Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De l'acces à la Prévoté

Aller en bas 
AuteurMessage
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 19:45

Il serait bon à mon avis que le procureur et moi-même ayons accés à la prévoté pour le suivit des affaires, non pas par manque de confiance du prévot mais plus part le besoin d'accéder aux différentes preuves et suivit des affaires. De plus il me semble bon que la prévoté puisse avoir un suivit complet des affaires en cours par le biais des rapports.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: Re: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:59

Moi, je suis tout à fais d'accord, pour avoir un meilleur suivit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: Re: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 7:45

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait de mélanger tout les pouvoirs.La prévôté est le point névralgique entre les policiers et le prévôt;quand il vient à manquer des preuves je les fournit toujours moi-même en personne à Mazarel.

Donc selon moi le prévôt et les Policiers sont les seuls à devoir acceder librement à la prévôté car cela embrouillerai les choses plus que cela ne les demmelerai je pense;ceci n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: Re: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:59

Dans ce cas, lazarus est tu pret à poster dans le bureau des officiers nos rapports afin que tous tes lieutenant puissent y avoir acces ?

Car pour moi, il est important que la communication lieutenant - prevot - procureur - juge se fasse sans la moindre barriere ...
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: Re: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:20

Lazarus, peut tu au moins nous mettre acces au bureau des Officiers de la Prévoté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: Re: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:15

J'ai bien pris note,malhereusement,on a accès à toutes la prévôté ou à aucune partie...Je m'engage à donc à poster les rapports du juge Loolne dans le Bureau des Officiers de la prévôté chaque fois qu'il y en aura un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: Re: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:53

Lazarus, les lieutenants et sergents de police ont il des questions concernant les procés ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: Re: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:59

Lazarus, il me semble avoir vu je crois dans le bureau des officiers, un message où l'on nous parler d'une aide, par le biais d'un site supplémentaire au RR, Pouvons nous savoir si le projet est toujours en cours ou si il est stoppé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: Re: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:12

Messire Loolne,dans un soucis de transparence et de travail d'équipe,je vais vous redonner acces à la prévôté;cependant je vous prie de ne rien y poster et de vous contenter de glaner les informations qui vous interessent.J'espere que ce compromis vous satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: Re: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:35

Merci messire Lazarus, toute fois, s'il vous plait, continuer a faire le liens entre nos bureaux. Je parle naturellement des rapports de la cour et des question qui pourrait etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: Re: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:36

ce sera fait au fur et mesure que les rapports de la cour seront publiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'acces à la Prévoté Empty
MessageSujet: Re: De l'acces à la Prévoté   De l'acces à la Prévoté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'acces à la Prévoté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.
» Mix Ost/Prévoté
» OC - Prévôté
» prévoté or not prévoté ?
» Conseillers de la Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: