admissions !!!!!!


Dernière édition par Vanack le Ven 22 Fév 2008 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:27

Sladificator signa les registres signalant son volontariat pour cette mission puis se dirigea vers Vanack afin qu'il accepte sa demande pour adhérer son groupe armé...

Il lui tendit les feuilles qui justifiaient son appartenance au groupe, son avis médical le déclarant en pleine forme et pleine santé...


Tu vois Van, euh... Chef pardon... Je suis prêt pour partir demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:38

Tu vois Van, euh... Chef pardon... Je suis prêt pour partir demain

Van suffira amplement voyons, quoique maistre Vanack ou Vanack le preux me siérraient également.

Il sourit
J'accepte ta demande Slad


Il regarda les papiers que lui tendait le coutillier

condition physique impeccable, alcoolisme nul, tu as écrit ca toi même avoue, d'ailleurs c'est signé S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:50

Van suffira amplement voyons, quoique maistre Vanack ou Vanack le preux me siérraient également.

Si tels sont vos ordres, Vanack le preux... Je me plierais à votre volonté, ainsi soit il...

Sladificator courbait la tête vers le bas en guise de respect, un rictus se dessinait sur ses lèvres devant une telle comédie...

Merci pour m'avoir accepté Sire Vanack le preux !

Il observait Vanack lire sa feuille sur sa condition physique...

condition physique impeccable, alcoolisme nul, tu as écrit ca toi même avoue, d'ailleurs c'est signé S.

Hum... Ca se voit tant que ça ? Je n'ai pas pensé à la signature... L'habitude ^^ et d'abord, S comme Spacewolf !

Il se mit à rire et continua...

Bon bon, je ne voudrais pas avoir de problème avec vous Messire Vanack le Preux... J'avoue ma faute, j'ai péché, pardon... Hum ah oui vous n'êtes pas encore membre du Clergé, pardon...

Il ne pouvait plus s'arrêter de rire et dût s'assoir pour reprendre son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:49

Hum... Ca se voit tant que ça ? Je n'ai pas pensé à la signature... L'habitude ^^ et d'abord, S comme Spacewolf !

Bon bon, je ne voudrais pas avoir de problème avec vous Messire Vanack le Preux... J'avoue ma faute, j'ai péché, pardon... Hum ah oui vous n'êtes pas encore membre du Clergé, pardon...



Hum hum, donc si je résume bien, ca nous donne, falsification de document afin de tromper la vigilance d'un supérieur, ensuite mis devant le fait accompli tu te déresponsabilises en accusant un de tes compagnons d'armes et de plus tu mèles la sainte et grande Eglise Aristotélicienne ca tout ca.................hum ca va te couter cher mon gaillard....on en a décapité pour moins que ca.

Il éclata de rire.

Bon , apparement Vivaldiana ne peut pas nous accompagner aujourd'hui, Péné va donc la remplacer au pied levé, elle ne devrais pas tarder, il manque aussi juan, ou est ce qu'il traine celui la tiens ?

Pour ta peine et au vu de ta très bonne condition physique, du moins sur papier, tu porteras la réserve d'alcool de Péné, tu vas morfler
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:55

hum ca va te couter cher mon gaillard....on en a décapité pour moins que ca.

Sladificator frémit un moment en imaginant la scène puis se mit à rire avec Vanack...
Il s'arrêta de rire aussitôt qu'il parla de porter la réserve d'alcool de Pene pendant la mission...


Hum... Tu es sûr qu'un simple coutilier puisse prendre autant de responsabilité ? Garder le stock d'alcool ? Puis, tu es sûr que Pene voudra bien que je lui empreinte ses bouteilles avec ce qu'elle sait sur ma façon de boire ? Hum...

Il se mit à réfléchir... Jamais Pene ne le laisserait porter de l'alcool, et encore moins sa réserve... Elle y tenait beaucoup trop pour la léguer à quelqu'un, trop peur qu'on se serve sans elle pendant le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:09

Les jambes à son cou comme à l'accoutumée, heureuse de retrouver le point de ralliement et ses compagnons d'armes après ce mois passé loin de Vienne, Péné chargée comme un âne, trainait son lourd et tonitruant bardas.

Salut les hommes, suis la seule fille de la patrouille ?
y en a qui vont morfler je pense Wink
Slad; tu vois mon paquetage ? il contient une bonne réserve de flacons tout aussi gouleyant les uns que les autres, 3 bouteilles sont pour toi si tu portes mon bardas !

Sans attendre de réponse elle surenchérit

Merci beaucoup Slad, tout se passera bien ainsi Wink
C'est moi qui mène la patrouille alors tenez-vous tranquille
8)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:59

La route, Pénélope aurait pu la faire les yeux fermés, à peine le temps de saluer Salah en chemin et ils arrivèrent à Lyon.
Elle s'attela au rapport de suite, c'était plus prudent, et envoya son pigeon à Vienne aussitôt.
Ce qui était fait n'était plus à faire ! Puis elle avait bien l'intention de ne faire que ça ^^



Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne




Rapport effectué par : Homme d'armes Pénélope


Rencontres faites le 22 février 1456 entre Vienne et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Horde des Alpins" dirigée par Salah_ad_din, Miss_jade, et Piede.Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gloupss_1er, Chjara, et un groupe composé de Pictavius et de Khalderon.


Membres de l'Ost :
/


Dauphinois :


-Salah_ad_din de Monestier-Allemont, Lyon, 3,251,45
-Miss_jade Lyon, 1,29,17
-Gloupss_1er, Montélimar, 1,33,438
-Chjara, Lyon, 1,14,202


Etrangers :

-Piede, Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence, Marseille, 1,22,2
-Khalderon d'Arkanda, Comté du Poitou La Rochelle, 2,107,652
-Pictavius de Taillebourg,Comté du Poitou,Thouars, 3,255,153




Groupes présents sur place :

Lance de Zwyrowsky - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Sakamps2 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Jalna83, Orpic, K@louch - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Lukiki27, Onimusha2007, Astrogoth, Ben-elazar - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Guidel - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Hirnan, The_badger - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de R@oul, Ellierim, Fox78 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Penelopedefrance, Vanack, Sladificator - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Dedelagratte - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Cerise - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Akasha412, Akron_l_alsacien, Damerosanna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:47

Sladificator vit Pene arriver avec sa grande réserve, comme le promis Sire Vanack le Preux... Elle salua les deux hommes puis s'adressa à Sladificator assez rapidement...

Slad; tu vois mon paquetage ? il
contient une bonne réserve de flacons tout aussi gouleyant les uns que
les autres, 3 bouteilles sont pour toi si tu portes mon bardas !

Sladificator commença à répliquer...

Bé....

Mais Pene lui coupa la parole et scella cet accord elle même sans attendre de réponse... Sladificator regarda le paquetage... Puis le ciel...

Bon bon... Au moins j'aurais les 3 bouteilles à la fin... Il souriait déjà à l'idée de repartir avec des bouteilles d'alcool de la réserve spéciale de Pene... Nul ne pouvait en dire autant dans la garnison... Rares étaient ceux qui arrivaient à mettre la main dessus... Déjà vides elles étaient bien gardées, alors pleines...

Le petit groupe se mit en route et croisa Salah sur le chemin... Ils le saluèrent en passant puis arrivèrent assez rapidement à Lyon... Sladificator avait un peu mal au dos avec ce paquetage... Ils se dirigèrent donc aussitôt vers l'hotel où ils passèrent une bonne nuit de sommeil et de repos...

Le matin, Sladificator se leva et se dirigea en taverne comme à son habitude.. Puis aperçut Pene faire son rapport et l'envoyer par pigeon à notre très cher, grand et brave, le plus beau et le plus fort Seigneur des Lances de tout le duché...
[j'en fais trop ? lol]

Salut Pene ! Bien dormi ? Je vois que tu t'es déjà attelée au rapport de patrouille ! Tu aurais pu me le laisser j'étais motivé ce matin... M'enfin, je ferais le suivant si tu veux bien...

Au fait, tu as pensé à en envoyer une copie à la Prévosté ? Dans leur bureau de liaison ??


Il s'assit à coté d'elle et continua de discuter autour d'un bon verre...
[et oui, matin midi et soir, on a toujours besoin de carburant !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:57

Vanack sourit en voyant la facon dont Péné avait enterriné leur accord, Slad eut à peine l'occasion de dire oui ou non qu'il avait déja son paquetage sur les épaules. heureusement pour lui , il devenait de plus en plus léger au fur et à mesure que le groupe avancait car Péné s'enfilait très rapidement ses réserves mais slad faisait quand même semblant d'avoir mal au dos afin de se faire plaindre ( tongue ), pour peu il réclamerait un massage.

Mais étrangement, lorsque le groupe rencontra la charmante Miss-jade sur la route menant à Lyon, le dos de Slad ne le faisait absolument plus souffrir, il paraissait même avoir grandi tellement il se tenait bien droit, y allant avec sourires, clin d'oeils et jeu de mots pendant le contrôle d'identité......pas de chance, elle se rendait dans l'autre direction, la nuit fut donc moins agréable que prévu..enfin pas pour tout le monde.

Le lendemain, Vanack se leva en dernier, parce qu'il avait fait le guet toute la nuit pendant que les deux loirs dormaient du sommeil du juste bien entendu. Ils étaient déja parti lorsqu'il ouvrit les yeux, mais il savait déja ou chercher et il ne mit pas longtemps à les retrouver..........a gauche, la bibliothèque, à droite les tavernes, le choix fut rapide. Il pénétra dans la taverne la moins chère, parce ce que les soldes de l'armée c'est pas le trésor des templiers et les trouva tout deux en train de comploter pour assassiner Walan boire un verre.


Salut tout le monde, j'imagine que si vous buvez à cette heure ci c'est que le rapport est fait ?

Patron, tournée générale, c'est ma tournée...puis il murmura au tavernier....tu mettras ca sur le compte de DDlagratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:15

Merci DD !! On a vraiment de la chance d'avoir un compagnon d'armes aux bourses pleines ! Et à la réputation déjà faite !

Il sourit à Vanack puis lui répondit...

Oui oui chef... Euh... Sire Vanack Lépreux... Le rapport a bien été envoyé, je ne suis pas sûr que le pigeon arrivera à bon terme...

Il se pencha vers Van...


Oui tu vois, Pene lui a fait boire un peu de bourbon pour lui redonner de la 'force' afin de faire le trajet jusqu'à Vienne... Enfin...


Il se mit à sourir en regardant Pene puis termina...

Bien bien, ce soir on repart ? C'est que mon dos ne souffre même plus ! Avec tout ce que j'ai vidé sur le chemin c'est sur...

Il regardait en l'air, évitant le regard de Pene, puis s'adressa de nouveau à Vanack.

Dis donc... Quand on arrivera à Belleville, pourrais tu t'entrainer quelque peu avec moi ? J'aimerais bien apprendre à me servir de ces armes, si tu vois ce que je veux dire... Puis je n'oserais pas lever une arme, même émoussée sur Pene... Va savoir... Les femmes hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:15

Dis donc... Quand on arrivera à Belleville, pourrais tu t'entrainer quelque peu avec moi ? J'aimerais bien apprendre à me servir de ces armes, si tu vois ce que je veux dire... Puis je n'oserais pas lever une arme, même émoussée sur Pene... Va savoir... Les femmes hin ^^

Il lui fit des grands yeux paniqués...... malheureux, ne dis pas ca tout haut, tu va nous l'énerver pendant le reste de la patrouille, elle va se sentir obligée de te foutre une patée si elle entend ca.

Péné se retourna pour demander ce que Slad venait de dire.

Il pris un air innocent et lui répondit tout en faisant un signe au tavernier afin qu'il remplisse les verres, au cas ou elle ne le croirait pas, afin de laisser à Slad le temps de fuir.

Rien de grave voyons il voulait savoir si il y avait moyen de s'entrainer à Belleville pour passer le temps et se proposait de nouveau pour faire le rapport de demain.

Se tournant de nouveau vers Slad,

Bien sur, on verra ce qu'on peut faire pour l'entrainement, tu feras le parcours pour t'échauffer déja ce sera déja un bon commencement non ?................ grand sourire

Se rendant compte que le temps avait passé plutot vite,

Après cette bière on y va, on y verra plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:48

Citation :
Puis je n'oserais pas lever une arme, même émoussée sur Pene... Va savoir... Les femmes hin ^^

Péné, l'ouie fine et l'oeil de lynx se retourna d'un coup sec


QUOIIIIIIIIIIIIII ? ?????????????????????????

J'ai du mal entendre Slad, mais pour ta gouverne saches que les femmes, et qui plus est, les femmes soldats, savent se battre aussi bien que les hommes, je te le prouverai des demain !

Elle termina son verre cul sec et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:29

QUOIIIIIIIIIIIIII ? ?????????????????????????

J'ai du mal entendre Slad, mais pour ta gouverne saches que les femmes, et qui plus est, les femmes soldats, savent se battre aussi bien que les hommes, je te le prouverai des demain !


Sladificator regardait Vanack, les yeux tout aussi apeuré...

Tu avais raison... Je n'aurais jamais dû le clamer aussi fort... La prochaine fois je ne partirais pas avec ma langue ^^

Bien bien... Si tu tiens à faire mon entrainement Pene... M'enfin, ce n'est pas une question de force ou d'art du combat, j'aurais du mal à t'attaquer c'est tout...

Il regarda en l'air, espérant que ces derniers mots ne l'enragent pas totalement... Il prit sa chope et la finit d'un trait pour se redonner du courage... Demain allait être un jour spécial pour lui avec cet entrainement...

Les heures avançaient, il était temps de se mettre en route vers le noeud de Belleville. Le petit groupe se rejoint sans peine aux portes de la ville... Sladificator portait toujours la réserve de Péné qui n'avait plus vraiment le sourir depuis l'après midi... Ils partirent rapidement, Pene en tête, ne faisant qu'accélérer le rythme...

Sladificator peina pour la suivre avec tout ce poids dans le dos mais réussit à s'accrocher et arriver à destination sans retard... Ils déposèrent leur sac et se mirent à faire un petit camp. Une fois terminé, tout le monde alla se reposer. La journée au noeud serait longue, la nuit passa, elle fut courte. Sladificator se leva aux premiers rayons du soleil et entâma le rapport de patrouille...


Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne



Rapport effectué par : Coutilier Sladificator


Rencontres faites le 23 février 1456 entre Lyon et le noeud de Belleville :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nalfein.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.


Membres de l'Ost :

- /


Dauphinois :

- /


Etrangers :

- Nalfein : Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Comté/Duché : Duché de Lorraine, Village : Verdun, 3.160.3712


Groupes présents sur place :

Corps d'armes de Penelopedefrance, Vanack, Sladificator - Sur autorisation - Demander à adhérer


Le rapport fut envoyé par pigeon au Seigneur des Lances.
Sladificator s'assit non loin de la tente et attendit que les deux se réveillent. Il comatait toujours et pensait aux excuses qu'il pourrait trouver pour cette après midi...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:28

Ouverture de l'oeil gauche, le droit avait plus de mal à suivre..........Mal de crâne, vague impression que ses cheveux poussaient vers l'intérieur, Péné s'extirpa de sa couche dans un baillement à réveiller un mort.
Sa peau d'ours sur les épaules elle sortit de sa tente et rejoint Slad près du feu.


Erffffffffff ! J'ai mal partout, pas digéré la pitance d'hier, suis pas de bonne aujourd'hui, où est la tisane ?


Elle s'affala par terre, pas âme qui vive comme souvent ici, fallait être barge pour venir y passer une journée............
Ses yeux se posèrent sur le point de départ du parcours et se tourna vers Slad


T'es en forme j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:35

Erffffffffff ! J'ai mal partout, pas digéré la pitance d'hier, suis pas de bonne aujourd'hui, où est la tisane ?

Sladificator farfouina dans son sac et sortit deux tasses... A coté du feu se trouvait une cruche pleine. Il servit un verre et le tendit à Pene.

Tiens, pour toi ta tisane. J'espère que je n'ai pas mis trop d'eau !

Il la regardait, la tête en vrac...

La journée va être longue j'ai l'impression aujourd'hui... Il n'y a vraiment pas grand monde ici ! Et Sire Vanack Lépreux qui dort toujours... Décidemment, lui qui devait m'entrainer à combattre ^^

Il regardait le ciel en soupirant... La fatigue commençait à disparaitre.

T'es en forme j'espère ?

Slad baissa les yeux vers Pene puis observa dans la direction de son regard. Il aperçut un parcours...

Hum... Oui ça devrait le faire... Mais je crois que ta réserve d'alcool va me gêner pendant le parcours si je la garde sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:59

Péné avala un bon litre de la dite tisane, sans laquelle son cervelet ne peut démarrer, resta recroquevillée un long moment, puis se tourna vers Slad.

Et Sire Vanack Lépreux qui dort toujours... Décidément, lui qui devait m'entrainer à combattre ^^


Tu parles de notre chef il me semble Evil or Very Mad
Concernant ton entrainement, ton heure va venir, tu devrais même commencer à t'échauffer, allez je me remue aussi.


Elle se leva d'un bond, et commença à faire quelques moulinets avec ses bras, posa une main à plat sur sa nuque, tourna sa tête de gauche à droite et fit craquer ses cervicales.
Elle grimaça discrètement en étirant ses jambes.


Allez du nerf, du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:08

Sladificator vit Pene s'activer...

Ben... je croyais que c'était toi qui portait la c.... Euh qui était la chef de patrouille !

Bon bon j'arrive...

Sladificator se leva doucement, sans grande motivation, puis commença à trottiner autour du campement... Il accélérait au fur et à mesure qu'il avançait. Il sentait ses muscles s'échauffer. Il se mettait à faire des petits bons en faisant bouger ses bras en arcs de cercle.

Il s'arrêta un instant quand il jugea son échauffement de ses jambes suffisant, puis s'étira le cou et ses bras. Il se mis ventre à terre et fit une petite vingtaine de pompes.


L'entrainement terminé, il se retourna vers Pene qui semblait décrasser ses articulations...

Bien... Je suis prêt moi ! Si tu veux on peut y aller mollo, tu as l'air de grimacer pendant l'échauffement ! je ne voudrais pas que tu te blesses toute seule !

Sladificator souriait et parlait avec son air taquin habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:38

Vanack lézardait dans sa tente, réveillé depuis un moment déjà, il laissait le temps aux deux autres de faire le rapport, préparer, la tisane, trouver de quoi becqueter et laissait au petit Slad le temps de s'échauffer avant de bondir tel le lion hors de sa cage.

Il réagit quand même aux propos de celui-ci afin de faire savoir qu'il entendait tout.


Et Sire Vanack Lépreux qui dort toujours... Décidément, lui qui devait m'entraîner à combattre ^^

Il cria de l'intérieur de la tente

Nan il dort pas il écoute tes muscles grincer tellement tu jactes au lieu de t'échauffer.
Va faire le parcours et revient, je serai prêt.


Pendant que Slad était parti s'échauffer, il sortit doucement de la tente, salua Péné et se rendit rapidement jusqu'a la rivière et se décrassa sommairement, plus pour se réveiller complètement que par soucis d'hygiène en réalité.
Il revint ensuite s'installer au coin du feu et finalisa son réveil par une ou deux tasses de tisane chaude coompagnée d'un peu de cognac que péné gardait dans son sac à alcool.
Il fit ensuite quelques étirements en attendant le coutillier et fureta dans l'entrée de la forêt après un gros morceau de bois qui pourrait faire office de marteau de démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:26

Nan il dort pas il écoute tes muscles grincer tellement tu jactes au lieu de t'échauffer.
Va faire le parcours et revient, je serai prêt.


Sladificator était surpris d'entendre Vanack de sa tente... Il se retourna, ne le voyant pas il lui répondit...

Mais l'entrainement je viens de le finir Chef ! Le parcours ? Quel parcours ? Si tu parles du tour du campement je l'ai fait !

Sladificator avait le sourir puis alla se dégourdir un peu dans les bois, les branchages et autres obstacles seraient un bon entrainement pour lui...
Il s'était un peu enfoncé dans la forêt, s'arrêta un instant afin d'admirer un peu le paysage puis aperçut Vanack fouiner le sol, probablement à la recherche d'un bâton pour l'entrainement... Il l'observa un instant puis se mit à se faufiler à travers le bois, se rapprochant de lui doucement en essayant de ne pas montrer sa présence... Il finit par arriver à moins de 5 mètres de lui, caché dans un énorme buisson... Il attendit qu'il se baisse pour prendre un morceau de bois, puis se leva d'un bon, restant à l'écart de lui, s'assurant de ne pas se prendre un mauvais geste réflexe de sa part, puis cria


CHEF J'SUIS PRÊT CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:02

CHEF J'SUIS PRÊT CHEF !

Vanack sursauta, une main sur sa dague en réflexe.

t'es malade ou quoi c'est comme ca que tu te prendrais un coup de baton, je devrais t'en mettre un d'ailleurs, je l'ai pas encore t'a de la chance.....

Il retourna une vieille souche et apercu un gourdin qui ferait très bien l'affaire..

Retournons au camp, avant que je ne me décide à l'enfoncer dans le premier trou que je verrai.....

Bon le terrain d'entrainement sera délimité par ce bouleau, le sac à alccol de Péné, le petit buisson à mures et le vieil arbre la bas, ca devrait être suffisant.

Bon prend place.
Le marteau de guerre ne se manie pas comme d'autre armes contondantes telles que les massues, tu dois toujours frapper de facon circulaire et non pas assener de coup direct comme pour une massue. La plupart des gens pensent que l'utilisation d'un marteau ne nécessite aucune technique et ils ont torts mais bien utilisée, cette arme peut s'avérer redoutable et peux briser d'un seul coup des boucliers de plusieurs centimètres.

Prend ce morceau de bois, j'ai pas envie que tu me tue, je te montre le mouvement, essaye et je te corrige. Tu garde ta masse toujours prête , à hauteur de l'épaule, tu peux également la faire tournoyer, mais n'oublie pas que lorque tu commences à le faire, il est très difficile de ralentir ou arreter de tourner à cause du poids.

Je ne prend pas d'armes, juste mon bouclier pour parer les coups.
Vas y !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:08

Pénélope s'allongea sur le sol, le menton dans les mains prête à assister au spectacle des fauves.
Elle savait que Van pouvait être redoutable si Slad le cherchait un peu, ce qui la fit sourire.


Si tu retiens bien l 'enseignement Slad tu ne portes plus mon bardas
Te concernant Van ................................................. Wink


Elle se mit à rire aux éclats avant de terminer sa phrase.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:16

t'es malade ou quoi c'est comme ca que tu te prendrais un coup de baton, je devrais t'en mettre un d'ailleurs, je l'ai pas encore t'a de la chance.....

Retournons au camp, avant que je ne me décide à l'enfoncer dans le premier trou que je verrai.....


Sladificator riait en voyant la tête de Vanack puis serra les fesses à sa dernière réplique... Sladificator respira un bon coup, prenant garde à ne pas tourner le dos à son chef puis se plaça en face de lui dans la zône qu'il avait délimitée.

Il regarda la petite démonstration qu'il lui faisait sur l'art de manier son arme, tout en écoutant ses conseils... Vanack lui tendit le gourdin.


Prend ce morceau de bois, j'ai pas envie que tu me tue, je te montre le mouvement, essaye et je te corrige. Tu garde ta masse toujours prête , à hauteur de l'épaule, tu peux également la faire tournoyer, mais n'oublie pas que lorque tu commences à le faire, il est très difficile de ralentir ou arreter de tourner à cause du poids.

Je ne prend pas d'armes, juste mon bouclier pour parer les coups.
Vas y !!!!!


Sladificator attendit qu'il prenne son bouclier et se mit en position d'attaque.

Si tu gagnes le combat Slad tu ne portes plus mon bardas
Van si c'est toi le vainqueur, .................................................


A ces phrases, Vanack détourna son attention et fut un moment déconcentré, surement par l'imagination qu'il se faisait de la fin de la phrase de sa compagne...

Sladificator profita de cet instant d'inattention et porta son premier coup. Il se dirigea vers Vanack d'un pas leste et rapide, tenant son gourdin des deux mains puis d'un mouvement circulaire de la droite vers la gauche, il porta un coup rapide, retenant tout de même sa force, sur le bouclier de Vanack.


Celui ci fit quelques pas en arrière, surpris par cette attaque...

Ah, tu n'étais pas prêt ? Désolé ^^ J'ai vu une ouverture...

Sladificator le regardait en souriant et lui fit un signe de la tête pour lui montrer qu'il était à nouveau prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:06

Il détourna une seconde les yeux en écoutant Péné, un choc le ramena à la raison, il recula d'un pas ou deux, Slad avait profité de cet instant de distraction pour lancer une attaque. Trop occupé à écouter la plus jolie femme du royaume, il ne put esquiver l’attaque du coutilier.

Hum, pas très fair play tout ca dis donc, entre parenthèse, un peu de viande ne te ferait pas de mal. Tu frappes comme une fillette.
Tu as entendu le son que le coup a produit, ca a rebondi.

C'est parce que tu as gardé ton poignet raide, ce qui peut entrainer des blessures. Tu dois laisser le recul du coup remettre le marteau dans la bonne position, ce qui rendra le coup suivant plus rapide et donc plus meurtrier.

On réessaye....


Il se remit en garde , prêt à esquiver cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:18

Hum, pas très fair play tout ca dis donc, entre parenthèse, un peu de viande ne te ferait pas de mal. Tu frappes comme une fillette.
Tu as entendu le son que le coup a produit, ca a rebondi.


Mouais... J'ai retenu mon coup je suis filou mais pas suffisament fou pour frapper de ma force un soldat allié qui a détourné son attention... M'enfin pour la viande je fais ce que je peux ! Mais ça commence à prendre forme ^^

C'est parce que tu as gardé ton poignet raide, ce qui peut entrainer des blessures. Tu dois laisser le recul du coup remettre le marteau dans la bonne position, ce qui rendra le coup suivant plus rapide et donc plus meurtrier.

On réessaye....


Sladificator écoutait les grandes paroles de Vanack puis repris sa position d'attaque. Il plaça le gourdin à mi hauteur, le faisant voguer de gauche à droite... Il commença à s'avancer doucement vers Vanack sautant de gauche à droite puis de droite à gauche, empèchant Vanack de savoir où il allait finalement attaquer... Il accéléra les mouvements puis plaça le gourdin près de son épaule sur sa droite...

Arrivé à la hauteur de Vanack, il esquissa un geste faisant bouger un peu le gourdin de droite à gauche, refaisant le même coup que le premier, puis changea au dernier moment, frappant à revers de bas en haut et de gauche à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Empty
MessageSujet: Re: S 68 patrouille sur le noeud de belleville   S 68 patrouille sur le  noeud de belleville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S 68 patrouille sur le noeud de belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S69 Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 65 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: