Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]

Aller en bas 
+36
Arthurus.
anastasie91
Constance..
Lanfeust86
Nashe
Alejandro_de_Castilla
Maryane.
LedZeppelin
Blake.
brianna_crystaline
rominet77
Tempo
Milyena
gaelle
DarkDivina
Evanaelle
tomek
_geoffroy_
helsinki
Plumedange
appolline
Salah ad'Din
Maximien
aliena
Adrienne
Soleil
Aredhel
colombine d'Albon
elorane
kevin4310
Boursiero
coppensbe
Chloris
Guidel
Phelim
Ely
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:57

Bonjour!

pour le lever de coude, il n'a pas été organisé, c'etait un concour du plus grand buveur en taverne. Le lever de coude devrait avoir lieu sur la hall, avec proposition de combinaison, des Rp sympa... j'ai participé au concour du prince du lever de coude à Vendôme et cela a super bien marché, certains habitants de là-bas disaient qu'ils n'avaient pas vu leur halle autant animé depuis longtemps.

Sinon, pour le tir à la corde, je propose qu'on poste dans les villes à côté un petit message sympa, les invitants à venir tirer avec nous, et soutenir, soit les hommes, soit les femmes, par exemple Chloris peut aller poster en disant que les hommes de Lyon on besoin d'aide pour rivaliser avec les femmes de Lyon qui sont connues pour leur belle musculature, et Ely ou moi même pouvons poster pour demander l'aide des femmes pour montrer aux hommes de Lyon qui "porte la culotte chez nous"...

qu'en pensez vous?

Cjane
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:38

Bien Ely je lancerai la boite magique, j'ai aussi pensé à un mat de cocagne il y en avait un d'organisé a la garnison et c'était assez rigolo, les participants donnerai leurs impressions et ils devraient décrire comment ils se lancent sur le mat.
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:10

D'accord pour Le lever de coude CJ mais arès le tir à la corde sinon il aura trop d'activés en même temps et pas asser de participant tu t'en occupe de le lancer CJ après le tir comme Chlo va lancer la boite magique??


Chlo ne le lance pas tout suite la boite magique attend après le tir il faut faire un enchainement des activité pour gardé la halle active le plus possible....

- Boite magique dans 7 jours. Responsable: Cloris
- Lever du coude dans 7 jours. Responsable CJane

Il reste encore deux personnes encore.... Ou elle sont passer encore Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 2:18

Très bien pour les activités. Pour les deux personnes, Kirra a son acces donc contact le et rosaemina ben j'attend toujours la confirmation de son inscription pour l'activé. Je lui ai écrit hier donc tu peux lui récrire pour presser le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:06

Pas de souci Ely, avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 4:28

J'ai écrit hier à Kirra et Rosaemina, j'attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:34

S'ils tardent a se présenter, je me mettrais au travai lpour les remplacer. J'aimerais une équipe complete pour te seconder. J'attend le we et si pas de réponse de eux, lundi me mets a la chasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 3:04

Bonjour! Je me nomme Xariane le maire m'a donner la permission (à ma demande) de venir vous donnez un petit coup de mains.

Alors si vous m'acceptez je vais me faire un plaisir de vous aidez. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:25

Chloris,

Tu peux prendre Xariane avec toi pour le Mat de cocagne s'il te plait.
Faites le à deux... Xariane si tu trouve d'autres idées d'animations ne te gêne pas surtout tu es au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:01

Bonjour! ce soir ou demain je lancerai le lever de coude afin d'expliquer les regles et de laisser le temps aux gens de s'inscrire avec ta permission biensûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:22

Je me mettrai en contact avec Xanaria pour le mat de cocagne, j'ai sa mésange.
Pour le mat de cocagne il est possible que le lot du gagant soit un jamboneau (morceau de viande) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:00

J'avais fais quelque chose dans mon encien village, c'est un jeu a faire quand les tensions monte juste un peu mais ca peut être fait n'importequand... Une bataille de tomates...Puis j'ai revue le principe amélioré et Gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:33

Ca me va pour la viande pour le gagnant. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:35

Je peux lancer le concour "levé de coude"? c'est juste pour laisser le temps aux gens de s'inscrire, en général, il faut compter 4 voir plus de jours avant de démarrer en attendant les inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:07

Oui désolée Cj vas-y lance la lever du coude..

Pour ce qui est du agnant pour la viande si le maire dit oui c'est bon on le lance aussi Xariane.

Chloris, Merci et tu pourras lancer toi aussi la boite magique et le mat de cocagne avec Xariane s'il te plait...

Merci Gold pour ta réponse rapide je t'aime...!!!

Aller Hop!!! tout le monde au boulot... Il faut l'animé cette halle.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:21

Heeee si la tite dame regarderais un peu plus haut, elle la verais ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:14

Chéri,

C'est pour ça que je te dit merci pour ta réponse rapide aussi.... Wink

Ah les hommes !!! 8) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:08

«l relis le commentaire de sa douce et voit qu'il avait mal lu

Heeee hummm ouin ben c'est ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:59

Moi aussi je t'aime mon amour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:04

Regarde les deux amoureux se taquiner. Puis revient sur ce que la dame à dit:

Vous voulez que je lance les tomates c'est bien cela?

Et le mat avec Chloris...
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:55

Oui Xariane,

Lance la tomate et regarde avec Chloris pour le mat...

J'attend des nouvelles pour savoir si les animations son lancer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 3:50

CJ,

Pour la lever du coude... Quand les joueurs envoie leurs combinaisons tu as oublier de m'entionner que la combinaison devait pas avoir deux fois le même chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:01

ah vi!!!! Embarassed Embarassed Embarassed j'y vais le noter.... je serais absente jusqu'a samedi prochain, ça laissera le temps aux gens de s'inscrire et si j'ai assez de participants on le commencera dimanche

cjane
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:30

Xarianne et moi nous avons lancé le mat de cocagne !
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:29

Chloris,

Merci c'est parfait, comme CJ étant absente jusqu'à Samedi il faut animé cette halle continuez.... Je suis fière de vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VA/G18/ esclavagisme Marvailh [M.A.]
» Fiche de compétences Marvailh (Plus résidente en LD)
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: