Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:33

Citation :
> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville

- de Jeudi à Vendredi : de Vienne ville à Lyon ville
- de Vendredi à Samedi : Lyon - noeud de belleville
- de Samedi à Dimanche : noeud de belleville-Lyon
- de Dimanche à Lundi : de Lyon ville vers Vienne ville


Citation :
Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !!


Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.


Citation :
Paye : 4 JDS


Citation :
Composition de la patrouille : ( 4 soldats, 11 PC.)

- Titilemagnifik

- Naltéa

- Lust

- Sladificator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:54

A peine rentrés de voyage de noce Titile et Naltéa repartaient en patrouille. C'était les ordres. Naltéa était enceinte mais sa grossesse se passait bien à part quelques vomissements. Elle quitta ses vêtements pour essayer son uniforme. Celui ci la serrait énormément à la taille. Enormément c'était le mot! Elle appela son mari armurier pour qu'il lui trouve quelque chose de plus grand. Les uniformes de grossesse? Il n'en avait pas, cela l'amusait beaucoup...


S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Enchg9

Il finit par trouver une tenue adaptée si on était pas trop regardant. Ils se préparèrent comme à leur habitude. Naltéa remplit sa gourde d'eau. Titile refusait qu'elle boive de l'alcool...Ils allèrent attendre sous l'arbre du départ. Les chiens se reposaient près d'eux. Naltéa était heureuse d'enfin voyager avec son cousin. Les deux couples parlaient de cette mission depuis si longtemps. Lust était une habituée des patrouilles et une voyageuse agréable. Slad serait vite un soldat accomplit. Il remplissait déjà son rôle de recruteur à merveille.

Naltéa, qui était soit affamée soit fatiguée depuis le début de sa grossesse, s'endormit dans les bras de son amour en attendant l'arrivée du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:27

Sladificator arriva accompagné de sa tendre Lust aux portes de la ville...
Il faisait sombre et les bruits de la forêt avoisinnante s'entendait déjà... Tout était calme, la nuit était belle... Il ne pouvait s'empècher de regarder les étoiles avant de se perdre dans les yeux de sa tendre Lust... Ils avancèrent jusqu'au point de rassemblement où Titile et Naltéa attendaient déjà...


Il les aborda et remarqua en s'approchant que sa cousine Naltéa s'était endormie dans les bras de Titile... Puis se tourna vers Titile pour lui chuchoter...

Ca va être difficile pour toi cette nuit j'ai l'impression Titile... Elle a l'air bien fatiguée, j'espère qu'elle n'aura pas à combattre... Elle ne peut pas dans cet état...

Il contemplait sa cousine et sa jolie bosse qui commençait à prendre forme...

Encore toutes mes félicitations pour euh... Il chercha à prononcer le mot mais il n'y arrivait pas... Bé... Euh hum... Pour votre petit monstre !

Il se mit à sourir, puis prit la main de Lust.

On est prêt, on part quand vous voudrez...

Naltéa dormait toujours aussi profondément... Il allait falloir la porter probablement...

Titile, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas... Non pas que je doute de ta capacité à la soulever... Mais une femme enceinte, il ne faut pas la bousculer donc, peut être la tenir à deux serait le mieux...

Il regarda Naltea puis Titile et lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il était prêt. C'était la première mission qu'il faisait avec Lust, sa cousine et son mari... Celà l'excitait, il n'y avait que des personnes qu'il appréciait et qui n'avaient pas peur de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:35

Naltéa entendit son cousin proposer de la porter. Elle sourit n ouvrant les yeux.

Ne t'inquiète pas cousin, je suis en pleine forme! Je récupère pour plus tard. Je ne suis pas malade. Quant à mon petit monstre, il se pourrait que ce soit une princesse...guerrière. Elle t'en fera voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:05

Titilemagnifik et sa femme attendaient l'autre couple qui les accompagnait pour cette mission.
Une mission familial pourrait on dire.
Alors qu'ils attendaient, Naltéa s'endormit dans les bras de Titilemagnifik.
Il s'adossa doucement sur l'arbre pres duquel ils étaient assis et commenca a caresser doucement les longs et doux cheveux de sa femme, si bien qu'un large sourire illumina son visage.
Elle devait sans doute rever de leur futur enfant, fille ou garcon, peu importe, quoique Titilemagnifik aurait bien voulu les deux.

Finalement, Lust et Slad arriverent.
Slad se proposa pour porter Naltéa.
Titilemagnifik allait refuser et dire qu'il n'aurait pas besoin d'aide que sa femme se reveilla.


Bon bah pour une prochaine fois alors.

Titilemagnifik regarda la petite troupe.

Tout le monde est la alors on peut y aller.
On ne va pas se depecher mais je veux que tout le monde reste aux aguets compris?
Je ne veux pas avoir a porter une nouvelle defaite sur les épaules et surtout je ne veux pas qu'il arrive quelque chose a ma femme, et a vous aussi bien sur mais surtout à ma femme.


Puis la petite troupe se mit tranquillement en marche, main dans la main mais ca faut pas le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:18

Elle était arrivait accompagné de son bien aimé pour leur première mission ensemble, Naltéa semblait dormir dans les bras de Titile,
quand ils arrivèrent a leur hauteur, elle laissa Slad discuter avec Titile
et s'assit, en attendant le départ.


Puis Naltéa ouvrit les yeux comme si la branche qu'elle avait déplacé un tout petit peu bruyamment l'avait sortit de son songe..
Le départ fut donné et la petite troupe ce mit en marche doucement
mais surement ain d'éviter de brusquer Naltéa et pour ne pas attirer
les brigands, Lust mourrait d'envie d'en décapité un ,
mais elle devait se retenir pour ne pas faire gigoté ces armes
et éviter de ne blesser ses compagnons..

Elle rangea ces armes et prit la main de son homme,
afin de ne pas paraitre surexcitée au yeux des nouveaux futurs parents..

Elle tendit l'oreille pendant le trajet, mais rien ne vient et
c'est avec une grande déception qu'elle fit le rapport..
Elle le présenta a Titile, puis l'envoya au bureau de Walan, ainsi qu'a la Prévôté...
La nuit arriva et ces yeux commencérent a se fermer, elle prit donc conger et se rendit dans une des chambres de l'auberge qui les accueillés, en attendant Slad, elle imagina une attaque de brigand pour le petit déjeuner..


Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Coutiliére Lust


Rencontres faites le 25 Janvier 1456 entre Vienne et Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lanceolata, un groupe composé de Zwyrowsky, de Magelan et de Georges_duroy, un groupe composé de Laiolas et de Melisse, et l'armée "La Horde des Alpins" dirigée par Salah_ad_din.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fifi* et un groupe composé de Zwyrowsky, de Magelan et de Georges_duroy.

Membres de l'Ost :

- Salah_ad_din: Lyon, 3.251.10


Dauphinois :

- Zwyrowsky: Lyon, 3.239.37
- Magelan: Lyon, 2.117.19

Etrangers :

- Lanceolata: Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne,Village : Montluçon, 2.94.20
- Georges_duroy: Comté/Duché : Duché de Bourgogne, Village : Nevers, 1.36.3
- Laiolas: Comté/Duché : Duché de Savoie, Village : Bourg, 1.43.0
- Melisse: Comté/Duché : Duché de Savoie, Village : Bourg, 1.30.30
- Fifi* : Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne, Village : Montbrisson, 1.22.0

Groupes présents sur place :

Lance de Zwyrowsky, Magelan - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Darman44 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Titilemagnifik, Naltea, Lust, Sladificator - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Dedelagratte, Vivaldiana, Alyanne, Flote - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Chouket, Akasha412, Damerosanna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Laiolas, Melisse - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Elviralarouge, ~draguione~ - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Gorum - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Tilut - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Anastasie91 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne


Au Lendemain matin, rien de plus que la veille elle alla en taverne, et se mit a la tisane, ce n'était pas bon mais c'était la règle..
En attendant ces amis et son bien aimé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 7:39

Ils avaient fait le trajet jusqu'au noeud sans aucun souci. Seul Salah semblait faire la même route qu'eux avec sa horde...Naltéa fit le rapport. Il n'était pas long, et elle était la seule réveillée. Les nausées du matin avaient cessées, mais le chérubin était vif comme son père. Il ne cessait de bouger! Elle déposa le rapport près de son mari qui dormait.

Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne


Rapport effectué par : Archer Naltéa


Rencontres faites le 26/01 entre Lyon et le noeud :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Horde des Alpins" dirigée par Salah_ad_din et les défenseurs de Lyon.

Membres de l'Ost :

- Salah_ad_din: Lyon, 3.251.10

Elle remit du bois dans le feu et prépara le petit déjeuner. Elle avait toujours faim. Pendant que tout cela chauffait, elle décida d'aller faire sa toilette près de l'étang gelé. Mon dieu, vivement le printemps et sa douceur! Lust et Slad dormaient. Enfin, pour Sald, elle était sure! Il ronflait. Aucun animal ne pouvait ignorer sa présence. Les chiens avaient d'abord grognés devant un tel bruit, puis résignés ils s'étaient éloignés. Pourvu qu'il ne ronfle pas toujours ainsi La pauvre Lust dormait paisiblement. Soit elle était sourde, soit elle était habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:49

Sladi se réveilla de bonne humeur ce matin, il avait bien dormi, dans un endroit calme et paisible... Ils avaient quitté Lyon la veille au soir et n'avait pas croisé l'ombre d'un brigand... Il tourna la tête un instant et vit sa tendre Lust à ses cotés... Elle dormait toujours, il passa sa main dans ses cheveux puis se leva sans faire de bruits...

Il se dirigea vers sa cousine qui était déjà levée, elle s'était assise près du feu pour se réchauffer... Il ne vit pas Titile, il devait probablement encore dormir ou effectuer une mission de reconnaissance des environs, pour savoir si l'endroit était sûr...

Il la rejoint d'un pas assez léger, il était en pleine forme... Il croisa les deux chiens du couple, ils semblaient apeurés par sa présence...

*ils ne doivent pas avoir l'habitude d'être en présence d'une personne aussi imposante ihi*

Il les caressa et joua un peu avec eux en esquivant du mieux qu'il pouvait leurs coups de langue... Ce n'était pas l'heure de salir son uniforme ! Une fois qu'ils furent bien excité, il était tout content, il s'était donné à son petit exercice matinal sans faire de sport ! Il se mit à courir vers sa cousine, les chiens le suivaient derrière en courant... Ils finirent par le rattraper, quand il choppa un baton qui jonchait sur le sol... Il le lança dans la direction opposé le plus fort qu'il pouvait...

*le problème avec les chiens c'est qu'ils n'arrêtent jamais ^^*

Il arriva à la hauteur de sa cousine et vint lui faire la bise.


Bonjour cousine ! Bien dormi ? Tu es en pleine forme ?

Il était tout sourir, elle semblait perplexe en le voyant...

Quoi ? J'ai les traces du sol sur mes joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:57

Naltéa vit son cousin arriver. Elle se dépécha de finir sa toilette. Certes on appprend à l'école militaire que chaque soldat doit connaître les sous vêtements des autres mais bon! Elle se releva pour l'embrasser sur sa joue mal rasée.

Citation :
Bonjour cousine ! Bien dormi ? Tu es en pleine forme ?

Quoi ? J'ai les traces du sol sur mes joues ?

J'ai bien dormi merci. Ton, ou ta filleul, ma laissé dormir. Je suis en grande forme, même plus de nausées.
Non je repense à cette nuit. Tu as bien dormi toi aussi d'après ce que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:20

J'ai bien dormi merci. Ton, ou ta filleul, ma laissé dormir. Je suis en grande forme, même plus de nausées.
Non je repense à cette nuit. Tu as bien dormi toi aussi d'après ce que j'ai entendu...


Sladificator la regardait perplexe, puis se retourna pour regarder sa tendre qui dormait toujours...

Ah, tu as entendu les loups cette nuit ?

Il se mit à sourir et au même moment les chiens revenaient avec un baton chacun...

Trop forts tes bestioles ! On leur lance un baton, ils se le cassent en deux pour en avoir un chacun !

Il s'accroupit pour les caresser puis leur jeta leur baton chacun leur tour pour les faire courir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:28

Citation :
Ah, tu as entendu les loups cette nuit ?

Naltéa sourit.

Non plutôt un gros ours mal léché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:36

Non plutôt un gros ours mal léché!

Mais non elle ne ronfle pas ma chère Lust ihi. Puis moi je n'ai rien entendu ^^ tu as surement dû avoir une hallucination dûe à la présence de ton p'tit diable dans ton ventre ihi

Il riait de bon coeur avec sa cousine, espérant ne pas réveiller Lust... Bien qu'il commençait à être l'heure limite du raisonnable pour rester encore couchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:46

Naltéa le regarda avec un regard complice. Personne n'était dupe.

Lust? C'était elle? Mon dieu!!! Pourtant ce n'est pas la première patrouille que je fais avec elle... Elle doit être fatiguée. Je me demande pourquoi... Elle vomit aussi?

Petit diable? monstre? quel parrain tu vas être!


Bon Titile doit être partit inspecter les alentours. Ta dulcinée se remet. On déjeune ensemble? Je mange tu nettoies! J'adore la répartition des taches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:57

Un petit monstre ? Lust ? Euh il ne faut pas pousser... Jamais avant le mariage, tu sais bien que je suis très pieux...

Il éclata de rire, les deux chiens le regardaient avec étonnement, il ne jouait plus avec eux... Il y avait un temps pour tout !

Petit diable? monstre? quel parrain tu vas être!

Vous m'avez choisi en me connaissant hin ^^ il ne va pas s'ennuyer avec moi ton p'tit truc ^^ Puis... Je lui apprendrais à faire correctement les bêtises que tu ne voudras pas qu'il fasse ihi ^^

Bon Titile doit être partit inspecter les alentours. Ta dulcinée se remet. On déjeune ensemble? Je mange tu nettoies! J'adore la répartition des taches.

Hum... Nettoyer si tu veux, mais laisse moi un peu de quoi manger, cette nuit m'a creuser l'estomac ! Comme quoi l'effort ça donne faim !

Il souriait et s'assit près de sa cousine pour commencer le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:14

Citation :
Vous m'avez choisi en me connaissant hin ^^ il ne va pas s'ennuyer avec moi ton p'tit truc ^^ Puis... Je lui apprendrais à faire correctement les bêtises que tu ne voudras pas qu'il fasse ihi ^^

Tu seras un parrain merveilleux, nous en sommes sures. Titile m'a étonné quand il a proposé ton nom. Vous n'étiez pas très proche au début.^^



Naltéa regarda la nourriture avec un air dépité.

Les rations sont maigres. Tu crois qu'enceinte j'ai le droit à plus? Au printemps et en été je trouve des fruits mais là...Peut être que Titile est partit chasser. Il me ramènera un lapin ou une bécasse...Après tout il est responsable de mon apétit!

Citation :
Hum... Nettoyer si tu veux, mais laisse moi un peu de quoi manger, cette nuit m'a creuser l'estomac ! Comme quoi l'effort ça donne faim !

Oui je confirme... Mais enceinte ça multiplie tout par...Je ne te dis pas. Tu vas vouloir des enfants dans l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:29

Les rations sont maigres. Tu crois qu'enceinte j'ai le droit à plus? Au printemps et en été je trouve des fruits mais là...Peut être que Titile est partit chasser. Il me ramènera un lapin ou une bécasse...Après tout il est responsable de mon apétit!

Double ration ? J'suis pas d'accord c'est pas juste ! Tu l'as voulu ton marmot hin ^^ on a faim et je tiens à garder une part pour Lust quand elle se réveillera ! Non mais !

Il sourit à sa cousine, son air était jovial et non reproche.

Si ça se trouve, ton mari a buté sur une ruche et tente d'échapper aux hordes d'abeilles... Ou bien il est peut être poursuivi par un gros sanglier...

Il se mit à imaginer la scène avec un large sourir... Il voyait Lust qui commençait à bouger un peu...

Oui je confirme... Mais enceinte ça multiplie tout par...Je ne te dis pas. Tu vas vouloir des enfants dans l'heure^^

Hum... Nous n'avons pas besoin d'aide extérieur, voire intérieure ihi, pour ça nous ma grande...

Il la regardait toujours en souriant, attendant que sa tendre se lève enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:43

Le soleil traversa ces paupières, il devait être tard, elle sentit son estomac gargouillé, tel un loup affamé, Lust se releva et s'habilla...
Puis vit Naltéa et Slad qui la regardé de travers, quoi qu'est-ce que j'ai fait? encore murmura telle ..
Ce petit bruit que vous venez d'entendre n'est autre que mon appétit non rassasié, bougonna-telle..
Elle s'approcha d'eux, fit une bise a Naltéa et embrassa son Sladinou..
Bonjour tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:51

Sladi regardait Lust se lever toute pleine de grace, pas encore totalement réveillée, avec son charme habituel matinal... Elle s'approcha de Naltea pour lui faire la bise, puis vint l'embrasser... Il lui prit la main et l'aida à s'assoire sur ses genoux.

Il lui avait gardé une ration de coté avant que Naltea se décide de manger plus...

Tiens, voilà ta ration ! Ca ne parait pas comme ça, mais c'est pas si mauvais que ça... Il faudra quand même songer à employer un chef cuisinier pour ces rations...

Il se mit à rire puis regarda Lust s'adonner à son repas...

L'air était agréable, frais par cette petite brise qui venait caresser leurs visages, et doux par ce soleil au beau fixe qui venait réchauffer l'atmosphère...

Et bien, la route sera sûrement agréable ce soir ! Les conditions sont les meilleurs...

Il regarda sa cousine...

Enfin, si ton monstre te le permet, tu pourras apprécier ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:57

Citation :
Double ration ? J'suis pas d'accord c'est pas juste ! Tu l'as voulu ton marmot hin ^^ on a faim et je tiens à garder une part pour Lust quand elle se réveillera ! Non mais !

Ohhhhhhhhhhh Mais je ne voulais pas prendre sa part. Elle l'aura ne t'inquiète pas je ne voudrais pas l'affaiblir. Tu serais désagréable tout le voyage après..

Elle embrassa son amie en lui tendant sa ration.

Tu en veux? Il parait que tu dois prendre des forces...

Citation :
Si ça se trouve, ton mari a buté sur une ruche et tente d'échapper aux hordes d'abeilles... Ou bien il est peut être poursuivi par un gros sanglier...

Naltéa imagina les scènes en souriant.

Tu ne sais pas de qui tu parles! Les abeilles ne lui font pas de mal il est capable d'être tellement calme qu'elles l'épargnent. Quant au sanglier, son épée en a déjà pourfendu plusieurs.

Citation :
Hum... Nous n'avons pas besoin d'aide extérieur, voire intérieure ihi, pour ça nous ma grande...

Mon cher un aveugle sait qu'il ne voit pas, mais lorsque la vue est juste moyenne on croit que l'on voit bien tant que l'on ne peut pas comparer! Remarque se contenter de peu est un moyen d'être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:02

Mon cher un aveugle sait qu'il ne voit pas, mais lorsque la vue est juste moyenne on croit que l'on voit bien tant que l'on ne peut pas comparer! Remarque se contenter de peu est un moyen d'être heureux!


Ne faut il pas avoir testé ailleurs pour tenir ce genre de propos cousine ? ^^


Il souriait toujours... Des leçons de moral par une femme enchainée et mariée ihi

Ah mais j'oubliais ^^ Titile est l'homme parfait ^^

Il serra Lust dans ses bras et la regardait en souriant...

Tu dois être perturbée par sa présence n'est ce pas ? On ne voyage pas au coté d'un homme parfait tous les jours

Il leva les yeux au ciel et essayait de ne pas s'éffondrer de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:13

Citation :
Tiens, voilà ta ration ! Ça ne parait pas comme ça, mais c'est pas si mauvais que ça... Il faudra quand même songer à employer un chef cuisinier pour ces rations...

Lust releva les yeux, pris la ration et le remercia en l'embrassant.Elle l'engloutit (la ration hein) et se laissa bercer par la douceur de la journée..

Citation :
Et bien, la route sera surement agréable ce soir ! Les conditions sont les meilleurs...
Oui mon cœur, elle sera des plus merveilleuse, mêmes si elle les déjà, elle le regarda en souriant et l'embrassa tendrement..
puis elle écouta la conversation en cour, entre les deux cousins..


Citation :
Tu dois être perturbée par sa présence n'est ce pas ? On ne voyage pas au coté d'un homme parfait tous les jours

Si Titile était l'homme parfait, alors pourquoi serais-je avec toi mon cœur? peut-être qu'a ces yeux ça l'est mais pas pour moi, tu es le seul être qui m'est véritablement cher en ces lieues..
Elle se tourna vers Naltéa et lui souria, chacune le notre hihi !!


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:29

Naltéa regardait les deux tourteraux attendrie. Elle savait que ces deux là connaissaient le même bonheur qu'elle et son époux. Mais elle ne pouvait pas s'empécher de le provoquer.

Oui tellement parfait qu'il sait que la présence d'un enfant ne viendra pas diminuer l'intensité de notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:41

Oui tellement parfait qu'il sait que la présence d'un enfant ne viendra pas diminuer l'intensité de notre amour.

Sladificator sourit à cette phrase...

Ne compte pas là dessus cousine ^^ Lust et moi ne désirons pas d'enfants... Pour plusieurs raisons d'ailleurs ^^

Il regarda Lust avec un petit air taquin...

Puis nous n'avons pas le temps pour ces bêtises !

Il regarda le ciel puis son regard se reposa sur sa cousine..

Puis tu sais bien que personne n'est parfait, sinon les débuts n'auraient pas été aussi périlleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:43

Citation :
Puis tu sais bien que personne n'est parfait, sinon les débuts n'auraient pas été aussi périlleux ^^

Naltéa ouvrit de grands yeux.

De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:46

De quoi tu parles?

Sladi laissa sa cousine réfléchir un instant... Elle n'allait tout de même pas oublier les présentations qui avaient été faites et ce qui s'en suivi ^^

Il ne dit donc aucun mot et embrassa Lust tendrement en guise de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Empty
MessageSujet: Re: S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville   S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S 62 : Patrouille sur le noeud de Belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S 53 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 59 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S69 Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 65 : Patrouille sur le noeud de Belleville
» S 55 : Patrouille sur le noeud de Belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: