Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]

Aller en bas 
+36
Arthurus.
anastasie91
Constance..
Lanfeust86
Nashe
Alejandro_de_Castilla
Maryane.
LedZeppelin
Blake.
brianna_crystaline
rominet77
Tempo
Milyena
gaelle
DarkDivina
Evanaelle
tomek
_geoffroy_
helsinki
Plumedange
appolline
Salah ad'Din
Maximien
aliena
Adrienne
Soleil
Aredhel
colombine d'Albon
elorane
kevin4310
Boursiero
coppensbe
Chloris
Guidel
Phelim
Ely
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:45

Du a certaine circonstance, dame Elyzya ne figurera plus dans notre équipe. J'ai posé mon choix sur dame Chloris pour la remplacé au poste de conseiller a l'animation. C'est maintenant elle qui gère l'équipe du comité. Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle fonction et a pas a être gené de me consulter si le besoin s'en fais sentir :) Félicitation et animé moi cette halle. Au fait, quelqu'un devras prendre la releve pour la loterie, ca bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:18

Bon et bien je vais au mieux dans mon nouveau rôle de conseillèrea l'animation, cependant je ne dirai pas non à un éventuel coup de main pour commencer car tout est un peu neuf pour moi ! Merci à a vous.

Donc tout d'abord il faudrait que nous relancions la lotterie, avez vous des idées pour la relancer, courrier ou autre ?


En fait il faudrait que l'on relance tout, le mât de cocagne il n'y aucune inscription, le levé de coude pas mieux, il faudrait que l'on fasse en sorte que les lyonnais se réveillent !!

Retroussons nos manches et on va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:49

Bonjour à tous!

Je passe simplement vous demander qui souhaiterait représenter Lyon au sein du Comité des Fêtes Ducal et ainsi me succéder au sein de cette assemblée.

Je continuerai pour ma part d'y siéger en tant que représentant de la noblesse dauphinoise. Wink

Merci donc au conseiller à l'animation d'envoyer un courrier à Dame Umiko pour faire partie de ce comité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:12

Chloris a écrit:
Bon et bien je vais au mieux dans mon nouveau rôle de conseillèrea l'animation, cependant je ne dirai pas non à un éventuel coup de main pour commencer car tout est un peu neuf pour moi ! Merci à a vous.

Donc tout d'abord il faudrait que nous relancions la lotterie, avez vous des idées pour la relancer, courrier ou autre ?


En fait il faudrait que l'on relance tout, le mât de cocagne il n'y aucune inscription, le levé de coude pas mieux, il faudrait que l'on fasse en sorte que les lyonnais se réveillent !!

Retroussons nos manches et on va y arriver !!!


Bonjour et heu... félicitation!

pour le lever de coude je pense que si tout le conseil s'inscrit ça fera peut etre bouger les autres Rolling Eyes idem pour les autres anim^^ Lyon se meurt sur la halle, et c'est pas faute de ne pas avoir essayé vu l'équipe de choc que ns sommes Wink peut être mettre plus d'image ou de parchemins ou autres, je sais pas...; si vous avez besoin d'ailleurs, ma filleule a créé un site de création : http://imaginezvous.forumactif.org/

on passera en priorité^^

enfin bref, je me creuse la tête et agite mes neurones de brune pour trouver une solution... peut etre un concour de tee shirt mouillé pour faire plaisir aux sieurs et un combat de boxe ds la boue pour ces Dames Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:15

t-shirt mouillé ...hummmm j'aime l'idée cheers Je peux être l'arbitre? Laughing A la base ,je me dis qu'il faudrais écrire a chaque habitant pour leur fournir le lien pour le forum et de s'inscrire. Plusieur ne connaisse pas le forum donc déja ca iras en chercher du sang neuf. Parlé leur de la loterie et du prix a gagner au vainqueur et que plus de monde qui participe, plus de prix il auras au tirage. Qui s'en occupe de la loterie la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:16

Ok, tu peux être l'arbitre, mais moi j'arbitre le combat des Sieurs ! bounce cheers Razz Mr.Red

pour le lien du forum, il n'est pas noté dans la lettre d'accueil du tribun? pour la lotterie, je veux bien, mais il faudrait me dire comment ça se déroulait avnt, je pensais rajouter aussi des lots "sympas" genre pour les gagnants hommes un baiser de Chloris et de moi et pour les Dames de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:34

Pour les liens au forum, oui ils sont donné a leur arrivé mais tu sais comme moi que le courrier se fais supprimer et donc on plus le lien pour s"y rendre. En récrivant a tous voir mousser les activités et y dire les lots ,ca permettra a certaine personne de s'inscrire et d'y participer. C'est juste pour mettre plus de chance de notre coté. Pour ce qui est des baisers ben je dois décliner l'offre que je sois le prix de ces dames :)
Mes levres délectable sont réserver a l'usage d'une seule dame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:35

Laughing Laughing pas de probleme :) va falloir que je trouve un homme sans valeur morale.... pas facile Evil or Very Mad mais je trouverai Twisted Evil je vais rajouter ds ma lettre que j'envoie au niveau 0 le lien pour le forum avec un ptit message pour qu'ils viennent animer la halle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:31

Bon moi je veux bien que l'on envoie des courriers aux habitants, il faut que ça bouge mais il y a 2 personnes du comité qui ne se manifestent jamais et ça ça commence un peu à m'énerver, je veux bien qu'on fasse mais si on était au complet on pourrait peut être mieux travailler. Bon c'était ma petite minute de ralement :) !!

Sinon pour le baiser je ne pense pas que ma tendre moitié sera d'accord Wink ^^, mais c'est une bonne idée ça motivera peut etre les lyonnais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:19

On a au moins quelques personnes qui sont venus pour le mat de concave.Ça fait déjà ça de gagné...

J'ai vraiment hâte de voir le résultat Laughing flower

Sinon, Cj je voudrais m'inscrire pour le concours de boisson. Je commence, pour une raison obscure, à en prendre le rythme. Seulement j'arrive pas à me décider sur les chiffres à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:18

Pas de souci Xariane, mais pour l'instant on risque d'être vite saoule vu qu'il n'y aura que toi et moi Laughing mais qui sait... peut être ton inscription attirera du monde Wink pour les numéros à choisir... et bien... il faut faire des suppositions... il faut imaginer ce que ton adversaire prendra... il faut toujours au moins rater 2 lancés, ce qui te permet d'en faire deux ou trois de tres bon, d'autres peu fort... enfin, c'est assez complexe, c'est un peu du hasard et de la logique en même temps Razz mais je suis certaine que tu y arriveras tres bien :)

Chloris, j'ai vu ton message sur la Halle... tu nous quitte? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:02

Bon, une autre brique chlo est plus des notres. Cjane, je t'avais dis au prochain mandat pour le poste de conseiller a l'animation ben changement de plan , il est effectif dans l'immédiat. Faut ca bouge, continue les jeux déja en cours et sois sure qu'une personne est responsable de chaque jeu. La loterie DOIT être relancer donc ca me prend quelqu'un qui s'en occupe. C'est simple on prend les numéros des gens et fais un tirage chaque semaine pour un fruit pour l'instant. Si plus d'inscription, je serais plus généreux. Metter vous a tout le monde qui est présent au comité et écriver a chaque habitant pour la loterie et les activités. Servez vous du lavabo et écrivez qu'aux habitants de notre ville.
J'essaie de retrouver notre brebis égarer qui viens de se joindre au comité (raph) et je l'envoie ici vous aidez. Vous aurez surement des renforts au prochain mandat car je vais republier des demandes pour joindre le comité. ON lache pas, faut ca bougeeeeeee Mad

haaaaa ma minute de ralement est terminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:39

Pas de souci Gold! salut A l'attaque!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On va remuer tout ça Razz alors pour commencer il me faudrait qqun pour le mat car je sais pas du tout les règles, je pense que Xariane tu avais vu avec Chlo? Mr.Red pour la loterie, je m'en occupe, je vais de ce pas poster bounce
Pour le levé de coude, ça serait bien si chaque membre du conseil pouvait s'inscrire et en parler autour de vous, vos amis, ennemis etc... si du monde s'inscrit, ça fera bouger les choses j'en suis sûre Very Happy

Ensuite, je vais créer un nouveau sujet qui s'appelera "Les pensées de Lyon". ça sera un sujet Rp et Hrp. on notera nos pensées du moment rp et hrp, un peu comme les rumeurs, mais avec la possibilité de se lacher un peu plus! je le vois souvent dans d'autres halles, et en générale, ça fonctionne, mais je compte sur vous pour commencer à poster biensur Very Happy

Voili voilou Razz

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos idées! On va retourner Lyon mes amis, et puis, ne desespérons pas, Rome ne s'est pas fait en un jour^^ ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:41

AH oui j'oubliais bounce Bienvenue à Raphaelle!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis la!!!!   Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:59

Votre fidele servieteur et la si vous avez besoin d'aide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:02

OUI! super! encore bienvenue! connais tu les règles du Mat? moi non Laughing sinon, il serait bien d'envoyer un courrier aux habitants de Lyon les invitants à nous rejoindre sur le forum et participer aux animations et à la vie de Lyon. voici le courrier à leur envoyer :

" Bonjour Lyonnais, Lyonnaise!

Lyon est une ville vivante, joyeuse mais pour qu'elle le reste, nous avons besoin de vous! rejoignez nous sur la halle pour participer à la vie de Lyon!

http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=413&sid=db2062c8faf8d95e803d46b6b5eda0d9

De nombreuses activitées vous y sont proposées comme une loterie et différents concours, vous pourrez aussi nous faire part de vos pensées, de vos envies! On vous attend nombreux et nombreuses! Alors n'attendez plus! Venez, Osez! et entrez dans la fête!

Le comité des Fêtes de Lyon "

il faudrait aussi noter ici les noms des personnes à qui vous l'avez envoyé. commencez par les niveaux 0 et 1, puis les 2 et 3. Uilisez le royaumes des lavabos : http://www.royaumedulavabo.com/

Merci beaucoup! Very Happy

Petite chose en plus, qui n'a pas de rapport, je serais absente de Mardi à samedi au plus tard pour raison de santé, mais rien de grave... mais ne vous inquietez pas, je serai de retour encore plus en forme!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:39

Pour le mat c'est pas bien compliqué. Le mat est un tige avec une récompense tout au haut. Pour gagner la récompense il faut y grimper, cependant la tige/le mat à été savoné avant que les gens essait d'y monter.

J'ai une liste de lettre rallier à des pourcentages. C'est pour cela que les gens doivent en choisir deux. L'adition des deux lettres donne le poucentage qui à été grimpé.

si cela dépasse cent exemple: les deux lettres choisis donne 128 à ce moment j'aditionne les chiffres ici, le joueur aurait ue 11% après avoir presque touché le haut et glissé tout en bas...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:52

Une lettre arrive :

Citation :
Pour des raisons de santé et de non sourire qui pourrait s'imprimer dans mon visage dans les prochains jours,voir mois ou année je remet ma démission du comité des fêtes...


Xariane de Valmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:49

Gold vit la lettre de démission de dame Xariane, il prit une plume et écivit ceci

Citation :
Merci a vous pour le temps offert au comité. Votre absence ce fera sentir et je vous souhaite de recouvrir la santé et sourire.
Amicalement Gold
Bourgmestre de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:57

Bonsoir!
y'a qqun? suis je seule dans le bureau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

il faut se réveiller! il est l'heure! Twisted Evil

moi vouloir faire fête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 6:06

Non pu l'air de rester grand monde. Je dois attendre encore une journée avant de pouvoir envoyé un courrier au habitant et j'amene du renfort car la, je croie honnetement tu es seule Sad Xariane meurt demain, Chlo pu la, raphaelle étais marqué morte et les autres ben jamais venu. Je me fis sur toi pour l'instant et aussitot du renfort, je te l'envoie Wink Ca se fais seule mais plus de boulot mais pas mon intention te laisser seul :) Je l'ai fais deux mandat seul et je sais c'est quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:59

Cj boit tranquillement une liqueur de cassis en attendant que les grilles d'entrées de halle daignent s'ouvrir à nouveau... à ce rythme là c'est à quatre pattes qu'elle va y entrer...

Qui veut partager une bonne liqueur avec moi? ah... ben oui, c'est vrai qu'il n'y a plus personne.... Gold? une petite liqueur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:33

Un *pop* retentissant fit venir pplebo

MOIIIIIIII!!! J'en veux!!!!!
Elle est à quoi cette liqueur ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:45

Au cassis !
Cj lui verse une bonne dose de liqueur en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:40

pplebo but goulument cette liqueur...

Merci m'dame, je reviendrait en boire une autre un de ces jours.
Bon c'est pas tout ça mais il parait que j'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VA/G18/ esclavagisme Marvailh [M.A.]
» Fiche de compétences Marvailh (Plus résidente en LD)
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: