Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Membres du Comité de fêtes

Aller en bas 
+18
giemsa
Lafaria
Rodrigue.
_geoffroy_
Lhunne
Tonic
colombine d'Albon
xyphos
Hardryan
MacCornell
Alixe
Radoub
kevin4310
Antoine de Sevillano
Baile
Guidel
Mirandor
Umiko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:39

Bienvenue Radoub!
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:32

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:13

MacCornell a écrit:
Bonjour, je viens d'apprendre que Umiko qui m'avait invité à rejoindre le Comité des fêtes ducales, va sans doute nous quitter ou nous a quitté. N'ayant pas eu de réponse à ma demande d'intégration du groupe, je la réitère icelieu.

Qui décide à présent de l'intégration d'un membre ? On fait ça par vote entre nous ?

si c'est le cas, ^pour moi ..triplement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:53

Bah, pour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:40

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:37

Il faudrait que qq1 reprenne la tête du groupe "Comité des festes Ducales" pour pouvoir donner les accès aux nouveaux ... je crois que c'est comme ça qu'on fait scratch

(qui a dit que j'étais nulle avec les fofo ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:59

Mmmh oui faut voir avec l'admin du fofo. Mais qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:57

Bonsoir à tous,

Un dernier passage (sans doute), car Maccornell m'avait écrit jeudi pour me redemander s'il pouvait intégrer le comité, mais je vois que vous en discutez ^^

Pour l'octroi de clés pour accéder aux locaux du comité, vous pouvez voir cela avec le Gouverneur ou le premier conseiller. Il pourront me retirer les droits de modération des groupes "comité de fêtes ducal" et "Président du comité de fêtes ducal" et mettre le nouveau ou la nouvelle président(e) à la place. Il faudra également me retirer les accès à ce lieu Sad

En attendant, une fois que vous aurez fini de votez et si les remaniements n'ont pas encore été faits, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou un courrier IG.

Amitiés,

Umiko
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:02

Merci Dame Umiko. Dans ce cas, est-il possible d'intégrer MacCornell, si ce n'est pas déjà fait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:36

Il faudrait donc également trouver quelqu'un qui pourra remplacer (même si cela est dur) Dame Umiko.

Mais y-a-t-il une liste des membres du comité ? Je vois que seuls 4 sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:10

La liste est dans le groupe, Pouilleux, bien que comme tu l'as dis peu soit actif :

modérateur du groupe : Umiko

Alixe
Guidel
kevin4310
Mirandor
Pouilleux
Radoub
raithuge
tilman2

Et prochainement Mac.

Tu peux aussi normalement trouver une liste à jour au début de ce topic.

Je pense que c'est au conseil de décider qui sera le remplaçant de Dame Umiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:33

Maccornell a été rajouté au groupe :)

Sinon pour le futur président, comme stipulé dans les fondements du comité, c'est aux membres du comité de voter.

Citation :
Il est élu par les membres en place.
Il peut y avoir un ou deux tours, obtenir la majorité absolue (la moitié des effectifs + 1) étant nécessaire pour que le président soit légalement reconnu. Au cas où les membres n'arriveraient pas à se mettre d'accord, le conseil ducal a autorité pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:21

Bonjour à tous et merci à Dame Umiko pour les clés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:28

D'accord, mais ceux qui ne font pas partie du comité peuvent se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:26

Bonjour Mac et bienvenue !

Pouilleux, ce n'est pas très cohérent ...

Merci Umiko d'être intervenue :)

Qui souhaite reprendre la suite de Dame Umiko ? (Si nous manquons de voix, un petit courrier sera adresser aux inactifs!)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:21

Y-a-t-il une interdiction de cumul de postes ducaux - au comité ?

Si tel n'est pas le cas, et s'il est d'accord, je pense que Mirandor serait le mieux placé ...

Qu'en penses-tu Mirandor ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:15

Bienvenu Mac !

Euh, ce que j'en pense, c'est que c'est à vous tous de décider... Si cette fonction devait me revenir, je ferais de mon mieux pour l'assurer...

Toutefois, je proposerai également Raithuge et Alixe, qui ont montré leur grande valeur lors des dernières festivités... Ils sont tout autant, si ce n'est plus, méritant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:44

On doit voter alors autant qu'il y est plusieurs candidats au poste !
On devait ouvrir un topic avec un sondage et le nom des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:33

Mais avant cela, il faut le nom des participants. Nous avons entendu trois noms. Mirandor, Alixe et Raithuge. J'essaie de contacter les deux dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:51

(je suis là, mais peu dispo, désolée Embarassed )

Raithuge est également peu dispo en ce moment, il faudrait voir s'il a le temps de passer afin de donner son aval concernant l'élection ... Contactons les absents pour leur faire part des votes (quelqu'un aurait le temps de le faire ? Si non, on attend la fin des festivités pour lancer un vote !)

Radoub, nous le ferons oui. Pouilleux, tu ne souhaites pas te présenter ? Je t'y vois bien aussi, bavard comme tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:02

Je pense que, si nous organisons des fêtes, il faut un responsable, qui gèrera l'action, qui sera là pour dire qu'il est là ... Il le faudrait avant 1457 ... Donc, pour ne pas parler sans rien faire, je contacte par MP tous les absents pour leur faire part du vote, et qu'ils peuvent se présenter.

Concernant ta dernière phrase, je ne sais pas si tu sais, mais j'ai déjà un bon nombre de fonctions. Je me présenterai si personne ne le fait (comme aux municipales tiens^^), ou si vous le jugez nécessaire, ce dont je doute toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:41

Ok Pouilleux.

(hrp : tu peux faire un envoie groupé sur ce forum, en mp, je sais pas si tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:18

[HRP : Oui, je suis au courant, mais je crains que tous ne se connectent pas régulièrement ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:42

alors, ça papote, ça papote.....et je lis, Raithuge comme président potentiel??????

vous avez avalé un tonneau de clairette éventé ou quoi? non, sérieusement, je suis pas contre, mais si je devient président du comité des festes ducales, je vais devenir un vrai tyran ^^..à vous de voir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:07

On prend le risque ?

Content de te revoir par là Raith...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres du Comité de fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du Comité de fêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèques du comité des fêtes
» Des communications du Comité des Fêtes
» Le comité des fêtes de Montélimar
» Fondements du Comité de Fêtes
» Composition du Comité des Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: