AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bureau du Doyen Dame Isabeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dame-isabeau
Conseiller sans portefeuille

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Dim 14 Fév - 22:09

bonsoir, c'est normal que vous ne puissiez aller au delà de 25% en Physio avancée tant que vous n'aurez pas acquis les 100% en Pharmacologie avancée
ces deux matières fonctionnent de pair.
Mais ce que je ne comprends pas dans votre cas c'est que vous soyez bloquée à 35% en pharmaco.
Ce n'est pas possible, puisque vous avez les 25% nécessaire en Physio, vous avez donc pu aller au delà des 25% en pharmaco,c'est que c'est débloqué.
En théorie vous devriez vous concentrer uniquement sur la pharmaco jusqu'à 100% pour débloquer la physio au delà de 25%.
Je pense que vous avez du vous tromper dans la matière étudiée car je ne vois pas d'autres explications.

Il faut avoir 25% en Physiologie avancée ET 25% en Pharmacologie avancée pour débloquer Pharmacologie avancée OU Physiologie avancée au délà de 25%
Il faut avoir 100% en Pharmacologie avancée OU 100% en Physiologie avancée pour débloquer Physiologie avancée OU Pharmacologie avancée au délà de 25%
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Lun 18 Avr - 18:41

Les traits quelque peu tirés, le Duc se déplaça jusqu'à l'université pour demander à rencontrer le doyen de la faculté de médecine pour un conseil.

Bonjour dame, je vous prie de m'excuser pour cette visite impromptue, mais je suis régulièrement souffrant ces derniers temps. Auriez-vous un médecin à me conseiller à Vienne, ou alors dans l'une des villes proches ?
Je crains les rechutes de diverses maladies que j'ai pu avoir lors de mes séjours dans les camps militaires ...
dame-isabeau
Conseiller sans portefeuille

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Jeu 21 Avr - 23:46

oh! milles excuses je ne vous avais pas entendu entrer, plongée que je suis dans ma dernière marotte...la confection d'un herbier
Mais ce n'est pas le sujet, pardon,
Je suis  honorée de vous voir en ces lieux.
Alors, à Vienne, vous trouverez le cabinet du docteur El_fifi, et moi même à Valence. Il n'y a encore hélas pas de médecin confirmé  à Lyon et Montélimar.

Je gage que vous serez très vite sur pied, je vous souhaite en tout cas un prompt rétablissement.
Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Sam 23 Avr - 10:37

Merci beaucoup. La crise est passée pour l'instant, mais si jamais elle revient je saurai qui contacter pour une consultation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Doyen Dame Isabeau   Aujourd'hui à 9:34

Bureau du Doyen Dame Isabeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4