Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+6
tomek
stra
Zwyrowsky
jay64
shinji
Kalten
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:54

C'est a la salle de commandemant ilidan d'ailleur si j'en crois la nouvelle charte de l'armée un sergent de chaque caserne peut acceder à la salle de commandement
What the fuck ?!?

faut que je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:57

dès que tu as vu comment on peut y accéder met un lien stp Confused !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 9:47

Ilidan se mit au garde à vous salut :

DD il me semble que tu es Seigneurs des lances plutôt que maitre non ?
J'ai mis les grades à jour par rapport aux points :
2 chefs des lances
1 seul homme d'arme (1 femme en fait)
4 archers
8 coutiliers (dont notre intendant)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:31

Une lettre arriva par pigeon voyageur venant de Valence.
Le dit pigeon s'arretta a la fenetre du bureau, et toqua avec sa tete pour avertir le seigneur de lance qu'il etait la, avec une lettre a la patte.
Cette lettre disez ceci : (une lettre qui parle O_o)


Citation :

Chere seigneur DD, une troupe de trouffion super entrainer arrive par chez vous, venant de Valence.
5 jeunes et brillants soldats (on les voient meme la nuit tellement ils brillent) arriveron demain matin a l'aube, pour la surveillance de la frontiere nord.
S'il etait possible de preparer un ptit acceull pour eu, il auron faim avec 12 point de combat :p.
Je suis moi meme de la partit, je ferai peut etre un tour dans votre caserne, pour parler de tout et de rien.

JaY, Intendant du Lyonnais et du Dauphiné, Seigneur de lance par interim de Valence.


Le pigeons attendu qu'on lui ouvre la fenetre pour donne ce message en patte propre (les pigeons nont pas de main), puis il repartit en direction de Valence.



[Totalement HRP]Petit precision ilidan, il n'y a qu'un seul Intendant, a moin qu'il s'agisse d'une autre fonction mise en place pendant mon abs, chez vous, mais de fourrier. Je fait pas de reproche, mais sa peut porter a confusion.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:53

Ilidan qui avait la responsabilité de la caserne en l'absence de DD était passée par acquit de conscience dans le bureau du seigneur des lances.

Elle vit le message et fut un peu inquiéte scratch :


oups 5 soldats émérites : que va-t-on bien pouvoir faire ?
Pourvu que j'arrive à joindre Ayerin geek , Anda, Walan ...


Elle sortit soucieuse du bureau et revint aussitôt et répondit su l'un des plus beaux parchemins de DD
La caserne de Vienne est honorée de recevoir les meilleurs soldats de Valence et les recevra comme il se doit salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:05

Ayerin vint aérer la pièce qui sentait le vieux canasson mal décrotté…

Elle passa chiffons, balai et jeta tout ce qui n’avait pas lieu d’être encore présent dans le coin ravitaillement !
Elle se sacrifia Twisted Evil et goutta chaque bouteille afin de s’assurer que rien ne soit périmé… « il ne faudrait pas que le seigneur des lances tombe malade »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:46


Comme vous avez pu le constater, notre caserne abrite une chambre de combat. Elle est ouverte à tous. C'est un lieu dédié à l'apprentissage du combat, totalement en RP.

Je viens vous annoncer que je vous ai trouvé un Maistre d'armes pour la chambre de combat. Vous le connaissez tous puisse qu'il s'agit de notre ancien Grand Maistres des Lances, en la personne de Kalten. Il est disposé à s'occuper d'un groupe de 6 personnes. Je vous invite donc à vous inscrire en chambre de combat pour faire parti de ce premier groupe si l'aventure vous tente. je m'occupe de vous chercher d'autres Maistres pour pouvoir satisfaire tout le monde.

Affutez vos épées de bois et vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:29

C'est moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:10

Kalten a écrit:
C'est moi 8)


C'est lui 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:23

CONSEIL DE GUERRE: REGISTRE DES GRADES DE L'OST

Chefs de lance, Fourriers

Dans le cadre de l'établissement du registre des gradés de l'ost, nous avons besoin de connaitre aussi précisément que possible les informations suivantes vous concernant:

- date d'entrée dans vos fonctions actuelles

Merci d'avance de me les communiquer par missive privée.

Cordialement
Zwyrowsky de R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:09

Et bien n'ayant pas eu de nouvelles de Wiblehou alors que ce soldat est passé au chateau hier soir à 20h, nous avons de ce fait perdu la victoire pour les manoeuvres en languedoc. Nous faison egalité ce qui peut avoir son avantage...mais tout de meme. je suis ... Evil or Very Mad .



Si l'un d'entre vous à des nouvelles et bien j'aimerais bien qu'on me les fassent parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:25

Embarassed

J'en suis grandement désolé et fort déçu de la part d'elle Thumb down je suis egalement très en colère Mad Evil or Very Mad

Bien sur je vous ferai parvenir de ses nouvelles apres qu'elle aura faite la punition que je lui prepare Evil or Very Mad

Sur ce Capitaine je vous redis toute mes excuses et je tacherai de faire en sorte que la caserne de Vienne ne deçoive plus !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:02

Ilidan se présenta au bureau et demanda :

Chef, que fait-on pour Beliom ? On lui laisse la charge de fourrier, je trouve qu'il s'en sort trés bien. Je n'ai pas eu de retour de la part de Kiaran.

Après un silence elle ajouta

Pensez-vous que nous aurons bientôt une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:31

Oui nous laissons pour l'instant la charge de fourrier a Beliom si il vient a ne pas être là je compte sur toi pour le remplacer si ça te tente sinon pour les missions elle recommancerons bientot je me chrge de voir ça avec mon collegue valentinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 2:32

Seigneur des Lances,

Je viens solliciter de votre part l'autorisation d'accueillir l'archer Huna, actuellement en poste à la Garnison de Dié, en cours de déménagement vers votre ville de Vienne, pour raisons personnelles.

Ne souhaitant pas quitter l'Ost pour autant, elle m'a demandé d'intercéder en sa faveur auprès de votre garnison.

Merci d'avance.
Strakastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 9:29

DeDeLagratte a écrit:
Oui nous laissons pour l'instant la charge de fourrier a Beliom si il vient a ne pas être là je compte sur toi pour le remplacer si ça te tente sinon pour les missions elle recommancerons bientot je me chrge de voir ça avec mon collegue valentinois Wink

(Message HRP)

Je fais mon possible pour les soldes. Si vous voulez, on peut soit :
- procéder à un vote de préférence parmi les soldats.
- travailler à deux.
- travailler à trois !!

Si on veut travailler à plusieurs, je propose ceci : rotation par "bloc", et remplacement d'un fourrier par n autre si le premier est absent ..

Cela permet aussi de distribuer els soldes si un fourrier va en mission.

En ce 14 septembre, par exemple, Ilidan est en mission, et moi aussi .. donc Kiki aurait pu se charger de verser quelques soldes ..

Il faut aussi voir nos heures et jours de connection en tav, moi je ne px etre présent toute la journée, ce qui fait de moi un "mauvais" fourrier .. je viens surtout tard le soir .. on va voir, mais il y a de grande chance que je rende mon poste d'ici 3-4 semaines !!

Mais je serai présent pour aider le futur fourrier ..

(Fin message HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:45

Désolé Bel mais je en pourrais pas te remplacer étant donné que je suis en voyage d'affaire à Die en ce moment. Et je ne pense pas rester fourrier de toute manière.

(irl à cause de mes études, je serai dans un apart où il y aura pas internet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:07

Seigneur des lances Strakastre

C'est avec un grand plaisir que l'archer Huna sera acceuillie au sein de ma garnison vous pouvez lui dire qu'elle sera la bienvenue

Je l'attend avec impatience ici

Bonne journée à vous

DeDeLagratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:02

Kiaran a écrit:
Désolé Bel mais je en pourrais pas te remplacer étant donné que je suis en voyage d'affaire à Die en ce moment. Et je ne pense pas rester fourrier de toute manière.

(irl à cause de mes études, je serai dans un apart où il y aura pas internet)

Reste Illidan et moi alors ..

Je propose : un fourrier et un fourier, = deux fourriers pour plus d'efficacité .. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:56

Faudra la formée et lui apprendre toutes les chtites ficelles de notre noble métier.


Et faut être ferme, des gens comme Ayerin essaient de nous faire pitié pour qu'on leur donne de la viande en rab Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:22

Ayerin fut prévenue par des espions en poste de cette déclaration et renvoya son Pinpin avec cette missive à la patte… et murmura à son compagnon volatile « et n’omet pas de te soulager le colon sur la tête de Kiaran… »

Citation :
Cher Kiaran,

J’ai eu vent de tes missants mots à mon intention…
Je n’ai rien à ajouter.
Mais je te conchies………… par l’intermédiaire de mon fidèle Pinpin ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:22

Kiaran sentit un truc gluant et chaud attérir sur sa tête.

Tiens Ayerin me livre du gel pour mes cheveux maintenant c'est bien aimable à elle.

Tiens Pinpin mange les graines qui sont là en entendant que j'écrive une réponse.

Citation :
Très chère et très aimée Ayrin,
Tes petites intentions me touchent.
Au toucher et à l'odeur alléchante des selles de Pinpin, il me semble qu'il a un taux de toxicité bien trop élevé dans les entrailles. Je lui ai donc donné un purgatif puissant qui devrait faire son effet environ maintenant, pendant que tu es en train de lire cette lettre. Wink
Je t'aurais bien livré du parfum mais j'ai peur que ce ne soit trop lourd pour ton pauvre petit pigeon.
En espèrant avoir très vite de tes nouvelles et que pinpin va bien.
Ton très innocent et dévoué Kiaran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:54

[HRP]Qu'est ce que vos messages pigeon viennent faire dans mon bureau ? scratch [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:30

HRP: pour ça que il faut penser à fermer les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:55

[HRP] Rhha pas là RP pour venir fermer la fenêtre [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: