Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions

Aller en bas 
+5
thierrylafrance
Ecaterina de Sevillano
Marrana
zoyas
Isilween
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:35

il me semble que Jenifael s'écrit avec un . à la fin et qu'elle n'est pas de vienne en fait mais souhaitait participer et on lui a dit que c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:44

Voilà, c'est modifié, je fais de même aux halles et en gargotte. merci de m'y avoir fait remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:21

Citation :
Bonjour, je n'ai pas reçu votre récit. Peut être est-ce dû à un cas de force majeure, mais pourriez-vous me dire si vous participez toujours et dans ce cas me l'envoyer le plus rapidement possible, s'il vous plait.
Je convoquerai les autres jurys pour savoir si nous acceptons votre récit ou non.

Merci à vous,

Isilween

Message envoyé à Jenifael. , Louve (inconnue, message non envoyé), Lucille, Altais à nous de juger si on accepte ou non, moi je pensais les garder et au moins les afficher en gargote sauf en cas ou le retard est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 8:56

Tu pourrais attendre la fin du Week- end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:44

ok, je laisse passer, voici le message que je mettrais lundi:

Citation :
Bonjour, le temps étant largement éccoulé, les mp reçus seront considérés comme hors concours.
Voici la liste des participants retenus:


Citation :

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Lyon :

Plumedange,
Kevin4310,



^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Montélimar :

Pénélope,


^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Vienne :

Lavoyageuse
Le_troll


^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Briançon :

D@rk_sh@adow
Merwyn

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Valence :

Seigneur-mort

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Embrun :

Herwan(autorise la parution)
Manu



^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Hors concours :

Zoyas


Les jurys vont délibérer mais auparavant, j'aimerai que toutes les personnes qui participent ou qui sont hors concours nous autorisent (ou nous demande de ne pas le faire) à afficher leur récit en gargotte.

Les meilleurs récits apparaîtront également dans la gazette!


[hrp]L'idéal serait que chacun poste son texte avec sa mise en forme d'origine, je posterais pour ceux qui n'ont pas accès à la gargotte, avec votre signature à la fin, ça fera tout de suite mieux! Wink [/hrp]


Dernière édition par Isilween le Dim 23 Nov 2008 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:02

Le meilleur recit pourrait être publier à la gazette aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:59

Excellente idée! j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:40

Ils s'impatientent en gargotte lol donc on a deux retardataires, Altaïs et Botta, tout deux excusés car cas de force majeur, ma question peut-on les laisser concourir, les jurys, j'ai besoin de vos avis, pour moi, je dirais oui, à vous de voter!
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:02

Je suis pas dans le jury mais je dirais oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:36

Merci Mac, d'être là et pour ton intervention en gargotte!
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina de Sevillano

Ecaterina de Sevillano


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Embrun- L.D
Date d'inscription : 10/08/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:18

je dis oui aussi attendons.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:47

Pas du jury aussi mais je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:46

Bon j'ai que du positif et le maire a voté, j'envoi, sinon on va perdre trop de temps!^^ merci à vous en tout cas!


Sinon pour délibérer, je pensais à une réunion sur msn entre les jurys, pour ceux qui ne peuvent pas comme Marra, vous pourriez poster votre avis ici avant la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:02

Citation :
Bonjour, le temps étant largement éccoulé, les mp reçus à partir de maintenant seront considérés comme hors concours. Nous avons accepté les deux dernières candidatures car leur retard était tout à fait justifié.
Voici la liste des participants retenus:


Citation :

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Lyon :

Plumedange,
Kevin4310,



^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Montélimar :

Pénélope,


^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Vienne :

Lavoyageuse
Le_troll


^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Briançon :

D@rk_sh@adow
Merwyn

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Valence :

Seigneur-mort
Altais

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Embrun :

Herwan(autorise la parution)
Manu
Botta



^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_arrow Hors concours :

Zoyas


Les jurys vont délibérer mais auparavant, j'aimerai que toutes les personnes qui participent ou qui sont hors concours nous autorisent (ou nous demande de ne pas le faire) à afficher leur récit en gargotte.

Les meilleurs récits apparaîtront également dans la gazette!


[hrp]L'idéal serait que chacun poste son texte avec sa mise en forme d'origine, je posterais pour ceux qui n'ont pas accès à la gargotte, avec votre signature à la fin, ça fera tout de suite mieux! Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:20

Isilween a écrit:
Sinon pour délibérer, je pensais à une réunion sur msn entre les jurys, pour ceux qui ne peuvent pas comme Marra, vous pourriez poster votre avis ici avant la réunion


Alooooooooooooooooooooo y a quelqu'un, je sais que ma voix est douce, mais ne vous endormez pas hein!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina de Sevillano

Ecaterina de Sevillano


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Embrun- L.D
Date d'inscription : 10/08/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:21

une réunion? oui mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:34

Peu importe en ce qui me concerne, du moment que tous les jurys sont présents, si tout le monde met ses dispos, on pourra trouver un créneau et se réunir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:40

Marra a MSN maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:00

oui c'est marranarr@hotmail.fr

donc pas de soucis^^ prévenez moi juste
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:50

Je n'ai pas réussi à joindre Zoyas, je vous propose la réunion pour le lundi 8 décembre ou le mardi, à vous de me dire et les résultats seront donnés le lendemain, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina de Sevillano

Ecaterina de Sevillano


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Embrun- L.D
Date d'inscription : 10/08/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:48

Isilween a écrit:
Je n'ai pas réussi à joindre Zoyas, je vous propose la réunion pour le lundi 8 décembre ou le mardi, à vous de me dire et les résultats seront donnés le lendemain, vous en pensez quoi?

le 8 me parait bien. Vers 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:06

ça me va, et toi Marra?
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:35

oups j'ai zappé le marché de Noel, on peut faire plus tôt dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:18

oui oki, c'est noté
euh sa sera peut être un peu plus tard
( hrp faut que mes parents allume le modème)

je ferait dès que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 7:51

Réunion entre les jurys le jeudi 11 décembre à partir de 21h40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation pour la guerre
» Préparation des soldes pour réglement rapide
» Concert de lots en sol MINEUR !
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: