Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Courrier de la semaine

Aller en bas 
+28
Seren.
helsinki
geronimo2751
lora85
franberg
damwer71
Nynaeve87
axelle..
Engherran
lisa_maria
Laki
laurelyne
Landelin.de.Crespin
gwegen
Axelius
samthebeast
inho
Felryn
Hazram
her
°°philippe°°
thierrylafrance
bounette
MacCornell
sarah_23
Isilween
Marrana
zoyas
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:35

OK pour moi.

Au fait, j'ai lu le message qui s'affiche en mairie et je l'ai lu jusqu'au bout. Il n'est pas à jour notamment concernant l'adresse de l'Ost. Si tu pouvais le mettre à jour ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:56

fait
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:29

Moi ça me semble... parfait tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:51

d'autres avis ? je ferais même ma ba en vous écoutant si c'est pas le même que le mien ^^ pas dis que je le suivrais hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:55

Je me permets d’intervenir si ça ne dérange personne

il est interdit de soutenir ou de soliciter une candidature via la lettre du maire, à moins que le candidat adverse représente un danger pour Embrun.

et quand je lis ça

Les prochaines élections vont débuter dans quelques jours, je ne sais si vous me ferez à nouveau confiance, mais en trois semaines, voilà ce que j'ai commencé, et que je continuerais, avec l'aide des conseillers qui souhaiteront prendre la même direction que moi :
De nombreux postes sont libres au conseil Municipal pour la dernière semaine de mon mandat, et peut être le mois prochain si vous me renouvelez votre confiance.

je me pose des questions


Courrier de la semaine - Page 2 Bounette1hd0
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:13

Bounette, que penses tu des changements effectués ?

zoyas a écrit:
Comme d'hab, je vous soumet pour avoir vos avis ?

Citation :
Chers villageois !

Pendant les trois semaines de mon mandat, voilà ce que j'ai commencé, et que je souhaiterais continuer si cela m'est possible, avec l'aide des conseillers municipaux :

La mine qui se trouve hors de la ville rapporte aux nouveaux un bon salaire de départ ! n'hésitez pas à y aller !

Le bois, notre richesse ! De gros efforts ont été faits, et doivent continuer !
Nous mettons à votre disposition un nouvel outil, qui répertorie pour vous les meilleurs emplacements, allez voir, et aidez vous aussi les autres coupeurs !

http://forestia.rr.societeg.com

Inscrivez vous, la forêt a besoin de vous ! (Renseignements auprès de Thierrylafrance)

La religion est présente dans vos coeurs ? Alors, soyez présents pour elle ! Outre les baptèmes et les mariages qui ont lieu régulièrement à notre dame de Real, vous allez bientôt pouvoir faire partie de la procession Embrunaise, qui aura lieu dans la ville, en divers endroits, mais également qui ira à Briançon !

Soyez nombreux à prier Aristote ! (Renseignements auprès d'Ecaterina)

Au niveau de l'animation, un bal se déroule encore sur la halle, venez déguisés, Marrana, Isilween, Maccornell, Guinevère, Colombe et d'autres vous y attendent avec beaucoup de joie.
Un concours d'écriture va débuter tout bientôt, et sera à la participation de tous les habitants du duché. Les lots seront exceptionnels ! Mais j'espère de tout mon coeur que les Embrunais y participeront nombreux, afin de nous faire rêver à leur manière.
Les loteries sont toujours en cours, nous attendons d'autres participants pour que la payante puisse avoir lieu. (Renseignements auprès d'Isilween et Marrana)

Au niveau de la sécurité, nous avons, toute la semaine, essuyé des révoltes sanguinaires, et je remercie tous les villageois qui ont défendu les marches de la mairie, au péril de leur vie, et qui m'ont ensuite transmis leur rapport. Félicitation à tous les miliciens qui m'ont épaulée des heures durant dans les froides nuits sombres.
En effet, quelqu'un a tenté de vous induire en erreur en vous parlant d'un trésor caché en mairie, il a tenté en fait de vous faire attaquer la mairie, ceux qui se révoltent encourrent une peine de prison et une amende pour trahison !

Si la menace n'est toujours pas totalement écartée, on peut dire avec certitude que nos villageois aiment trop leur ville pour la voir tomber entre les mains de vils brigands sans foi !
(Renseignements auprès de Felrïn pour la maréchaussée, Isilween et Hanabishi pour s'enrôler dans l'Ost))

N'oublions pas que vous avez toujours accès à des prêts sur étude de votre dossier pour avancer plus vite au sein de notre village ! renseignements auprès de Maccornell ou Malae.
Des renseignements sont possibles sur vos élevages grâce à Sarah23 que vous pouvez contacter.

De nombreux postes sont libres au conseil Municipal pour la dernière semaine de mon mandat.



Dernière édition par zoyas le Mar 4 Nov 2008 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:33

remplace ça
Citation :
http://forestia.rr.societeg.com/index.php?action=quit
par http://forestia.rr.societeg.com pas besoin de savoir que t'as pris l'adresse quand tu quittais forestia ^^

parle peut être des rumeurs sur un joueurs qui abandonnerai le jeu et aurai laissé son trésors en mairie, que c'est du pipo et que ce que risquent les gens à attaquer car c'est le mot la mairie est une peine de prison assortie d'une amende donc qu'il ne faut pas être trop crédule envers un inconnu qui envoie des lettres
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:11

fait
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:08

impec la lettre me semble prête à être envoyée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:11

Salut Zoyas, j'ai une toute petite remarque très petite dans ton courrier tu as mi Sarah23 alors que moi c'est Sarah_23 c'est bête mais ils trouverons pas la bonne personne sans le trait merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:39

erf, je l'ai envoyé un peu avant midi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:40

voila le courrier de la semaine

Citation :
Expéditeur : Monsieur le Maire
Chers concitoyens,
merci pour la confiance que vous avez placé en moi.


Pour démarrer, comme je vous l'avait promis, le monopole sur le bois n'est plus d'actualité. Le bois à 3.80 écus est néanmoins toujours réservé à la mairie, j'invite donc tous les bûcherons à revendre le bois à ce prix afin d'aider la mairie à en exporter le maximum.

Comme vous avez sans doute remarqué, des marchandises avec une décimale égale à 1 sont apparues sur le marché. Elles sont issues du stock municipal, je vous invite donc à vous servir afin de m'aider à vider le grenier pour y faire de la place.

Halle:
(http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=264&sid=LRuJZfk3Qu1I3jLPQFpy70mTD)
Des activités sont toujours organisées sur la halle, notamment la loterie (gratuite), venez donc nombreux participer à la vie de notre citée.
Venez aussi vous inscrire au bureau des guides afin d'aider les nouveau à se retrouver dans notre ville.

Vagabonds:
Allez à la carrière de pierre, il y reste toujours de la place.
Cliquer sur « Hors de la ville » puis sur « travaux » et enfin, sur l'icône « Carrière de pierre ».

Paysans:
Aidez vous les uns les autres, embauchez et travaillez chez vos voisins, cela vous apportera des points de confiance.
La mairie achète tous les jour du blé ou du maïs pour le duché

Artisans:
Allez vous promener au bois si l'air de votre échoppe vous étouffe, vous pourrez y gagner facilement une 20ène d'écus.
Forgerons, le fer est une denrée rare en ce moment, pensez à en laisser pour les autres.
Je vous rappelle aussi que les haches sont achetées par la mairie à 170 écus, alors, ça ne sert à rien de les vendre plus cher (vous pouvez aussi acheter les manches qui traînent en mairie à 9.01 écus).
Les haches à affûter sont vendues à 125,01 écus par la mairie, n'en prenez qu'une par jour pour en laisser à vos camarades (prix de revente 150).
Veillez aussi à approvisionner le marché en seaux et couteaux à prix raisonnable pour permettre aux éleveurs de rentabiliser leurs champs.
Je vous rappelle que la mairie propose toujours les prêt étudiants pour vous permettre de passer érudit plus tôt (voir sur la halle)

Érudits:
N'oubliez pas d'aller vous inscrire au château pour avoir les conseils de votre doyen, et aussi pour pouvoir donner des cours.
(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/hall-d-accueil-de-l-universite-f37/)

Qu'Aristote vous guide
Père °°philippe°°
Maire d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:59

Si vous souhaitez y voir figurer quelque chose, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:29

très bien ..

(m'herci pour l'invitation au Bdg Wink)

euh petit 'bémol' tout de même Very Happy

loterie ... j'ai mal vu ou elle n'est pas programmée cette semaine ?????????
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:33

Citation :
Le bois à 3.80 écus est néanmoins toujours réservé à la mairie, j'invite donc tous les bûcherons à revendre le bois à ce prix afin d'aider la mairie à en exporter le maximum.

c'est utile de precisé le bois à 3.80 et moins
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:16

On pourrait aussi rappeler que la prévôté et l'Ost recrutent des personnes qui veulent s'investir pour le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:39

Nous allons sans doute être obligé de lever un impôt, j'attends donc un peu avant de la rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:19

Somme à prélever par ville pour l'impôt
Embrun: 2667 écus

ah ben voili voilou ... y'a plus qu'à mettre la main au porte-monnaie

euh faudra peut-être signaler dans la lettre que les gens qui ne sont pas en ordre d'impôts ne peuvent accéder au niveau supérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:22

Citation :
Somme à prélever par ville pour l'impôt
Embrun: 2667 écus

tout les combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:45

Confused Embarassed

ah euh.. je ne parviens même plus à retrouver où j'ai bien pu lire ça Sad

mais il me semble de mémoire que c'est le temps d'un mandat et que ça serait approximativement 1 écus par champ et par échoppe (donc 3 maximum) par semaine ????????????

euh, y'a peut-être moyen de savoir par quelqu'un qui est au conseil ducal ??
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:44

Le Conseil ducal a écrit:
Citation :
Ventilation de l'impôt du mandat ducal de mars-avril 1457

Le Lyonnais-Dauphiné: 2393 habitants

Lyon: 179 habitants
niv. 4: 0
niv. 3: 21
niv. 2: 35
niv. 1: 53
vag:
nbr. champs: 92
nrb. échoppes: 55
total imposable: 147


Vienne: 374 habitants
niv. 4: 0
niv. 3: 57
niv. 2: 72
niv. 1: 104
vag: 7
nbr. champs: 333
nrb. échoppes: 128
total imposable: 461


Valence: 341 habitants
niv. 4: 0
niv. 3: 39
niv. 2: 71
niv. 1: 75
vag: 2
nbr. champs: 251
nrb. échoppes: 106
total imposable: 357


Montélimar: 348 habitants
niv. 4: 0
niv. 3: 53
niv. 2: 55
niv. 1: 65
vag: 8
nbr. champs: 252
nrb. échoppes: 103
total imposable: 355


Die: 356 habitants
niv. 4: 0
niv. 3: 41
niv. 2: 63
niv. 1: 82
vag: 3
nbr. champs: 255
nrb. échoppes: 101
total imposable: 356


Embrun: 287 habitants
niv. 4: 0
niv. 3: 55
niv. 2: 48
niv. 1: 63
vag: 1
nbr. champs: 259
nrb. échoppes: 98
total imposable: 357


Briançon: 301 habitants
niv. 4: 1
niv. 3: 31
niv. 2: 50
niv. 1: 88
vag: 2
nbr. champs: 227
nrb. échoppes: 82
total imposable: 309



Total des champs et échoppes imposables dans le Lyonnais-Dauphiné: 2342 champs et échoppes
*Champs et échoppes des résidents présents

Champs et échoppes imposables de chaque ville (% du LD):
Lyonnais-Dauphiné : 2342
Lyon : 147 (6,28 %)
Vienne: 461 (19,68 %)
Valence: 357 (15,24 %)
Montélimar: 355 (15,16%)
Die: 356 (15,20%)
Embrun: 357 (15,24%)
Briançon: 309 (13,19%)



Somme à prélever par ville pour l'impôt de 17 500 écus:
Lyon : 147 (6,28 %) Arrow 1099 écus
Vienne: 461 (19,68 %) Arrow 3444 écus
Valence: 357 (15,24 %) Arrow 2667 écus
Montélimar: 355 (15,16%) Arrow 2653 écus
Die: 356 (15,20%) Arrow 2660 écus
Embrun: 357 (15,24%) Arrow 2667 écus
Briançon: 309 (13,19%) Arrow 2308,25 écus________________
Total = 17498,25 écus


********************************

À titre informatif:

Par mandat pour des impôts payés par TOUTE la population imposable (2342 champs et échoppes) - impôt de:
- 17 500 écus / 2342 hab = 7,47 écus par champ et échoppe

Pour un Lyonnais-Dauphinois ayant 2 champs et 1 échoppe, la contribution totale pour 8 semaines s'élève à:
- 17 500 écus : 22,41 écus, soit 2,80 écus par semaine


Par mandat pour des impôts payés par 75 % la population imposable (1755 champs et échoppes) - impôt de:
- 17 500 écus / 1755 hab = 9,97 écus par champ et échoppe

Pour un Lyonnais-Dauphinois ayant 2 champs et 1 échoppe, la contribution totale pour 8 semaines s'élève à:
- 17 500 écus : 29,91 écus, soit 3,74 écus par semaine

********************************


Le Conseil ducal

Faict au Castel de Pierre Scize le vingt-deuxième jour du mois de mars de l'an de grâce mil quatre cent cinquante et sept.

Courrier de la semaine - Page 2 Sceauurbs23lb


Citation :
Aux maires,

En
vertu des finances ducales et des besoins établis dans les différents
domaines d'action du duché, le Conseil ducal a voté à la majorité la
levée d'un impôt ducal.

La ventilation effectuée a permis
d'établir la contribution de chaque ville. Vous trouverez-ci joint le
détail de la ventilation.

Voici les sommes demandées à chaque ville:

Citation :
Somme à prélever par ville pour l'impôt du mandat ducal de mars-avril 1457:
Lyon : 147 (6,28 %) Arrow 1099 écus
Vienne: 461 (19,68 %) Arrow 3444 écus
Valence: 357 (15,24 %) Arrow 2667 écus
Montélimar: 355 (15,16%) Arrow 2653 écus
Die: 356 (15,20%) Arrow 2660 écus
Embrun: 357 (15,24%) Arrow 2667 écus
Briançon: 309 (13,19%) Arrow 2308,25 écus________________
Total = 17498,25 écus


Le Conseil ducal

Faict au Castel de Pierre Scize le vingt-deuxième jour du mois de mars de l'an de grâce mil quatre cent cinquante et sept.

Courrier de la semaine - Page 2 Sceauurbs23lb

Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:47

Citation :
Embrun: 357 (15,24%) Arrow 2667 écus

2667 / 357 = 7.47 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:01

357(nombre de parcelles imposables a Embrun)/2342(nombre de parcelles imposables dans le duché) = 0.15243 = 15,24%

Ca se tient.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:43

°°philippe°° a écrit:
Citation :
Embrun: 357 (15,24%) Arrow 2667 écus

2667 / 357 = 7.47 Shocked

Donc si je comprend bien, j'ai mon moulin et 2 champs ce qui fera 3*7,47 d'imposts pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:55

geek j'ai un champ qui n'est plus en activité en ce moment j'ai déjà 20 écus d'impôt par semaine LA VIE EST BELLE ( impossible de gerer mes cochons je ne penser pas etre bloquer aussi longtemps à Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier de la semaine   Courrier de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» courrier de la semaine
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» Oui-dire SEMAINE 2
» Semaine militaire du 17 au 23
» Chambre des comptes - Budget hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: