Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Empty
MessageSujet: BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR !   BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:11

Citation :
Il est temps maintenant que vous me connaissez tous plus ou moins.

Je demande à ceux qui ont un peu de temps, et beaucoup de volonté, de poser leur candidature pour me seconder officiellement dans ma tache de Maistre recruteur.

Le rôle de cette personne de :

Arrow S'occupper des courriers divers (rappel de dates de déplacement pour la future tournée, réponses privées à certaines questions, relances éventuelles en cas d'absences prolongées...

Arrow Etre présent dans la salle de réunion pour m'aider à régler les éventuels imprévus de la tournée,

Arrow m'aider à tenir à jour le registre des personnes contactées pendant la tournée, puis inscrites, puis ayant réussi leur exam (pour avoir un suivi chiffré et fiable)

Arrow tenir un fichier de toutes les personnes ayant passé leur examen pour chaque ville, avec taux de réussite, et suivi des recrues qualitatif et quantitatif (rp, combien restent au bout d'un mois, etc...)

Si je n'ai pas découragé tout le monde, et que vous vous portez volontaire, merci de m'envoyer un courrier privé pour candidature...

Je souhaite bien du courage donc à Lotus, qui ne sait pas dans quoi elle s'est engagée ! cheers

euh, ta première mission, te trouver un nom approprié parce que aide maistre recruteur, ca craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR !   BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:10

Euh... pour ma premiere mission là je sêche...
je réfléchi encore un peu^^
Merci de ta confiance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR !   BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:11

Suite à une petite discussion avec Zoyas, la Maistre recruteur avait trouvé un nom à la fonction d'Aide Maistre Rectruteur qu'occupait Lotus...
Elle serait donc Première Recruteuse Ducale.
Comment elle va se la pèter avec un nom pareil
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR !   BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:36

Sladificator passait au moment où Dame Princesse_Lotus devenait 'Première Recruteuse Ducale'...

Il entra dans la pièce où se déroulait cet évènement et y vit Dame Zoyas également. Il les salua respectueusement et felicita Princesse Lotus


Felicitations pour votre nouveau poste !!! Ne serait ce pas une raison pour porter un verre à cet évènement ?

Il regardait Zoyas, d'un air suppliant, espérant qu'elle n'ait pas oublié les bouteilles pour fêter ça...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR !   BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:18

Zoyas regardait de droite et de gauche, paniquée.

La salle dans laquelle ils se trouvaient tenait plusau cagibi qu'à une salle de réunion, et encore moins une salle des fêtes...

Embarassée, les yeux de Slad, suppliants, et ceux de Lotus, rieurs, ne la lachaient pas...

Vite, trouver un truc...Ma fiole ? euh bah, un peu petite quand même, si tut le monde vient...

Elle les regarda dans un sourire style : "No panic, tout est sous contrôle ! " Very Happy et répondit :

Haha, Fêter ça, bien sûr que j'avais prévu, mais enfin Slad, nous n'allons pas boire avec la Première Recruteuse Ducale dans ce taudis ! N'est ce pas ?

Revenez donc dans ne petite heure, vus pourrez boire à plus soif !
cela nous fera d'ailleur un bon exercice pour la tournée !

Et prévenez donc tous les autres, qu'ils se joignent tous à nous !


Sur ce, toujours aussi maitre d'elle même, elle tourna vite les talons pour aller se ravitailler en ville, et préparer une salle digne de l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR !   BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun
» [TROUVE] Recherche d'un officier recruteur pour Valence
» Idée : concours pour nommer Maistre Queux des cuisines ducales
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Classeur des mandats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Salle de recrutement-
Sauter vers: