Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau du Doyen Dame Isabeau

Aller en bas 
+14
geronimo2751
Adrienne
Nathiavel
samthebeast
Plumedange
cococcinelle83
Axel_Baccard
dame-isabeau
Rotule
Soleil
Misericus
Iasvana
Demons
Ulan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:09

bonsoir, c'est normal que vous ne puissiez aller au delà de 25% en Physio avancée tant que vous n'aurez pas acquis les 100% en Pharmacologie avancée
ces deux matières fonctionnent de pair.
Mais ce que je ne comprends pas dans votre cas c'est que vous soyez bloquée à 35% en pharmaco.
Ce n'est pas possible, puisque vous avez les 25% nécessaire en Physio, vous avez donc pu aller au delà des 25% en pharmaco,c'est que c'est débloqué.
En théorie vous devriez vous concentrer uniquement sur la pharmaco jusqu'à 100% pour débloquer la physio au delà de 25%.
Je pense que vous avez du vous tromper dans la matière étudiée car je ne vois pas d'autres explications.

Il faut avoir 25% en Physiologie avancée ET 25% en Pharmacologie avancée pour débloquer Pharmacologie avancée OU Physiologie avancée au délà de 25%
Il faut avoir 100% en Pharmacologie avancée OU 100% en Physiologie avancée pour débloquer Physiologie avancée OU Pharmacologie avancée au délà de 25%
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:41

Les traits quelque peu tirés, le Duc se déplaça jusqu'à l'université pour demander à rencontrer le doyen de la faculté de médecine pour un conseil.

Bonjour dame, je vous prie de m'excuser pour cette visite impromptue, mais je suis régulièrement souffrant ces derniers temps. Auriez-vous un médecin à me conseiller à Vienne, ou alors dans l'une des villes proches ?
Je crains les rechutes de diverses maladies que j'ai pu avoir lors de mes séjours dans les camps militaires ...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 23:46

oh! milles excuses je ne vous avais pas entendu entrer, plongée que je suis dans ma dernière marotte...la confection d'un herbier
Mais ce n'est pas le sujet, pardon,
Je suis  honorée de vous voir en ces lieux.
Alors, à Vienne, vous trouverez le cabinet du docteur El_fifi, et moi même à Valence. Il n'y a encore hélas pas de médecin confirmé  à Lyon et Montélimar.

Je gage que vous serez très vite sur pied, je vous souhaite en tout cas un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:37

Merci beaucoup. La crise est passée pour l'instant, mais si jamais elle revient je saurai qui contacter pour une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:52

Afin de mettre à jour la liste des médecins du LD, merci d'indiquer (uniquement pour les médecins confirmés donc aptes à concocter des remédes) si vous avez ouvert un cabinet et dans quelle ville. Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaCorneille

LaCorneille


Nombre de messages : 192
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/04/2011

Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:17

Bonjour Dame Rectrice !
J'ai ouvert le mien à Dié  Smile
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:54

Bonjour chéres consoeurs et confrères

Comme vous l'avez peut être vu, un hospital de fortune a été dressé (en gargote) afin que nous autres médecins puissions soigner nos blessés au cours des affrontements avec les renards
qui ne tarderont pas à se produire.
Vous êtes bien entendu tous conviés à vous y rendre et a prêter main forte en tant que médecins du LD. ou encore étudiants pour parfaire votre pratique.
Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre.
On vous attend.

Isabeau de L'Isle

(une occasion comme celle ci de faire du RP médical ne se laisse pas passer non?)
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 9:18

Bonjour, étant nouvel étudiant en médecine, j'ai créé ma fiche sous le nom de Passe_Partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Bureau du Doyen Dame Isabeau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Doyen Dame Isabeau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef de port: Dame-Isabeau[maj vigie/4 Mai]
»  Dame Isabeau [maj au 22/08/65]
» (demande de matrice) Dame Isabeau De Hauterives
» ACTES ET REQUISITOIRES A PORTER AU TRIBUNAL, en l'absence de Dame Isabeau
» Bureau du doyen Numalane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Faculté de Médecine-
Sauter vers: