Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL

Aller en bas 
+2
Princesse_lotus
zoyas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:43

on peut faire un point por voir où on en es ?
qui a déjà de l'aide pour les missives, qui a un volontaire pour la tournée, qui vient avec nous ?

Je ferais un point complet demain ou dimanche, je montre le projet dernier délai le 31 janvier pou approbation par le conseil !

Ce serait bien que ce soit ficelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:35

A Briançon, le SdL Chouket et moi-même seront du voyage.
L'archère Pitchoup et moi-même nous occuperont des affiches sur la halle de notre village.
Et le coutilier Wiglaf se chargera de l'animation, qui devrait être un concours de beuverie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:34

je demande l'autorisation de voyagepour moi_ même et pour le CDL Fhar, instructeur à l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:19

Bien, je vais faire un petit résumé, vous me dites si j'ai oublié des choses !
Citation :
Campagne de recrutement ducal :


Préparation :

  • Chaque recruteur, aidé d'un maximum de soldats de sa garnison, envoie un message IG à tous les villageois de sa ville (utiliser le lavabo).
  • Une lettre tpe a été crée, mais chacun est libre de la modifier suivant la population de sa ville ou ses envies, le but étant d'attirer un max de villageois.
  • Création, deux jours avant notre passage, d'un topic sur la halle de la ville, par un soldat de la garnison, ou le sdl...
  • A charge de chaque garnison en place de prévoir les festivités qui accompagneront notre accueil !

Réalisation :

  • Les 05 et 06 février :Arrivée de Zoyas, la Maistre Recruteuse à Briançon, début des festivités dans cette ville. Halis et Fontvell l'accompagneront, si d'autres veulent se joindre à nous, très bien (Lotus ? Naltea ? Helsinki ?).
  • Les 08 et 09 février : Embrun, accompagnée en plus de Pitchoup et Bemad.
  • les 11 et 12 février : Die, avec Princesse_Lotus et Bavus ? (attente confirmation).
  • les 14 et 15 février : Montélimar avec Helsinki et Fhar.
  • les 17 et 18 février : Valence AUCUN NOM POUR L'INSTANT (aucune nouvelle du recruteur de cette garnison malgré courriers).
  • les 20 et 21 février : Noburo et Lust ? pour Vienne
  • les 23 et 24 février : Arrivée à Lyon AUCUN NOM POUR L'INSTANT.
  • Le 25, la campagne "officielle" s'arrête, ce qui n'empêche bien évidement pas les soldats de faire route ensemble pour rentrer dans leurs villes respectives s'ils le désirent, ou se disperser.

Informations complémentaires :


  • LISTE SUCCINTE DES ANIMATIONS PROPOSEES EN HALLE ?
  • Die : inteview des soldats avec explication de leurs fonctions...
  • Embrun : foire aux jeux, questions sur l'Ost...
  • Briançon : Concours de beuverie...
  • Montelimar : RP sur une traque ou autre ? cours de maniement des arcs...
  • Vienne : Combats rp, exposition d'armes...
RENDEZ VOUS POUR TOUS LES PARTICIPANTS LE 05 FEVREIR A BRIANCON

Merci à chaque recruteur de me faire un point rapidement, car je dois au plus vite informer le conseil des lances et le connétable.
Je sais qu'il y a moult alertes, mais le départ est très proche, nous devons nous organiser !

Soldats, rompez ![/quote]


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:25

A Montélimar,

je propose une démonstration des armes par Fhar,
des paroles de soldats par quelques volontaires, motivations de soldat pour entrer à l'ost.
une démonstration de tir à l'arc.
rencontre avec les villageois et recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:49

moi je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:59

Hem ... Finalement, Chouket pourra pas venir pour des raisons IRL, il sera remplacé par Pitchoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:13

Hem ... Finalement, Chouket pourra venir et Pitchoup pourra pas ... Vraiment désolé pour ces revirements ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:45

Zoyas regarde Bemad, l'oeuil très sévère, les sourcils très froncés.
Porte sa main au fourreau de son épée, commence à sortir lentement, très lentement celle çi de son étui, en fixant Bemad.
Le bruit aigu du fer contre le fer emet un grincement très désagréable.
Puis Zoyas se ravise, range l'épée, se retourne, fouille dans son placard, et sort...

Le fouet qu'elle utilise pour dresser Petits Pieds, son cheval.
Dans un claquement sec, elle le teste devant Bemad, toujours en le regardant fixement.

Mon cher ami, je vous serez gré deme donner des informations correctes, ou de ne pas m'en doner du tout !

J'ai horreur de passer pour une idiote auprès du conseil des lances, quand je dois changer untel pour untel et ce pour chaque garnison !
Et je ne parle pa de ceux qu n'ont encore rien dit, je les attends au tournant !

Puis, ZOyas range enfin le fouet dans son placard, en sort finalement une petite fiole de liqueur, deux verres.
Elle en tend un à Bemad :

Allez, buvons donc à ce tour du dauphiné, qui, ficelé (presue) tous ensemble, plait assez à nostre Capitaine !

Puis, gromelant :

En espérant que les écorcheurs soient morts entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:02

Et moi, je déteste passer pour un imbécile auprès de vous ... On me donne des informations, et 6 heures après, ce ne sont plus les mêmes ... Et comme vous vouliez un point fissa ..., S'expliqua-t-il tout en surveillant ses gestes.

Il fut soulagé quand, finalement, elle lui tendit un verre remplit d'un liquide inconnu, verre qu'il accepta volontiers d'ailleurs.


A notre tour ! Qu'il soit couronné de succès ! Et à la mort de ces foutus Ecorcheurs aussi ...

Ils trinquèrent et vidèrent leur verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:46

Je serais accompagné de phillipe de massilia et Cérius et je pense qu'on va choisir l'interview, chaque soldat de la garnison viendra conter des histoires sur l'ost. autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:25

bonjour Zoyas et tout les autres...

je suis prete à te rejoindre à Briançon pour le 5.
on recuperera un diois à Dié le 10-11 (ce sera Bavus, sauf contre ordre)
je m'occuperai de l'animation de la halle, j'ai pas trouvé de volontaire pour les courriers, faut dire que je n'ai pas cherché non plus... Mais je vais en trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:34

je n'ai aucun volontaire qui veut participer a la patrouille. et je n'Ai qu'un volontaire pour les courriers
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:44

RENDEZ VOUS A BRIANCON LE 15 FEVRIER AU LIEU DU 05.

J'EDITERAIS DEMAIN LES DATES COMPLETES,

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:01

je te remercie pour les changements de date.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:26

darman44 a écrit:
je n'ai aucun volontaire qui veut participer a la patrouille. et je n'Ai qu'un volontaire pour les courriers

Je passerais sans doute ce soir dans ta garnison pour en discuter avec ton sdl.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:14

Citation :
Campagne de recrutement ducal :



Préparation :

  • Chaque recruteur, aidé d'un maximum de soldats de sa garnison, envoie un message IG à tous les villageois de sa ville (utiliser le lavabo).
  • Une lettre tpe a été crée, mais chacun est libre de la modifier suivant la population de sa ville ou ses envies, le but étant d'attirer un max de villageois.
  • Création, deux jours avant notre passage, d'un topic sur la halle de la ville, par un soldat de la garnison, ou le sdl...
  • A charge de chaque garnison en place de prévoir les festivités qui accompagneront notre accueil !

Réalisation :

  • Les 15 et 16 février :Arrivée de Zoyas, la Maistre Recruteuse à Briançon, début des festivités dans cette ville. Halis et Fontvell l'accompagneront, si d'autres veulent se joindre à nous, très bien (Lotus ? Naltea ? Helsinki ?).
  • Les 18 et 19 février : Embrun, accompagnée en plus de Chouket et Bemad.
  • les 21 et 22 février : Die, avec Princesse_Lotus et Bavus ? (attente confirmation).
  • les 24 et 25 février : Montélimar avec Helsinki et Fhar.
  • les 27 et 28 février : Valence Philipe de Massilia Cerius et Lookman
  • les 01 et 02 mars : Noburo et Lust ? pour Vienne
  • les 04 et 05 mars : Arrivée à Lyon Darman bebert1er.
  • Le 06Mars, la campagne "officielle" s'arrête, ce qui n'empêche bien évidement pas les soldats de faire route ensemble pour rentrer dans leurs villes respectives s'ils le désirent, ou se disperser.

Informations complémentaires :


  • LISTE SUCCINTE DES ANIMATIONS PROPOSEES EN HALLE ?
  • Die : inteview des soldats avec explication de leurs fonctions...
  • Embrun : foire aux jeux, questions sur l'Ost...
  • Briançon : Concours de beuverie...
  • Montelimar : RP sur une traque ou autre ? cours de maniement des arcs...
  • Vienne : Combats rp, exposition d'armes, démonstration de tir à l'arc...
  • Valence : intervieuws, narration de son histoire dans l'Ost par les soldats (c'est français ?)
RENDEZ VOUS POUR TOUS LES PARTICIPANTS LE 15 FEVREIR A BRIANCON


Soldats, rompez ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:08

maître,
je tiens à rectifier à Montélimar il y aura présentation des armes par Fhar et
maniement de l'arc et démonstration
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:27

grandeet bonne nouvele, voici une réponse (rapide en plus !) de notre grand et bon capitaine :

samarel a écrit:
je te conseille de faire ta campagne de recrutement comme prévu. comme tu le dit il y aura toujours des brigands et des alertes. celle ci était de grande envergure (avec des bandits qui ont pris contact à plusieurs reprises avec l'état major afin de rp iser les évènements IG, on ne peut pas mieux tomber comme période. les recruteurs sont donc affectés à ton service.

cheers [b]RDV LE 15 FEVRIER A BRIANCON TOUT LE MONDE ! bounce jocolor joker flower bref, vous l'aurez tous compris, je suis heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:51

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:51

Bravo ! cheers
Je serais le 15 à Briançon!!!
Où alors je vous retrouve le 14 à Embrun et on fait route ensemble ?
J'apporte la Clairette Wink
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:33

Ah enfin un peu d'action pour les pauvres soldats qui n'ont pu partir faire la chasse aux écorcheurs !!!

Lust et moi même partirons de Vienne le 10 pour arriver à Briançon le 15 ! Préparez de quoi acceuillir tous ces valeureux soldats qui font route vers chez vous !

D'ailleurs si nous pouvions faire la route avec les soldats des autres villes !
Merci d'indiquer quand vous prenez la route !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:44

J'attends les viennois à Die et on fera route ensemble jusqu'à Embrun et de là départ en force pour Briançon^^
D'ailleurs si des montiliens et des valentinois veulent qu'on se regroupe tous à Die avant de partir...
On sera plus nombreux pour porter la Clairette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:20

Dié ? Mais Valence est plus près de briançon non? Si vous passez par Valence faite moi signe en tous cas. Je pense que l'on sera que 2 pour Valence ça fait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:09

Lookman... depuis Valence Die est une étape obligée pour Briançon...
Regarde ta carte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP / IG] CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DUCAL
» Campagne de Recrutement Ducal
» Campagne de recrutement
» Campagne de recrutement
» Rapprochement OST/Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Salle de recrutement-
Sauter vers: