Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions

Aller en bas 
+5
thierrylafrance
Ecaterina de Sevillano
Marrana
zoyas
Isilween
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:31

c'est noré sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:28

Avec Ecaterina de Sevillano on a voté, et fait ce choix en tenant bien sur compte du vote de Zoyas.

[quote]

A L'unanimité le premier prix du rp est décerné au texte: le rêve de Victorine.
Après plusieur minutes de réflexion , nous avons décidés de mettre en secondes place : La chapelle du Diable
Ensuite en troisième place : Entre ombre et lumière.
En quatrième place : Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:26

On réclame les résultats sur en gargote... Marrana tu les communiques ? Ou bien quelqu'un d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:52

salut !

je sui slà !!

bon, je vais, si on m'y autorise, publier aussi mon conte, et si vous avez besoin pour annoncer les résultats, comme je suis de retour, mais sinon, c'est marrana, enfin, comme vous voulez hein !!

On boit un coup pour mon retour dites ???? drunken drunken drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:50

-Trinquons, pourvu que tu ne partes plus sans dire au r'voir à ton fillot. Evil or Very Mad drunken
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:02

Citation :
-Trinquons, pourvu que tu ne partes plus sans dire au r'voir à ton fillot

Toujours soupe au lait parrain Laughing generalement c'est tes fillotes qui partent sans te dire au revoir.

Zoyas, Marra est à Dié et Isil en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:23

oui dsl
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:22

bon, si c'est toujours toi la mairesse, j'avais promis des lots, je serais dispo vendredi entre 14h et 15h je pense, ou en tout début de soirée, si tu es là, je te biperais par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:48

Qui avait promis des lots toi ou la mairie ?

Citation :
en tout début de soirée
plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:04

Bonjour, je n'ai pas prévenu mais j'ai été emmenée aux urgences le 10 et j'ai été hospitalisée, je reviens difficilement, mais bon voilà je voulais simplement dire que je suis désolée de ne pas avoir pû vous prévenir de cette absence. Merci d'avoir pû gérer pendant mon absence. je reviens à plein temps après les fêtes, bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:13

heureuse de te revoir Isil Laughing
J'ai toujours peur de partir d'urgence HRP aussi

Botta nous avait prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina de Sevillano

Ecaterina de Sevillano


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Embrun- L.D
Date d'inscription : 10/08/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:40

Heureuse de vous revoir Isel.

Pour le sous on fait comment? Je les donne à qui et comment?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:43

cheers Content d'avoir de tes nouvelles Isil ! Et content qu'elles soient meilleures. cheers

Passe de bonnes fêtes santa et repose-toi ce qu'il faut I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:58

Ayééééééééééééééééééé j'ai fais un gros dodo!!!! lol on en est où pour les lots alors?! si on peut me redonner le classement aussi!^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:04

cheers

Bon retour Isil.

Bounette, c'est moi Zoyas qui avait promis de mettre la main à la poche un peu, je me souviens lus combien, mais on doit pouvoir le retrouver.

On a lu de bien belles écritures, cela vaut les écus !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:22

Coucou ma Isil contente de te revoir parmi nous Laughing

Citation :
Avec Ecaterina de Sevillano on a voté, et fait ce choix en tenant bien sur compte du vote de Zoyas.



A L'unanimité le premier prix du rp est décerné au texte: le rêve de Victorine.
Après plusieur minutes de réflexion , nous avons décidés de mettre en secondes place : La chapelle du Diable
Ensuite en troisième place : Entre ombre et lumière.
En quatrième place : Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:08

Pour rappel

Citation :
Lots mis en jeu :

Pour le premier : 1 chemise plus 1 viande et 3 miches de pain
Pour le second : des braies, un couteau 4 miches
Et pour le troisième, un panier garni comprenant 4 légumes, 3 miches de pains et un morceau de viande

Tout a été proclamé / vient d'être proclamé. (J'ai ajouté des prix-images) J'avais pas le nom du deuxième, j'ai donc du improviser... Mais ce n'est pas encore fini.

Maccornell a écrit:
[rp]Tandis qu'il était rejoint pour les lauréats, on apporta à MacCornell une missive cachetée du seau de la prévôté. Intrigué, le conseillé communal ouvrit la lettre et la lut sans trop prêter attention à Pénélope et Lavoyageuse. Lorsqu'il eut fini, il se tourna vers les dames qui se trouvaient à ses côtés. Il leur sourit et s'adressa à tous.:

Mes Dames, mes amis, l'on vient de me prévenir que Sarah ne saurait être présente avec nous. Il n'était pas prévu qu'elle reçoive un prix, mais tout comme pour les autres lauréats, un petit souvenir vous sera remis au nom des organisateurs et du jury pour vous remercier de votre patiente et pour excuser le délais de proclamation.

Dans le cas de Sarah, il m'a semblé opportun de lui remettre cet encrier, pour qu'elle continue à écrire des histoires.

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Encrie10

Puis se tournant vers Lavoyageuse,

Dame Lavoyageuse, vous avez écrit un texte qui a été primé par le jury. Vous avez donc gagné un panier garni comprenant quatre légumes, trois miches de pains et un morceau de viande. En attendant que l'organisatrice vous fasse parvenir les lots, voici un petit souvenir pour vous récompenser.

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Plumeb10

MacCornell était embarrassé, l'auteur de "La chapelle du Diable" lui était inconnu et ne s'était pas encore manifesté. Il relut son parchemin pour voir s'il n'arriverait tout de même pas à déchiffrer le nom. Mais rien n'y fit, alors il s'adressa à la foule.

Puisque l'auteur qui est arrivé en deuxième place de ce concours d'écriture est trop timide pour venir nous rejoindre sur l'estrade, il lui est proposé de réclamer son prix composé d'une paire de braies, d'un couteau offert par le doyen de la guilde des forgerons et de quatre miches à Dame Isilween et à moi-même le souvenir que voici.

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Plumea10

Cela me fait penser, que les donateurs des lots sont chaleureusement remercié pour leur participation et le soutien qu'ils apportent à cette initiative littéraire.

Le conseiller communal déposa le prix du second et prit de ses deux mains le premier prix. Il se tourna vers la lauréate, celle qui avait conquis le cœur du jury par son récit. Il afficha un large sourire.

Pénélope, au nom du jury et du conseil communal d'Embrun, j'ai le plaisir de vous remettre ce souvenir. Votre prix, soit une chemise, une viande et trois miches de pain, vous sera remis vous l'aurez compris par Isilween.

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Plumeo11

MacCornell s'avança et remit le prix attribué à l'auteur du "Rêve de Victorine". Puis bravant sa timidité, embrassa les lauréates. C'était là sa façon de féliciter les gagnantes.[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:41

Parfait Mac! Le deuxième c'est Manu d'Embrun, et fais atention c'est un homme et tu as mis "lauréates"! Razz En tout cas un grand merci à vous, ce projet me tenait à coeur, et ça me fait toujours mal au coeur de ne pas avoir pû être là jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:10

Je vais pouvoir me charger des remises des lots (avant que le sujet en gargotte ne disparaisse!^^)
J'aimerai qu'on mette au clair, comment on va s'y prendre, de façon à ce que je puisse indiquer aux participants comment ils peuvent récupérer leur dû. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:13

ZOZOje n'ai jamais suivi ce sujet Confused
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:39

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'un????? albino
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:02

suis là
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:24

Je pense que le mieux est de contacter d'une part les donateurs. (J'avais promis un couteau) Et d'autre part de passer par l'intermédiaire des maires pour faire le don. Mais faut s'assurer d'où sont les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Isilween

Isilween


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/02/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:20

Pour les donateurs il y avait:

Arrow Zoyas (50 écus (plus les 10 pains offerts))
Arrow Isilween (4 légumes)
Arrow Marrana (20 écus)
Arrow Mac Cornell (un couteau)
Arrow Thierrylafrance (2 morceaux de viandes)
Arrow Eccaterina (100 écus)

Notre tisserande est Herwann que j'ai recontacté à ce sujet et qui nous a mis de coté la chemise et les braies en attendant qu'on lui achète.

Rappel des lots mis en jeu:


Pour le premier : 1 chemise plus 1 viande et 3 miches de pain (valeur 157,35*)
Pour le second : des braies, un couteau 4 miches (113.9*)
Et pour le troisième, un panier garni comprenant 4 légumes, 3 miches de pains et un morceau de viande


le premier prix: le rêve de Victorine. Arrow Pénélope Arrow Vienne
en secondes place : La chapelle du Diable Arrow Manu le nosfé Arrow Embrun
Ensuite en troisième place : Entre ombre et lumière. Arrow La Voyageuse Arrow Vienne


Dernière édition par Isilween le Jeu 22 Jan 2009 - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:28

de retour parmis vous^^

oui je confirme je donne 20 écus mzis faut m'expliquer comment on fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions   ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation pour la guerre
» Préparation des soldes pour réglement rapide
» Concert de lots en sol MINEUR !
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: