Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALERTE GENERALE

Aller en bas 
+3
Alwen
Ithilen
Radoub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:13

Coutilier Granditorix au rapport CdL Alwen salut
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:20

Wig<--Boulet
Hier j'ai du déco tot dans le doute j'ai fait suivre le meneur :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:34

Lance prête au départ, ne manque que le "plus beau" et sa Belle si elle vient, et pas de cochonneries sur mon cheval SVP, déjà qu’il tire la langue vu le nombre, faudrait pas en plus que cela lui donne des idées

Wiglaf ne t'inquiètes pas j'avais prit en considération cet état de fait, et en avait fait la réflexion à notre SdL, donc je pense que ta solde te sera tout de même délivrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:30

Et pour ceux qui sont déjà à Dié, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:04

Pour Dié j'ai transmis les ordres à Bem... Vous defendez le pouvoir...

Les soldats restés à Bri peuvent travailler, demain aussi ainsi qu'après demain... Au moins jusqu'àce que nous arrivions à Dié.

Pour le groupe en partance, nous partons donc ce soir...La route sera rapide, nous voyagerons à raison de 30 lieux par jours mais n'OUBLIEZ PAS DE SUIVRE LE MENEUR, sinon on va vous perdre.
Je ne veux pas de boulet, ils seront fortement puni !
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:35

Je suit le meneur, je n'ai que 5 jours de nourritures...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:57

Il ne reste que granditorix ici ou quoi ? Evil or Very Mad
(merci pour ta réponse immédiate !)

Dès demain je met à jours la liste des présents, en mission et en permission pour voir s'il y a des invisibles ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:13

Je n'ai pas vu l'ordre d'hier et je n'ai donc pas suivit le meneur Embarassed

[HRP : je n'avais pas accès à l'ordinateur, je suis désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:18

Ou es tu pitchoup ? (comme punition -> hop petit minois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:22

Je suis à Dié et ok pour mon minois, d'ici ce soir tout le monde pourra le comtempler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:54

Bien granditorix, même si tu n'es pas mobilisé, il faut rester actif, alors je te conseille, de t'entrainer au terrain du combattant ou sur le champ de tir. Plus tot on commence et plus vite on fait un bon score Surprised

J'aimerais des nouvelles de Coco. Evil or Very Mad

Pisteur, es tu bien à briançon finalement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:01

"Je voudrais juste apporté une petite précision. Si jamais vous en venez à avoir affaire aux "méchants" d'un point de vue RP : ne vous emballer pas.
A Dié ( je vous invite à aller voir le rp pour ceux qui ont le temps "au portes de la ville" sur la halle de Dié ) il y a eut des bonnes réactions...et des très mauvaises. Par exemple, on ne tue pas quelqu'un qui vient parlementer ça revient à déclarer la guerre, on ne prend pas d'initiatives bidon sans l'aval des supérieurs. Vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe dans les sphères supérieures alors n'allez pas envenimer une situation qui pourrait être temporisée.
Enfin je ne veux pas faire un cours d'histoire mais à titre de rappel, on ne confond pas mercenaires et brigands. des brigands, ça brigandes. Des mercenaires, ça fait la guerre. Des fois avec des fois contre nous. Mais à l'époque un mercenaire avait certainement plus d'expérience au combat qu'un soldat régulier, vu que la plupart prenais part aux affrontement dans tous les pays.
C'étais tout pour la mise en garde qui saoule tout le monde Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:09

Ithilen se dirige promptement vers la halle de dié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:52

[HRP]Bonjour à tous, juste un petit message pour souhaité le bonjour...Je reviens plus tard ce soir j'ai du monde [/HRP]

Pitchoup, ce n'est pas grave car tu es normalement deja a Dié...Enfin, j'espère... Twisted Evil
Enfin...le jolie petit minois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:19

Non Alwen, je ne suis plus à Briançon, je suis sur les chemins avec tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:35

Dac pisteur, merci, je n'étais pas sure de ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:54

Comme il n'y a toujours pas d'ordres je suis le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:18

OUi Oui pour ceux qui sont soit sur les routes, soit à Dié, vous suivez tous le meneur...

Mes ordres ne concernent que les soldats à Bri. Si aucun ordre est tombé avant 20h30 chaque soir, vous pouvez travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:05

[b]Nous sommes à Dié. Nous pouvons travailler aujourd'hui.

Les Briançonnais (comprenez ceux qui sont à Bri) peuvent aussi travailler mais restez vigilents tous !

Je vous laisse lire le message de notre Capitaine :

samarel a écrit:

tous les soldats qui sont arrivés sur valence et dié restent en alerte mais peuvent travailler. ils vont etre intégrés à des armées progressivement afin que ces armées puissent combattre l'armée ennemie en constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:58

Nous restons tout de même dans la même lance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:10

Biensur ons y reste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:20

Le groupe c'est 5 maxi nan? on peut faire des groupes/lances au dessus? on ce que vous appelez lances ici c'est juste le groupe de déplacement?

Apperement j'ai cru comprendre que tout le groupe se déplace à la vitesse du meneur quand on fait "suivre le meneur" ? En gros vous etes cinq sur un cheval Very Happy ?

Et enfin l'attaque c'est Dié ou Valence? les brigants ont changé d'objectif? Et comment on défend une ville concrètement?

Encore merci blablabla à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre blablabla je suis désolé, je ne sais pas encore grand chose blabla débutant blabla désolé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:47

"Dans une lance on peut être 8, voilà la différence. Mais n'importe qui ne peut pas créer une lance, ça dépend des lois ( enfin pour ma part je connais pas les lois et si quelqu'un m'interdit de faire une lance et me menace de procès pour "haute trahison", ce qui m'est déjà arrivé, je lui répond poliment qu'il aille se faire voir et qu'il me laisse faire mon boulot de soldat.
Ensuite c'est vrai, on se déplace à la vitesse du meneur quand on le suit. Maintenant je n'imagine pas vraiment 5 personnes sur un cheval non, voilà comment je vois la chose : Le chef de lance juché sur son cannasson et les autres qui cavalent derrière lui pour tenter de rester à sa hauteur. Un peu style jacquouille dans les visiteurs quoi. On est en 1456 et l'égalité n'existe pas rappelez vous. Mais rassurez vous, à une époque je courait derrière et maintenant je caracole en tête. Chacun aura sa chance Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:46

Petit detail en plus.

En Lyonnais Dauphiné, sauf accord de la maréchaussée, il est interdit de former des groupes supérieurs à 5 personnes.
En suite, les soldats courrent effectivement derrière mais les SdL et CdL sont sur leur belle monture Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:50

En d'autres termes, les coutiliers ont bien courut et les CDL et le SDL ont bien rit du spectacle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.
» ALERTE GENERALE
» Alerte générale
» ALERTE GENERALE
» alerte et mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: