Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cours martiale : on a un cas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:26

j'ai besoin de 2 volontaires pour tenir tribunal à mes cotés, avec shad.

j'ai eu la chance de croiser un cas typique de jeune recrue qui était là expres pour qu'on puisse étrener cette nouvelle cours martiale : wooz1

je vous montre les screens de mon arrivée en taverne. d'ailleurs il est entouré de soldats.


cours martiale : on a un cas ! Woozhk9

cours martiale : on a un cas ! Wooz2vt2

cours martiale : on a un cas ! Wooz0og2

cours martiale : on a un cas ! Wooz3jd4

cours martiale : on a un cas ! Wooz4sw5
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:34

j'en avais oublié

cours martiale : on a un cas ! Wooz4sw5

cours martiale : on a un cas ! Wooz6cf7

cours martiale : on a un cas ! Wooz7sf1
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:48

bon au hasard : je désigne kalten et nestor ! allez hop. au boulot. je crée demain un topic à la garnison de montélimar à ce sujet et je vous invite tous à vous présenter avec le prévenu.

sinon on aura un deuxième cas dans la foulée.

Phelim a écrit:
cours martiale : on a un cas ! Traitrexo7

Coucou, il est de l'ost et se vante d'être espion à la solde des anglais.

je me demande meme si celui là je ne vais pas l'écorcher vif moi meme et le trainer par les boyaux à travers la campagne avant de le démembrer et d'envoyer ses morceaux aux quatres points cardinaux du lyonnais dauphiné... et puis après on le fera bouillir dans la sauce à la menthe et on le renverra à ces maudits goddons.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:58

Citation :
je désigne kalten et nestor !

Tu lis dans mes pensées.

Citation :
je me demande meme si celui là je ne vais pas l'écorcher vif moi meme et le trainer par les boyaux à travers la campagne avant de le démembrer et d'envoyer ses morceaux aux quatres points cardinaux du lyonnais dauphiné... et puis après on le fera bouillir dans la sauce à la menthe et on le renverra à ces maudits goddons.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:29

Présent Capitaine.

Je me mets en route pour mener à bien cette inquisition.

Sinon c'est quoi cette histoire de Lightwarrior ? C'est un jeune coutilier de Valence sans histoire jusqu'à présent... Une plaisenterie de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:14

Citation :
Sinon c'est quoi cette histoire de Lightwarrior ? C'est un jeune coutilier de Valence sans histoire jusqu'à présent... Une plaisenterie de sa part ?

Je pense. Il suffit de voir la question de seigneur-mort "moi je suis espion de quoi en fait ?".
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:50

aucune idée. c'est phélim qui m'a passé le screen. je lui demanderai des détails.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:59

lightwarrior a écrit:
Invictus, je suis né en Angleterre est je ne peux pas renier mon pays d'origine mais sache que je tiens biens plus à la France que l'Angleterre, la France est pour moi mon pays "de coeur"!!Alors arrete, s'il te plait de te méler du passé alors qu'il ne te regarde pas!

Début d'explication, c'est posté en halle de Valence, poste de recrutement.
Rien de serieux je pense. Je garde ma confiance en cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:41

je fais un peu le role du procureur avec le procès de woozi car shad semble bien absent. enfin pour l'instant le brave soldat semble venir des alpages. je viens de lui répondre. n'hésitez pas les gars. interrogez le aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:56

J'ai ouvert la voie de la rédemption après le premier geste de contrition du coutilier.
Il y mets du sien je pense, mais allez-y aussi, faut qu'il se souvienne de son procès...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:18

J'y ai mit du mien... J'ai l'impression qu'il va finir par ramper à nos pieds à force de larmoyer et de tenter de nous attendrir...

Je note évidement ses bonnes intentions, mais je note aussi énormément de maladresse, en parlant de Phelim pour le défendre par exemple.

Néanmoins je me sens prêt pour délibérer si tu veux Sam. Il a largement eu sa dose, j'ai l'impression de m'acharner sur un homme désarmé... Il est temps d'en finir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:08

je pense aussi. nous n'allons pas y passer l'hivers. que proposez vous.

avant de vous prononcer je vous apporte ces nouveaux éléments :

agent spécial églantine a écrit:
Une information d'un brigand qui m'envoit ses exploits depuis le noeud d'orange en languedoc.

Citation :
Toujours entre Uzés et Monte:
01-03-2008 04:14 : Vous avez racketté Woozi1 qui possédait 77,94 écus.

Vu que le Coutilier Woozi1 est en cours martial je porte ceci à l'attention de ladite cour au cas où le Coutilier devait rester en sol Dauphinois.

Cordialement

woozi1 n'ayant pas demandé une permission, que fait il en languedoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:02

Circonstance aggravante, même si il a été racketté et donc indirectement puni.

3 jours de prison, une amende qui correspond à l'avance de solde qu'il a prise avant de déserter, bannissement de l'Ost pour avoir continué dans la voie de la désertion.

Bannissement des Compagnies d'Ordonnances ? A voir avec qui de droit...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:39

D'accord avec cela, j'etais plutôt pret à le pardonner mais là il s'est enfoncé tout seul.
Et il faut clore vite, cela s'enlise.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:25

bien. j'allais proposer le bannissement de l'ost et une amende. mais 3 jours de prison en plus, ça me va. ça va l'exclure d'office des cold.

je lui annonce la sentence et transmet à phelim pour application de la sentence ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours martiale : on a un cas ! Empty
MessageSujet: Re: cours martiale : on a un cas !   cours martiale : on a un cas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours martiale : on a un cas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours martiale et effet IG!!
» Bureau du doyen Ingresstar1er
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
» Cour martiale
» Suppression de la coure martiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: