Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ALERTE GENERALE

Aller en bas 
+3
Alwen
Ithilen
Radoub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:54

Pourquoi aurait-on rit...C'est la normalité. Il n'y a en rien sujet à rire...

De plus sur quasiment toutes la route, nous avons discuter stratégie avec mes deux CdL.

Prends exemple sur Seb, il ne chougne pas LUI !

Aller, va bosser, j'ai ouïe dire que les mines était encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:27

Depuis le temps que les CdL et SdL sont dans l'armée, ils doivent avoir des jambes en acier pour toutes les patrouilles qu'ils ont effectué avant leur promotion Wink ...

Pour défendre une ville, on rentre dans la milice, on reste à rien faire, on suit le meneur qui a une option particulière, on travaille, on ferme sa gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:48

Citation :
Pour défendre une ville, on rentre dans la milice, on reste à rien faire, on suit le meneur qui a une option particulière, on travaille, on ferme sa gueule?

T'as tout compris ! C'est fou ce qu'il est intelligent çui-là. Rolling Eyes
Ah non, tu peux aussi participer au RP s'il y en a un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:52

Bemad a écrit:
Citation :
Pour défendre une ville, on rentre dans la milice, on reste à rien faire, on suit le meneur qui a une option particulière, on travaille, on ferme sa gueule?

T'as tout compris ! C'est fou ce qu'il est intelligent çui-là. Rolling Eyes
Ah non, tu peux aussi participer au RP s'il y en a un. Wink

Désolé de parler encore mais en postant, j'avais l'impression qu'on ne pouvait pas faire tout ca en même temps... On peut travailler et rentrer dans la milice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:15

Prends exemple sur Seb, il ne chougne pas LUI !

C'est vrai que pour ce genre chose je ne dit rien mais je vais surment passé encore pour le méchant de service en disant se que je vais dire,

C'est question réponse commence à m'énervé, ce poste et fait pour réglé le probléme qui se passe à Dié et non pas pour savoir coment pisé droit dans un chiotte si vous aviez des question faite un poste QUESTION REPONSE mais svp laissé se poste pour les ordres donné pour la mission et pour les stratégié à formulé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:17

Bon la réponse va être clair tant que tu seras coutilier tu n'as qu'à suivre le meneur, et ici c'est moi le meneur donc maintenant tu suis les ordres et tu rentres à Briançon, car il ne me semble pas que tu sois dans ma lance...

Et pour le reste si tu as hâtes de voir ce que c'est que de mourir, ne t'inquiètes pas je me ferais un plaisir de te montrer le chemin face à une armée de mercenaires qui sont tous plus aguerris les uns que les autres, et tu jugeras les effets par toi-même…

Maintenant si tu as d’autre question je te prierai de le faire en version privée, on est pas sur la foire aux bestiaux ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad


edit : arff grillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:22

Pour recentrer le débat sur Dié, le stationnement étant reconductible selon les ordres, doit-on prévoir plus de nourriture tant que nous sommes à Dié, au cas ou nous partirions vers un nœud par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:26

Ben suivant ce que tu as dans ton paquetage, mais bon tu auras toujours l'occasion de le faire si nous rejoignons une armée, quand nous aurons reçut ordre de le faire ou de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:49

Bon quelle sont les ordres pour aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:01

Coutilier en attente des ordres, aucun travail ne sera prit avant 22h ce soir salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:09

ne pouvant revenir après je fais suivre le meneur au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:42

Je fais de même dans le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:43

Pareil que pour Pist, je défends le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:20

Bon ons peut prendre un boulot mais, ils et bon que certains protége les lieux avec la garnison de Dié car ons sais jamais une attaque surprise peut toujours avoir lieux
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:02

Je fait de même alors, je suit le meneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:03

[HRP] Désolé, j'ai eu des problemes de connexions ce week end[/HRP]

Bon, pour ceux qui ne le font pas encore, on peux travailler.

Ithilen, si tu veux oui tu peux acheter du pain en prévision. Tu aura toujours ça dans ton paquettage.

Autrement, ici comme sur le tableau des fiches de soldats, arretez de poster des questions... Les infos importantes se retrouvent noyés dans du "spam".
Si vous avez des questions, venez dans mon bureau ou envoyez moi un MP.
Au pire poster dans le post "arrivée des nouveaux soldats". Enfin, faites un tour à la bibliothèque de l'école. De nombreuses choses y sont expliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:27

Bon moi je sais pas mais il serai bien de savoir ou en et avec la situation à Dié pour savoir si ons reste encore ou peut être démobilisé pour quitté Dié ???
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:20

Bon, hier je n'ai pas encore travaillé. Je ne savais pas trop que faire...
Donc j'attends aujourd'hui des directives, si pas je défendrai le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:25

Petite chose qui a rien a voir avec Dié, je voulai savoir si au retour pour Briançon ons pouvais pas prendre avec nous une civile qui veut elle aussi aller à Briançon voir des amis la bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:58

Ithilen a écrit:
Bon, hier je n'ai pas encore travaillé. Je ne savais pas trop que faire...
Donc j'attends aujourd'hui des directives, si pas je défendrai le pouvoir

Idem ...
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:01

Regardez la caserne de dié avant de travailer. Les directives sont annoncées en début de soirée. quand on sait pas quoi faire, on cherche partout meme là où il faut pas des fois Embarassed Embarassed
Vu que j'ai l'info pour aujourd'hui, je la donne.
Citation :
Vous pouvez travailler

Sauf si un ordre de rapatriement est donné bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:59

Akasha glissa un mot dans les mains de Chouket, n'ayant pas l'opportunité de lui parler, à cause d'une extinction de voix momentannée

(HRP pas chez moi donc pas connectée MSN peux tu me répondre des ce soir STP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:43

Akasha c'est bon...Tu peux aller voir là où

Donc en effet, pour aujourd'hui travaillez. Sauf ceux qui souhaiterais partir avec la lance à Valence mais n'ayant pas de nouvelles pour le moment, vous prenez le risque de ne rien faire du tout pour aujourd'hui.

Seb, oui je ne vois pas de probleme pour ramener quelqu'un. Mais fait attention, tu part sur une nouvelle mission sans connaitre les délais de ton engagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:30

Demain je quitte Dié avec Akasha.

Je laisse le soin à Pisteur et Bemad de constituer chacun une lance pour récupérer les soldats laissés libre par la dissolution de la lance d'Akasha.

Ensuite, je laisserais Seb vous en parler mais quand ordre sera donner de rentrer à Bri, vous prendrez avec vous une civile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:19

Voici donc la civile que nous devont prendre quand nous repartirons pour Briançon il et capital ons ne la perde pas de vue !!!!

Citation :
Doctrina de Dié

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 1
Points de réputation : 39
Argent : 4

Doctrina cultive du blé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE   ALERTE GENERALE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.
» ALERTE GENERALE
» Alerte générale
» ALERTE GENERALE
» Annonce : ALERTE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: