Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL

Aller en bas 
+2
Princesse_lotus
zoyas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:19

Je rappelle à tout le monde qu'un ordre de mission détaillé avec les actions à faire est affiché dans le topic "ordre de mission" ainsi qu'à la garnison de Die.
Le prochain qui pose la question sera privé de soldes
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:56

Pour info, ceux qui ont soif en plus du concours ^^

Citation :
Bonjour chère collègue (^^)

J'espère que votre séjour à briançon se passe bien et je vous invite cordialement à venir prendre un verre au chalet de notre garnison avant de repartir pour votre campagne.

Nous nous sommes croisées au concours de beuverie mais ce petit "verre d'adieu" serait l'occasion de discuter plus amplement et de marquer votre départ.

Bien sur j'invite également par la présente tous les soldats qui vous accompagnent ! (je vais sans doute écriré à princesse lotus mais je ne suis pas sure de l'orthographe de son nom :$)

Bien à vous

Alwen, chef de lance de briançon

Pour ma part j'y passerais un peu plus tard dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:16

J'ai aussi reçu le message, j'essaierais d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:21

J'espère ne pas être impardonnable mais il semblerait que j'ai mal choisi mon travail d'aujourd'hui : je suis dans la milice et donc en incapacité de faire une demande d'intégration à la lance du CdL Zoyas. Je l'effectuerais bien sûr demain matin le plus tôt possible afin de partir avec le groupe des phénix !

PS : le chalet de Briançon est un endroit chaleureux, vous ne regretterez pas d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:33

J'ai remarqué ça!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:47

A tout les recruteurs :


Citation :
La campagne à Briançon se terminant aujourd'hui je souhaiterais que vous me communiquiez les noms des personnes que vous avez vu et qui pourraient constituer des recrues potentielles.
Un rapport est posté au chateau de grenoble, si vous avez les accès merci de le compléter. Il sera transmis au recruteur de Briançon pour qu'elle soit informé des suites à donné. Et ça me permettra de suivre ces personnes et de voir leur progression à l'ecole.

Par ailleurs, je n'ai pas vu certains d'entre vous ni en taverne, ni à la beuverie. Vous pensez être en vacances ???
Z'avez intérêt à vous activer à Embrun, sinon je vais sortir les crocs rambo
N'hesitez pas à venir me voir si vous avez des points à éclaircir concernant le recrutement.
Pensez à me demander vos soldes également, je suis joignable ici : nenuphartvert@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:23

J'aurais besoins de la lettre type pour qu'on commence à poster les courriers pour Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:47

Citation :
Oyez Oyez !

Se dérouleront dans votre ville les X et X février de l'an de grace 1456 des festivités !

Icelles, organisées par la grande Ost de vostre Duché, se dérouleront sur la place publique, et moi, XXX, recruteur (soldat) de la garnison de XXX, je vous invite à vous joindre à nous !

Les meilleurs soldats vous montreront leurs armes, et comment s'en servir,
des questions vous seront posées, sur comment vostre garnison défend les alentours de vostre ville, nous répondrons bien sûr à vos questions sur le fonctionnement et les conditions pour rejoindre nostre belle et grande famille, et dans la plus grande tradition de l'Ost du Lyonnais Dauphiné lors des fêtes, la bière coulera à flot !

Venez vite nous rejoindre ici (lien vers la halle)

Quitte à faire des anims en plus non prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:56

Citation :
J'aurais besoins de la lettre type pour qu'on commence à poster les courriers pour Embrun.

Titi m'a dit que c'était à nous de la rédiger....
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:00

font, va voir à la garnison, halis a pompé celle de lotus et l'a mise dans votre bureau, d'ailleurs, j'ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:29

vayne et grandi acceptés, suivez le meneur ce soir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:02

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8282159#8282159

Pour le rp des "festivités" d'Embrun...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:42

La Maistre Recruteuse, fort désapointée après avoir erré dans les rues de son vilage, du se rendre à l'évidence : Aucun des recruteurs ou accompagnateur de la campagne ne s'était présenté pour les festivités sur la grand place d'Embrun.
Zoyas se rendit donc au lieu de rassemblement pour cette mission, les fit se rassembler, et leur dit :


Comme Lotus l'a déjà fait remarqué, cerains ne postent pas du tout ni dans les garnisons traversées (passe encore, mais c'est fort domage quand aux liens qui pourraient se créer entre soldats), ni sur le forum.
Pour rappel, sur l'ordre de mission que vous avez remis à votre SDL, il est écrit :
Citation :


  • Parcourir ensemble le LD afin de recruter des soldats dans les villes où il y en a le plus besoin, faire connaître nos actions, chasser les brigands de nos terres.
    Mission rp ig (obligation de déplacement en groupes d'armes)
    Présence en taverne fréquente dans chaque ville traversée, présence sur le forum dans chaque halle.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=304267&start=15
Je tiens donc à voir chacun d'entre vous ici avant notre départ de demain soir.
Ceci est une OBLIGATION...

Puis, Zoys partit en claquant la porte si fort qu'elle faillit se déboiter...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:46

Citation :
URGENT


Le Capitaine demande à ce que le maximum de soldes soient payées rapidement (d'ici demain Confused ).
Vous êtes donc priez de me contacter rapidement pour régler cette formalité.
Si il vous reste des jds dues dans votre garnison, je peux vous les donner en même temps.
J'afficherai le tableau des jds ici (il est à Grenoble sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:55

Citation :
Liste officielle des soldes restant à percevoir : au 20 fevrier 1456

Campagne de recrutement du 9 au 20/02 (inclus)


Garnison de Briançon
Chef de Lance Bemad : 2 jds 0 écus
Coutilier Vayne: 2 jds 0 écus
Coutilier Granditorix: 2 jds 0 écus


Garnison d'Embrun
Chef de Lance Zoyas : 3 jds 0 ecus
Chef de Lance Halis : 3 jds 0 ecus
ArcherFontvell: 2 jds 0 écus

Garnison de Die
Homme d'Armes Princesse_Lotus : 4 jds 0 écus
Coutilier Armosse: 2 jds 0 écus

Garnison de Montélimar
ArcherHelsinki: 2 jds 0 écus

Garnison de Valence
ArcherLookman: 5 jds 0 écus

Garnison de Vienne
Coutilier Lust: 2 jds 0 écus
Coutilier Noburo: 2 jds 0 écus

Garnison de Lyon
Coutilier Bebert1er : 2 jds
Coutilier Darman44 : 5 jds


Pour recevoir vos soldes, contactez Lotus par tout moyen que vous jugerez bon.
Pensez à dire à vos fourriers respectifs de ne pas comptabiliser vos jours de Campagne de recrutement !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:55

slt Lotus, il me manquait trois jds à percevoir our EMbrun, si tu pouvais me es payer ce serait formidable, plus les trois du recrut'.

En poisson si tu as ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:19

j'ai du poisson Zoyas^^
je t'en met 6 de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:24

Noburo, Bemad, Lookman et Vayne sont priés de me réclamer leur solde au plus vite, c'est à dire aujourd'hui.

Lookman, se serait possible que tu te manifeste un minimum en taverne ou sur la halle ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:48

Princesse_lotus a écrit:
Lookman, se serait possible que tu te manifeste un minimum en taverne ou sur la halle ????


Désoler, mais pour le moment j'ai de plus en plus de mal à être actif sur le recrutement j'éssaierais de faire des eforts.
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:59

Citation :
Solde récupérée ! Merci Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RP / IG] CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DUCAL
» Campagne de Recrutement Ducal
» Campagne de recrutement
» Campagne de recrutement
» Rapprochement OST/Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Salle de recrutement-
Sauter vers: