Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Courrier de la semaine

Aller en bas 
+28
Seren.
helsinki
geronimo2751
lora85
franberg
damwer71
Nynaeve87
axelle..
Engherran
lisa_maria
Laki
laurelyne
Landelin.de.Crespin
gwegen
Axelius
samthebeast
inho
Felryn
Hazram
her
°°philippe°°
thierrylafrance
bounette
MacCornell
sarah_23
Isilween
Marrana
zoyas
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:33

bonjour,

je vais rédiger dans la journée le courrier de la semaine, si vous avez des choses à rajouter, dites le moi.

J evais parler :

des prêts à la banque (malae, tu pourras continuer l'affichage sur la halle, j'avais pas fini ?),

des contrats bois qui vont être relancés (thierry, tu en es où pour la création du nouveau bureau ?)

Des animations (concours de rp, loteries, animations diverses)

rappeler que le champ de blé est conseillé, de même que l'élevage de cochon,

rappeler que je racheterais toutes les petites échelles et les rames à 20, les barques à 95 et ceci dans quelques jours.

D'autres choses ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:12

je pense pas pour moi en tout cas! clown
Juste que dans ton courrier n'oublie pas le bal d'Halloween, et pour ce qui n'ont pas de déguisement y a un atelier de fabrication de masque^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:19

je me disais d'ailleurs qu'on pourrait demander à thierry, si c'est faisable, de regrouper les deux sujets non ? parce que deux sujets rien que pour haloween, ca va faire beaucoup je pense ^^

mais je rajoute le bal dans la lettre ^^

marra, tu as gagné un légume et un poisson à la loterie, viens me voie en taverne
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:01

ben en fait je l'ai upprimer ce topic car je pense qu'il n'y auras pas de monde, donc pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:01

Marra, je ne suis pas de cet avis, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais je pense que tu aurais dû nous en parler avant, enfin si ce n'est pas encore fait, je te propose qu'on en parle tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:01

Zoyas si tu pouvais aussi ajouter les prix qui ne faut pas dépasser et bien insister dessus

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:29

ok, je vais remettre la liste des prix.
Marra, peut être peux tu relancer l'idée des masques sur le topic d'halloween en lui même ? je trouvais que c'était une bonne idée en soi...
J'hésite à leur dire juse de vérifier le sprix max de vente sur le panneau de la mairie, parce que là ca fait vraiment gros pavé.

Vous en pensez quoi ? je posterais demain en tenant compte de vos remarques

Citation :
Citoyens d'Embrun !

Après ma première semaine à la mairie, je suis toujours heureuse que vous m'ayez fait confiance !
Voici donc de brefs rappels ou des annonces nouvelles dont vous trouverez tous les relais sur la halle de la ville (Cliquer sur le mot forum en bas à gauche de l'écran, sous les annonces de l'AAP, puis chercher et cliquer sur gargote dauphinoise et tout en haut, cliquer sur halle d'embrun) :

J'achetterais en début de semaine les barques à 90 écus, les rames et petites échelles à 20 écus.

Le bois est la ressource primordiale de notre ville !
Allez couper du bois si vous avez plus de 19 en force, cela pourra vous rapporter un bon salaire en revendant les stères à 3,80 à la mairie.
De plus, des contrats bois pour augmenter votre force ou l'intelligence sont mis en place, allez voir ThierrylaFrance en halle.

La mine permet au duché, donc aux villes de rester autonomes, si vous avez moins de 19 en force, allez y en priorité !

Les prêts vont être relancés grâce aux savants calculs de notre banquier Maccornell, qui sera aidé dans sa tache par Malae, sa fidèle assistante. Leur bureau est en halle, venez vous renseigner pour que nous vous aidions à acheter votre deuxième champ ou à devenir artisan plus vite !

Pour les futurs paysans, nous conseillons en premier lieu la culture du blé ou du légume, ou l'élevage du cochon, sachant qu'un élevage est très dur au début niveau investissement (besoin d'un prêt ?). Sarah23 sera toujours présente pour répondre à vos questions, elle est incollable !

Les animations sont nombreuses du côté de la halle : Un bal pour Halloween, agrémenté d'un concours de rp, donc on recherche à la fois participants et jury. Il y a également une loterie gratuite toutes les semaines, ainsi qu'une payante, exceptionnelle, de trois écus dont les gains seront intégralement reversés aux deux premiers gagnants. Ces animations sont organisées par Marrana et Isilween, nos conseillèes à l'animations.

Nous recherchons également des francs archers pour défendre la ville à tour de rôle, voyez avec Fontvell, notre conseiller à la sécurité, ou en halle.

Enfin, notre Lieutenant et son équipe vous rapellent les prix à respecter :

Blé : 12.85 écus
Bois : 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons : 15.50 écus
Carcasses de vaches : 31 écus
Fruits : 10.2 écus
Fer :20 écus
Laine :12 écus
Lait :9.25 écus
Légumes : 10.2 écus
Maïs : 3.60 écus
Peaux : 16 écus
Poissons : 18,5 écus

o V.4.b.iii : Dépassement de la grille des prix maximaux pour le rachat ducal
Pour les produits suivants les prix conseillés sont basés sur un salaire de 25 écus pour les artisans. Le duché pourra racheter ces produits aux prix maximaux tels qu'indiqués ci-dessous.
Les prix sont indicatifs, un dépassement de ces valeurs ne donnera lieu à aucune poursuite.

Bâton : 9.80
Barque : 122.50 écus
Bas : 49 écus
Bottes : 89 écus
Bouclier : 73 écus
Braie : 73 écus
Bustiers : 137écus
Capes : 185 écus
Casques : 163 écus
Chapeau : 57 écus
Chausses : 28.50 écus
Chemise : 121 écus
Ceinture : 41 écus
Coiffes : 81 écus
Cols : 73 écus
Coque : 38.50 écus
Corde : 53 écus
Couteau : 16.50 écus
Epée : 217 écus
Epée non aiguisée : 192 écus
Farine : 15.35 écus
Fer brut : 54 écus
Foulard : 49 écus
Gilet : 137 écus
Grande échelle : 84 écus
Hache : 172.85 écus
Hache non aiguisée : 147.85 écus
Houppelande : 269.00 écus
Jeux de cartes : 50 écus
Jupe : 137 écus
Lame hache : 113 écus
Lame non forgée : 83.50 écus
Manche : 9.85 écus
Mantel : 269 écus
Pain : 6.55 écus
Petite échelle : 29.50 écus
Poulaines : 76 écus
Rame : 29.50 écus
Robes: 249 écus
Seau : 46 écus
Seau non cerclé : 29.50 écus
Tabard/tablier : 121 écus
Toque : 57 écus
Viande : 18 écus

Toutes les marchandises à 1 ou 2 Ecus sur le marché de la mairie sont réservées.

Merci de votre atention,

Zoyas et l'équipe municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:39

Moi ça me va très bien! bon travail Zoyas!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:00

Super Zoyas c'est très bien ça me va pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:38

À côté des francs-archers, on pourrait pas ajouter un mot pour le recrutement de l'Ost ? Dans le style:
"Pour la défense du Duché, les citoyens intéressés peuvent s'adresser au bureau de recrutement de l'Ost salut ."

Merci d'avance

MacCornell
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:12

Bon, pour le prochain courrier de lundi :

Arrow Mettre encore la grille de prix,
Arrow Rapppeller qu'il y a un arrêté municipal en vigueur, qui dit en gros (je sais pas où le retrouver, quelqu'un sait ?) que seule la mairie a le droit d'achetter des stères à ",80 écus, et inciter les gens qui en vendent à des particuliers à nous en envoyer les preuves pour mettre en procès (histoire surtout de leur faire et de décourager d'éventuels spéculat'hers).
Arrow recrutement pour l'ost
Arrow Aller à la mine (très important, elles sont en baisse de fréquentation)
Arrow Animations : loterie payante, bal d'halloween etc..
Arrow les francs archers.

Que voyez vous d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:50

La lettre sera envoyée demain dans la journée, si vous voyez des rectifs à faire, ou des ajouts, dites le moi ! Razz


Citation :
Bonjour à tous les citoyens d'Embrun !

Voici ma lettre hebdomadaire pour vous rappeler les points les plus importants !
Pour aller à la halle : Cliquez sur "forum" en bas à gauche vers "mon compte", puis, cliquez sur "accéder au forum avec mon compte joueur X". Ensuite, cliquez sur "gargote dauphinoise" puis "halle d'Embrun"

Tout d'abord, votre travail : Continuez à aller en forêt, des contrats très intéressants vont vous être proposés par ThierrylaFrance, le garde forestier, en halle du village (ou le contacter par mp).
Attention, toutes les stères à 3,8 et moins sur le marché sont réservées exclusivement à la mairie par arrêté municipal.
Si vous en vendez à ce prix à un autre que la mairie, merci de m'envoyer les preuves de vos ventes afin de mettre en procès les contrevenants, et cela pour le bien du village.

Les mines ont un bon taux de remplissage, bravo à vous ! Mais continuez votre effort pour les moins costauds d'entre vous, car cela est important pour le duché ! (cliquez dur "hors de la vile", puis deuxième onglet "travaux", baissez le menu déroulant et cliquer sur "travailler au rmi".

En ce qui concerne la sécurité, l'Ost continue de recruter. L'Ost représente les meilleurs soldats du Royaume, contactez Isilween ou Hanabishi, ou bien allez au bureau de recrutement en halle du vilage.
Vous trouverez également là bas un bureau pour les francs archers, un autre groupe voué à la sécurité de la ville. Contactez Fontvell pour avoir de plus amples renseignements.

De très nombreux jeux sont organisés en halle par nos conseillères Marrana et Isilween ! Des loteries, gratuites ou payantes, des jeux de mots, un bal pour halloween, avec concours de costume exceptionnel, un nouveau jeu de peinture des endormis en taverne, et pleins d'autres choses !

Vous avez toujours des prêts à votre disposition pour vous aider à devenir artisan ou étudiant, ou encore acheter un deuxième champ.

Je remercie à nouveaux les forgerons qui travaillent pour la mairie, ainsi que l'ensemble des professions pour les baisses de prix profitables aux vagabonds et à toute la ville !

Enfin, notre Lieutenant et son équipe vous rapellent les prix à respecter :

Blé : 12.85 écus
Bois : 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons : 15.50 écus
Carcasses de vaches : 31 écus
Fruits : 10.2 écus
Fer :20 écus
Laine :12 écus
Lait :9.25 écus
Légumes : 10.2 écus
Maïs : 3.60 écus
Peaux : 16 écus
Poissons : 18,5 écus

o V.4.b.iii : Dépassement de la grille des prix maximaux pour le rachat ducal
Pour les produits suivants les prix conseillés sont basés sur un salaire de 25 écus pour les artisans. Le duché pourra racheter ces produits aux prix maximaux tels qu'indiqués ci-dessous.
Les prix sont indicatifs, un dépassement de ces valeurs ne donnera lieu à aucune poursuite.

Bâton : 9.80
Barque : 122.50 écus
Bas : 49 écus
Bottes : 89 écus
Bouclier : 73 écus
Braie : 73 écus
Bustiers : 137écus
Capes : 185 écus
Casques : 163 écus
Chapeau : 57 écus
Chausses : 28.50 écus
Chemise : 121 écus
Ceinture : 41 écus
Coiffes : 81 écus
Cols : 73 écus
Coque : 38.50 écus
Corde : 53 écus
Couteau : 16.50 écus
Epée : 217 écus
Epée non aiguisée : 192 écus
Farine : 15.35 écus
Fer brut : 54 écus
Foulard : 49 écus
Gilet : 137 écus
Grande échelle : 84 écus
Hache : 172.85 écus
Hache non aiguisée : 147.85 écus
Houppelande : 269.00 écus
Jeux de cartes : 50 écus
Jupe : 137 écus
Lame hache : 113 écus
Lame non forgée : 83.50 écus
Manche : 9.85 écus
Mantel : 269 écus
Pain : 6.55 écus
Petite échelle : 29.50 écus
Poulaines : 76 écus
Rame : 29.50 écus
Robes: 249 écus
Seau : 46 écus
Seau non cerclé : 29.50 écus
Tabard/tablier : 121 écus
Toque : 57 écus
Viande : 18 écus

Toutes les marchandises à 1 ou 2 Ecus sur le marché de la mairie sont réservées.

Merci de votre atention,

Zoyas et l'équipe municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:19

sa me paraît bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:34

Je pense que c'est tout bon aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:20

Pour les animation... j'ai presque fini d'envoyer à tout Emrun... Je pense que sa sert à rien de remmetre une couche, ^^ parce que j'ai vraiment presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:57

Bon moi je pense qu'une lettre hebdomadaire ne sert à rien ,mais c'est mon point de vue
Les personnes qui ne vont pas à la halle ne lisent pas plus les lettres de la mairie.
J'ai toujours gardé ce courrier en cas de problème ,une attaque de mairie ou autre , là il faut prevenir les villageois rapidement , une lettre par semaine signifie 7 jours sans pouvoir poster un autre courrier
.
Courrier de la semaine Bounette1eg2
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:48

Pour la défense de la ville, l'Ost est souvent là (pour ne pas dire tout le temps surtout depuis qu'il n'y a plus de patrouille.

De plus, il y a les miliciens en cas d'alerte que l'on peut augmenter, et il y aussi les groupes des maréchaux Fel et Sarah je crois défendent en alternance ?

Bref, il ne me semble pas utile de garder la lettre pour une attaque improbable, d'autant qu'il me semble que bien assez de défenseurs peuvent répondre présent sans que l'on doive demander en plus à tous les villageois.

Après, rien ne nous empêche, comme je l'avais fait une fois, d'envoyer un courrier à quelques uns de nos proches en leur demandant de défendre aussi si besoin..

Quand à la lettre hebdomadaire, j'ai déjà eu plusieurs courriers en retour me disant qu'elle était bien pour la communication dans le village...

D'autres avis ? Qui pensent également qu'on devrait soit la supprimer, soit peut être la passer à une toutes les deux semaines peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:04

Et si on demandait aux principaux interessés sous forme de sondage, savoir ceux qui la lisent, ce qu'ils en pensent... ?
Je pense que les villageois apprécieront qu'on leur demande leur avis, même si on retouve souvent les mêmes; qui sait, le sujet peut interesser des personnes qui 'osent pas poster.
Sinon je suis pour une lettre hebdomadaire car ça montre ta motivation et que tu fais tout pour que tes villageois aient une excellente information mais à condition que ça ne te fasse pas un travail supplémentaire si personne ne le remarque d'où mon idée de leur demander directement
...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:27

peut être puis inclure dans ce cas, en début de lettre, ou en fin, de me renvoyer une réponse positive s'ils la lisent, et on compterait le nombre de réponse ? Mais encore, ce ne serait pas forcément complet, car on peut penser qu'ne partie la liront mais ne répondront pas forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:41

Je pensais faire le sondage aux halles comme ça ça pourrait donner l'idée d'aller voir en mairie à ceux qui n'y ont pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:42

Sauf qu'en halle, nous sommes 10 ou 20 à y aller pour plus de 300 villageois, pas très représentatif...

Bon, je lance le courrier, avec une petite phrase à la fin pour leur demander leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:32

Ah oui quand même... Bon ben j'ai rien dis!Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:43

Je pense que les prix peuvent être enlevés du courrier comme ça la lettre sera plus courte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:29

COmme d'hab, je vous soumet pour avoir vos avis ?

Citation :
Chers villageois !

Les prochaines élections vont débuter dans quelques jours, je ne sais si vous me ferez à nouveau confiance, mais en trois semaines, voilà ce que j'ai commencé, et que je continuerais, avec l'aide des conseillers qui souhaiteront prendre la même direction que moi :

La mine qui se trouve hors de la ville rapporte aux nouveaux un bon salaire de départ ! n'hésitez pas à y aller !

Le bois, notre richesse ! De gros efforts ont été faits, et doivent continuer !
Nous mettons à votre disposition un nouvel outil, qui répertorie pour vous les meilleurs emplacements, allez voir, et aidez vous aussi les autres coupeurs !

http://forestia.rr.societeg.com/index.php?action=quit

Inscrivez vous, la forêt a besoin de vous ! (Renseignements auprès de Thierrylafrance)

La religion est présente dans vos coeurs ? Alors, soyez présents pour elle ! Outre les baptèmes et les mariages qui ont lieu régulièrement à notre dame de Real, vous allez bientôt pouvoir faire partie de la procession Embrunaise, qui aura lieu dans la ville, en divers endroits, mais également qui ira à Briançon !

Soyez nombreux à prier Aristote ! (Renseignements auprès d'Ecaterina)

Au niveau de l'animation, un bal se déroule encore sur la halle, venez déguisés, Marrana, Isilween, Maccornell, Guinevère, Colombe et d'autres vous y attendent avec beaucoup de joie.
Un concours d'écriture va débuter tout bientôt, et sera à la participation de tous les habitants du duché. Les lots seront exceptionnels ! Mais j'espère de tout mon coeur que les Embrunais y participeront nombreux, afin de nous faire rêver à leur manière.
Les loteries sont toujours en cours, nous attendons d'autres participants pour que la payante puisse avoir lieu. (Renseignements auprès d'Isilween et Marrana)

Au niveau de la sécurité, nous avons, toute la semaine, essuyé des révoltes sanguinaires, et je remercie tous les villageois qui ont défendu les marches de la mairie, au péril de leur vie, et qui m'ont ensuite transmis leur rapport. Félicitation à tous les miliciens qui m'ont épaulée des heures durant dans les froides nuits sombres.
Si la menace n'est toujours pas totalement écartée, on peut dire avec certitude que nos villageois aiment trop leur ville pour la voir tomber entre les mains de vils brigands sans foi !
(Renseignements auprès de Felrïn pour la maréchaussée, Isilween et Hanabishi pour s'enrôler dans l'Ost))

N'oublions pas que vous avez toujours accès à des prêts sur étude de votre dossier pour avancer plus vite au sein de notre village ! renseignements auprès de Maccornell ou Malae.
Des renseignements sont possibles sur vos élevages grâce à Sarah23 que vous pouvez contacter.

De nombreux postes sont libres au conseil Municipal pour la dernière semaine de mon mandat, et peut être le mois prochain si vous me renouvelez votre confiance.

Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:49

Pas de problème pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» courrier de la semaine
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» Oui-dire SEMAINE 2
» Semaine militaire du 17 au 23
» Chambre des comptes - Budget hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: