Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bureau du responsable de l'animation

Aller en bas 
+30
ladylay
orphea
Kessyba
Milyena
Tsouika
cookiesjulie
istanga de lendelin
melliandre
modjo
Marvailh
bonissima
heratus
Fang
Binette56
inracien
navigator
musartine
auroreboreale23
Nathiavel
cahuete
altais
xyphos
Rodrigue.
jeremdehuit
dame-isabeau
ericx
altea
greza
Lightwarrior
Lexibur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:58

Bah si. Tu termines une animation et on peut en lancer une autre. C'est comme ça que sa marche, je ne vais pas te l'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:00

Donc si on lance le combat de bâtons et ceux en lice il faudra arrêter le jeu du pendu?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:02

Le jeu du pendu c'est celui qui est pour les nouveaux ?
Temps que j'y pense, il a attiré des nouveaux ou pas ? Je n'ai pas encore été voir.

Et, euh ... Je ne comprend pas pourquoi tu voudrais faire 1 animation de combat de bâtons et 1 lice ... Les 2 peuvent fusionner, comme je le dit depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:15

Il y a eu qu'une nouvelle qui est venue , c'est pour cela que je l'ai ouvert à tous!

Moi je veux bien qu'on lance les deux jeux de combats en parallèle, mais il faudra obligatoirement quelqu'un qui s'y connaisse pour expliquer la règle du jeu et qui s'occupe des combats en lice, moi je n'y connais rien!
A ce propos j'avais écrit à Jay64 pour lui demander comment ça se passait, il m'a répondu en m'envoyant la règle du jeu des duels à l'épée qui est réservé aux nobles et qui est pratiquement la même que celle des bâton puisque je m'étais inspirée de cette règle pour l'adapter aux bâtons, donc rien à voir avec la lice qui soyons clair est bien le jeu que l'on trouve dans notre page "village"?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:34

Mais si, mais si.

(Ceux qui le souhaitait, au lieu d'envoyer des chiffres, faisaient le combat en lice. Et de ce qui est dit dans le déroulement de la lice, ils le retranscrivent en Rp dans le topic de la joute.)
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:31

Et tu appelle ça un "RP" ??? Shocked
Moi j'appelle ça tout simplement un copier/coller et rien de plus.

Donc en résumé dans un combat en lice, le joueur se borne à faire un clic ou deux et un copier/coller,
alors que celui du combat de bâton devra donner 3 chiffres qu'il aura choisi lui même et créer son RP tout seul!

Tu vas dire que je suis casse pied, mais franchement je ne vois pas où est la dedans l'intérêt pour le joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:30

(Mais non ! Avec ce qu'il y a écrit à la lice, il fait son Rp. Il a les grosses lignes quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:10

Bon si tu veux, mais je dirai que c'est toi qui propose aux habitants ces combats en lice, car moi en tant que "responsable de l'animation", je n'en prend pas la "responsabilité" parce que d'après mon expérience, je pense sincèrement que ça ne va pas marcher.....déjà que je n'ai aucune certitude pour les combats de bâton vu le nombre de personnes qui s'intéresse à notre halle....
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:18

Je veux une responsable motivée, pas comme toi à l'heure actuelle. Ce n'est pas en tenant ses propos que tu motiveras les gens dans des animations qui font bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:44

D'abord, je crois que tu m'as mal comprise alors je reprends ce que j'ai dit et je découpe correctement le texte!

"Bon si tu veux, mais je dirai que c'est toi qui propose aux habitants ces combats en lice!"

Car moi en tant que "responsable de l'animation", je n'en prend pas la "responsabilité" parce que d'après mon expérience, je pense sincèrement que ça ne va pas marcher.....déjà que je n'ai aucune certitude pour les combats de bâton vu le nombre de personnes qui s'intéresse à notre halle.



Motivée??? Parce que tu penses que c'est quoi qui me pousse à te dire que tu fais fausse route à t'obstiner à vouloir faire des combats en lice qui ne marcheront pas, si ce n'est pas la motivation pour intéresser les gens à nos jeux.
Ce n'est pas un manque de motivation mais un constat, quand je dis que peu de gens vont sur la halle, c'est une réalité!
Y vas-tu toi-même assez souvent pour t'en rendre compte? Tu ne montre même pas l'exemple.....et le conseil non plus!

Maintenant si mon travail et ma motivation ne sont pas à ton goût, hé bien il ne tien qu'à toi de changer de responsable!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:51

Je vais tous les jours en halle Kessy. Ce n'est pas parce qu'on ne me voit pas que j'y suis pas.
Et si tu veux mon avis, c'est pareil pour d'autres. Tu ne les vois pas parce que rien ne les intéresse sur le moment.

Et comment peux-tu dire que ça ne marchera pas ? Car déjà tu n'as pas compris ce que moi je tente de t'expliquer : Je ne m'obstine pas à vouloir faire des combats en lice, je m'obstine à proposer aux personnes une seconde alternative ! (Qui sera pas uniquement Rp du coup !)

Plus tu proposes aux gens des chemins, plus tu as de chance qu'un leur plaise.

Si tu n'as pas confiance en cette animation, laisse quelqu'un d'autre s'en occuper ! Je suis sûr que Ladylay ou Ostterre qui devrait nous rejoindre serait partant pour gérer l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:53

Ok alors je leur laisse la place!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:22

Si faut quelqu'un pour prendre la responsabilité je suis d'accord, par contre pour la gestion du jeu faudra faire sans moi, j'ai bal mal de boulot hors des murs du comité des fêtes.. et en plus je parts demain pour Dié et pour une durée d'au mois une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:25

Je sais Boni, c'est pour ça que je n'ai pas parler de toi ^^

Mais ce n'est pas un responsable qu'il faut, car c'est simplement une animation, mais plutôt quelqu'un qui souhaite gérer l'avancement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ladylay

ladylay


Nombre de messages : 32
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 17/02/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:38

j'ai déposé en halle une nouvelle "animation" homo ça s'peint, je peint en fait les gens qui soit le veulent, soit s'endorment en taverne, et je leur demande de faire de même avec ma personne,, j'ai promis un petit lot à qui m'auras le mieux croquer,,si la mairie ne peut me fournir un poisson ou un morceau de viande peut importe je le prendrais sur ma bourse perso ^^ .
J'ai déjà testé dans plusieurs ville cette animation qui en fait n'en a pas toujours été une mais souvent une galerie des horreurs, avec le temps les choses s'améliorent, j'ose espérer que ça intéressera ici autant que ça intéressait dans les autres villes.
j'ai d'autres idées,,

il serait amusant d'organiser un bal mais avec des robes et costumes fait main, le plus drôle des costumes serait récompensé, il faudrait que les costumes soient décorés en fonction du métier de la personne ou bien du métier qu'elle voudrait exercer une fois passé niveau 2. Ca éviterait les robes et costumes pris sur internet à droite et à gauche, et à ce niveau on peut trouver bien des choses ^^^.


On pourrait aussi pour le bal du printemps organiser une course d'ânes. Bien entendu un rp amusant autour de chutes et autres jeux du même genre,, ça plait parfois ce genre de sottise, ou bien une course au cochon,, un petit morceau de viande serait intéressant pour les participants, qui seront bien sur tous déclarés gagnant car le but est de faire rire pas de gagner.


on pourrait également organiser un quiz sur le moyen age, ça intéresserait peut être pas autant de monde mais certaines personnes très intéressées par l'histoire de France en générale participeraient. Un beau lot serait demandé là, car en fait c'est long comme recherche. peut être une barque serait la bien venue.

j'annonce également mon mariage, je n'en ai pas la date mais durant la fête du mariage des jeux seront organisés pour amuser et pour divertir le gens, beaucoup de monde des villes extérieures seront présent lors de cette fête.

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:06

Citation :
j'ai déposé en halle une nouvelle "animation" homo ça s'peint, je peint en fait les gens qui soit le veulent, soit s'endorment en taverne, et je leur demande de faire de même avec ma personne,,

Nous avons déjà fait cette animation par intermitence en halle, pas aussi joli que les coiffures que vous avez peintes, c'était putôt barbouiller les dormeurs, genre nez de clown, cheveux hirsutes et pensées droles du genre, en effet, galerie des horreurs Razz en tout cas c'est une bonne idée d'avoir remis cela au gout du jour, sauf que peu savent aussi bien peindre que vous.

Et pareil pour le bal et ses costumes, ce sont de très bonnes idées mais je crains que cela ne soit guère suivi par la majorité qui ne savent pas tenir un pinceau ni une aiguille; mais pourquoi pas essayer aussi en effet, il y a peut être des talents cachés à Valence aprês tout.


Des jeux comme la course d'âne par contre, devrait, à mon avis, toucher plus de monde.
Il faut cependant en faire la promotion par exemple dans la lettre du maire, à la mairie, là où passe normalement le plus de monde, ou peutêtre en faisant une affiche au préalable en style compte à rebours, enfin ce sont des suggestions, mais en effet il faut réveiller cette ville qui dort et bravo de vous décarcasser pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
ladylay

ladylay


Nombre de messages : 32
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 17/02/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:30

oui ce qui manque ici c'est la promotion des animations. Le maire ne met jamais d'annonces à ce niveau dans son courrier, se serait bien que d'autres que moi le lui disent, car j'ai déjà essayée et ça semble ne pas faire tilt alors peut être que si vous avez plus de pouvoir sur lui je vous laisse lui parler.
Si j'ai d'autres idées je vous les mettrais ici
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:39

Parce qu'il faut faire la demande. Il faut me faire une description de l'animation. Me filer une affiche.
Et il me faut des points de communication aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ladylay

ladylay


Nombre de messages : 32
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 17/02/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:59

c'est quoi les points de communication??
j'en ai pas de ça moi?? vous émettez un courrier par semaine ou vous pouvez le faire, je vous ai fourni une affiche de l'animation, sur les samedi soir et je n'ai rien vu encore nulle part.
alors que faire d'autre????
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:56

Certaine chose on besoin de point de communication pour fonctionner, comme par exemple la levé d'impôt.
Pour en fournir il faut être érudit et posséder les dits point en question en fonction du parcours universitaire choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:30

Où est l'affiche ? Dans ce cas là je n'en ai pas eu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ladylay

ladylay


Nombre de messages : 32
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 17/02/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:15

voici cette affiche

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 120319082502657872

j'espère que vous en ferez bon usage et que vous la diffuserez dans votre prochain courrier, dites que ça se passe en taverne et que c'est tous les samedi soir vers les 22h.
Ce n'est peut être pas très médiéval mais le but est d'amuser les gens et de les regrouper afin qu'une folie notoire nous prenne tous à danser à jouer et à nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:16

(Je trouve que l'affiche fait un peu trop hrp Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:01

(J'avoue, je ne veux pas passer ça dans un jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:32

(Comme je l'ai dit au tout début, tout fait trop HRP, rien n'est en accord avec les RR, du disco dans des tavernes médiévales c'est impensable...pourquoi pas la télé tant qu'on y est!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du responsable de l'animation
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du responsable statistiques: Ericx
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: