Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EXERCICE DE SECTIONS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:12

Oui Pisteur, désolée je paufinais le plan d'action, j'ai intégré dans celui-ci l'une de tes idées, j'ai attendu jusqu'au dernier moment l'intervention des deux autres aigles, mais au final nous ne seront que deux à élaborer ce plan... Wink Wink

Au passage quelques exercices seront certainement de bon ton pour m'avoir laisser faire tout le boulot, n'est ce pas Ithilen et Coco


PS : un gros merci à mon emminence grise que j'embrasse tout plein

EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Planei7

Citation :

Mission de récupération du commandant.

Section Aigles

Arrivée en barque par la mer, des 4 aigles à savoir un Coutilier en arme ; un archer, un CdL avec hallebarde et épée (Pisteur), un CdL avec épée, hache et dague (Aka). Constitution d’un mannequin à l’effigie du capitaine. Accostage et débarquement des 4 soldats. La barque est arrimée grâce à la hallebarde de Pisteur planter dans le sable. Intervention de nuit avec une lune décroissante et un brouillard léger mais en nappe par endroit. Armes enduites d’huile et noircies avec de la suie, afin d’éviter les miroitements de lune. Prise de position des 4 soldats (sans armures pour éviter le cliquetis des armes) au niveau 1 en approche discrète sans signalement, le soldat 2 étant sur l’aller en direction Nord-Est. Coco décoche une flèche sur le soldat 1 et fait muche au premier tir (sinon Akasha le décapite ^^ cela le motivera pour une fois). Escamotage du soldat 1 et prise de son arme par Ithilen (dague) et de son uniforme par Coco. Ithilen prend la place du soldat 1 pour faire illusion auprès des gardes Y et Z puisque en théorie ils ne peuvent en voir qu’un à la fois sur le chemin de traverse. Il prend l’arme du soldat 1 afin d’éliminer le soldat 2 à son retour à leur croisement en dehors du champs de vision de Y et Z. Ithilen prend donc la faction des soldats sur le chemin de traverse pour ne pas attirer l’attention de Y et Z, il y reste jusqu’à la fin de l’opération. Akasha, Pisteur et Coco q’introduisent dans la ruine au signal d’Ithilen quand Y et Z ont le regard sur le chemin au nord. Ensuite passage des différentes salles en compagnies du mannequin prévu en remplacement du capitaine, en toute discrétion et à pas feutrés.
Arrivée des 3 aigles au niveau du soldat 3. Quand le soldat fait sa faction en zone Est-Ouest, il est de dos, Akasha se positionne dans le coin (marqué d’un point bleu) afin d’occire (égorgé avec la dague d’Aka) celui-ci à son retour. Soldat 3 éliminer et dégagement du corps dans un coin. Coco se positionne en attente de tir sur le soldat 4. Pisteur surveillant les allers et venus du soldat le plus au sud, afin qu’il ne voit pas les agissements de Coco. Ensuite Pisteur et Akasha prennent place pour récupérer le corps rapidement du soldat 4 après le tir exemplaire de Coco (2 fois de suite tu es un champion Wink. Déplacement du corps quand les soldats Y et Z observent le chemin avant leur croisement en même temps Coco prend la place du soldat 4 se trouvant en uniforme donc camouflé et sous couvert d’Ithilen en cas d’agression de Y et Z. Coco n’attire pas l’attention de Y et Z (deux gros abrutis^^) Coco sert de leurre pour Y et Z en remplaçant le garde en faction, il ne craint rien entre l’uniforme volé et le brouillard. Akasha et Pisteur arrivent dans la salle ou le commandant est retenu prisonnier en passant par le canal. Attente que le soldat X retourne près des 2 soldats de la tour et se placent dans l’angle (violet) en attente du prochain passage de X. Akasha aide le commandant à se soulever et le place dans l’angle hors de vue des soldats X et autres. Pendant que Pisteur place le mannequin représentant le capitaine et se colle contre le mur en attendant le passage de X sans l’autre sens. A ses yeux rien n’a changer le capitaine est toujours en vue sauf que c’est le mannequin. Au troisième passa de X vers la tour. Aka et Pist aide le capitaine à prendre la fuite le plus rapidement possible, en faisant le moins de bruit, passage du canal en sens inverse. Signal de Coco que le chemin est dégagé, retour par le même chemin qu’à l’arrivée jusqu’ à la barque. Quand le capitaine est à bord ? Ithilen fait signe à Coco que le Capitaine est à bord. Coco rentre alors dans la salle du canal afin de parcourir au pas de course la distance jusqu’à hauteur d’Ithilen. Puis il revient discrètement en longeant le mur jusqu’à la barque et Ithilen continu son chemin de ronde en directions du sud. Y et Z s’aperçoivent de la disparition du soldat 4 remplacer par Coco mais Ithilen à le temps de rejoindre la barque, avant que l’alerte ne soit donner. Retour des Aigles et du Capitaine en barque afin de lui offrir le plus de confort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:43

Merci Akasha...

Je laisse Akron regarder, observer et nous allons décider du vainqueur de ce 1er exercice intersection...

Pour Akron, j'ai gagné : n'ira pas ^^.

Akasha, par contre, je te laisse sanctionner tes soldats qui n'ont pas travaillés. J'espère que tu saura être sévère. Quand j'entends qu'un de tes soldat me dit qu'il n'a pas répondu car il n'a pas l'habitude de laisser des MP, ça me laisse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:32

chouket a écrit:

Pour Akron, j'ai gagné : n'ira pas ^^.

"J'ai jamais été très doué pour les paris Laughing "

chouket a écrit:
Akasha, par contre, je te laisse sanctionner tes soldats qui n'ont pas travaillés. J'espère que tu saura être sévère.

"Oh oui soit sévère N'aiglette. Fait leur mal What the fuck ?!?
Dans un autre registre j'ai déjà ma petite idée de qui je vais placer en tête mais je posterai plus tard (voire demain)en motivant ma réponse...un peu de suspens. Et dire que je doit départager mon amant et les deux femmes de ma vie Rolling Eyes
Juste une question Alwen et Beamd avant de rendre un jugement définitif : comment avez vous préparez ça ? vous vous êtes tapé le boulot tous seuls ? Consultation via msn ? mp ? Tous les membres de vos groupe on-il exprimé une opinion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:51

Navré de ne pas avoir trouver le Chef de Section Akasha durant la période allouée. Les excuses n'étant jamais le bon recours, j'accepterai la sanction sans émettre une quelconque défense.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:14

Nous avons échangé nos idées par MeSaNge, bien que nous n'ayons jamais été tous les 4 reunis (une fois avec hard et seb et l'autre fois avec juste elvoniel). Chacun a proposé ses idées, on les a défendus, et à partir de ces discussions j'ai dessiné le plan final.
Bien que je n'ai pas forcément retenues toutes leurs idées, leurs propositions a soulevé des problèmes à résoudre très interessants, et je n'ai rien à leur reprocher quand à la participation sur ce projet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:53

Voici le plan d'Alwen et de son groupe :

Alwen a écrit:
EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 19402planruinespompodetdh1


Explication:

0 = départ au point 0 nuit dans la forêt
dissimulé par les arbes, hardryan et elvoniel abattent les deux hommes à l'arc proprement (meilleurs archers du groupe)
on sort de la protection des arbres direction la mer en faisant attention à ne pas se faire voir des hommes près du chemin. Mais ils sont loin, il fait sombre et il observe surtout l'autre côté. On récupère les deux corps qu'on laisse dans un recoin à droite du mur/ canal

1: on rejoint le foyer des thermes en passant, les pieds dans l'eau. Pour l'instant pas vraiment de risques detres repérés, le bruit des vagues camoufle un peu. Alors que le soldat qui patrouille de ce coté arrive de l'autre coté du mur ou l'on s'est caché, se retourne pour repartir en sens inverse, Seb le prend à la gorge, le poignarde très vite et le tire dans un coin des termes. On attend quelques secondes pour verifier que personne n'a rien vu. Les hommes sur le quai regardent du coté de la mer... mais il ne faut pas trop attendre sinon on risque de remarquer l'absence de certains soldats.
En se serrant le plus possible au mur, restant a bonne distance l'un de l'autre pour ne pas faire "troupe", on entre dans le batiment...sans etre repérés par chance. Il faut dire que malgré une demi lune la visibilité est moyenne.

2: tout en s'avançant avec precaution on attent que le garde interieur aille tout à droite (jusque la porte de l'autre salle) pour se séparer en deux groupes de deux: l'un part à droite pour s'occuper du garde et le laisser dans la salle adjacente, l'autre appelle le garde a l'exterieur dans un chuchotis, se faisant passer pour le premier garde (hey pssst viens voir) et on s'en débarasse de même. Un de nos soldats (elvoniel)prend sa place devant la porte car les soldats du chemin tournent souvent sur eux même et regardent parfois vers le batiment (noté après observation precedente es lieux les jours precedents) Les bandits n'ont pas de torche et comptent surtout sur leur ouie pour voir quelqu'un s'approcher appremment. A cette distance on ne distingue pas un visage.

3: les trois soldats restants arrivent au mur fin de l'aire ou est prisonnier le capitaine. C'est la partie délicate de l'opération. J'escalade le mur (assez agile :)) avec à la fois rapidité et discretion... Il suffit qu'un des gardes de la tour observent precisement ce point pour etre repéré et devoir passer au plan B. (néanmoins j'ai estimé qu'un plan discret presentait plus de chances de reussite qu'un plan "bourrin", qui de toutes façons pourrait toujours etre appliqué en cas d'echec du premier)
Sans même parler au capitaine je me plaque au mur a gauche de l'entrée car le soldat a entendu le bruit de ma descente du mur (il est très proche de la cellule) et entre verifier ce que fait le prisonnier.
"ola t'agites pas !" Quand il est entré je le prend par surprise sortant de mon coin puis tousse deux fois avant deme précipiter vers le capitaine pour l'avertir qu'il faut y aller, que nous sommes de l'ost et qu'il faut faire vite, je vais l'aider. Pendant ce tps à mon toussotement seb a escaladé le mur et est sorti directement pour se placer devant la cellule à la place du garde. En effet les 6 soldats de la cour pourrait s'étonner ce le voir absent si logntemps. Ils distinguent juste une silhouette (malgré cela meme si je le prefererais je ne peux prendre le risque a la place de seb, a cause de ma silhouette feminine, autant ne prendre aucun risque)
Le capitaine est faible, ne pourrait pas courir mais je lui fais la courte echelle, et il est courageux, fait un gros effort sur lui meme pour escalader le mur. Hardryan l'aide de l'autre coté. Aucun signe du coté de la tour. J'ai l'impression que du fait qu'ils aient pleins de bandits partout ils ne sont pas trop inquiets a ce qu'une attaque viennent de l'exterieur et observent surtout le chemin...l'exterieur...

Nous refaisons le chemain en sens inverse. Lentement, car nous devons un peu soutenir le capitaine qui n'a pas marché depuis plusieurs jours et est un peu engourdi. Nous passons derrière elvoniel qui nous entend et sait qu'il doit maintenant attendre 1 minute avant de nous rejoindre. Seb de son coté compte également son temps avant de tenter de nous rattraper. Nous arrivons a la sortie sud. Faisons un pause le capitaine a du mal à respirer (je me demande sil na pas été torturé mais il fait trop sombre pour le voir) Nous allons tenter de rejoindre les thermes quand elvoniel nous rejoint. Cela veut dire que seb quitte son poste pour nous rejoindre à son tour. A partir de ce moment c'est une question de temps. Nous passons au foyer des thermes un par un (sauf hard et le cpitaine) sans encombre. Une fois là, le capitaine annonce être sur le point de vomir... on se regarde tous...et on perd quelques secondes precieuse alors que le capitaine semble se battre pour rester debout. Au même moment seb nous rejoint et un cri retentit.

L'un des six soldats voulait aller remplacer le garde du capitaine qui avait....eh oui disparu...ou plutot non était dans un coin de la cellulle. Vite on quitte le foyer. Seb et moi couvrons les deux autres qui font passer le capitaine devant. L'un des gardes sur le quai nous repère mais les autres se sont déja precipités vers la cellule. Les soldats du chemin descendent vers le batiment également. Nous courons vers la foret. Les soldats du quai courent vers nous, mais la foret n'est plus très loin. Ils passent le foyer, la mer les ralentit, nous sommes déja sous les arbres. Seb remplace hard en première position pour continuer a guider le capitaine.

Hard et moi somme revenus à notre point de départ, notre légère avance nous permet de prendre les soldats du quai en joue. Nous tirons. L'un est touché à la cuisse (en mouvement plus dur a atteindre) et tombe. L'autre se retranche derrière le petit mur. Nous en profitons pour courir à la suite de nos camarades. Ils ne nous poursuivrons pas loin dans la forêt.

Voila, c'est le meilleur plan que nous avons trouvé, celui qui presentait le moins de risques à mon avis, surtout pour le capitaine.

Je suis curieuse de voir les autres idées, car le grand nombre de bandits a rendu cet exercice vraiment difficile ! Et je suis un peu déçue que notre plan tienne a une assez grande part de chance... Sad

Bien à toi

Alwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:54

Et enfin celui de Bemad et son groupe :

Bemad a écrit:
EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 19402planruinespompodetzl2

Equipement :

Bemad : une dague
Pitchoup : une dague
Fly : un arc
Wiglaf : un arc
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:47

En relisant mon texte je me rend compte que j'ai marqué deux fois extérieur (point 3) au lieu de "ils ne s'attendent pas à une attaque de l'INTERIEUR". Simple rectification Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:30

"Très bien, je viens de communiquer mon classement à Chouket. Je pense donc que vous aurez les résultats en cours de week end.
Si cela est nécessaire, j'apporterai les critères qui ont motivé mon classement une fois que vous le connaitrer"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:08

Quand aurons nous les resultats N Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:32

Voici le classement de l'exercice. Akron interviendra derrière moi.


Dernière place : Les Chamois de Bemad.
Le plan n'est pas clair et manque d'explications.
Je trouve qu'en plus c'est très tiré par les cheveux et me donne un peu l'impression du truc de dernière minute.
Vous tuez tout le monde et vous récupérez le Capitaine affaiblis en le faisant sauté un muret...OK :s
Je n'ai aucune infos sur le temps qu'il faisait donc considérons que nous étions en pleine journée par un soleil radieux. Comment faites vous pour arrivé sur le chemin sans vous faire repérer ni par les deux patrouilleurs tout à fait à droite et un peu en hauteur, les deux patrouilleurs le long du chemin et les deux situé sur la tour d'un hauteur suffisante pour voir à plusieurs pieds de distance...Vous êtes mort et le Capitaine avec vous...Vous n'avez pas assez travaillé.
==> Le Capitaine et vous tous êtes mort. Mission échouée.


Deuxième place : Les Aigles d'Akasha
Un plan construits qui montre une certaines reflexions. Il demeurent tout de même quelques imperfections...Vous tuez beaucoup de monde quand même. Il faut une grosse part de chance.
De plus, vous n'êtes pas des marins et même par temps brumeux, il serait difficile de ne pas voir ou entendre des soldats accoster à quelques pas de vous.
Sinon vous avez rendu votre plan un peu en retard et le travail n'est qu'un travail à deux...Un travail d'officier de surcroit...Je suis très deçu car outre le fait de me sortit un plan de sauvetage, je testait là votre facilité à trouver des solutions pour communiquer, ce qui n'a pas été fait dans ce groupe...
Akasha, je te laisse appliqué une très sévère sanction sur les soldats concernés.
==> Le Capitaine est mort mais vous êtes sain et sauf et avez ramené son corps pour lui attribué des obsèques digne de son grade.


Première place : Les coureurs de l'ombre d'Alwen
Très bon plan parfois un peu tiré par les cheveux ou du à la chance comme tu le souligne Alwen.
Vous avez travaillé ensemble et m'avez fondé un plan très cohérent. Félicitation.
==> Le Capitaine et les soldats sont sains et saufs.


Alwen, je te remets à toi et tes soldats la Coupe de l'exercice le mieux réussit. Cette coupe sera remise en jeu bientôt à l'occasion d'un nouvel exercice.


Chouket s'approcha d'Alwen et lui remit la Coupe entre les mains.

EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Goldcupyx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:46

Elvoniel avait écouté les arguments du seigneur des lances, et il fut très fier lorsque celui ci remit le trophée à son commandant. Il fit un grand sourire à Alwen lorsqu'elle se retourna vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:22

Alwen était ravie des résultats (bien sur ^^) et profita quelques secondes de la jolie coupe qu'elle tenait dans ses mains avant de redescendre sur terre et de se retourner vers les coureurs de l'ombre. Elle la tendit à elvoniel pour qu'il puisse l'admirer également et remercia chouket.

On va la mettre dans notre coin de section... mais elle est tellement belle ! Les gars je compte sur vous pour qu'on ne la cède pas aux autres la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:10

Seb était heureux de savoir que sa section avais renporté la coupe et aplaudis.

Ons peut dire bravo à chaque membres des coureurs de l'ombre et aussi gros bravo pour notre chef de section d'avoir structuré le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:45

Hardryan était ravi de voir que Les coureurs de l'ombre l'avaient emporté. Alwen et les autres avaient travailler fort pour cela, Hard un peu moins, il s'était pris dans une corde à linge mal placée et n'avait pu contribuer autant qu'il le souhaitait :

Bravo les gars! Et Alwen évidemment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:37

Granditorix, renonçant à l'amertume s'écria :

Bravo, décidement, vous êtes les meilleurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:48

Akron se décida à intervenir

"Et bien Chouket à tout dit en fait. On retrouve la plupart de mes arguments dans les siens. J'avais basé mon classement non pas sur le plan en lui même mais siur la méthode de travailler.
J'ai décider de ne pas attribuer une bonne place aux aigles non pas à cause de leur plans, mais du fait que les subalternes ne se soit pas bouger le petit doigt. Pisteur et Akasha, vous avez fait du bon travail mais vous prenez pour les autres désolé.
Je ne revient pas sur les considérations tactiques Chouket en à déjà parler.
Bemad la première fois, tente de mettre une narration avec, c'est cela qui t'a valu, à toi et ton groupe, la dernière place. Ensuite, y a pas de quoi être fier anoncé un "plan de sauvetage du cadavre du capitaine", ça m'a plus énervé que fait sourire. Il faut prendre les exercices au sérieux, comme si c'était la réalité, et dans la réalité on ne laisse pas mourir le capitaine sans remords.
Enfin, bravo les Coureurs de l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE DE SECTIONS   EXERCICE DE SECTIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXERCICE DE SECTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organiser des sections?
» [BUREAU] Briançon
» Propositions de noms pour les sections.
» [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"
» [POINTAGE] ceci n'est pas un exercice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: