Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL

Aller en bas 
+2
Princesse_lotus
zoyas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:37

Bon je repose ma question a laqulle tu n'a pas encore répondu : peut-il y avoir 3 briançonnais qui partes pour le voyage ??

Et j'en ai une autre, ou seront posté les rapports de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:54

Zoyas regarda Pitchoup qui visiblement s'impatientait...

Bien, si je n'ai pas relevé le fait que tu m'avais donné trois nom c'est que j les accepte tous les trois, crois moi, si cela m'avait posé problème, tu m'aurais entendue de Briançon ! Very Happy

Ensuite, pour les rapports de recrutement pendant la campagne : une pièce spéciale va être construite à cet effet dès que la campagne aura effectivement commencée.

As tu d'autres quesions Pitchoup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:52

Lotus qui trépignait à l'idée de partir vint vite donner les nouvelles du jour :

Lookman est arrivé à Die, il doit integrer la lance de Zoyas dès que possible.
Darman à integrer ma lance. cheers
Je n'ai toujours pas pu integrer Halis qui s'evertue à travailler avec le groupe des maréchaux Mr.Red [avec le decalage horaire c'est pas simple...]
J'espere pouvoir le faire avant le départ, sinon qu'il rejoigne Embrun et nous y attende et je l'integrerais là bas (sauf avis contraire de Zoyas).
Ce n'est pas la peine de retarder la campagne d'avantage vu que le jour d'avance que nous avions pour Briançon n'est plus...

Et à part ça je tiens une boulasse d'enfer + 20 en force aujourd'hui
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:27

Nous partons imperativement aujourd'hui.

Pas de retard.

Ceux qui ne seront pas dans les lances come prévu et comme annoncé depuis de jours se débrouillerons pour nous rejoindr à Briançon.

On n'est pas desnounous (enfin, Lotus si ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:24

Je vous rejoins demain puisque j'ai pas de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:40

n'oubliez pas tout le monde de suivre le meneur aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:41

Je me suis permis d'envoyer à Lust le parcours de la campagne de recrutement et les actions à faire chaque jour puisqu'elle n'a pas accès à cette partie, pour qu'elle puisse suivre le groupe quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:59

bonne initiative.

Je me propose de donner temporairement le accès au château à nos accompagnateurs, je voudrais d'abord savoir si vous ête d'accrord, et si tout le monde est ok, vous me listerez les noms rajouter

attention, is n'aurons accès qu'à lyon, pas à genoble.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:35

ça me pause pas de problème.
Les noms à rajouter :
Armosse et Edgared pour Die (encore que à Die j'ai mis un ordre de mission détaillé et je leur transmet les consignes là bas, ça permet aussi à mes chefs de savoir où on est Laughing )
Lust pour Vienne
Bebert1er pour Lyon

On poste quelque part les mémoires et vision ?
Pour l'instant je met à Die ceux que je croise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:54

Perso je n'y vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:47

dnc accès donnés pour les noms cités par Lotus plus granditorix,y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:56

*hips* alors il semblerait *hips* que pour l'instant je sois *hips* pleine comme une vache pleine *hips*, ce qui me pose problème pour mettre *hips* un pied devant l'autre *hips*.

DOnc, je vais aller manger *hips* un peu, en espérant avoir *hips* débouré entre temps, mais vous comprenez, l'émotion *hips* de revoir ma ville, mes amis, mon *hips* amour...

Bref, je réessairais *hips* de prendre la route ce soir, *hips*, en attendant, suivez quand même le meneur *hips* (et oui, moi, vous êtes mal barrés mouarfffff *hips* drunken

Je vous tiens au courrant *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu pourras peut etre récupérer Halis du coup Wink

Garder sa positive attitude en toute circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:45

ok, c'est bon, j'ai repris mes esprits, j'aurais peut être mal à la tête demainsi une barque me tombe dessus cette nuit.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:11

Un pigeon arrive

Citation :
Je vous cours toujours derrière, demain j'arrive à Embrun. Je vous rattraperais peut-être un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:02

Lotus était consternée...
Elle n'avait pas réussi à integrer Halis à son groupe avant de quitter Die et voilà maintenant que Darman44 avait mystérieusement disparu dans la forêt embrunaise...
Une angoisse l'étrégnit... Qui serait la prochaine victime de son groupe ? Quelle était la malédiction étrange qui frappait le groupe des Atalante ?

Elle ne savait que faire...
Elle regarda Zoyas, dépitée et lui dit :


Que fait-on ?
On leur dit de former un groupe et de nous rejoindre à Briançon ou de nous attendre à Embrun?


Pour ceux qui sont à Briançon je peux vous faire vos soldes
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:49

Zoyas haussa les sourcils. ENcore une disparition mystérieuse ?
Lotus, sur son cheval, galopait elle trop vite ?

Bon, Lotus, pour ce qui est de Darman, s'il peut intégrer le groupe d'Halis pour nous rejoindre, ce serait bien.

La route est normalement safe entre Embrun et Bri, et Halis est très musclé.
De plus il s'entraîne régulièrement, et s'il croisait des bigands, nul doute que ceux çi le regretteraient amèrement !

Si Darman dort quelque part dans un fossé, tant pis, il nous attendra donc à Embrun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:06

Un pigeon bien connu (Wink) arriva

Citation :
J'arrive à Bri au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:04

Quelles lances doivent intégrer les Briançonnais ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:37

Citation :
Le groupe des Phénix :
Arrow CDL Zoyas,
Arrow Archer Lookman,
Arrow Archer Helsinki,
Arrow Coutilier Lust,
Arrow Coutilier Bebert1er,
Arrow Coutilier Noburo,
Arrow Coutilier Grandi,
Arrow Coutilier Vayne
Total : 17 PC



Le groupe Atalante

Arrow HA Lotus,
Arrow CDL Halis,
Arrow Cdl Bemad
Arrow Archer Fontvell
Arrow Coutilier Armosse
Arrow Coutilier Darman44,
Total : 19 PC

Les briançonnais sont répartis.

Merci d'intégrer les groupes aujourd'hui pour demain impératif.
Pitchoup, pour info, grandi a également les accès à cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:43

j'attend Bemad et Halis et je croise les doigts pour réussir à intégrer Halis Laughing
Darman est resté à Embrun, je le recupererais là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:16

Demande d'intégration effectué. Je sens que l'on va l'avoir cette fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:29

Halis intégrer dans ma lance cheers
ça se fête !!!! Tous à la beuverie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:59

Génial! On travaille aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:05

Oui on peux travailler aujourd'hui Halis !

C'est demain qu'on prend la route
De toute façon ca sera pas possible de prendre la route ce soir drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP / IG] CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DUCAL
» Campagne de Recrutement Ducal
» Campagne de recrutement
» Campagne de recrutement
» Rapprochement OST/Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Salle de recrutement-
Sauter vers: