Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bureau du Doyen Nestor

Aller en bas 
+23
thierrylafrance
akula
coppensbe
feanaro56
Walan
tomek
Princesse_lotus
Argael
Wulfen
Lady_Antlia
Culmace
samarel
Gerbo
penelope
zoyas
spacewolf
jay64
Guidel
geronimo2751
jeremdehuit
Misericus
nestor
Ulan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:22

Demande de 30 PA .... * regarde les conseillers militaires* qui qui veut ? * sourit*
Non parce que sinon on va encore dire que je ne suis pas la directive du Conseil de Guerre et cela va encore raler .....
Je suis sur Lyon.
*se demande bien ou se trouve ce panneau et va fureter .*
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:36

Bonjour à vous tous, de retour d'un petit séjour chez les moines je constate que les temps sont agités et que les demandes de PA pleuvent. Merci pour le détail Lady, je vais consigner cela.
(Le tableau est là : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/academie-militaire-f61/offres-et-demandes-fourniture-de-pa-t18107.htm, mais tu as du trouver. Il faut le MAJ régulièrement, j'essaye de la faire le plus possible)
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:08

Lady_Antlia a écrit:
Demande de 30 PA .... * regarde les conseillers militaires* qui qui veut ? * sourit*
Non parce que sinon on va encore dire que je ne suis pas la directive du Conseil de Guerre et cela va encore raler .....
Je suis sur Lyon.
*se demande bien ou se trouve ce panneau et va fureter .*

toujours besoin de point Lady?
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:35

Citation :
Coppensbe
DeDeLagratte
Elviralarouge
Feanaro56
geronimo2751
Gerbo
Guidel
Hardryan
Headkro
Nestor
Numalane
Pao
Princesse_lotus
R@oul
Samarel
Spacewolf
Thierrylafrance
Tomek
Walan
Wulfen
Zoyas

Voici la liste des gens qui peuvent enseigner tactique de base

et qu'est ce que je vois hier Ulan qui n'est pas voie de l'armée qui remplace Samarel. Je ne suis pas contre les remplacements au pied levé mais je suis sûr que certains dans la liste auraient été ravis de le remplacer si on leur avait fait la proposition ou en tout cas si on leur avait laissé une heure le temps de faire connaitre s'ils étaient disponible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:32

Seigneur-mort rouge.

Pardon desole. Je vais poser une question béte peut être, mais elle met essentielle.
A quoi sert d'etudier? A quoi servent les points? dans mes charges et responsabilité on me demande si je veux prendre l'agrément. agrément? Mise à part enseigner que puis je faire de mes connaissances? Enfin si ya un texte qui l'explique je serai ravi de le lire. Je suis confus je ne les pas trouver.


Dernière édition par seigneur-mort le Sam 13 Juin 2009 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:06

Etudier, sers à avoir des connaissances sur le monde qui nous entoure, l'art de la guerre, les stratégies à adopter, et à adapter selon les évènements...

Nostre labeur sers à former les armées, donner des conseils a son commandant sur la gestion d'icelle ci.


~ En ayant fini le cursus armée, tu produits un maximum de 30 PA, il faut 60 Pa à une armée pour choisir son oriflamme (donc 2 conseillers a 30 PA, cela reduit les coups pour sa creation). Le but d'etudier ? De pouvoir donnée un maximum de points dans sa voies, pour passeger lvl4. L'agrément ? eu ba bonne question XD.~
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:24

thierrylafrance a écrit:
Citation :
Coppensbe
DeDeLagratte
Elviralarouge
Feanaro56
geronimo2751
Gerbo
Guidel
Hardryan
Headkro
Nestor
Numalane
Pao
Princesse_lotus
R@oul
Samarel
Spacewolf
Thierrylafrance
Tomek
Walan
Wulfen
Zoyas

Voici la liste des gens qui peuvent enseigner tactique de base

et qu'est ce que je vois hier Ulan qui n'est pas voie de l'armée qui remplace Samarel. Je ne suis pas contre les remplacements au pied levé mais je suis sûr que certains dans la liste auraient été ravis de le remplacer si on leur avait fait la proposition ou en tout cas si on leur avait laissé une heure le temps de faire connaitre s'ils étaient disponible ou non.

ca fait bien longtemps que j'ai relevé cette anomalie, et pas que dans notre facultée, mais bon se battre contre cela ca équivaut à prêcher dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:32

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Laughing Very Happy

Jusqu'à présent, aucun élève voie de l'armée s'est proposé d'être suplléant au cas de l'absence imprévue d'un professeur.
Aucun élève n'a postulé en parallèle du prof militaire prévu, avant même que j'annonce que le prof n'a pas postulé, puisque les profs qui ne peuvent honorer leur cours pourraient avoir un minimum de savoir vivre en annonçant clairement qu'ils ne peuvent pas assurer leur fonction... Je ne peux pas toujours le faire pour eux !!
Seulement, ça aussi, le minimum est trop demandé aux professeurs qui se foutent bien du fonctionnement de l'université et des élèves qui attendent...
Donc oui, je remplace souvent au pied levé car j'attends toujours 19h pour prendre une activité et surtout vous ne me laisser pas le choix.
De plus, si les profs militaires veulent des cours remplis, ce n'est pas après 21h qu'ils vont remplir leurs cours... car les matières militaires ne sont pas les plus convoitées...

Dans la liste des professeurs que vous me présentez, vous avez compter les personnes qui passent à l'université et qui proposent leur service pour enseigner ? Laughing

Alors, la critique est facile... en attendant, agissez au lieu de râler car les plannings sont prévus suffisament à l'avance pour que vous puissiez vous organisez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:36

Chers étudiants, me voilà appellé par les moines pour une retraite estivalle.

Bon courage à tous.

De retour à la mi-Août.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:48

Le père °°philippe°° se dirigea vers le bureau du doyen, n'y voyant personne, il poursuivi son chemin pour trouver la personne qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 7:15

C'est par une bien triste nouvelle que je vous annonce le décès de notre ami Nestor survenu hier.
Je laisse son bureau ouvert encore quelques jours, afin de pouvoir se recueillir en sa mémoire.

Repose en paix Nestor !
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:47

Gerbo fut choqué de la disparition du militaire.

Repose en paix Nestor... Je prierai pour ton âme...
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:48

Requiescat in pace.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:21

RIP frère d'arme !

Et puisque j'y pense, peut on enfin mettre le nom des Massigny pour ce sous forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:16

La mine ravagée par le chagrin Lotus vint se recueillir dans le bureau de Nestor.

Repose en paix Mon Commandant...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:26

Crying or Very sad

Que ton âme puisse à tout jamais reposer en paix et inspirer tes successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:30

Très affectée par la disparition de Nestor, Pénélope alluma une petite bougie qu'elle posa sur son bureau

Repose en paix Mon Commandant
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:04

Seigneur-mort dit.

A ta mémoire repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:19

Le Doyen de la Faculté d'Etat entra dans le bureau de son collègue de l'académie militaire.
Il alluma à son tour une petite bougie à la mémoire de l'homme d'armes.
Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Bougie

Il repartit en refermant doucement la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:50

Altaïs se rendit en l'Université. En passant devant le bureau du Doyen de l'Académie Militaire le chagrin le repris. Encore un lieu ou cet homme avait laissé son empreinte. Il entra et se recueillit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:22

soit heureux ou que tu sois, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:00

Florian, rentrant à peine de chez les moines, avait eu vent de l'annonce concernant la disparition de Nestor.
Il alluma une petite bougie qu'il déposa au coté des autres déjà allumées.


Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Bougie

Repose en paix mon cher ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Nestor   Bureau du Doyen Nestor - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Doyen Nestor
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau du Doyen Misericus
» Bureau du doyen Altéa
» Bureau du Doyen: Xitnes
» Bureau du doyen Ingresstar1er
» Bureau du Doyen Guidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: